Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec un(e) musulman(e)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les animateurs du sujet:


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bientot dix ans que je bosse et vie au moyen orient. je suis sortie avec des filles musulmanes bien que cela soit interdit par la societe, et j'en ai rencontree de bien vicieuses.

Ici les contacts se font tres souvent dans les Malls ou dans les clubs de grands hotels, juste une de carte de visite ou un echange rapide de phone number et c'est parti. Il faut surtout etre discret. Il ya de creatures aux formes splendides qui se cachent souvent derriere ce Niqab.

J'ai eu 2 copines emiratis, les autres etaient Libanaises, Omanaises, yemenites, iranienes, egyptiennes... Elles ont en general le mythe de l'homme noir, et croyez moi, j'ai toujours dans la plupart du temps mouille le maillot pour defendre la reputation.

Mes relations n'ont jamais dure plus d'un an, car tout se gate le plus souvent quand elles evoquent le mariage, et qu'il faudrait que je me convertisse a l'islam.

D'une maniere general, je constate que les besoins physiologiques sont les memes, je peux dire que les femmes musulmanes ne sont pas des religieuses, parmi celle que j'ai rencontree, il y avait des vicieuses, des sournoises, des hypocrites par rapport aux principes de la religion.

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.


Dernière édition par nyamorro le Mon Sep 26, 2011 11:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:

Elles ont en general le mythe de l'homme noir, et croyez moi, j'ai toujours dans la plupart du temps mouille le maillot pour defendre.


mythe dans que sens man?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

...
Tu ne sais pas qu'il y a des chrétiens qui se croient être en mission pour empêcher les autres de pratiquer leur religion? Est ce que je t'ai dit qeu ma nga était de ceux là?


Nji attention! là, on sort dangereusement du sujet, on risque de se perdre; en plus, c'est des sorties pareilles ki très souvent créent des Boxe

la kestion initiale d'Elan est de savoir si kelk'1 est déjà sorti avec un musulman et si oui, kel sont les pb ke la pratique de SA religion ont crées.
Dans ton cas, ça devrait être:
"êtes-vous déjà sorti avec un chrétien? si oui, kel sont les pb ke la pratique de SA religion ont crées?"
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Sep 26, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
nyamorro a écrit:

Elles ont en general le mythe de l'homme noir, et croyez moi, j'ai toujours dans la plupart du temps mouille le maillot pour defendre.


mythe dans que sens man?


je parle du mythe du sexe surdimensionne des noirs et de leurs prouesses sexuelles.
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Tu aurais plutot du donner des exemples dans lesquels tu as ete affecte lorsqu'elle pratiquait SA religion (Christianisme), hors toi meme tu dis que ca ne te posait aucun probleme qu'elle aille a la messe....
Bon, comme tu insistes, je vais te faire un petit florilège.
1. Les prières.
Etant catho, elle était portée sur la religion. Dans sa chambre à la Cité U, il y avait une bible au chevet du lit, un chapelet et une cricifix avec une petite photo de Marie. j'ai insisté pour qu'elle enlève ça, mais elle refusait. Du coup, quand j'étais en train de mbinda, ctait le calvaire, car Marie avait l'air de me dire "je t'ai vu". Ce n'est pas là le souci.
Avec elle, la prière était la dernière chose qu'elle avait à faire avant de dormir, et la premire chose le matin. Ainsi, chaque nuit, il me fallait la laisser prier, avant d'entreprendre quoi que ce soit avec elle.
2. Pâques
Mince, elle choisissait de s'interdire les relations sexuelles pendant 40 jours du jeûn. Mince, 40 jours, de jour comme de nuit. Au moins pour moi le musulman c'est 30 jours, la journée seulement. Et interdit opur moi de call Pamela, "Dieu n'aime pas la masrturbation".
En plus, elle s'interdisait de manger de la viande les Jeudi et pendant pâques aussi. donc, je devais être végétarien alors qu'il me fallait manger de mon boeuf et de mon mouton. a une époque, la fête du mouton est tombée pendant Pâques, elle m'a sorti que je ne respectait pas sa religion, que Pâques c'est une épriode de recueillement et que moi je voulais faire la fête et manger du mouton devant elle, etc.
3. Noël
Elle voulait le fêter, et en famille. Donc, je devais me taper la masse de minuit avec ses parents, aller à des dîners ennuyeux les soirs de réveillon et surtout lui offrir des cadeaux. Pour elle, c'est la tradition. elle m'obligeait à fêter sa fpête avec elle. Moi je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de faire des cadeaux à quelqu'un parce que c'est sa fête qui n'a rien à voir avcec moi.
Bref, il y aplein d'exemples comm eça hein. C'est passeu l'heure de la prière est arrivée que j'ai pas fini le texte. Je vais continuer après. Laughing Laughing

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji: Donc tu n'as même pas encore finit le tableau?

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Nji a écrit:

...
Tu ne sais pas qu'il y a des chrétiens qui se croient être en mission pour empêcher les autres de pratiquer leur religion? Est ce que je t'ai dit qeu ma nga était de ceux là?


Nji attention! là, on sort dangereusement du sujet, on risque de se perdre; en plus, c'est des sorties pareilles ki très souvent créent des Boxe


Ah c'était juste une phrase anecdotique lancée dans le cours de la discussion. On est toujours dans le sujet.

Professeur_Moriarty a écrit:
la kestion initiale d'Elan est de savoir si kelk'1 est déjà sorti avec un musulman et si oui, kel sont les pb ke la pratique de SA religion ont crées.
Dans ton cas, ça devrait être:
"êtes-vous déjà sorti avec un chrétien? si oui, kel sont les pb ke la pratique de SA religion ont crées?"

Allez jop on ouvre un topic: "Komot avec un(e) chretien(ne)" et ensuite un topic "Komot avec un(e) indoue)" et après "Komot avec un(e) boudhiste" ou bien Komot avec un(e) evangéliste, "Komot avec un(e) témoin", Komot avec un(e) athé(e)
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais forget les ngas juive qui ne nyama pas le porc et ont aussi leur machin de truc Haram/Halal là alors que chez nous à Dschang, Bafou centre on vit de lèlevage, de la chasse, de la culture et de la ceuillette du porc dit nguenong!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

... la prière était la dernière chose qu'elle avait à faire avant de dormir... Ainsi, chaque nuit, il me fallait la laisser prier, avant d'entreprendre quoi que ce soit avec elle.

Donc la prière n’était plus la dernière chose k'elle faisait avant de dormir, vu k'après il fallait tabacouiller. Bon, a moins k'elle re-priait après. Mais n'aurait-il pas été mieux de ntot avant sa prière. ça aurait épargné Dieu de la 2eme prière d'après ntot.

Nji a écrit:


Et interdit pour moi de call Pamela, "Dieu n'aime pas la masrturbation".


Dieu n'aime pas non plus la kombo avant le mariage, mais on s'en fout ! ki s'en souci?

Nji a écrit:

a une époque, la fête du mouton est tombée pendant Pâques...


I sayyyy, tu as seulement fait combien d'années avec elle massah?

Nji a écrit:

.... et surtout lui offrir des cadeaux.


Koi de plus beau k'une bonne ntot comme cadeaux ! Bien des femmes le confirmeront. c'est le mythe de Joindre l'utile à l'agréable
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Mbindaman, tu m'as manqué!! Laughing Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Allez jop on ouvre un topic: "Komot avec un(e) chretien(ne)" et ensuite un topic "Komot avec un(e) indoue)" et après "Komot avec un(e) boudhiste" ou bien Komot avec un(e) evangéliste, "Komot avec un(e) témoin", Komot avec un(e) athé(e)


Tu as oublié "Komot avec Mbindaman"

Tire la langue
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de faire des cadeaux à quelqu'un parce que c'est sa fête qui n'a rien à voir avcec moi.

Quand quelqu'un fête son anniversaire et que tu lui offres un cadeau, est-ceque c'est ton anniversaire ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les catholiques Noël n'est pas la fête des cadeaux, ce noël là n'est qu'une invention commerciale récente et décadente.

Noël doit rester la célébration de la naissance du Christ.

Je concède que pour les enfants, il faille céder, pendant un instant à l'aspect commercial et leur faire des cadeaux, mais en leur rappelant, si on est de vrais chrétiens, que ce moment est celui de la nativité de Jésus.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Mbindaman a écrit:

Allez jop on ouvre un topic: "Komot avec un(e) chretien(ne)" et ensuite un topic "Komot avec un(e) indoue)" et après "Komot avec un(e) boudhiste" ou bien Komot avec un(e) evangéliste, "Komot avec un(e) témoin", Komot avec un(e) athé(e)


Tu as oublié "Komot avec Mbindaman"

Tire la langue
Ca c#est une excellent sujet de discussion. Je serais prêt à écrire deux volumes gros comme la tora dessus.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Mbindaman, tu m'as manqué!! Laughing Laughing

Membre je vois que les choses qui avaient changé ont encore changé dit odnc. Yeuch! Lep moi les préparatifs des erections m'ont trop oqp ces last time.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, comment ton ex là, pouvait être aussi "intégriste" comme par exemple faire le carême (le jeun pendant 40 jours), ne pas manger de viande le vendredi (c'est pas je jeudi) etc...
>Toutes choses que les catholiques ne pratiquent plus et qui ne sont plus recommandés par les autorités religieuses.
Et en même temps s'adonner à des pratiques comme le réveillon et les cadeaux à Noël qui sont plutôt païennes qu'autre chose ???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de faire des cadeaux à quelqu'un parce que c'est sa fête qui n'a rien à voir avcec moi.

Quand quelqu'un fête son anniversaire et que tu lui offres un cadeau, est-ceque c'est ton anniversaire ?



Dutty Yeah !
L'anniversaire c'est la fête de quelle religion?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de faire des cadeaux à quelqu'un parce que c'est sa fête qui n'a rien à voir avcec moi.

Quand quelqu'un fête son anniversaire et que tu lui offres un cadeau, est-ceque c'est ton anniversaire ?

Dutty Yeah !
L'anniversaire c'est la fête de quelle religion?


Tu as dis ceci : "Moi je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de faire des cadeaux à quelqu'un parce que c'est sa fête qui n'a rien à voir avcec moi."

Or un anniversaire est une fête, donc pour rester cohérent avec ton discours, tu ne devrais pas offrir des cadeaux d'anniversaire puisque cet anniversaire, qui est une fête, n'est pas ta fête.

On appelle ce genre de raisonnement : l'apagogie. Il s'agit de faire tomber l'autre dans les travers de son propre discours.

Et ne me sors pas la religion dedans, car offrir les cadeaux à Noel ou aller dîner chez des amis lors du réveillon, ce n'est écrit nulle part dans la bible, et a fortiori ce n'est non plus un commandement de l'église chrétienne. C'est un usage purement et simplement populaire ! D'ailleurs, c'est tellement populaire que même les musulmans offrent des cadaux à Noel... Or tu ne verras jamais un chrétien dire qu'il ne mange que du halal. Donc tu ne peux pas citer l'offrande des cadeaux à Noel comme contrainte religieuse imposée par ta nga.

Or dans ton cas à toi, prier 5 fois par jour, ne pas manger le porc, ne manger que du halal etc, tout ca ce sont les règles de conduite issues du coran, autrement dit de la loi islamique.


Jusqau'ici tu n'as avancé aucun argument pertinent qui fait état de contraintes réelles et sérieuses dans la pratique par ta nga de la religion chrétienne.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Sep 28, 2011 2:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mise en avant, de mauvaise foi, d'un seul élément un peu limite, parmi d'autres très pertinents est symptomatique des discours de personnes à court d'argument.
Peut être que c'est de « l'élangogie » ???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?