Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ciao Marco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Ciao Marco Répondre en citant

C'était l'un de mes pilotes préférés. Controversé, mais très rapide.

Cette année il a été impliqué dans plusieurs accidents avec d'autres pilotes et très critiqué dans le paddock pour son pilotage souvent très limite depuis des années. Mais lors des dernières courses il s'était calmé et pilotait d'une manière très prudente (que je n'appréciais pas d'ailleurs) Aujourd'hui une chute qui devait être anodine et lors de laquelle n'était impliqué aucun autre pilote, a été mortelle.

Les images officielles ne sont pas disponibles, mais j'ai trouvé ceci pour ceux qui n'ont pas regardé la course (j'ai vu l'accident en direct).

http://michanforo.net/accidente-horrible-de-simoncelli-t3860.html

S'il n'avait pas essayé de redresser la moto, sans doute serait-il encore parmi nous.


Un grand pilote s'en est allé. Un grande personne s'en est allée. Il s'appellait Marco Simoncelli. Il avait 24ans. Qu'il repose en paix









U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asia a sa famille.asia dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?