Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2287, 2288, 2289 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:
@ Prettywoman, je ne sais pas par où commencer hein...
depuis ke j'ai wake up là, il ya seulement prettywoman dans ma tête accompagné d'un son là. Tu hia non? les 2 là me trouble jouté. Il faut ke tu sache koi:
toi aussi ferme les yeux, tu vois toi même comment le son ci fait dans mon cœur:
***Video RIGHTEOUS BROTHERS - UNCHAINED MELODY**

donc comme tu vois là non, même la mort ne peut plus rien contre l'amour ke j'ai pour toi.


prof, je trouve ca kitch. Sad

ékiéee kitch veut alors dire koi?
si je me fie à ton smiley, ça veut tout dire sauf: "j'ai aimé". Donc c'est comme çà ke kelk'1 drague lui une nga, il pense k'il a sorti sa dernière krte, son Joker, alors k'il court seulement dans le sac ? Crying or Very sad

Donc si je comprends b1, avant la vidéo, j'étais à 1 pas du gouffre, et avec la vidéo, j'ai dou 1 pas en avant? Donc je suis dans le gouffre?

attends, je fallah la force pour commot...je reviens Wink

non laisse coe ca Laughing la mode actuelle c est qu on declare sa flamme par les dedik, non seulement c est trop ordinaire mais en plus j aime pas etre ds la mode.

@mm:je wanda sur mon integration. Cad mon accent commence a perdre son feutre jusqu a une nga a ete surprise qd a la fin de notre conversation telephonique je lui ai donne mon nom qui ne sonnait pas deutsch. Et pire, je commence a ne plus aimer qu on me derange qd je m assoies pr dejeuner ou ds un transport en commun, je prefere de loin savourer le calme et la solitude auxs commentaires de complaisances kils appelent small talk la, leur part de taper les divers. Je crois que je commence a atteindre le niveau ou si je ne back pas au kmer, je vais commencer a parler d eux, les noirs la, et non mes freres.

ps:celle ci me raconte fierement comment sa fille de 6 ans lors de leur sejour au kmer court vers elle affolee, lui disant, maman ils me poursuivent les africains, je fuis mais ils n arretent pas de venir vers moi. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Non mais les suisses vraiment hein !!!!

la swiss air ne dessert plus le Cameroun, elle a cédé ses créneaux à Bruxelles Air Line (même groupe avec Lufthansa)

Mes réservations ont été annulées et la compagnie Belge est beaucoup beaucoup plus cher (1050 € au lieu de 665 € par personne)

Moralité, vaut mieux encore Air France, même si ça m'a coûté 300 € de plus.


T sérieux là mon père?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quoi au menu ce midi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
la vie appartient à ceux qui se levent tot Mr. Green ----------->


Dikandi, j'adore tes boucles d'oreilles, et tes yeux aussi


Moi j'adore le minuscule point de beauté qu'elle a sur le cou.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
la vie appartient à ceux qui se levent tot Mr. Green ----------->


Dikandi, j'adore tes boucles d'oreilles, et tes yeux aussi


Moi j'adore le minuscule point de beauté qu'elle a sur le cou.


wadèle tu ne pouvais pas quoter dikandi pour lui dire ça? son post était à la page 20 du sopaso?d'ailleurs tu regardais quoi sur son cou jusqu'à voir le petit point noir là? tes yeux là cherchaient quoi à cet endroit? tu croyais que tu pouvais apercevoir la naissance d'unsein par là? tu as tapé à côté hein.
non, je n'ai pas mes règles comme toutes les autres, je m'interoge seulement sur ton cas.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que c'était parti, mais là tu recommences à me manquer.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan de PimPim : Tu es obligé de quoter afreaka et babycat parlant de moi pour dire ce que tu as dit sur la drague de 2 nga qui se connaissent ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, il y a flop d'amoureux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
je lis les status partt la ke le sida est monte est descendu allez vs faire tester, c today ke les gens savent ke le sida existe? et kil fo wrap your penises up? je wanda sur les gens deh? allez vs faire tester ts les 6 mois everybody should know this. pq les gens ft maintenant coe si ils informaient les autres sur ca? Shocked
C'est parce que le 1er décembre arrive et que c'est le mois du SIda.
Perso, je fais le test une fois par an, lors de mon bilan de santé. Je flippe tjrs entre l'heure de la prise de sang et le moment où on me remet l'enveloppe.
Mince, cette fois ci j'avais ask à Dieu avec la promesse que je laisse les mbogdelleries si je suis séro négatif. Il a tenu sa promesse, et à moi de tenir la mienne.
Heureusement que j'ai changé!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
yebokolo a écrit:
Non mais les suisses vraiment hein !!!!

la swiss air ne dessert plus le Cameroun, elle a cédé ses créneaux à Bruxelles Air Line (même groupe avec Lufthansa)

Mes réservations ont été annulées et la compagnie Belge est beaucoup beaucoup plus cher (1050 € au lieu de 665 € par personne)

Moralité, vaut mieux encore Air France, même si ça m'a coûté 300 € de plus.


T sérieux là mon père?


oui je suis sérieux et dépité à propos de Swiss Air !

la réservation était faite, garantie par un numéro de dossier, le lendemain l'Agence de Voyage me dit, les vols sont annulés, et vérification faite devant moi par téléphone, haut parleur en marche, la Swiss a répondu que le groupe (Lufthansa - Swiss Air - Brussels Air Line) avait procédé à une restructuration au terme de laquelle Swiss Air abandonne ses escales Camerounaises Douala et Yaoundé à Brussels Air Line.

Ce qui m'a agacé, c'est que Brussels Air Line n'applique pas loin de là les mêmes tarifs que la Swiss, 665 € d'un coté pour 1050 € de l'autre et n'a rien voulu faire comme geste commercial pour compenser cette annulation brutale.

Et j'ai ris jaune quand la meuf de Brussels Air Line a dit à l'Agence: "vous n'auriez pas annulé la réservation on aurait appliqué le tarif de la Swiss, mais là on ne peut rien faire"
la fille de l'Agence ne savait plus où se mettre.

Bon de guerre lasse j'ai réservé à Air France à l'Agence régionale de la Compagnie pour être certain de repartir avec les billets en poche.

Voilà toute l'histoire.

Mais au fait, pourquoi la question, cela t'inquiète ???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu un sait il si il existe un tool, genre tu lui donne une liste de titres, il se charge d aller les trouver sur youtube et te les telecharge?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
marthy a écrit:
yebokolo a écrit:
Non mais les suisses vraiment hein !!!!

la swiss air ne dessert plus le Cameroun, elle a cédé ses créneaux à Bruxelles Air Line (même groupe avec Lufthansa)

Mes réservations ont été annulées et la compagnie Belge est beaucoup beaucoup plus cher (1050 € au lieu de 665 € par personne)

Moralité, vaut mieux encore Air France, même si ça m'a coûté 300 € de plus.


T sérieux là mon père?


oui je suis sérieux et dépité à propos de Swiss Air !

la réservation était faite, garantie par un numéro de dossier, le lendemain l'Agence de Voyage me dit, les vols sont annulés, et vérification faite devant moi par téléphone, haut parleur en marche, la Swiss a répondu que le groupe (Lufthansa - Swiss Air - Brussels Air Line) avait procédé à une restructuration au terme de laquelle Swiss Air abandonne ses escales Camerounaises Douala et Yaoundé à Brussels Air Line.

Ce qui m'a agacé, c'est que Brussels Air Line n'applique pas loin de là les mêmes tarifs que la Swiss, 665 € d'un coté pour 1050 € de l'autre et n'a rien voulu faire comme geste commercial pour compenser cette annulation brutale.

Et j'ai ris jaune quand la meuf de Brussels Air Line a dit à l'Agence: "vous n'auriez pas annulé la réservation on aurait appliqué le tarif de la Swiss, mais là on ne peut rien faire"
la fille de l'Agence ne savait plus où se mettre.

Bon de guerre lasse j'ai réservé à Air France à l'Agence régionale de la Compagnie pour être certain de repartir avec les billets en poche.

Voilà toute l'histoire.

Mais au fait, pourquoi la question, cela t'inquiète ???


C'est bizarre je ne vois l'info nulle part.

Et j'ai une amie qui est partie ce matin pour le Cameroun, avec Swissair, elle n'a jamais parlé de ce truc, et elle a payé son billet au tarif "classique" Swissair (575 euros)
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
la vie appartient à ceux qui se levent tot Mr. Green ----------->


Dikandi, j'adore tes boucles d'oreilles, et tes yeux aussi


Ça doit sans doute te rappeller ta douce adolescence là bas vers 1990...

Je parle de ses boucles bien sûr.



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
la vie appartient à ceux qui se levent tot Mr. Green ----------->


Dikandi, j'adore tes boucles d'oreilles, et tes yeux aussi


Moi j'adore le minuscule point de beauté qu'elle a sur le cou.


wadèle tu ne pouvais pas quoter dikandi pour lui dire ça? son post était à la page 20 du sopaso?d'ailleurs tu regardais quoi sur son cou jusqu'à voir le petit point noir là? tes yeux là cherchaient quoi à cet endroit? tu croyais que tu pouvais apercevoir la naissance d'unsein par là? tu as tapé à côté hein.
non, je n'ai pas mes règles comme toutes les autres, je m'interoge seulement sur ton cas.


C'est toi que je voulais quoter.

Sinon, je suis souvent bizarre, mais je sais encore (à peu près), ou se situe un sein dans l'anatomie féminine.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
yebokolo a écrit:
marthy a écrit:
yebokolo a écrit:
Non mais les suisses vraiment hein !!!!

la swiss air ne dessert plus le Cameroun, elle a cédé ses créneaux à Bruxelles Air Line (même groupe avec Lufthansa)

Mes réservations ont été annulées et la compagnie Belge est beaucoup beaucoup plus cher (1050 € au lieu de 665 € par personne)

Moralité, vaut mieux encore Air France, même si ça m'a coûté 300 € de plus.


T sérieux là mon père?


oui je suis sérieux et dépité à propos de Swiss Air !

la réservation était faite, garantie par un numéro de dossier, le lendemain l'Agence de Voyage me dit, les vols sont annulés, et vérification faite devant moi par téléphone, haut parleur en marche, la Swiss a répondu que le groupe (Lufthansa - Swiss Air - Brussels Air Line) avait procédé à une restructuration au terme de laquelle Swiss Air abandonne ses escales Camerounaises Douala et Yaoundé à Brussels Air Line.

Ce qui m'a agacé, c'est que Brussels Air Line n'applique pas loin de là les mêmes tarifs que la Swiss, 665 € d'un coté pour 1050 € de l'autre et n'a rien voulu faire comme geste commercial pour compenser cette annulation brutale.

Et j'ai ris jaune quand la meuf de Brussels Air Line a dit à l'Agence: "vous n'auriez pas annulé la réservation on aurait appliqué le tarif de la Swiss, mais là on ne peut rien faire"
la fille de l'Agence ne savait plus où se mettre.

Bon de guerre lasse j'ai réservé à Air France à l'Agence régionale de la Compagnie pour être certain de repartir avec les billets en poche.

Voilà toute l'histoire.

Mais au fait, pourquoi la question, cela t'inquiète ???


C'est bizarre je ne vois l'info nulle part.

Et j'ai une amie qui est partie ce matin pour le Cameroun, avec Swissair, elle n'a jamais parlé de ce truc, et elle a payé son billet au tarif "classique" Swissair (575 euros)


Waddle, je parle d'un voyage pour le mois de juin prochain, il est fort possible que les vols actuels soit encore assumés, mais je n'étais pas assis sur mes oreilles quand la fille de Swiss Air a confirmé l'annulation des vols.
J'ai ensuite vérifié sur le site de la swiss et les vols sont indiqués comme étant assurés par Bussels Air Line.
Alors ????

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
quelqu un sait il si il existe un tool, genre tu lui donne une liste de titres, il se charge d aller les trouver sur youtube et te les telecharge?

hein??

EDIT: FLV converter

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
C'est net comme ca que ca commence...

Bonjour @ Soeurale,jut geschlafen?
Very Happy


bjr soeurale, janz jut geschlafen. Möchtest du heute mein Ange personnel sein? Fais une petite playlist pr la route pardon Embarassed un melange des rnb des 90er. Bon si tu es oqp, ca peut attendre hein.


Je vais voir ce que je peux faire Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, un mignon gars m'a draguée aujourd'hui là, jusqu'à ma patronne m'a qu'il est mignon, en plus il a été courageux de venir te draguer devant moi. Comme j'ai refusé de donner mon numéro, j'ai dit au gars qu'il me donne son numéro, elle me dit qu'il faut l'appeler, il est mignon. Je l'ai seulement regardée que humm!!!
Vraiment si je dois dire oui ou appeler tous les mignons gars qui me draguent, je ne vais pas arriver sur cette terre. Surtout que les gars sont bizarres de nos jours,. Mieux vaut être avec un gars que tu connais déjà bien et qui te traite comme une princesse, en tout cas mon fred est mignon gentil et doux. J'aime ses baisers, et on a un point commun comme disait Magne, on mange nos biscuits fourrés à paris. Un mignon gars me drague alors que je n'étais même pas stylé... Pas mal, donc je passe quand même sur le marché, ou bien c'est parce que fred me manque qu'on me trouve belle.

Yebokolo, merci pour l'article et merci pour le conseil.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Thu Nov 10, 2011 4:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Nov 10, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Mince, un mignon gars m'a draguée aujourd'hui là, jusqu'à ma patronne m'a dit patronne m'a seulement dit qu'il est mignon en plus il a été courageux de venir te draguer devant moi. Comme j'ai refusé de donner mon numéro, j'ai dit au gars qu'il me donne son numéro, elle me dit qu'il faut l'appeler, il est mignon. Je l'ai seulement regardé que humm!!!
Vraiment si je dois dire oui ou appeler tous les mignons gars je ne vais pas arriver sur cette terre. Surtout que les gars sont bizarres de nos jours. Mieux vaut être avec un gars que tu connais déjà bien et qui te traite comme une princesse, en tout cas mon fred est mignon gentil et doux. J'aime ses baisers, et on a un point commun comme disait Magne, on mange nos biscuits fourrés à paris. Un mignon gars me drague alors que je n'étais même pas stylé... Pas mal, donc je passe quand même sur le marché, ou bien c'est parce que fred me manque qu'on me trouve belle.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk ca dire ke hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2287, 2288, 2289 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2288 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?