Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Après on va tell que je spik mal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
marthy a écrit:
petitbandit a écrit:
yebokolo a écrit:
Petitbandit, vraiment à quoi peut bien servir une nga, si elle n'est même pas foutu de tenir le mintongo de son mec pour l'aider un peu à pisser, c'est pourtant le minimum que l'on puisse exiger ?

C'est sur qu'il vaut mieux les sélectionner sévèrement pour en trouver une qui remplit bien son rôle, elles sont de plus en plus difficile à dresser


je te dis didon! en plus il faut voir ce qu'on te demande pr la dote


Vraiment je vois trop le rapport entre la dote d'une fille et le fait de tenir le way de son gar quand il part faire pipi!
Il ne manquerait plus que faire un test de la fille durant la dote pour s'assurer qu'elle PEUT etre dotée comme il faut. Smh!


Laughing Laughing toi tu PEUX alors tenir son way qd il pisse?


C'est pour ça que je re-itère ma question... Quel rapport entre ça et la dote?? Maybe je m'exprime mal, mais enfin bref, passons!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que signifie smh? c 1 gros mot?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
que signifie smh? c 1 gros mot?
Shaking My Head.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Petitbandit, vraiment à quoi peut bien servir une nga, si elle n'est même pas foutu de tenir le mintongo de son mec pour l'aider un peu à pisser, c'est pourtant le minimum que l'on puisse exiger ?

C'est sur qu'il vaut mieux les sélectionner sévèrement pour en trouver une qui remplit bien son rôle, elles sont de plus en plus difficile à dresser
Vous avez des filles non, chacun à son tour chez le coiffeur.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas chacun à les fesse qui pu qu'il mérite nespa ELAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Mon Aug 22, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.


JE DIS HEIN!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.
Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b]
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Britanie a écrit:
Sisi, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un camerounais. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un africain qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans camer tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars camers.
Britanie, excuse moi mais je trouve stupide de ne pas pouvoir trouver son bonheur ailleurs sous prétexte qu'on veut un africain. Tu peux vivre une très belle histoire d'amour et être la femme la plus épanouie avec un homme qui est d'un autre pays, moi je ne vois aucun mal. Donne toi les chances, avec ou sans africain tu dois faire ta vie, pourquoi vous vous mettez les barrières comme ça pour rien. Les gars d'ailleurs sont même souvent mieux que les gars africains[/b]
laisse nji', c'est stupide de passer loin du bonheur sur terre parce qu'on veut être avec un kmer, les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper...............
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper...............


Les autres trompent moins que les camers ?



dUTTY yEAH !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Aug 23, 2011 8:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
les camers ont déjà apporté quel bonheur aux femmes si ce n'est que les tromper...............


Les camers trompent moins que les autres ?



dUTTY yEAH !
Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs.


Il n'ya pas mieux pour vous que les gars camers. D'ailleurs il n y'a pratiquement que nous qui vous voyons. C'est soit les vieux blancs, soit nous. Donc bétta nous !

Et toutefaçons, dis toi bien qu'un jour arrivera, où il n'y aura que les gars camers pour vous regarder. Même les vieux whatt là vont lâcher l'affaire, effet NAFISSATOU DIALLO...


dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Toi même tu trouves les filles d'ailleurs mieux non!!!! Les camers sont plus bandits que les gars d'ailleurs.


Il n'ya pas mieux pour vous que les gars camers. D'ailleurs il n y'a pratiquement que nous qui vous voyons. C'est soit les vieux blancs, soit nous. Donc bétta nous !

Et toutefaçons, dis toi bien qu'un jour arrivera, où il n'y aura que les gars camers pour vous regarder. Même les vieux whatt là vont lâcher l'affaire, effet NAFISSATOU DIALLO...


dUTTY yEAH !
Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Moi je ne sors même pas avec les gars cmers, et je ne pense pas qu'il y a que les gars camers qui nous voient...Vraiment si tu savais le potentiel qu'ont les gars d'ailleurs tu n'allais pas parler comme ça. On est avec les gars camers parce qu'on pense à nos vieux jours... C'est tout parce que même en manière de mignoncité je préfère largement les gars des autres pays. Gars camers= Grosse tete en forme de melon pour la plupart.


Oui on connait ton niveau : les zaïrois. Tu nous l'a déja fait savoir...











Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte? Laughing Laughing Laughing Laughing


Didonc laisse le gout de Britannie, c'est quoi avec toi ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


a dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing zairois de lap. mais ces gars aussi la veste jaune? verte? Laughing Laughing Laughing Laughing

On call ca que la SAPOLOGIE! Allez dire Ah oui oui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur Laughing Laughing Laughing


Je te dis que hein, lèp seument, c'est la posing du djo en costar jaune qui me tue seument de lap. Même le berger allemand ne voit pas le carreau mon ami. Et tu vois comme ca le djo est convaincu qu'il est trooooop frais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon ne vous moquez plus des amours de Britannie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue Aug 23, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Par les muscles de Supermakia.Et les gars ont les posing monsieur Laughing Laughing Laughing


Je te dis que hein, lèp seument, c'est la posing du djo en costar jaune qui me tue seument de lap. Même le berger allemand ne voit pas le carreau mon ami. Et tu vois comme ca le djo est convaincu qu'il est trooooop frais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pardon ne vous moquez plus des amours de Britannie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dutty Yeah !



Tu ne trouves pas k'il fiba un peu à Sean da Paul? je l'imagine ds un saka très mechant de yagga

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?