Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment draguer???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Sep 14, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il yen a qui savent remettre les autres a leur place avec diplomatie
sans tomber dans la vulgarité sur beri.
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Sep 15, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
Elle n'est plus à Lille.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Sep 18, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
Elle n'est plus à Lille.


Quelle gentille attention...

Pa'a Fi j'ai déserté Lille depuis dis dc! Trop de pluie ont fait j'ai piak!! Ca fait longueur je t assure! Comme tu ne gères que Laura là depuis, on va faire comment??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
Elle n'est plus à Lille.


Quelle gentille attention...

Pa'a Fi j'ai déserté Lille depuis dis dc! Trop de pluie ont fait j'ai piak!! Ca fait longueur je t assure! Comme tu ne gères que Laura là depuis, on va faire comment??
comment comment nooor marthy? Very Happy

toi meme tu no que la place est libre
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile

Tout a fait Bao Wink C'est deux a deux Very Happy

@Joyce: Tu te caches seulement entre deux tonneaux de commentaires composés pour speak?Tu fia qui?Sors les noms par ordre de "Vulgaison" Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dino tu disais qu'elle s'est fiancee, la suite....
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
Elle n'est plus à Lille.


Quelle gentille attention...

Pa'a Fi j'ai déserté Lille depuis dis dc! Trop de pluie ont fait j'ai piak!! Ca fait longueur je t assure! Comme tu ne gères que Laura là depuis, on va faire comment??
comment comment nooor marthy? Very Happy

toi meme tu no que la place est libre

Laughing Laughing Tu ferais un bon bodyguard en tout cas! Le gibier d'amour! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
marthy a écrit:
Tatchape a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Pa'a Fi, tu as Speak là comme un Notable que tu es.
Le genre ci, on souleve seulement les Chasse-Mouches pour dire "bien parlé le pere" Very Happy
hein diamond Very Happy

donc j'ai topo que le hélélé?nessa c'est comme ça le couple nooor Smile


Ah ça c toi qui connais! Cool
marthy ça fait longueur? Laughing

sinon comment vas LILLE?
Elle n'est plus à Lille.


Quelle gentille attention...

Pa'a Fi j'ai déserté Lille depuis dis dc! Trop de pluie ont fait j'ai piak!! Ca fait longueur je t assure! Comme tu ne gères que Laura là depuis, on va faire comment??
comment comment nooor marthy? Very Happy

toi meme tu no que la place est libre

Laughing Laughing Tu ferais un bon bodyguard en tout cas! Le gibier d'amour! Laughing
hein marthy je suis tourjours le "gibier d'amour" toi mme tu no nooor Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
comme tu est court là, utilises ça à ton avantage et sois drôle, mais pas rigolo. Quand les hommes courts sont drôles, on les prend pour Etounou donc fais gaffe!


Donc tu lui tell d'être drôle pour qu'on le tcha pour Etounou Smile


a Dutty D'Anjou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!!


C'est mon genre là-bas alors que tu décris comme ca !

D'ailleurs, plusieurs fois il m'est arrivé de dragué des ngas et elles m'ont dit comme ca autour d'un verre que je prends trop d'assurance. Je n'ai pas eu tort, puisque par la suite elles se sont retrouvés dans mon lit...

Il faut toujours, je dis bien toujours avoir confiance en soi quand on verbe une nga. Il ne faut jamais gui l'impression à une nga que tu doutes ou que tu fia la râteau, sinon elle va makam que tu es un chevrier. Il faut plus tot gui l'impression que si elle refuse tes avances, une autre les acceptera, ca'adire toujours chou que tu es prêt à lui demander de se décaler pour que tu puisses aller parler à celle qui t'attend juste derrière elle. Quand une nga kno que tu es dans elle jusqu'à tu ne nang plus, c'est mauvais, tu deviens tôt ou tard son chevrier, même si elle accepte de komot avec toi.

J'ai une ex qui m'avait avoué que c'est mon coté arrogant et fier qui l'avait séduit à l'époque quand on s'était connu. Elle trouvait que je me la pétais grave. C'est vrai que quelque part ca la tentionnait parcequ'en général les ngas n'aiment pas les djos qui se la pètent, mais ca la séduisait aussi en même temps cette assurance que j'affichais quand je lui parlais et cette juste confiance en mon mérite et en ma valeur que j'avais, et que j'ai toujours d'ailleurs.


a Dutty D'Anjou !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Nov 13, 2011 3:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Elle la gifle pourquoi?
de vrais insecures Foxy!! Et y'a pas un pour sauver les autres !!! Quand Elan aussi est devenu insecure j'ai compris que meme les berinautes ne font plus exception Shocked


Qui t'a dit que je suis "insecure" ? Tu ne ya pas que j'ai une juste confiance en mon mérite et en ma valeur ?



a Dutty D'Anjou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Dino tu disais qu'elle s'est fiancee, la suite....


Gars quelle suite??

Moi je me suis trouvé une autre go. la vie continue.
Ma vie ce n'est pas genre Marimar ou Rosa Salvaje où je vais chercher le love impossible. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.





U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
"Je crois que tu me plais, je ne sais pas depuis quand mais un jour je m'en suis rendu compte. On a bcp de choses en commun et je crois qu'on pourrait former un beau couple. Mais je ne sais pas si les sentiments que j'ai pour toi sont passagers ou alors ils se sont vraiment implanter en moi. Mais une chose est sûre c'est que depuis quelques temps tu es la seule fille à laquelle je pense avec régularité et avec laquelle j'aimerais sortir. Mais je ne veux pas que tu me donnes une réponse maintenant parce que comme je te l'ai dit je ne sais pas si mes sentiments sont passagers. Je voulais juste que tu le saches pour le moment. Prends le comme une demande officieuse. Je te ferai une demande officielle quand je serais sûr de mes sentiments. Mais tu me plais vraiment"

Mbom tu as fait là comme à l'école primaire didonc.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:

Mais donc on donne encore la reponse de nos jours? Very Happy


Je te dis mbom !! WAAAAAAA didonc, le gars est go nous souiller comme ca vrai vrai, c'est lui même qui s'est niang. Je suis sur et certain que la choa là n'avait pas de djo, mais elle a seument komot le moronto pour dégager le mbouyou messana. Sur que la nga elle même elle a makam que le djo c'était un mbouyou. èsseu on ask à une nga la réponse quand on la drague ? Ca c'est les wés de l'école primaire massa. Wouooooo takoudjou cyprien !



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Laughing Mieux vaut un non qu´un "je vais réfléchir".


Didonc l'affaire de réfléchir là c'est le vumvum. Normalement si tu ya quelqu'un tu n'as pas besoin de réfléchir pour kno que tu le ya, on ne réfléchit pas pour ya quelqu'un, on le ya sponténament. èsseu dino a réfléchi avant de la ya ? Noho ! alors c'est quoi son truc de réfléchir là ? Aka pardon qu'elle fiche ! Si à nos ages adultes ci, la choa te tell qu'elle va réfléchir, gars béta tu falla déja une autre choa, parce son réfléchir là c'est le politiquement correct pour te barrer en latcho.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Nov 13, 2011 3:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Happy a écrit:

Desole que ca n'ait pas marche man, mais gardes espoir. Si tu ne lui plaisais pas un peu elle ne perdrait pas son temps a echanger les textes avec toi tous les jours. Wink


LoL, donc quand une go repond aux texto qu'
un dragueur lui send, c'est qu'elle est interessee hein. Lmao !!! hihihihi on apprend tous les jours Very Happy


Il y'a les ngas que le drageur lui send les texto, mais elle répond juste parcequ'elle s'ennuie, ca'adire pour s'occuper quoi. Il y'a aussi le genre de ngas qui aiment se faire draguer, ca'adire elle yamo avoir quelqu'un qui court derrière elle, même si elle ne ya pas le djo, elle va tout faire pour que la drague dure, tout ca pour finir par barrer le gars. D'autres même ne te barrent jamais clairement, elle wait que tu la dragues jusqu'à tu te décourages toi même. Donc l'affaire que parce la choa répond aux textos que ca veut dire que le djo l'interesse là c'est faux.

Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mon frère le coeur n'a pas l'os. Tu as déjà ya popo une nga dans ta life?? Si je ne ressentais pas ça tu crois que je serai mm venir speak ici??? Ça c'est situation désespérée gars, il faut comprendre.

Bref on verra la semaine prochaine

KS Cool


MOUF ! va chasser d'autres ngas, Enculé ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu pleures quoi sur la nga jusqu'à tell que tu la ya, tu ya quoi sur elle ? C'est la seule nga que tu peux ya ? Mbom plus sérieusement hein, je vais te tell un wé, j'ai moi même été dans ta situation il y'a deux ans, sauf que c'était mbindiment différent de la tienne car moi au moins je komotais avec la nga (donc j'avais déja nkièp), c'est juste qu'elle m'a barré et ca m'a trop dou mal. Au début du barrage je me lamentais comme toi, mais mon ami quand j'ai vu que je pouvais me faire d'autres ngas, et quand j'ai biguin à nkièp d'autres ngas, je me suis demandé que mais Elan tu pleurais même quoi sur la nga là non ? Et pour la petite histoire, je suis même komot avec une cota de la nga après ca. Donc tout ca pour te tell que le remède de la nga, c'est la nga. libères tes couilles, et ton esprit suivra. Une de perdue, 10 de retrouvées. a l'avenir tu apprendras qu'on ne tombe pas amoureux d'une nga avant de l'avoir nkièp.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
tu t'es bien défendu par rapport a ton stress du départ.tu as été un gentleman.j te souhaite de trouver un équilibre.ce n'est pas facile mais c la vie.asia dino


Dino, n'écoutes pas les faux wés que les ngas racontent ici pour te supporter en te disant que wouo tu as été un gentleman, wouoooo c'est mignon machin chouette, ca c'est les conneries, la preuve c'est que tu en est à en pleurer. Gentleman, gentleman, ca t'a amené où ? néssa voilà ca que tu pleures ? èsseu tu as nkièp ? noho ! Donc tout ce que les ngas ngas te komot ici pour te flatter c'est le mdzaaaaa, ca'adire c'est de la merde ! C'est à peine si elles ne te disent pas que c'est mignon qu'on t'ait barré.

la prochaine fois comme je t'ai dis, respecte l'ordre naturel des choses :

1- on tabacouille la nga
2- on la ya


Toi en bon étoute kabate tu es parti faire l'inverse jusqu'à les tchangkouna' te félicitent.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?