Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2291, 2292, 2293 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG!!!!

i lovvve this android app, my credi cards, has a list for everything, just enter banks, travel , utilities, investement, bills, accounts and password, and you now have all your life in one place, awesooome!, no need to go log in on each website any more, even your credit score, and its free!

m gettin tired of beri again
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 paquets de tissage de longueur et couleur parfaite + chips + soda+music= orgasme capillaire wooooooooooow Laughing .....prete à aller fustrer et causer des accidents et pk pas briser certains menage demain Laughing

aka Dieu m'aime trop quoi yeuch Embarassed
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nga ci m'a seument tué avec sa voix, WOUAOUH ! Très belle reprise de Chun Pol ! je suis impressionné, ca c'est ce qu'on appelle les talents cachés. Bien que j'ai pas trop aimé l'accent, je me demande d'ailleurs de quel pays elle est vu son accent. Ca ne ressemble pas à l'accent américain ni anglais ca...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Why do i feel like it is a DÉJÀ VU? I think i am taking this thing way too seriously and that's probably why i am stressing a lot for things i shouldn't stress about. Time to slow down and go with the flow...
Thank God it's the weekend and i'm off, so i will make sure i take advantage of each second with my kids and keep myself busy.

Life is short Sweet Angel...
par ailleurs,si tu tombes un jour je vais tchouker ton corps avant le transport a l'hosto. Evil or Very Mad
Excellent weekend le tympan de mon oreille Kiss & Love Kiss & Love

@Kikson: Bonjour birthday pikin Kiss & Love

@Soeuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale: Je te pense Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yayyyy checklist à mettre à jour! Je risque me retrouver dans de beaux draps si je ne fais pas attention!! Choupi i'm coming!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique pour voir"Le meilleur tailleur- la meilleure petite"
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

97 j'arrive à fond avec la forme
un rap hors norme
où le sens et les idées
passent avant tout
face à l'information qu'on déforme
action pour des pommes
c'est pas la bonne,
t'es pas caponne


Shyyyyyyt les gars rapaient avant massa!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a suivre pour tous les bérinautes!!!
Chaque village à un défaut, yebokolo c'est pour toi que je mets cette chason, pour que tu découvres.

_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la grippe ki ve m'attraper ci a menti. je vais te combattre juska la derniere minute mon ami.. im all drugged up right now. hope it will leave me alone Rolling Eyes drowsy as hell
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dieu est grand, oko! quelle jrnée..non les amis l'argent est bien hein, orrrrr. et les souhaits qui tombent de partout, les appels les messages...yeuy donc on m'aime comme ça? je croyais qu'il yavait que ma madre man Laughing

bref je me suis sentie vrt speciale today
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux que de faire du jogging sous un froid hivernal. Fini le jogging en salle.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.camerpress.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1162:cameroun-jean-marie-tiam-des-tim-s-foty-est-mort&catid=26:culture&Itemid=67

Le chanteur Jean-Marie Tiam est décédé dans la ville de Bafoussam à l'Ouest Cameroun cette semaine. Tim était l'un des membres du duo Tim and Foty.




Cela vous dit quelque chose ?
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

wombooooooooooooooooo ma jeunesse Crying or Very sad


_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
http://www.camerpress.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1162:cameroun-jean-marie-tiam-des-tim-s-foty-est-mort&catid=26:culture&Itemid=67

Le chanteur Jean-Marie Tiam est décédé dans la ville de Bafoussam à l'Ouest Cameroun cette semaine. Tim était l'un des membres du duo Tim and Foty.




Cela vous dit quelque chose ?



Je demande hein, tu es vraiment blanc???




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

a Dutty D'Anjou !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Nov 13, 2011 3:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baranquilla...
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

2011 GAC conference champions. one more ring to my collection. Can't seem to get enough, and more honors in my resume hehehehe I praise u God for this and I know this is going to count for me in the next 6 months Cool
Great job Tech. Let's wait tomorrow to see if we made the NCAA tournament, we should cuz we won our conference. otherwise that will be BS Mad je ne vais pas dormir today yeuch so exciting. Harding sorry for ya'll good game tho Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ca'adire le samedi ci était quand même particulier hein. J'avais rencart avec une choa que j'ai rencontrée récemment. la petite m'invite à diner et tout. Mon gars j'ai komot le hémlé de la fraicheur : chemise cintrée, veston tendancé, foulard style dandy, jean slim, avec une de ces tchoronko aux pieds le genre qui fimba seument la pirogue mon ami, wouoye !





.




!
tu aimes deja flop mon mot tchoronko la hein Laughing Wink toi mm tu sais ke tu es frais non? esse jai encore besoin de te dire ca mm?

sinon moi je pense qd mm ke tuas bien do de ne pas engager la kiep av la nga la... tu as ete galant c mo coe ca, elle te piegeait et tu n'es pas tombe c bon. maintenant c elle ki va te falla pr la kiep la et mm o 2ieme rdv ne la kiep pas. vumvum la un peu ca a le gout qd on do ca a une nga coe ca le day ou tu kiep ce sera encore plus mo Laughing Laughing Laughing Wink sinon a dutty d'anjou coe tu disais la
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ca'adire le samedi ci était quand même particulier hein. J'avais rencart avec une choa que j'ai rencontrée récemment. la petite m'invite à diner et tout. Mon gars j'ai komot le hémlé de la fraicheur : chemise cintrée, veston tendancé, foulard style dandy, jean slim, avec une de ces tchoronko aux pieds le genre qui fimba seument la pirogue mon ami, wouoye !

Bon, pour faire genre élégant, j'ai décidé de bring un wé en me rendant chez la choa, je n'aime pas go aux invitations bras ballants. Je décide donc de m'arrêter au supermarché pour buy le vin des Jeunes Cadres Dynamiques que all le mote kno : le Cabernet d'Anjou !!!! Sauf que je falla dans all le rayon des jongs, mais je ne vois pas mon d'Anjou. Massa je biguin à wanda que ékié, c'est quel supermarché où il y'a tous les vins sauf le d'Anjou. Pourtant je vois bien l'étagère où c'était écrit "Cabernet d'Anjou", mais aucune bouteille dans le rayon. Djo, je biguin à vex que merde, faut même pas que ca commence. Je go niais l'un des employés qui trainait dans les parages. Je lui ask que djo le Cabernet d'Anjou est où ? Il me dit que le Tavernier quoi ? Je lui dis CABERNET D'ANJOU, il n'ya pas Tavernier sur ca. Il me dit de l'excuser qu'il ne kno pas bien les names des vins parce il ne jong pas. Je lui tell que mon ami le Cabernet d'Anjou c'est le seul vin que même ceux qui ne boivent pas d'alcool connaissent. Après, il go makam dans le rayon et il me tell que c'est bolè en stock, donc qu'il faut seument rekèm lundi. Gars c'est là où j'ai vex que mais mon ami et je dou hao ? J'ai un rencart tonton. C'est là où il me propose un autre n,ame de vin avec "Anjou" dedans. Je lui ai tell que non mon ami tu me proposes quoi comme ca, èsseu c'est pareil. Imagines que tu te call Kemajou Michelin. Si tu entends on appelle seument "Michelin", èsseu c'est toi ? Noho ! Alors, pourquoi tu veux me proposer un autre vin que celui que moi je cherche ? C'est pas pareil djo.

Le djo me ask alors de tcha le Mont Basillac, que c'est un vin très prisé par les choa. Bon, comme je tenais absolument à bring un wé à la choa, j'ai donc dis que bon faisons confiance à un non-buveur voir, je tcha ca et on va voir ce que ca va donner, en espérant que la choa va apprécier.

Je rich mainant chez la choa frais comme le tilapia mon ami. Net net quand je djoum dans la loko, la choa a témoigné le style mon ami, tendancé! En plus j'avais gaspillé le parfum sur moi mon frère. Ca'adire j'ai toujours mbindi tube de parfum dans all mes tchomé, le genre que quand je kno que je go makam une choa, au moment où j'arrive au lieu du rencart, je me parfume encore mbindiment, histoire que quand la choa me dou la bise elle comprenne elle même l'odeur de Jean-Paul Gaultier sur moi mon frère, wouoooooooo Elaaaaan, a Dutty Yeah !!! Tendancé !

Néssa je sonne, la nga open, dès qu'elle me makam, elle crie seument WOUAOUH, putaing t'es trop beau en plus tu sens bon et tout. J'ai seument dis dans mon coeur que "la nga est dans mon mbandjok", ca'adire que la poule est dans le sac mbom ! Après la nga a tcha la bouteille et tout, pendant qu'elle bolèhait de cook, elle a pout le Basillac au frais. Dès qu'elle a bolè de cook, elle a open la bouteille et on a accompagné notre tchop avec. Gars, fin de fin le Basillac là était bon maaaaaal. On a déscendu all la bouteille. Le vin a tellement eu d'effet sur la choa qu'elle m'a mop bieeeeeen. Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite.

Mais mon ami quand j'étais dans le métro pour back, c'est là où la choa me send un texto pour me ask que pourquoi je suis pas allé jusqu'au bout, que est ce que j'avais pas envie d'elle. J'ai seument crié dans le métro en lisant son texto que WOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ca'adire all les gens dans le métro me regardaient que ékié le djo ci est fou ou quoi. J'ai seument dis aux gens que laissez laissez vous ne pouvez pas comprendre. Putaing j'ai la raaaaaaaaage. C'est la 2e fois que ca m'arrive. Je veux faire le mec galant et patient au 1er rencart pour pas que la nga pense que je suis seument la pour la tabacouiller, mais voici que je passe pour le mbouyou messana qui a dormi alors que la nga voulait. J'ai la rage contre moi même !!!

Mais bon, je suis quand même sur que si j'avais jong le Cabernet D'Anjou, j'aurais eu le réflexe d'akondjoh la choa là là là.


Finalement les ngas, ca varie d'une à l'autre hein. Certains auraient trouvé que c'est aller trop vite en besogne que de vouloir kièp à la 1ère invitation, d'autres trouveront que j'ai dormi. Tchip, vraiment les ngas hein, faut même pas chercher à les comprendre.



a Dutty D'Anjou !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci elan, mon dimanche commence bien Laughing Laughing je t'imagine là entrain de raconter cette histoire en live avec les détails et ça me fait encore plus rire Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 13, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui ne know pas le vin Monbazillac devrait courir en acheter un. Ça, c'est du vin blanc !!! Très doux mais puissant, il peut vite faire saouler.
Un autre vin blanc que je recommande vivement est le Sauternes.
Allez-y, achetez en un et vous me direz pour ceux qui ne les connaissent pas.

@britanie : Par contre, il ne vaut pas dans les 3€. C'est beaucoup plus cher. Le moins cher, que je ne recommande pas, vaut dans les 6 ou 7€. Un bon commence à partir de 10€.

Bonne dégustation et bon dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2291, 2292, 2293 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2292 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?