Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Accouchement à la maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Re: na wandaoooo Répondre en citant

marthy a écrit:
Binam a écrit:
marthy a écrit:
Ekié le père, jusqu'à 3 fois le mm message???



Marty Laisses seulement, je ne sais pas si c est mon ordi ki me joue des tours ou c est beri... Et puis meme tu me call le pere comment non? C est deja ton plan pr me mettre en touche hein? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing


Mbindaman sors de ce corps, abek! Tu n'es pas père??


Je suis un pere Marthy et doublement meme, mais pour une go kpata comme toi la je prefererais etre autre chose, facon tu m as l air espiegle et malicieuse sur la foto la , c est comme ca que tu dois etre aussi delicieuse... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binam, shame! Ravale tout ce que tu viens de sortir là. Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 10:41 am    Sujet du message: je wanda... Répondre en citant

marthy a écrit:
Binam, shame! Ravale tout ce que tu viens de sortir là. Embarassed Embarassed



Je n ai pas dit Shocked Shocked Shocked C est quelle partie ke je dois ravaler non Marthy Shocked Shocked Laughing Laughing Ou bien tu ne sais pas ke kan c est deja sorti ca ne rentre plus Laughing Laughing Laughing On doit seulement faire avec, voyez vous Laughing Laughing Very Happy Very Happy

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 11:41 am    Sujet du message: Re: je wanda... Répondre en citant

Binam a écrit:
marthy a écrit:
Binam, shame! Ravale tout ce que tu viens de sortir là. Embarassed Embarassed



Je n ai pas dit Shocked Shocked Shocked C est quelle partie ke je dois ravaler non Marthy Shocked Shocked Laughing Laughing Ou bien tu ne sais pas ke kan c est deja sorti ca ne rentre plus Laughing Laughing Laughing On doit seulement faire avec, voyez vous Laughing Laughing Very Happy Very Happy


Mof quitte là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
vs avez peur ke vos maris see vos nchoutous ad vs accouchez ke ils ne see pas ca qd vs moincez??? Shocked ma part va voir ca juska c mm lui ki va filmer pianggggg kil tente de dire non, les contractions la vt tomber sur lui a la minute! Shocked



Motion de soutien slmt la go!!!!
je wanda sur les filles là? et puis mm s'il voit tes fesses ça enlève quoi sur toi? nessa c lui mm qui go la bas do les fouilles archeologiques? Laughing Laughing Laughing
Que l'accouchement est laid? Shocked Shocked Shocked je suis wandifiée
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Magne a écrit:
vs avez peur ke vos maris see vos nchoutous ad vs accouchez ke ils ne see pas ca qd vs moincez??? Shocked ma part va voir ca juska c mm lui ki va filmer pianggggg kil tente de dire non, les contractions la vt tomber sur lui a la minute! Shocked



Motion de soutien slmt la go!!!!
je wanda sur les filles là? et puis mm s'il voit tes fesses ça enlève quoi sur toi? nessa c lui mm qui go la bas do les fouilles archeologiques? Laughing Laughing Laughing
Que l'accouchement est laid? Shocked Shocked Shocked je suis wandifiée


Les fouilles archéologiques !!! Shocked Shocked Shocked

Que c'est quoi par là ???

la grotte du dragon ?
Les souterrains du château ??
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?