Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Domenech à la tête des lions...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanika
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Dec 2010
Messages: 74
Localisation: new world

MessagePosté le: Thu Sep 29, 2011 9:52 am    Sujet du message: Domenech à la tête des lions...? Répondre en citant

voilà une nouvelle qui doit être confirmée d'ici la mi-octobre 2011.
Qu'en pensez vous surtout après l'aventure Leguen?
Cela renforce t-il un sentiment anti-français et serions nous enfin capables de faire confiance à des entraineurs locaux compétents?
Le débat est ouvert.
_________________
Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Sep 29, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me stupéfait c'est que le cameroun récupérera un entraineur qui a prouvé son incompétence a la face du monde !
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Ce qui me stupéfait c'est que le cameroun récupérera un entraineur qui a prouvé son incompétence a la face du monde !



Parce que tu crois qu'une equipe aussi FUCKED UP ( sorry I couldn't find a nicer term) qui est devenue la risée du monde merite mieux? Gurl, don't even get me started. I'm already having a bad football day so I ain't gon' get worked up over them. They only get what they deserve. That's all I gon' say.

Anyhoo, I just heard the good news that they failed to qualify for the ACN after two decades on top. Forget suicide watch, their stans need to be put on homicide watch. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaque equipe a l'entraineur qu'elle merite
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Ce qui me stupéfait c'est que le cameroun récupérera un entraineur qui a prouvé son incompétence a la face du monde !


Domenech incompétent? puis-je te rappeller qu'il a mené l'équipe de France jusqu'en finale de coupe du monde 2006, perdue seulement aux tirs aux buts?

en 2002, l'équipe de France de Jacques Santini a été éliminée au premier tour avec 1 point en trois matches et... 0 buts marqués!

il n'est peut-etre pas facile à vivre comme personnage mais des entraineurs pas facile à vivre on en connait des tonnes ( Zagallo, Capello, Lippi, Mourinho, Van Gaal...etc). en 2010 Domenech a été victime d'une mutinerie et la gestion du vestiaire lui a échappé. ce sont des choses qui arrivent meme aux grand entraineurs ( Scolari à Chelsea ou Benitez à l'Inter).

la preuve c'est que Laurent Blanc dans la nouvelle équipe a écarté tous (ou presque) ces joueurs qui justement étaient considérés comme des fauteurs de trouble dans l'équipe et à lancé de nouveaux joueurs.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domenech ?

Un peu de réussite en tant que joueur, 2 fois champion de France, deux fois vainqueur de la Coupe de France.

Pas de réussite en tant qu'entraineur de club, seulement champion de France en 2ème division.

Un petit palmarès en Equipe de France Espoirs (vice champion du monde et quart de finaliste aux Jeux Olympiques) et en Equipe de France des moins de 20 ans (quart de finaliste en coupe du monde)

Et en tant qu'entraineur de l'Equipe de France finaliste en 2006 (succès pourtant remporté sur la lancée d'Aimé JACQUET)
Sous la direction de Raymond Domenech, du 18 août 2004 au 22 juin 2010, l'équipe de France a gagné 41 de ses 79 matchs, soit 51,9 %, et en a perdu 14.


Ce qui compte tout autant que les résultats, c'est la manière, le panache, et là ce n'est vraiment pas le cas de Domenech.
Sa plus grande capacité c'est la faculté de se faire détester.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Et en tant qu'entraineur de l'Equipe de France finaliste en 2006 (succès pourtant remporté sur la lancée d'Aimé JACQUET)
.


Gars easy. Aime Jacquet a quitte l'equipe de France apres le mondial 98. Domenech a remplace Santini en 2004-2005...soit 6 apres.

Comment tu peux dire que son succes au mondial 2006 il l'a remporte sur la lancee de Jacquet ?

Et faut pas aussi oublie qu'entre temps Lemerre a echoue au mondial 2002 et Santini a fait pareil a l'euro 2004.

Moi j'aime pas Domenech a cause de ses fausses humeurs et sa trop grande passion pour l'astrologie qu'il aime associer tout le temps au foot, et a ses choix tactiques meme quand ca ne fait pas de sens.

Mais faut quand meme rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar et avouer que le succes de l'equipe de France au mondial 2006 lui revient entierement. Il a reussit a faire l'amalgame entre la nouvelle generation et l'ancienne et ca a donne le resultat qu'on connait.

Il a su convaincre des gars comme Zizou, Thuram et Makele de revenir, et leur a redonne confiance et l'envie de jouer pour l'equipe de France, pourtant ils avaient deja tous claque les portes de la nat apres l'echec de 2004.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
yebokolo a écrit:


Et en tant qu'entraineur de l'Equipe de France finaliste en 2006 (succès pourtant remporté sur la lancée d'Aimé JACQUET)
.


Gars easy. Aime Jacquet a quitte l'equipe de France apres le mondial 98. Domenech a remplace Santini en 2004-2005...soit 6 apres.

Comment tu peux dire que son succes au mondial 2006 il l'a remporte sur la lancee de Jacquet ?

Et faut pas aussi oublie qu'entre temps Lemerre a echoue au mondial 2002 et Santini a fait pareil a l'euro 2004.

Moi j'aime pas Domenech a cause de ses fausses humeurs et sa trop grande passion pour l'astrologie qu'il aime associer tout le temps au foot, et a ses choix tactiques meme quand ca ne fait pas de sens.

Mais faut quand meme rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar et avouer que le succes de l'equipe de France au mondial 2006 lui revient entierement. Il a reussit a faire l'amalgame entre la nouvelle generation et l'ancienne et ca a donne le resultat qu'on connait.

Il a su convaincre des gars comme Zizou, Thuram et Makele de revenir, et leur a redonne confiance et l'envie de jouer pour l'equipe de France, pourtant ils avaient deja tous claque les portes de la nat apres l'echec de 2004.


Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi, et j'ai relevé son palmarès pour tenter d'être objectif.
Cependant, je n'aime pas Domenech, je n'aime pas le personnage, fantasque, zarbi.
Et comme je ne l'aime pas, j'avoue que je ne suis pas toujours objectif.

Il faut avouer qu'il lui manque tout de même la manière, c'est un mec qui n'a pas d'aura, pas de charisme.

Bref, en faisant abstraction de mes sentiments, j'espère malgré tout qu'il ne deviendra pas sélectionneur du Cameroun, cette équipe n'est vraiment pas faite pour lui.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?