Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Moi c'est la deuxième en partant de la droite  | Tu as les goûts de ton grand hein.
Moi je prends la 5ème en partant de la gauche. |
@Nji : Tu as bon goût.
Moi, j'ai flop de goût parmi hein. la nga ébène là n'est pas trop en valeur |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Moi c'est la deuxième en partant de la droite  | Tu as les goûts de ton grand hein.
Moi je prends la 5ème en partant de la gauche. |
@Nji : Tu as bon goût.
Moi, j'ai flop de goût parmi hein. la nga ébène là n'est pas trop en valeur | la 4ème à partir de la gauche a un très beau ventre. J'aime caresser les parties pareilles avec mes lèvres. Et après, je peux tracer deux belles lignes blanches dessus!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Nov 24, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'apprécie particulièrement la deuxième à partir de la gauche.
la courbe des fesses est magnifique ! Et elle fait très zéé (panthère). J'aimerais bien faire le dresseur !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Nov 27, 2011 2:08 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein ce sont des filles black? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Fri Nov 25, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Quel(s) est(sont) votre(vos) goût(s) là ?
Les hetero, les bi et les gouines peuvent répondre.
@Silazor : il n'y a pas ta qualité ici.
|
Moi je prends la 1ère à gauche ! _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
RIP 2 a wonderful comedian.
I can't believe this, I watched Elephant in the room just few weeks ago. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je dis hein ce sont des filles black? |
nohoo pa'a fi se sont des whites tu ne vois pas?
moi c est la première à gauche. on augmente seulement un peu ses seins et ...  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je dis hein ce sont des filles black? |
pourquoi no tatchape ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 29, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | je dis hein ce sont des filles black? |
moi c est la première à gauche. on augmente seulement un peu ses seins et ...  |
moi même je prends la première à gauche, je n'aime pas moi les djangas
et il y 'a cette fille que j'apprécie bien, je mets le lien fcbk, et ceux qui savent mettre les images là vont se débré pour la mettre ici, j'aime bien son style.
https://www.facebook.com/#!/mulangala _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 10:59 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | schola a écrit: | Tatchape a écrit: | je dis hein ce sont des filles black? |
moi c est la première à gauche. on augmente seulement un peu ses seins et ...  |
moi même je prends la première à gauche, je n'aime pas moi les djangas
et il y 'a cette fille que j'apprécie bien, je mets le lien fcbk, et ceux qui savent mettre les images là vont se débré pour la mettre ici, j'aime bien son style.
https://www.facebook.com/#!/mulangala |
Elle a beaucoup de seings hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je te dis, moi même je cherche le genre là, si je pouvais enlever un peu de graisse par ci par là sur moi et injecter dedans j'allais le faire
et elle n'a pas que les seins hein, tu as vu le matos qu'elle traine derrière? massa, dieu lui a tout donné, et a laissé les nous comme ça derrière.
mais sérieux, c'est une belle fille et intelligente en plus, esseu c'est n'importe qui qu'on prend à la BBC, même pour balayer le sol?
En plus elle est différente des autres congolaises,très nature. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je te dis, moi même je cherche le genre là, si je pouvais enlever un peu de graisse par ci par là sur moi et injecter dedans j'allais le faire
et elle n'a pas que les seins hein, tu as vu le matos qu'elle traine derrière? massa, dieu lui a tout donné, et a laissé les nous comme ça derrière.
mais sérieux, c'est une belle fille et intelligente en plus, esseu c'est n'importe qui qu'on prend à la BBC, même pour balayer le sol?
En plus elle est différente des autres congolaises,très nature. | G pas eu le temps d'arriver au level des lass. Mes yeux sont ke calé au niveau des bobby. Oui c une jolie fille en effet. Ce qu'elle... dun care je veux seulement frotter mon zizi sur ses bobby
Donc tu veux coe ca me ire qu'elle a school
Je dis que hein c'est les chics de qui sur la première foto coe ca?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Décontractée ou sophistiquée, elle est tout à fait consommable.
Nature, à l'huile ou au beurre... j'en ferais bien mon ordinaire pour un usage sans modération !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Décontractée ou sophistiquée, elle est tout à fait consommable.
Nature, à l'huile ou au beurre... j'en ferais bien mon ordinaire pour un usage sans modération !!! |
Toi ci, si ta femme était vraiment béti, avec leur quart d'heure de folie qui n'est pas juste une légende là, tu n'allais pas sortir la langue et saliver sur la fille de la photo
à moins que tu l'aies domptée! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je te dis, moi même je cherche le genre là, si je pouvais enlever un peu de graisse par ci par là sur moi et injecter dedans j'allais le faire
En plus elle est différente des autres congolaises,très nature. | G pas eu le temps d'arriver au level des lass. Mes yeux sont ke calé au niveau des bobby. Oui c une jolie fille en effet. Ce qu'elle... dun care je veux seulement frotter mon zizi sur ses bobby
Donc tu veux coe ca me ire qu'elle a school
Je dis que hein c'est les chics de qui sur la première foto coe ca?  |
Comme elle arrivait droit devant toi, normal que tu naies regardé que les boobs, quand elle va passer retourne toi tu verras de tes propres yeux.
Elle a school hein, ne t'amuses pas,ou elle a alors gagné ses diplomes au loto oooo, je ne sais pas moi, mais toujours est-il que moi je la trouve intelligente,c'est incroyable hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | yebokolo a écrit: | Décontractée ou sophistiquée, elle est tout à fait consommable.
Nature, à l'huile ou au beurre... j'en ferais bien mon ordinaire pour un usage sans modération !!! |
Toi ci, si ta femme était vraiment béti, avec leur quart d'heure de folie qui n'est pas juste une légende là, tu n'allais pas sortir la langue et saliver sur la fille de la photo
à moins que tu l'aies domptée! |
les Yebekolo sont bétis plus que bétis, je ne l'ai pas domptée, les panthères restent toujours sauvages non !
Je mate les photos en douce pendant qu'elle est occupée avec les enfants, je ne suis pas fou: "Chérie, j'ai un truc à faire pour le boulot", tu vois, non.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: |
@Silazor : il n'y a pas ta qualité ici.
|
si si la première a gauche .
sinon fais un tour ici pr voir vraiment mon genre de ga :
http://www.charlottedipanda.com/
tu vas tu cliques sur photo .
ne jouie pas hein
envoi seulement le lien a tous tes amis et achete ses cds _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 9:52 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 30, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
EL OMBRE a écrit: | Hmmmm! elle donne sur toutes les vues!
Vue devant
....
Vue de dos
...
Vue de loin
...
Vue de côté
...
Video complete
... |
Merde c'est suuuur qu'elle oit avoir des nudes pix kelke part sur le net!
Pas trop ma marque de lass, mais si on me donne.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|