Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Chaque village a son defaut ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui ne retrouvent pas leur village sur le site font comment?
_________________
ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
ceux qui ne retrouvent pas leur village sur le site font comment?

ils ouvrent un nouveau sujet pour nous en parler et nous faire decouvrir
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

zé ben, tu veux que les gens me lavent sur le site ou quoi? Tu en es où avec nos excercices de streaptrises
_________________
ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 07, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Re: Chaque village a son defaut .... Répondre en citant

Magne a écrit:
Abdel a écrit:
F**k U a écrit:
Vous connaissez la chanson la, j en suis sur. Alors ici c est pour parler des defauts des autres villages et de son village. Allez y , dites ce que vous avez remarque comme defauts dans chaque tribu Cool



le defaut des Bamouns c'est la femme. si tu veux prendre sa tête, donnes lui une jolie femme. c'est à travers une blonde que Felix Moumié avait été empoisonné.

Moi même, depuis que Jojo a pris ma tête, je ne pense qu'à elle, tout ce que je fais maintenant c'est pour payer sa dote. losque j'ai vu ses photos dans delire, je suis tombé en sincope pendant trois jours, maintenant je me suis meme endetté pour vite completer sa dote de peur que quelqu'un d'autre ne vienne me la prendre. il y a meme un certain Alpanko Evil or Very Mad dans le forum ci qui ne parle que le patois avec elle.
Laughing Laughing looooooooooool toi alors facon moi mm je t'aime deja la personne ne pe me tcha rassures toi payes slt la dote je serai a toi.
mais je t'avertis deja coe votre defo c les femmes si je t'attrape entrain de me tromper je te coupe le zizi moi je ne partage pas mes choses Laughing Cool


les archives sont bien hein

-depuis 2008 que ABDEL/JAMAL est amoureux de Magne il n'a toujours pas mis la bague, nous sommes en 2011
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 07, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Je ne suis pas tribaliste mais j'aime les Bosniacks
Les bamilekes achete le terrain en le mesurant la frondre, pour venir facilement deplacer les bornes la nuit. ils sont aussi champion de la depense minimumvoici unepetite illustration>
Un bafoussam allait pour la premiere fois a douala. Il va au stationnement, il trouve un chargeur qui dit: '' Douala 3000frs par tete'' le souris et entre dans le car et s'assoie a cote dela fenetre. Lorsque le chauffeur prend la route le gars sort la tete a travers la vitre et il voyagea ainsi durant tout le parcours malgre les injonctions du driver. Arrives a bonaberi, le gars sort et s'en va il est rattrape par le motor-boy qui lui rappelle kil n'a pas buy. le baf dit :'' Mais c'est toi meme ki disait Douala 3000frs par tete, Moi ma tete etait dehors et tu me demande l'argent? regardez moi la malchance""

Au marche de la volaille de baham les coqs meurent de jachere. Demandez moi ''POURQUOI?'' Par ce que les bahams ne vendent pas la poule, au risque de ne plus avoir d'oeufs et de poussins.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

delouis c vrai ca? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 07, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Le rêve des Douala => Voir paris et mourir...
Le rêve des Bamis => Sortir avec une fille douala et mourir...
Le rêve des Dschangs => Aller à Douala et mourir...
Les bassa mangent le savon pour faire comme les blancs avec le fromage..

ça va se savoir...

Cool Cool Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?