Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Après on va tell que je spik mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart.


Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...











Dutty Yeah !


l'élegance c'est un don divin, man. tes gars sont mal frais
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achidi quand je parle des gars noirs je ne parle pas des gars de l'Afrique centrale pardon...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Nji a écrit:
Britanie a écrit:
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.
Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b]
laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper...............



DIALOGUE de SOURDS les gars Il faut meme souvent bien vous lire non...

Britanie dit a Sissy qu'elle ne doit pas se limiter au camer, Nji viens la traiter de stupide en lui disant qu'elle ne doit pas se limiter aux camers, Britanie repond: oui NJI C'est stupide alors que Nji lui parlait de son raisonnement a elle qu'il a mal interprete, dans tous ca les 2 arrivent a la meme conclusion aves toutes ces incomprehensions. Laughing

et tout ca dans le mauvais sujet
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Britanie a écrit:
Nji a écrit:
Britanie a écrit:
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.
Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b]
laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper...............



DIALOGUE de SOURDS les gars Il faut meme souvent bien vous lire non...

Britanie dit a Sissy qu'elle ne doit pas se limiter au camer, Nji viens la traiter de stupide en lui disant qu'elle ne doit pas se limiter aux camers, Britanie repond: oui NJI C'est stupide alors que Nji lui parlait de son raisonnement a elle qu'il a mal interprete, dans tous ca les 2 arrivent a la meme conclusion aves toutes ces incomprehensions. Laughing

et tout ca dans le mauvais sujet


Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein? Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart.


Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...











Dutty Yeah !


l'élegance c'est un don divin, man. tes gars sont mal frais

moi mm je les trouve frais. tt ca on lap pck ils sont ds les rues de kin hein, si ils etaient a mbeng, amerlock et s appelaient andre3000, on dirait qu ils sont des artistes.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein? Laughing


si si avec les jeu des mots

mais au depart il n'a pas compris britanie, parce que les 2 disent la meme chose

si il avait bien lu britanie, nul besoin de venir utiliser ses propres mots contre elle


bon tu m'embrouilles la Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
moi mm je les trouve frais. tt ca on lap pck ils sont ds les rues de kin hein, si ils etaient a mbeng, amerlock et s appelaient andre3000, on dirait qu ils sont des artistes.

Precisely !
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein? Laughing


si si avec les jeu des mots

mais au depart il n'a pas compris britanie, parce que les 2 disent la meme chose

si il avait bien lu britanie, nul besoin de venir utiliser ses propres mots contre elle


bon tu m'embrouilles la Laughing Laughing Laughing

non je crois que brit parle des africains et nji revient a la charge en lui expliquant que mm africain la c est petit, il y aussi des hommes non africains avc ki tu peux faire ta vie et etre heureuse.

Bref ma part koi la dedans, c est pas mon business. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que c est toi qui n a pas compris nji hein? Laughing


si si avec les jeu des mots

mais au depart il n'a pas compris britanie, parce que les 2 disent la meme chose

si il avait bien lu britanie, nul besoin de venir utiliser ses propres mots contre elle


bon tu m'embrouilles la Laughing Laughing Laughing


En effet, tu n'as pas compris Nji.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle et Prettywoman on bien compris. Ce sont des initiés!! Razz Cool
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?