Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Berinautes Répondent!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Les Berinautes Répondent! Répondre en citant

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Pour ceux ki ne connaissent pas, c'est ici:
http://lsoron.free.fr/humour/pages_html/poulet.html

Nous connaissons tous, la fameuz kestion et les réponses des grands de ce monde. Hier, kan je backais du champs, j'ai rencontré un djoh, ki m'a dit k'il a posé la même kestion aux berinautes, et voici les réponses k'il a obtenues.

Pourkoi le Poulet a-t-il traversé la route?

Magne: krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing krrrrrrrrrrrrrr
je prends à credit Laughing Laughing Laughing

Elan de Pim Pim: On assiste là à la fuite éhontée de cet énergumène de volatile, en panne sèche d'argument, il va chercher un trou où se terrer et ruminer son aigreur.
Même sean Paul le sais. Le tenant du titre c'est moi! Le poulet ci n'aurait pas dû s'attaquer à ma route

dutty D'Anjou

Britanie: J'ai déjà vu un Porc épis ki n'avait pas de piquant sur lui, mais les fourrée là ne sont pas tombés dans la rivière, Tu comprends non Elan? et ce n'est pas parceke le coq ne peut pas pondre les œufs k'il a plut avant-hier

FendeurFou: FF est est beau, FF est musclé, le Poulet est jaloux et à défaut d'aller en Vacance à la plage, il va béqueté dans la brousse. de l'autre coté de la rue.
@ Sassy, reponds alors à ma kestion

L Integree: i mean, Il marche avec kel style? Rolling Eyes Patoustyle dechire, c'est les négrillons et les non stylés ki peuvent voir le poulet. Laughing my friend pardon vient témoigner

Abdel: Mes chers amis: Je suis fière de Magne. Chaque fois ke je vois un poulet traverser une route, je pense à Magne, cette fille pour qui je vis. Après avoir fini l'école, elle a appris à ce poulet à traverser la route.
Magne, vraiment, Je t'aime et je n'attends ke ton accord pour égorger les bœufs et envoyer les faireparts!

Elle:
L'integree a écrit:
c'est les negrillons et les non stylés ki peuvent voir le poulet
Laughing Laughing Laughing Je sais ke ce n'est pas la kosh Laughing Laughing

Waddle: où est ce ke vous avez lu ke le poulet n'a pas le droit de traverser la route? Ne croyez-vous pas ke c'est de l'acharnement gratuit?

PrettyWoman: Si les parents de ce poulet lui avaient inculqué la culture africaine, elle ne traverserait pas une route en marchant comme çà. la culture commence d'abord par là, d'ailleurs quel poulet même? il ne connait même pas le iroute?
Soeurale, ich liebe dich in deiner Hintern

Professeur Moriarty: Shocked Shocked Wow, un poulet ki traverse la route, toute seule! re-wow Shocked moi ki croyais k'il n'y avait ke Brig pour être aussi débile, mais bon, le poulet lui au moins peut se consoler d'avoir une cervelle d'oiseau.
Centre hospitalier veterinaire du Dr Kupfer
17 boulevard des Filles du Calvaire, 75003 Paris

Los Angeles:Holy motherfawking shit!



a Mother fucker chinken accrosing the roat. Come get my tears

Now let's celebrate, shall we? Very Happy




Meb: Kan j'aurais mis le commissaire Mebene sur l'affaire, On vera qui de la poule ou de moi à le doctorat.

Diamond Princess: Poulet de lap !

@Elan, soeurale, Reuss, Sassy, Lympica, Armani, DG,Mona, Babychou et son chéri Kwash, Briggy, Moitié,Mon Perale, Foxx, Afro, Kikson,Hyllona,Schola,Mbinda,LatteAfreaka,L, Moitié et tout le reste
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Contre que, attendez, je reviens avec la: "Passion du Poulet"

@soeurale Wo bist du? ich kiss dich on deine schöne lèvres Kiss & Love Kiss & Love

petitbandit: Dès ke Lintegree à vu le poulet là, elle a fuit, tout ca pour k'on ne voit pas la ressemblance entre eux. je crois ke grâce au poulet, elle ne parlera plus jamais des Betis ni de Patou ici.


Afreaka: Je connais des poulets ki sont plus gros ke celui là, des poulets, ki sont connus partout dans l'univers, mais est ce ke j'en parle? SMH
Je wanda seulement ke les gens soient émerveillés face à un poulet aussi maigrichons. Anyway... croquez votre nez si vous êtes vexe. SMH

Haroun hey Poulet, tu es suspendu 3 jours de ce forum ki est ma maison, ma propriété privée et si tu fais nyang, je te bannirais à vie. allez, courbe toi poulet, baisse l'échine et lèche mon pied.

H.a.R.

Foxyforever: Si ce poulet ci était allé au school, on ne serait pas en train de le regarder comme çà. c'est comme moi, kan je passe kelke part tout le monde me respecte, on sait ke je suis belle, je suis intelligente, Je suis indépendante, Après le doctorat, 1er et 2eme Grade, je vais chercher un Canadien, lui au moins ne va pas être jaloux de mes dos et de mes diplômes!
SMH...

Nji : est ce ke vous avez deja vu les poulets Bamoun? ils sont comme les fille Bamoun, céadire: mignon, avec un ntchoutou qui fait toujours lever mon corps. En plus, elles suce.

Afro: Je vous assure, ke ce n'est pas moi ki me suis fait passé pour le poulet, d'ailleur DP peut confirmer. Après l'histoire de Rachel, j'ai juré ke plus jamais on ne m'y prendra plus

Yebokolo:
Nji a écrit:
mignon, avec un ntchoutou qui fait toujours lever mon Bangala. En plus, elles suce
Tire la langue elle suce ton Bangala ki va entrer dans son Tchoutou ? Tire la langue

Caroline: Le Monde est rempli de les gens ki ne voient ke le mal partout, leur cœur est noir car, isl ne connaissons pas encore.
Ils n'ont pas encore comprise ces gens là ki tuent les poulets et se moquent de les éléphants, Mais ce n'est pas la culpabilité de ces actes inhumains qui les tuera.
Mais l'amour around you. ouvrira votre âme. but wait! qui connais que ce poulet n'ira pas au paradis ?
.....

Tatchape: wooomohhhhh, ma jeunesse éeeee, je vous tell ke kan je meet one poulet ki waka tcham tcham sur la route comme ca, je dis ke c'est le hélélé. est ce k'il à même le kaolo? Dans tous cas, à chaque poulet sa Laura et à chaque poulette son laurent.


Sassy: Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
ohhhhhh, un poulet.... c'est gentil un poulet... bisous, petit poulet...ohhh nice...
ohhhhh une route, c'est jolie la route... bisous à toi longue route Embarassed Embarassed Embarassed

Mbindaman : Mbom, j’étais en train de go livrer le zouazoua kan j'ai seulement meet les lass d'une nga ki avançait devant moi. contre ke ma Japi m'a vexe hier là, j'ai seulement commencé à run derrière le tchoutou de la nga non? n'est ce pas mon bidon de zoua ke j'avais en main es fall, maf, je n'ai pas moi eu le temps, je devais absolument djoum dans ce Tchoutou là. du coup kan je voulais dejà la rattraper, c'est là k'un poulet a traversé la route. nessa la nga en se retournant pour look ki courrait derriere elle n'a pas vu le poulet, nessa elle est tombé ? et devinez ki on a accusé ?
Mbom, voilà ke même les cuisse de la nga je n'ai pas eu. Le monde ci est terrible.

Shola: mouhahahahah
Laughing Laughing Anti Zamba
Le poulet et la route Laughing Laughing Laughing Laughing

Dino: Vous pouvez me dire si ce poulet là se masturbe aussi?

U Patri

KandiKiss Je suis fatiguée! Vraiment Nji, dépuis ke le poulet là est passé tu n'as plus mon temps hein? Rolling Eyes

Platon: kel Poulet? kel route? ca change koi dans ce monde? est ce ke tout ca est important? kel interet pour la science? comme les filles des states disent: SMH...

Babycat: Les gens ont des intérêts bizare, d'abord. Comme on les ignore il ne veulent pas comprendre, ils lancent les coq au millieu de la route. Je parles mais je ne dis rien....pardon ke le proprietaire du poulet ne vienne pas ma quoter ici, je passais seulement. Mais si kelk'un veut bien répondre, ce sera tjrs bien. Laughing Laughing

Diddy: c'est ce poulet là ki vous fait vous exciter ainsi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Brig: vous n'êtes k'une bande de sauvage, vous êtes même kel genre de personne non? vous vous baisez pour regarder l'anus d'une poule ki marche tranquillement? il faut assumer vos actes hein? Vous devez savoir, ke de nos jour, on ne kiep plus avec les poulet, tout comme on ne prend plus des pseudo aussi con tel ke "Elan", "PrettyWoman", "Yebokolo", "prof moriarty", "L Integre", "admin", "webmaster" et tous les autres pseudo ki blesse les oreilles. Je m'adresse à vous, oui! vous les Bérinautes, ki viennent sur du virtuelle se faire une vie.
Kan vous aurez compris ca, kan vous serez sortis de votre caverne, et ke vous aurez appris à vivre comme les vrais hommes et a respecter les Poulets, peut-être je vous donnerais la chance et l'exclusivité de diner avec moi, et ki sait aller plus loin si affinité.

Si çà choque kelk'un, c'est son pb, je suis là pour dénoncer cette vie de sauvage ke vous menez.
@ Brittanie, pardon si tu as encore un peu de fourrée, tu me donnes un peu ma part sur ca, je mange en contemplant cette bande de moutons sauvages ke sont les berinautes faire le pitre. Ils n'ont même pas honte hein! Avec Elan à leur tête et son Cabinet de Bandjoun ki ne côute même plus de 3€.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Nov 15, 2011 10:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a tell k'il n'a pas pu croiser tous les berinautes pour leur poser la kestion.
Donc ceux là peuvent directement répondre ici
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j ai bien ri la. Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing C'est bien pensé en tout cas. Tu as de l'imagination hein?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l histoire du poulet ci m´a deja tordu de rire plsu d´une fois, j´ai lu ca sur bcp de forum et c tjrs aussi marrant. Laughing Laughing Laughing
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voyez un coq travesti qui se vante en traversant la route vous dite que c'est une poule Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahaha prof tu m'as win vraiment je dois te donner une biere qd je vais te voir non la c tellement vrai tout ca. ca represente ts les berinautes I mean tous sans exceptions this is just so right Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein? la reponse de Abdel dedans m'as tue, celle de la m'a finie, pr Petitbandit, pr my friend, pr Elan, et pr moitie u killed me with this Laughing Laughing Laughing Laughing

mais o serieux le poulet la aussi voulait traverser la route pq? il parait ou mm dabord? Laughing Laughing Laughing Laughing et j'espere ke en traversant coe ca c pr aller retrouver ca dulcinee de 2015 et il etait frais coe patou hein Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un de meilleurs posts sur le forum depuis au moins 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un de meilleurs posts sur le forum depuis au moins 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te dis non c tro mo ce truc ci weee jai deja ri au moins 7 fois en lisant ca et imaginant les concernes le dire cad hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un de meilleurs posts sur le forum depuis au moins 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te dis non c tro mo ce truc ci weee jai deja ri au moins 7 fois en lisant ca et imaginant les concernes le dire cad hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On doit l'introniser comme notable.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Magne a écrit:
Waddle a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un de meilleurs posts sur le forum depuis au moins 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je te dis non c tro mo ce truc ci weee jai deja ri au moins 7 fois en lisant ca et imaginant les concernes le dire cad hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On doit l'introniser comme notable.
je confirme la confirmation Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 5:52 pm    Sujet du message: à sujet Répondre en citant

Trop fort J.H vraiment trop fort,
on devrait te donner la modération d'un topic, tu fais parti des gens ke s'ils kittent ce Forum on va seulement lock
entre toi , Elan et Mbindaman (je commence même déja à douter dans kel ordre je dois classer)
trop fort , je te doe les mains, mais abeck ds l'avenir ne Cosh plus ma chérie Magne Evil or Very Mad (la seule fille des States à avoir bolè son skul et ki work déja ) et kan tu parles d'elle évite aussi stp certains noms Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ prof

Vraiment un "Sans-fautes". Laughing Laughing

Tu merites ce titre de "Professeur" dis donc !!!! Alors lá...Chapeau !!!
Tu as su analyser au millimetre pres,la personnalité (virtuelle?) de chaque forumiste.
LoL. Trop fort !!
Les répliques de Foxy & Sassy m´ont litterallement tué. LMAO Very Happy

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
@ prof

Vraiment un "Sans-fautes". Laughing Laughing

Tu merites ce titre de "Professeur" dis donc !!!! Alors lá...Chapeau !!!
Tu as su analyser au millimetre pres,la personnalité (virtuelle?) de chaque forumiste.
LoL. Trop fort !!
Les répliques de Foxy & Sassy m´ont litterallement tué. LMAO Very Happy


Le djo la est trop fort. Ce qui me tue c'est qu'il maitrise meme les smileys que chacun aurait utilise et au bon endroit hein... Laughing Laughing Laughing
Prof, tu bois quoi mon frere? C-a-d hein tu me plais dis donc !
Je vois bien Foxy et Fendeurfou lol entrain de repondre comme ca hein. Les 2 la aiment faire leur attalakou je n'ai jamais vu ca Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Re: à sujet Répondre en citant

foster a écrit:
Trop fort J.H vraiment trop fort,
on devrait te donner la modération d'un topic, tu fais parti des gens ke s'ils kittent ce Forum on va seulement lock
entre toi , Elan et Mbindaman (je commence même déja à douter dans kel ordre je dois classer)
trop fort , je te doe les mains, mais abeck ds l'avenir ne Cosh plus ma chérie Magne Evil or Very Mad (la seule fille des States à avoir bolè son skul et ki work déja ) et kan tu parles d'elle évite aussi stp certains noms Evil or Very Mad
mdr Foster toi alors hein Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il Y'a la reponse de Waddle (chef discussion) Laughing Laughing , Afreaka (net net son genre de reponse) Laughing Laughing ,My friend, Schola,Fidele,PLaton L.a et Caroline j'etais au sol entrain de ramasser mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit lui si il n est pas emtrain de Koch l integree ou la lap il n est pas content lol. My goodness,t'es un genie professeur !!!

Pardon, grand Prof, reviens avec les reponses de NEL, IFUNANYA, ZiNap,Kwashiorkor et rassure toi qu'il nous raconte la vie de la poule qui fuyait l'ombre hein Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Il Y'a la reponse de Waddle (chef discussion) Laughing Laughing , Afreaka (net net son genre de reponse) Laughing Laughing ,My friend, Schola,Fidele,PLaton L.a et Caroline j'etais au sol entrain de ramasser mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit lui si il n est pas emtrain de Koch l integree ou la lap il n est pas content lol. My goodness,t'es un genie professeur !!!

Pardon, grand Prof, reviens avec les reponses de NEL, IFUNANYA, ZiNap,Kwashiorkor et rassure toi qu'il nous raconte la vie de la poule qui fuyait l'ombre hein Laughing Laughing Laughing
c ma reponse la et ta reponse la ki ont faillie me bole. cad je pense mm ke c exactement ce kon aurait dit Laughing Laughing Laughing non Prof viens finir ce ke tu as commence stp Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Il Y'a la reponse de Waddle (chef discussion) Laughing Laughing , Afreaka (net net son genre de reponse) Laughing Laughing ,My friend, Schola,Fidele,PLaton L.a et Caroline j'etais au sol entrain de ramasser mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Petitbandit lui si il n est pas emtrain de Koch l integree ou la lap il n est pas content lol. My goodness,t'es un genie professeur !!!

Pardon, grand Prof, reviens avec les reponses de NEL, IFUNANYA, ZiNap,Kwashiorkor et rassure toi qu'il nous raconte la vie de la poule qui fuyait l'ombre hein Laughing Laughing Laughing


j ai envoye ca a mon cousin (hein prof), lui mm est die de lap. cad hein.
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok I need to stop laughing at this.
Just read Abdel Laughing Laughing Laughing Laughing C'est my friend qui a appris a la poule a traverser la route hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing net net Abdel
Laughing Laughing Laughing

Et PW: Laughing Laughing Laughing Laughing on n'a pas eduque la poule?

Et Elle est toujours hors sujet? Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok merci pour le bon debut de semaine. Beri ci est vraiment ma therapie nationale des. J'avais les maux de tete et voila que j'en suis guerie!!!!

Et My princess et ses bisous? Laughing Laughing Laughing Elle a meme change hein prof, avant que Delouis ne la Koch un jour la, c'etait les videos Youtube qu elle nous envoyait tout le temps. Laughing Laughing

Y'all are just great people. Hahahaha la charmante , la plus belle, la plus intelligente se compare a la poule? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et Schola est toujours entrain de lap hein hihihihi aurevoir pardon j ai mal aux cotes la !
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Nov 14, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof, je n'ai qu'une chose à te répondre : Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?