Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Belle mais bête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
yebokolo a écrit:
Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing je voulais dire qqchose mais je me retiens. je me contente d'observer encore. mais tel ke je me know ca va comot un d ces 4 Laughing


N'attends plus alors, libère.... toi !!!
hein tonton Yebo non parfois c mieux de lire et rire koi tu vois? de peur de heurter la sensibilite de certains koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il fo slt t'attendre qd ca va sortir. je ss devenue tro gentille je vais rien do Wink


Après tout tu as peu être raison.

Je garde aussi pour moi, mieux vaut que je me taise.

Dans les posts je viens de lire un truc là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je lis, je ris...un peu, un peu seulement.


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
petitbandit a écrit:
FF a écrit:


@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas


noho gars je n'ai pas d'info, c'est juste que comme le sujet spik des nga belles et betes et que Sassy et Babicat st 2 nga que je trouve particulièremet belles, alors l'idée m'est venue de ask si elles ont school aussi Laughing

ah pendant qu'on y est, si tu vois Bess quelque part, demande lui le niveau détudes de Patoustyle. j'espère qu'il n'est pas frais et bete Laughing Laughing


je n'ai pas moi school hein! tu crois que si j'avais school j'aurai fini ma vie avec un blanc?? non ooo c'est mon assurance avenir, je peux compter sur quoi d'autre? Smile


Grande soeur, nous sommes donc deux hein, passeu moi même je n'ai pas school Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas

Je dis hein, tu m'as vu parlé de Sassy quelque part ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sassy est belle, et absolument pas bête !!!

Et puis, moi j'ai pas peur des mots, tu me lis assez souvent pour savoir que quand je veux dire un truc je ne me fais pas prier : Sassy et Babycat ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil !




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour ceux qui se poseraient des questions car je sais que certains s'en poseront; Elan et moi on ne se connait pas du tout, on ne s'est jamais rencontré. a moins qu'il ait rencontré des gens qui disent me connaitre, ce dont je doute fort.
Je me dis juste qu'il pense peut-être qu'on l'avait un peu oublié pendant ces quelques jours en prison, alors dès son retour il faut qu'il marque les esprits et fait dans ce qu'il excelle le mieux: la provocation.
Mais bon,je ne pense pas pas avoir quelque chose à prouver ici, j'assume mon personnage virtuel et les rares qui me connaissent hors béri et qui me lisent ici ricanent juste en lisant les "éloges" qu'on me fait.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Juste pour ceux qui se poseraient des questions car je sais que certains s'en poseront; Elan et moi on ne se connait pas du tout, on ne s'est jamais rencontré. a moins qu'il ait rencontré des gens qui disent me connaitre, ce dont je doute fort.
Je me dis juste qu'il pense peut-être qu'on l'avait un peu oublié pendant ces quelques jours en prison, alors dès son retour il faut qu'il marque les esprits et fait dans ce qu'il excelle le mieux: la provocation.
Mais bon,je ne pense pas pas avoir quelque chose à prouver ici, j'assume mon personnage virtuel et les rares qui me connaissent hors béri et qui me lisent ici ricanent juste en lisant les "éloges" qu'on me fait.

Ca sent le tube!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Juste pour ceux qui se poseraient des questions car je sais que certains s'en poseront; Elan et moi on ne se connait pas du tout, on ne s'est jamais rencontré. a moins qu'il ait rencontré des gens qui disent me connaitre, ce dont je doute fort.
Je me dis juste qu'il pense peut-être qu'on l'avait un peu oublié pendant ces quelques jours en prison, alors dès son retour il faut qu'il marque les esprits et fait dans ce qu'il excelle le mieux: la provocation.
Mais bon,je ne pense pas pas avoir quelque chose à prouver ici, j'assume mon personnage virtuel et les rares qui me connaissent hors béri et qui me lisent ici ricanent juste en lisant les "éloges" qu'on me fait.

Ca sent le tube!


Non elle a raison, enfin en partie. Je ne la connais ni d'adam ni d'Eve, et je ne connais personne qui la connait. Je ne cherche non plus à la connaitre.

Par contre là où elle raconte des âneries, c'est dans son 2e et 3e paragraphe où elle insinue que je fais de la provoc pour marquer les esprits. Pfff dans quel intérêt ? Sur beri tout le monde me connait et ma réputation est faite, je n'ai absolument rien à prouver à qui que se soit, et je n'ai pas besoin de chercher à me faire remarquer.

Ce qui dérange c'est peut-être le fait que je sois quelqu'un de cru et de direct, qui a le courage de dire tout haut et fort ce que d'autres surement pensent sans le dire ici. Moi quand je pense un truc je le dis, et j'en ai rien à cirer des états d'âmes des gens, je suis connu pour être une grande gueule. J'ai un truc à dire, je le dis, que ca te plaise ou pas, rien à battre !

Quand je lis quelqu'un sur beri, forcément je me fais une idée de lui à partir de ce qu'il poste, ou à partir de son comportement sur le forum, quand bien même nous sommes dans le virtuel, il y'a toujours une part de ce que nous sommes en vrai qui se dégage dans nos écrits ici : Chassez le naturel, il reviendra au galop.

J'ai donné mon avis, et celui-ci n'engage que moi. J'ai dis que Babycat n'a pas fait d'études, je n'ai pas besoin de la rencontrer en vrai pour le penser, ni même de connaitre des gens qui la connaissent. Et puis, pour le fait qu'elle soit en couple avec Monsieur Dechapuis, je n'ai rien inventé, c'est elle même qui l'a toujours dit ici, donc ce n'est pas un scoop que je reprenne ce qu'elle a elle même révélé.

Après, qu'est ce qui la dérange alors ? Surement le complexe de n'avoir pas fait d'études je pense. Un complexe d'infériorité intellectuelle que nourrisse plein de gens. Et puis, je pense aussi qu'elle doit se reconnaitre dans beaucoup de chose que je dis et qui ne font pas toujours plaisir à entendre. Et ce même si je le dis sans forcément l'indexer ni même faire référence à elle.

Mais bon, comme je l'ai souvent dis, ce que je dis ici sur beri à quelqu'un c'est ce que j'aurais pu lui dire en face, donc n'allez pas croire que je profite de l'anonymat ou de la facilité du virtuel pour provoquer ou me lâcher sur quelqu'un. Ca n'aurait aucun sens, et je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt.


Et puis, sur ce sujet, il ne me semble pas avoir parlé de Babycat, ce sont d'autres personnes qui en ont parlé. Moi j'ai juste répondu à FF qui m'a interpellé en mentionnant Babycat.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, elan, si au moins je me reconnaissais dans ce que tu dis, mais bon... que la paix du seigneur t'accompagne!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan et la nga ci doivent se retrouve bien bien mionce et le pb sera regle quand un djo et une nga se comporte ainsi ce qu il y a tjr le dolo derriere
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
elan et la nga ci doivent se retrouve bien bien mionce et le pb sera regle quand un djo et une nga se comporte ainsi ce qu il y a tjr le dolo derriere


Pardon ,enlève la malchance sur moi Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jure ici que tu n es pas quelque fan d elan
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
jure ici que tu n es pas quelque fan d elan

vu ke c'est Elan ki a biginn,n'est t-il pas plus logik de penser ke c'est peut-être lui ki est kelke peu fan de Babycat?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
annib a écrit:
jure ici que tu n es pas quelque fan d elan

vu ke c'est Elan ki a biginn,n'est t-il pas plus logik de penser ke c'est peut-être lui ki est kelke peu fan de Babycat?


quel blasphème! fan d'une inculte, un peu blondasse sur les bords? pardon essuie ta bouche hein!faut pas raconter d'âneries Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
annib a écrit:
jure ici que tu n es pas quelque fan d elan

vu ke c'est Elan ki a biginn,n'est t-il pas plus logik de penser ke c'est peut-être lui ki est kelke peu fan de Babycat?


quel blasphème! fan d'une inculte, un peu blondasse sur les bords? pardon essuie ta bouche hein!faut pas raconter d'âneries Smile
Finalement alors tu le yeah moh oui bien tu caches seulement?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
popcorn popcorn Shocked Shocked Shocked
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour commence par la haine
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
annib a écrit:
jure ici que tu n es pas quelque fan d elan

vu ke c'est Elan ki a biginn,n'est t-il pas plus logik de penser ke c'est peut-être lui ki est kelke peu fan de Babycat?


Granf Prof, "biguin" quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseillerais à un homme qui souffre de castration psychologique (ca se traduit entre autres par le besoin inlassable d'humilier les autres, particulièrement les femmes) de prendre une femme bête.

Qu'elle soit belle ou pas, l'essentiel pour lui doit être qu'elle soit bête. Si il prend une femme quel que peu intélligente, dejà qu'il faudrait qu'il présente beaucoup d'arguments pour qu'elle accepte de se lier à lui pour longtemps, il faut bien qu'elle puisse compenser ses complexes d'infériorité à lui par d'autres arguments.

Je disais donc que si il prend une femme au minimum aussi intélligente que lui, le résultat sera, qu'il sera à coup sur son chevrier. Il va marcher au son de sa trompette à elle, puisque elle aura vite fait de le ramener à sa vraie place par la seule force du raisonnement. Donc elle lui fera très vite reconnaitre qu'il est con malgré le fait qu'il soit hautement instruit voire même long crayon. Ce qui aura pour effet de faire monter ses complexes d'infériorite a la surface et l'obliger à être a côté d'elle comme un petit chiot vivant des bonnes grâces de sa maitresse.

Une autre raison qui montre qu'il ne pourra qu'être chevrier, c'est que les gars comme ca, on s'en lasse très vite, donc il est probable qu'elle prenne un amant pour compenser les ânneries de son complexé de partenaire.

L'autre option pour lui si il tient à une femme intélligente, c'est qu'il doit en choisir une qui à un problème d'estime d'elle même. Sauf que ca c'est une solution inéfficace à long terme, car l'intelligence de cette femme lui rappelera avec le temps qu'elle se fait piétinner par plus con qu'elle.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous etes tous lache ici la(FF, PW...)? Quand vous parlez de quelqu'un citez son pseudo
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
...J'ai donné mon avis, et celui-ci n'engage que moi. J'ai dis que Babycat n'a pas fait d'études, je n'ai pas besoin de la rencontrer en vrai pour le penser, ni même de connaitre des gens qui la connaissent...

Je suis curieuse de savoir comment, a travers les ecrits sur un forum (ou rares sont ceux qui exposent tous les angles de leur vie ou mm de leur personalite), l'on peut savoir le niveau d'etudes ou de vie de tout un chacun.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Pourquoi vous etes tous lache ici la(FF, PW...)? Quand vous parlez de quelqu'un citez son pseudo

Pour éviter des ouragans inutiles.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?