Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2403, 2404, 2405 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Je vois deja la bringue la s'afficher a l'horizon. Wekehhhhhhhhh, enjaillement sera de taille.

hey sexyfoxy, tu organises un bringue et c'est ici ke je viens l'apprendre? Confused Confused Confused Confused Confused

Je n'organise pas cheri, je suis seulement invitee. J'aime pas organiser les fetes parce que j'ai horreur de nettoyer apres. Embarassed Embarassed

Ok! à partir de demain, t’inquiètes plus de rien, tu pourras organiser autant de fête ke tu voudrais. Demain, je vends ma plantation de cacaoyer et je te send l'argent pour ke tu te cherches des nettoyeuz certifiées. Wink

Meme organiser la c'est trop de tracasseries. Mets aussi l'argent pour payer les frais de l'organisatrice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez bien que elan organise.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sum maloba
sum maloba
to bende landa bunya e
sum maloba

sum maloba
sum maloba
to bende landa bunya e
sum maloba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je sais que c'est un forum "public",mais là tu rentres un peu dans mon intimité en venant me lire, c'est un peu mon "chez moi secret",et je veux garder ça pour moi.je ne me sens plus libre de débiter mes conneries tranquillement.
je sais que tu liras ce message.alors arette! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui veut acheter des problèmes comme ça? je vais lui donner. Mais si c'est l'autre là ... je laisse, you suppokta encore. Very Happy


où même! l'autre là c'est depuis depuis toi même tu sais, même comme il ne comprends pas tout
le concerné ne comprends pas tout non plus mais qu'il arrete quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Qu'est-ce que j'ai fait ? Confused

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai des envies de meurte,tu veux te porter volontaire? ah c'est toi mon chéri, scusi! Laughing


Tu as des envies ? Non désolé j'ai mes règles Laughing

H.a.R. Cool

Yéééguéééé, y a pas de loto ce soir? je joue je gagne. Haroun se lâche!


Non non je ne joue pas à ce jeu sur Béri, que je trouve malsain la mère Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

I find myself wanting to please you when you simply smile at me without asking for something Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
hey Yeb, je te répondrais très volontiers si je savais pour qui "il" était mis.

Mais laisse-moi deviner: "Il" ne serait-il pas mis pour le mec qui te fait chier dans ton froc dès qu'il apparait? Je veux dire, le mec à la grande gueule qui a promis de te réduire en poudre si jamais tu traversais la ligne verte? Laughing (@Elan, tu as traumatisé les gens ici Laughing Laughing )

Si "Il" est mis pour lui, alors la réponse est NON! il ne m'a pas "barré" Wink

Au fait, fais gaffe, je crois qu'il est toujours là Wink Wink Wink dépêche-toi...cache-toiiii viiiiiiiiiiiiiiite! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Professeur_Moriarty, professeur, professeur, professeur........

Est-ce que cela te dit quelque chose : faire valoir, larbin, valet, mouche du coche, buphage ?

C'est pour ce genre là que tu veux passer, tu n'as pas assez de personnalité pour exister autrement ? Le talent ne prospère pas dans la fange.

Yebokolo, Yebo, Yeb, Yeb....

je sais ce que ça veut dire: Faire valoir, je sais ce que ça veut dire larbin, Je sais ce que ça veut dire Valet.
Mais je ne sais pas ce que veut dire: Mouche du coche nie buphage. Tu m'expliques alors? Confused Confused

Non Yebo, ce n'est pas pour ce genre là que je veux passer. Et oui, je crois avoir assez de personnalité pour exister autrement! Et oui, tu as raison le talent ne prospère pas dans la fange Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci beaucoup pour tes conseils mon gars Embarassed Embarassed Embarassed, je te renverrais l’ascenseur un de ces jours ! Que dirais-tu si je demandais à mon colonel d'effacer ton nom de sa blacklist? Wink Wink

Merci une fois de plus de m'avoir sorti de la fange Wink Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment hein.... Regretable. Absolument regretable

En tous cas, je ferais ce que j'ai a faire, what I know will be the right thing to do, and life will go on. Cool
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit truc pour réveiller, ce matin:


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


Une chanson d'Eboa Lotin en effet, mais j'écoutais là la version de Douleur.

Et le truc en gras moi même je wanda ce que je voulais écrire lol.

Vaness ne peut pas me faire ce genre de truc. Trop bonne personne. D'ailleurs je ne la mérite même pas.



U Patri Cool

Tu peux m'envoyer ou mettre la version douleur en ligne stp? je ne connais pas.
Merci.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
salsa a écrit:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Je sais que c'est un forum "public",mais là tu rentres un peu dans mon intimité en venant me lire, c'est un peu mon "chez moi secret",et je veux garder ça pour moi.je ne me sens plus libre de débiter mes conneries tranquillement.
je sais que tu liras ce message.alors arette! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui veut acheter des problèmes comme ça? je vais lui donner. Mais si c'est l'autre là ... je laisse, you suppokta encore. Very Happy


où même! l'autre là c'est depuis depuis toi même tu sais, même comme il ne comprends pas tout
le concerné ne comprends pas tout non plus mais qu'il arrete quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Qu'est-ce que j'ai fait ? Confused

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai des envies de meurte,tu veux te porter volontaire? ah c'est toi mon chéri, scusi! Laughing


Tu as des envies ? Non désolé j'ai mes règles Laughing

H.a.R. Cool

Yéééguéééé, y a pas de loto ce soir? je joue je gagne. Haroun se lâche!


Non non je ne joue pas à ce jeu sur Béri, que je trouve malsain la mère Very Happy

H.a.R. Cool

Je rajoute comme ma soeur moufff! Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Soeurale: Bisous et bonjour Soeurale de l'autre Kiss & Love Kiss & Love

Mama Nguéa - Soleil de decembre


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouf comment encore non ? Very Happy Alors que je t'ai donné le titre honorifique 'la mère' ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais il y a les posts du professeur que je ne lis jamais, j'arrive pas à lire et à comprendre ce qu'il écrit, sans doute parce je m'appelle fatou. En plus il n'a aucune personnalité ce mec. Comme on dit on est dans la société bérinaute, il faut se supporter les uns les autres, on est là pour rigoler, Britanie souffre et accepte sa présence, c'est déjà bien tu n'es pas obligé de le lire. J'ai l'impression qu'il pollue le forum quand il écrit.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça le Prof est habillé pour l'hiver !!!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

@DG: Bisous et bon Weekend mon DG. Ca c'est pour toi Kiss & Love





Bon Weekend á mon Petit Bébé, ma Soeurale,mon DG, Lympica, Diddy de Monaco, Reuss ( ou yé hè magnan?), Babychou, Salsa, Briggy, Zinap, Armani, Tchape, Nel, Afro, Dafreaky, Jack, Mbindaaaaaa, Elan, Ty, Fooxxxxxxxx, Yebokolo

Enjoyez Olivier Ngoma - bané ,excellent Weekend les amis Kiss & Love



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Je vois deja la bringue la s'afficher a l'horizon. Wekehhhhhhhhh, enjaillement sera de taille.

hey sexyfoxy, tu organises une bringue et c'est ici ke je viens l'apprendre? Confused Confused Confused Confused Confused

Je n'organise pas cheri, je suis seulement invitee. J'aime pas organiser les fetes parce que j'ai horreur de nettoyer apres. Embarassed Embarassed

Ok! à partir de demain, t’inquiètes plus de rien, tu pourras organiser autant de fête ke tu voudrais. Demain, je vends ma plantation de cacaoyer et je te send l'argent pour ke tu te cherches des nettoyeuz certifiées. Wink

Meme organiser la c'est trop de tracasseries. Mets aussi l'argent pour payer les frais de l'organisatrice.

Confused Confused Confused Confused hummmm... là, Sexyfoxy, ça se complique un peu...que dirais-tu si on laissait tomber l'organisation des fêtes là. En plus, on s'amuse mieux quand on est invité. Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore gripper
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma colonne vertebrale pour cette belle dédicace, bon weenkend à toi aussi. je te penses et je te prends là ou tu sais là Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Je ne sais pas, mais il y a les posts du professeur que je ne lis jamais, j'arrive pas à lire et à comprendre ce qu'il écrit, sans doute parce je m'appelle fatou. En plus il n'a aucune personnalité ce mec. Comme on dit on est dans la société bérinaute, il faut se supporter les uns les autres, on est là pour rigoler, Britanie souffre et accepte sa présence, c'est déjà bien tu n'es pas obligé de le lire. J'ai l'impression qu'il pollue le forum quand il écrit.

Fais gaffe. Il va te send un MP pour te prevenir qu'il pourrait te répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bon weekend Diamond Princess. Comme toujours, don't do anything I wouldn't do (mm comme tu ya souvent l'affaire ci a ta facon Laughing)

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2403, 2404, 2405 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2404 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?