Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2390, 2391, 2392 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jazziste2



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
One more week and this hell-ho will be over, and it's off to la la land.

On a different note, les declarations d'amour qui sortent de partout la me font rire. Donc le dehors est aussi dure pour les gars Kmers? Je croyais qu'ils avaient les options (hein Pa'a Fi Laughing Laughing Laughing ). Les gars veulent voiler les yeux d'une Charmante avec les paroles mielleuses, alors que j'ai vu leur kung fu de tres loin. Laughing Laughing Laughing En tout cas, qu'ils continuent a courir dans la boue avec les babouches.

How que je me sens l'ame d'une jeune de 15 ans comme ca? En tout cas meme a 60 ans Inchallah, je me sentirais toujours comme une yoyette de 18 ans.

Apparemment le forum a chauffe ces derniers jours. Dieu merci je ne me connecte plus trop comme avant.

@DP: merci pour les bisous et j'espere que ton weekend a ete merveilleux.


Love has no nationality. Wink
_________________
Waddle/Haroun,
Qu'aviez vous fait de mon pseudo precedent, Jazziste? Est il toujours au ngat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux même offrir quoi comme cadeau de Noel à ma nga héééé ?

Des idées, des idées siouplait...



dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jazziste2 a écrit:
foxyforever a écrit:
One more week and this hell-ho will be over, and it's off to la la land.

On a different note, les declarations d'amour qui sortent de partout la me font rire. Donc le dehors est aussi dure pour les gars Kmers? Je croyais qu'ils avaient les options (hein Pa'a Fi Laughing Laughing Laughing ). Les gars veulent voiler les yeux d'une Charmante avec les paroles mielleuses, alors que j'ai vu leur kung fu de tres loin. Laughing Laughing Laughing En tout cas, qu'ils continuent a courir dans la boue avec les babouches.

How que je me sens l'ame d'une jeune de 15 ans comme ca? En tout cas meme a 60 ans Inchallah, je me sentirais toujours comme une yoyette de 18 ans.

Apparemment le forum a chauffe ces derniers jours. Dieu merci je ne me connecte plus trop comme avant.

@DP: merci pour les bisous et j'espere que ton weekend a ete merveilleux.


Love has no nationality. Wink

Bid Refre, je know ca norrrrr. C'est juste que les gars Kmers me wanda. Ils sont la a crier que les ngas kmers sont ci sont ca, et a se moquer que le dehors est dure pour nous. Alors que leur part n'est pas meilleure. Quand je lis meme certains gars kmers de ce forum taper leurs levres je ris seulement parce que je sais qu'on fond ce n'est pas aussi facile pour eux dehors comme ils veulent nous laisser croire. Meme les options qu'ils disent avoir en fait n'existent que dans leurs reves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
Caaaaaaaaaaaaaaaaa les ngas sont fortes ici dehors Shocked Shocked Shocked Noooooooooooooooon ! Now je comprends pourquoi certains hommes pensent souvent que quand une go dit non, c est juste pour faire genre , parce qu au fond son non signifie oui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing

pardon comme Nji n'a pas donné suite à ma requête tu ne sais pas où je pourrais trouver le clip et la chanson de petit pays qui commence par " djiba ndolo ayowo, djiba ndolo ayowo, djiba ndolo o mulema ééé", j'ai oublié le titre.


@ Babycat, essaie de cliquer sur le lien ci apres, j crois que t auras la chanson recherchée.
http://www.youtube.com/watch?v=AjsWDV4sQ_Q
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Je peux même offrir quoi comme cadeau de Noel à ma nga héééé ?

Des idées, des idées siouplait...


dUTTY yEAH !

Inspire toi de ce que tu as observe autour d'elle ou de ses paroles pour lui buy un cadeau. Les femmes ont l'art de souvent l'art de parler en parabole surtout quand elles veulent kelke chose et ne veulent pas demander directement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Inspire toi de ce que tu as observe autour d'elle ou de ses paroles pour lui buy un cadeau. Les femmes ont l'art de souvent l'art de parler en parabole surtout quand elles veulent kelke chose et ne veulent pas demander directement.


Elle n'arrête pas de parler du dernier I-phone. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
Inspire toi de ce que tu as observe autour d'elle ou de ses paroles pour lui buy un cadeau. Les femmes ont l'art de souvent l'art de parler en parabole surtout quand elles veulent kelke chose et ne veulent pas demander directement.


Elle n'arrête pas de parler du dernier I-phone. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dutty Yeah !

Tu as donc ton indice. Si tu n'as pas les moyens de lui offrir un I-phone, tu peux aussi regarder et voir ce qu'elle n'a pas et que tu juges que cela lui sera important, et tu le lui offres.


PS: si tu lui offres le I-phone, pardon donne ma part de X-Box 360/Kinect. From l'annee derniere que je ask ca personne ne me l'a encore donne. Peut etre mon salut viendra de toi. Jamais on ne sait. Wink JCD, oyeeeeeeee! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
salsa a écrit:
schola a écrit:
salsa a écrit:
Paaaa fI à moi, le mérite ne me revient pas heinnn... c'est que j'ai vu quelque part une fille qui disait que c'était ton point faible du coup moi aussi j'ai cut le foot de la fille pour te dédicacer ça. Du coup ça marche même, je sens que ce soir, je vais faire des rêves érotiques mdr... parce que même ta voix là j'entends seulement et ça faittttttt. Hot

Mais je ne peux pas laisser la part d'affaire ci sans mettre le feu. Babycat, prie seulement que j'oublie... mais ça va être difficile. C'est trop bon pour oublier Very Happy


Salsounette j espère seulement que les bisous que tu distribues depuis à pa'a fi c est passeu tu es entrain de me placer hein Embarassed Embarassed Very Happy

Hot Hot

Hummm..; tu veux voler la vedette à la fille là ou koi? pa'a fi m^me n'a pas encore ddé! Very Happy


hum la tata
j ai laissé Diddy djotter un peu pa'a fi passeu c est ma soeur du village et je sais qu'elle va me le back le moment venu Very Happy Very Happy
pardon dis à ta soeur la que ... que... moi je ne partage plus Embarassed
bon dimanche à vous Hot


schola c'est comment nooor?

on descend sur dschang quand nooor? Smile Wink



pa'a fi 2012 est notre année noo
pardon work bien pour la dote hein fo ke tu me mettes en haut comme un vrai mbenguiste kaolostique Embarassed Very Happy Very Happy
sinon je suis la l ecole me gère dans tous les sens du terme et toi ça va? Kiss & Love
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sun Dec 11, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ifunanya a écrit:
Queen B a écrit:
Voici comment les Nigés vont m'avoir Embarassed Embarassed


Hello Kwin! Mr. Green an djeu keu? Comment tu vas?

Schola t'a transmis mon message? Mr. Green
Hello miss. Meu li fa fa ou yeun. Tcho mba ndjeu ngueu?

Zero message de transmis miss. Celle la, si il n'ya pas de Tchoko elle ne do riung hein.


Meu mebwo Kwin (c ce qu'on dit non? lol) meu mebwo. Je viens de rentrer d'un concert de musique classique, le grand orchestre symphonique qui y jouait a mis le baume qu'il fallait dans ma journee.

Vraiment Schola la hein, une fausse fille comme ca. Schola je t'attends au tournant.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad


tu viens de me plonger des dizaines d'années en arrière.
Good good good pa'a fi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc qu'il faut avouer : Avant, les chanteurs camerounais chantaient moh quand même ! Il y a avait trop des chansons qui devenaient des tubes.

Aujourd'hui, je n'écoute plus les nouveautés du pays car c'est devenu du n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dangerously in love Embarassed Embarassed


Beyonce - Dangerously In Love (Live Grammys 2004) von persian_babe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais.....!! bwef Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
mouais.....!! bwef Rolling Eyes
Depuis que je montre mes attaques-manioc avec toi la..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
mouais.....!! bwef Rolling Eyes
Depuis que je montre mes attaques-manioc avec toi la..


counia manmaw Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Diamond Princess a écrit:
kandykiss a écrit:
mouais.....!! bwef Rolling Eyes
Depuis que je montre mes attaques-manioc avec toi la..


counia manmaw Shocked

Oui,oui, le miawou miawou ne te cogna pas encore...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coup de coeur de ce dimanche. Pour Ma princess,sa soeurale,My friend ,Foxy,Sassy,Zii,Afro et Brig Kiss & Love J'ai pense a vous la un genre 3 facons.

May her soul RIP . J'adorais sa voix!!!! Embarassed Embarassed Embarassed et j';aime beaucoup cette chanson !!!!



We are going to see the KING!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

les ecoliers laborieux vont a l'ecole avec courage
mais les eleves sans courage partent les larmes dans les yeux,
allons il faut prendre courage mes petit amis
sans perdre de temps mettons nous en rang


cahier des morceaux choisis Very Happy
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

My new 3D Razz LED tv is a bomb yesss!!!!
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 12, 2011 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

thanks pr la dedicace my friend c vrai ke la nga la chantait mo hein sa voix etait unique.

Mince le temps passe vite hein yichhh ns soes deja en mi decembre? gue fouu Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2390, 2391, 2392 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2391 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?