Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Mon gar me decourage", suite et fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing moi mm je ve savoir diddy.. cad ??? Laughing Laughing pq c bien coe c elle mm ki parle coe ca

Ekie ! Laughing Moi ca me plait de la voir passer d'aimer son prochain plus qu'elle-mm a aimer son prochain comme elle-mm. Voila ce qui est bien vous les curieux la Surprised Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
Laughing Laughing moi mm je ve savoir diddy.. cad ??? Laughing Laughing pq c bien coe c elle mm ki parle coe ca

Ekie ! Laughing Moi ca me plait de la voir passer d'aimer son prochain plus qu'elle-mm a aimer son prochain comme elle-mm. Voila ce qui est bien vous les curieux la Surprised Laughing
ahn ok la tata merci davoir explike Wink Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 25, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
C'est à dire?

Tu as besoin de tout comprendre ?


Qui a parlé de tout comprendre?

J'ai demandé ce que ça voulait dire, je n'ai pas demandé à tout comprendre dans la vie.

Maintenant, si ma question est indiscrète, il suffit de me le faire savoir, et moi, en homme élégant que je suis, je n'insisterai pas.

On se comprend?

Rolling Eyes

a part ca, on se comprend.


Pourquoi tu tournes les yeux?

Qu'est ce qui te gêne dans ce que j'ai dit?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
l;eau de koi ou? moitie tchai Laughing Laughing gars vendeur d'illusions la c qd mm vrai deh? pq ils st mm coe ca non? prtant la vie est trop simple koi... qd tu ve moincer dis slt non?si la nga dit non tu falla ailleurs si elle dit oui vs moincez et la vie continue>>> si en moincant le nchoutou la te plait nessa tu cales? si ca ne te plait pas nessa tu circules? je ne sais mm pas pq les gens aiment se mettre ds les pb eux seuls koi Cool Cool terrible

Moitié , il existe des personnes qui éprouvent un malin plaisir a faire souffrir les autres,sans scrupules.Le monde douske on vit là,c'est la jungle,c'est la loi du plus grand manipulateur. Tu vas voir un gars qui ne veut pas de toi,mais ne veut non plus te laisser partir,par consequent il te rend tellement addicted de telle sorte que meme lorsqu'il gaffe,tu trouves des justificatifs a ces ecarts de comportement.Meme en souffrant, tu ne vois ps que c'est lui ton mal,tu vis a travers lui en t'abandonnant toi meme.Très bon parleur, ca a dire qu'il waka avec le bonbon polo dans la bouche,Quand il sent que tu open deja les yeux,il te sort une cartouche de ndolo sans nom,genre tu es la future mère de ses mounas, ou alors tu es si gentille qu'il ne sait pas s'il te merite.S'il ne callait jamais,il va te call pendant trois jours d'affilés,smser,ou alors faire les scenes comme quoi tu te retires de lui passeu tu le trompes ect....Et toi,bete comme ton nchoutou,tu vas multiplier le ndolo et recommencer a le suivre,le call trois fois par jour pour take sa temperature,et net a ce moment ,il te lache a nouveau et te fais marcher and so on.le jour ou tu realises tes faux pas,il t'a deja vamprisé. Mais la fin est souvent definitive,quand tu pars,c'est pour de bon, quand il realise que cette fois,tu es en train de go popoh, il fait tout,te ask des discussions cartes sur table sur votre relation,avenir,lol. C'est la ou tu le look,tu secoues la tete et tu lui dit que le makemazou l'a lep,it's too late,on est pas tchoumbou a vie. Et le gars qui came apres est un malchanceux Laughing
C'est ca les mefaits de la passion.


ça, c'est vraiment du vécu, mince...
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Aug 26, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie Fancyr est aussi de retour? apres Euryale c Fancyr vraiment beri est notre therapie nationale a ce ke ke je vois Laughing Laughing Laughing vs partez mais vs lisez qd mm hein Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

SIssi a écrit:
@PrettyWoman: tu as raison. En fait, il s'agit d'un ex que je n'arrive pas a sortir de ma tete apres bientot 4ans de separation. On a du se separer car j'avais trouve une opportunite de travail en Afrique. Je n'ai pas arrete au cours des dernieres annees de lui temoigner mon amour meme a distance, mais il a toujours joue au jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Au moment ou je me ss rendue compte que c'etait une perte de temps et que je me faisais manipuler, il revient et se fait doux comme un agneau. Donc, comme je l'ai signifie plus haut il m'a contacte il y'a de cela qq jrs et je lui ai impose qu'il fallait qu'il prenne une decision car ca fait 4 ans kon tourne en rond. Et j''ete sideree du fait qu'il dise que je lui fait un chantage.Voila en gros.


Chere Sissi,

Avec tout le respect que j'ai pour ceux qui aiment à distance, j'aimerai te demander comment penses-tu pouvoir vivre ton amour et ta vie de couple avec cette distance qui vous separent ? Ne penses-tu pas qu'en acceptant cette opportunité, tu as indirectement detruit ton couple ? Personnellement je ne peux pas vivre loin de ma femme et si elle decide d'aller vivre et ailleurs, et travailler labas pour une durée indeterminée, je vais tout simplement me trouver une autre femme.

Mes cheres soeurs sur Beri, comprenez que l'amour seule ne peut pas sauver un couple. il faut aussi se rappeler que nous les africains ne sommes pas des nomades comme les blancs. Il peuvent se deplacer sans rien prendre et se faire une nouvelle vie ailleurs. il sont venus nous coloniser et beaucoup sont restés apres les independances. regardez en Amerique, en Afrique Australe, en Australie il sont pleins qui se sont deracinés sans probleme.

Nous avons un autre problem, nous voulons aimer et être aimés sans tenir compte des elements qui accompagnent tout cela. le vrai amour se materialise lorsqu'on vie ensemble. Je me suis separé des filles que j'aimais beaucoup et je que je pouvais épouser juste à cause de la distance.

Je suis toujours amoureux de Magne Jojo, mais elle est aux States, je suis à la Lune, comment faire ? personne ne peut bouger maintenant, je l'aime beaucoup mais on ne peut pas se deplacer pour retrouver l'autre. Je lui ai donné un ultimatum de 2 ans il lui manque un peu pour me rejoindre ou bien je prends sa coé.

Ma soeur, ton ex-gars n'est pas en train de te manipuler, il ne veut pas dire tout simplement qu'il t'aime mais la distance ne resoud pas son problem. Generalement les hommes veulent la femme alors que la femme veut les enfants. un homme qui vit loin de sa femme est instable et une femme qui vie loin de ses enfants est instable.

Arretez s'il vous plait de croire en l'amour, c'est utopique, irrealiste et irresponsable de ne considerer que cela dans une vie. l'amour est une variable et non une constante, il doit être regulièrement mis à jour par une présence physique remarquée, par la pratique du sexe permanante par les projets communs et enfin par les enfants. lorsque quelque chose manque rien ne va plus bien.

Chère Sissi verifie toi meme si toutes les conditions étaient remplies. l'essentiel n'est pas d'aller chercher un étranger, que ton gars soit camer ou de n'importe quel autre pays, si tu vas travailler loin de lui, il ne restera pas avec toi et tu vas te retrouver avec les memes problemes plusieurs fois. on dit en science que les memes causes produisent les memes effets dans les memes circonstances. Toutes les femmes qui interviennent ici ne vont pas te dire les vraies choses car elles pensent que le travail resoud tous les problemes du monde.

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Let the church people say Amen .Lol Foxy j'aime ton way la hein Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Let the church people say Amen .Lol Foxy j'aime ton way la hein Laughing

Copyright infrigement! Laughing Laughing Laughing Pardon, viens m'aider on porte Magne et on la met dans l'avion pour qu'elle aille rester avec Abdel!

@Abdel: merci pour ton intervention. Des fois on ne voit pas les choses de la sorte quand on est en plein dans l'action de la relation. Embarassed Embarassed Embarassed

En passan, quand vous parlez de distance lac'est combien de km? Si ton gars vit a 15 min en voiture de chez toi, c'est toujours la distance? Laughing Laughing Laughing

Pour devier un peu du sujet, pourquoi est ce que les Africains en general pensent que c'est la femme qui doit toujours faire le sacrifice et rejoindre son partenaire quelqu'en soit la situation? C'est tout cela qui est revoltant surtout si des fois ce serait mieux que ce soit lui qui fasse le deplacement.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Pour devier un peu du sujet, pourquoi est ce que les Africains en general pensent que c'est la femme qui doit toujours faire le sacrifice et rejoindre son partenaire quelqu'en soit la situation? C'est tout cela qui est revoltant surtout si des fois ce serait mieux que ce soit lui qui fasse le deplacement.


je te dis!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
foxyforever a écrit:

Pour devier un peu du sujet, pourquoi est ce que les Africains en general pensent que c'est la femme qui doit toujours faire le sacrifice et rejoindre son partenaire quelqu'en soit la situation? C'est tout cela qui est revoltant surtout si des fois ce serait mieux que ce soit lui qui fasse le deplacement.


je te dis!


je me joins a vous pour wanda Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

he anti Abdel moi mm je t'aime tjr hein? et franchement c la distance ci ki empechait kon soit ens depuis? avec 2015 ki approche ci? pardon dis vite ou tu es je viens te rejoindre dare dare... mm sil fo ke je stay dabord a la piole pdt ke tu go work non? ou bien Laughing Laughing dis vite tu es de kel cote encore la? en passant bonne fete de ramadan Wink wee Abdel tu m'as bcoup manke je te dis.. viens je te fais le kongossa de tout ceux ki m'ont drague ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
he anti Abdel moi mm je t'aime tjr hein? et franchement c la distance ci ki empechait kon soit ens depuis? avec 2015 ki approche ci? pardon dis vite ou tu es je viens te rejoindre dare dare... mm sil fo ke je stay dabord a la piole pdt ke tu go work non? ou bien Laughing Laughing dis vite tu es de kel cote encore la? en passant bonne fete de ramadan Wink wee Abdel tu m'as bcoup manke je te dis.. viens je te fais le kongossa de tout ceux ki m'ont drague ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Heeeeee Magne,

2015, Kiss & Love

Je connais tous les gens qui te draguaient, ils auront de mes nouvelles, s'il continuent je vais leur demander de rembourser ma dote. No Magne ne te gène pas je vais déménager aux states pour être prés de toi car à distance j'ai trop peur des vautours.

le genre que je t'aime, tu ne peux pas imaginer, j'ai déjà rassemblé toute la dote, et il me manque seulement que je mette un genoux au sol avec une bague en diamant. J'invite tous les Berissiens et toutes les berissiennes de venir me féliciter d'avoir la plus belle, la plus fraiche, la plus naturelle, la plus évoluée et l'unique princesse de toutes les filles de beri.

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein man abdel Very Happy

motion à vous Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing


des qu'un nouveau gars va emmenager sur beri et acheter 2 paires de chaussures a magne Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing


des qu'un nouveau gars va emmenager sur beri et acheter 2 paires de chaussures a magne Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing aie je sens k je suis pas a la page, ki lui en a d abord offert?
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une perle du net. a toutes celles qui n'ont pas encore eu le courage de dire aurevoir a l'ex!


_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Magne a écrit:
he anti Abdel moi mm je t'aime tjr hein? et franchement c la distance ci ki empechait kon soit ens depuis? avec 2015 ki approche ci? pardon dis vite ou tu es je viens te rejoindre dare dare... mm sil fo ke je stay dabord a la piole pdt ke tu go work non? ou bien Laughing Laughing dis vite tu es de kel cote encore la? en passant bonne fete de ramadan Wink wee Abdel tu m'as bcoup manke je te dis.. viens je te fais le kongossa de tout ceux ki m'ont drague ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Heeeeee Magne,

2015, Kiss & Love

Je connais tous les gens qui te draguaient, ils auront de mes nouvelles, s'il continuent je vais leur demander de rembourser ma dote. No Magne ne te gène pas je vais déménager aux states pour être prés de toi car à distance j'ai trop peur des vautours.

le genre que je t'aime, tu ne peux pas imaginer, j'ai déjà rassemblé toute la dote, et il me manque seulement que je mette un genoux au sol avec une bague en diamant. J'invite tous les Berissiens et toutes les berissiennes de venir me féliciter d'avoir la plus belle, la plus fraiche, la plus naturelle, la plus évoluée et l'unique princesse de toutes les filles de beri.
je sais ke je ferai des jalouses mais je m'en fou pas mal koi.. lisez bien hein? Abdel nest pas le genre ki do le boucan ds zero lisez bien ce ki se dit de moi Laughing Abdel merci mon cheri je t;attends slt alors avec la bague la mais rassures toi ke tu kem avt 2015 oh? sinon tt le monde va me lap ici Laughing Laughing Hot Je suis un ange ! Kiss & Love
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing
et voici deja une jalouse... toi Hibiscus la seule sur ki je comptais ici demande deja la fin de mon histoire avec Abdel?vraiment ta mort ne vient jmais de loin yeuchh Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 28, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
hibiscus a écrit:
la fin de l histoire ci c pour kan finalement? Laughing Laughing


des qu'un nouveau gars va emmenager sur beri et acheter 2 paires de chaussures a magne Laughing Laughing Laughing
et voici une autre ici.. les chaussures ont fait comment? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cad hein les gens ne maiment aps sur ce site tchai Cool Cool mais Abdel et moi on avance Cool Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?