Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pieds des dakis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paron repond cette fois ci comme un homme ho en d autre terme ne repond pas comme une bindi nga en puberte avec les injures
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
si je comprend bien elan la ce que la bouche
les gars qui spik comme les ngas n ont generalement rien en bas
elan tu bande meme dur ?


Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as des vues sur Elan, tes questions là pretent à confusion, j'ai l'impression que tu veux t'assurer de "quelque chose" avant de te lancer. un autre candidat t'a deçu? il t'avait juré d'en avoir une grosse qui fait des miracles et en fin de compte ça balançait juste de gauche à droite comme le miondo qui a bu l'eau?
racontes nous un peu, moi je suis curieuse.
Elan pardon donnes les bonnes réponses au gars ci.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

resse tu m a fait lap que le miondo a bu quoi koi weke je suis par terre
je n ai rien contre elan mais quand le gar fini de mionce l enfant d autrui il prend son pied et ensuite il vient verser la pauvre ici la je ne suis pas d accord
c tout
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
yebokolo a écrit:
Une dédicace pour Elan "Mignon":


Pas mal la mélodie, bien que je n'ai rien compris aux paroles. T'as pas les lyrics ?


Dutty Yeah !


Laisse Elan, il n'y a rien a retenir, hormis "Je suis mignon, mignon, mignon".
Et c'est justement ça qui te correspond, non ?

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Laisse Elan, il n'y a rien a retenir, hormis "Je suis mignon, mignon, mignon".
Et c'est justement ça qui te correspond, non ?



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Jul 21, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
annib a écrit:
si je comprend bien elan la ce que la bouche
les gars qui spik comme les ngas n ont generalement rien en bas
elan tu bande meme dur ?


Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as des vues sur Elan, tes questions là pretent à confusion, j'ai l'impression que tu veux t'assurer de "quelque chose" avant de te lancer. un autre candidat t'a deçu? il t'avait juré d'en avoir une grosse qui fait des miracles et en fin de compte ça balançait juste de gauche à droite comme le miondo qui a bu l'eau?
racontes nous un peu, moi je suis curieuse.
Elan pardon donnes les bonnes réponses au gars ci.


Grande soeur moi meme je venais comme ca lui poser la question! esseu il est meme simple? c est quel gar qui est tchoguo-Tchoguo derriere un autre gar pour savoir ce qui se passe dans son callesson Shocked humm c est bien louche tout ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Fri Jul 22, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

noho je ne le no meme pas en fait je n aime les boucantier qui descende les enfants d autrui apres avoir bien mionce
qu il fait son patage en epargnant les mounas d autrui en passant les gas qu il aime descendre sont tjrs des darkis

facile de parler des autres
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jul 22, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

annib est un homme? Shocked Shocked


avec des question comme ça?yeuch le camerounais evolue hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Fri Jul 22, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
qu il fait son patage en epargnant les mounas
facile de parler des autres

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Wed Aug 10, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ca'adire je ne sais pas mais vraiment il fallait que j'en parle. Yaé le wé. J'ai makam une nga daki, ca fait quoi ? quelque chose comme une semaine comme ca hein. C'est un nga que je voulais seument tabacouiller. la choa est kèm pour la first fois chez moi aujourd'hui, et je viens même de la raccompagner là là là.

Merde, ca'adire néssa la nga djoum dans ma cam. Elle se sat, je pout mbindi zouk histoire de mettre la choa en condition. Mon frère néssa on biguin à mop. Voilà mainant je veux attirer la choa sur le lit. C'est là où elle mouf donc ses ngop (chaussures). MASSA ! Hééééééééééé nkoundeu nteum mballon techniquement avec les deux pieds sikaping ! Ca'adire vraiment j'étais traumachoqué, comprenez par là tramautisé et choqué en même temps. Mon gars, les pieds de la petite !!!

Yiéééééé hé, Wouoooo ho ! Ca'adire je sais pas si vous avez déja vu l'oie. Vous voyez les pieds de l'oie non ? c'était comment ca que les pieds de la nga était. Merde ! Je me suis seument ask dans ma tête que massa ca c'est les pieds d'un humain ? Ca'adire la nga avec les pieds rugueux, avec les costauds orteils le genre tu peux casser la noix de coco sur ca elle n'a pas mal. En plus ses orteils étaient écarquillés, ca'adire aucun orteil ne touchait l'autre. J'ai seument crié OH palepa mta'mou !

Ca'adire je ne trouve pas les mots pour décrire, j'aurais seument du filmer et vous chou la photo papa. En plus la nga est brune de visage, enfin je croyais qu'elle était brune...Mais mon ami ses pieds sont lugubres, ca'adire vigoureusement noirs !

Quand j'ai vu ca hein, non franchement je lui ai tell de ne pas se déchausser, elle me ask que pourquoi ? Je lui tell que c'est mon fantasme de kièp une nga sans qu'elle ne se déchausse. Elle me tell que mais ca va salir le lit, je lui ai seument tell que c'est pas grave. Tout ca c'était le moronto pour ne pas voir les pieds de la nga. Et pour donner un sens à mon mensonge, je ne me suis pas moi même déchaussé, histoire de lui faire croire que c'est un porpoh fantasme de kièp avec les chaussures.

Là ca m'énerve mainant là parce le drap de mon lit est mainant sale, j'ai la rage, mais je me dis que c'est moins grave que si la choa là était monté sur mon lit avec ses pieds palmés là. Parce il aurait fallu au moins trois lavages pour nettoyer le drap dans ce cas.

Ca'adire c'est là où tu vois la différence entre les ngas africaines et les ngas antillaises. J'ai remarqué que les antillaises ont les pieds fins, bien doux et tout, alors que nos réssés ont les pieds durs avec les orteils d'une grosseur disproportionnée, un seul orteil peut avaler tous les autres mon frère. Moi je pense que ca c'est aussi parceque les ngas africaines aiment trop marcher pieds nus à la maison, sans savoir que ca abime leurs pieds. Tu vois les pieds d'une nga tu te ask si elle joue au foot ou alors si elle sort du champ.

En plus la nga là avait les cicatrices partout tu te ask si elle a seument échappé aux coups de machette mon frère. ca'adire je sais pas, ca m'a dépassé seument djo. Donc je voulais pousser mon coup de gueule à l'endroit de nos réssés : a bèg soignez vos pieds, c'est un élément fondamental de beauté ! la beauté là c'est pas seument sur la face.


a Dutty Yeah !


toi tu as le sens de la provocation koi Smile
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 11, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

achidi a écrit:

toi tu as le sens de la provocation koi Smile


Comment ca ?



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PimPim ta part dose???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
achidi a écrit:

toi tu as le sens de la provocation koi Smile


Comment ca ?



a Dutty Yeah !


tu aimes allumer les sujets ki fachent...tu sais que les filles de beri n'aiment pas k'on spik des pieds
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

achidi a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
achidi a écrit:

toi tu as le sens de la provocation koi Smile


Comment ca ?



a Dutty Yeah !


tu aimes allumer les sujets ki fachent...tu sais que les filles de beri n'aiment pas k'on spik des pieds

Ca depend de quel pied on parle. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
noho je ne le no meme pas en fait je n aime les boucantier qui descende les enfants d autrui apres avoir bien mionce
qu il fait son patage en epargnant les mounas d autrui en passant les gas qu il aime descendre sont tjrs des darkis

facile de parler des autres
Il y a même quoi dans la kiep, annib il faut aller gouter tu viens nous dire s'il kiep bien; si je n'avais pas rencontré Fred et que je lui avais promis fidélité moi même pour dire aussi que la kiep même c'est quoi, j'aurai dragué Elan en PM, et j'aurais voulu voir à quoi ressemble son zisou et surtout quelles sont ces performances litiques...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

foxyforever a écrit:
achidi a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
achidi a écrit:

toi tu as le sens de la provocation koi Smile


Comment ca ?



a Dutty Yeah !


tu aimes allumer les sujets ki fachent...tu sais que les filles de beri n'aiment pas k'on spik des pieds

Ca depend de quel pied on parle. Laughing Laughing
je corrobore, ça dépend de quel pied, je n'ai même très bien compris l'histoire, Elan n'a même pas dit s'il a kiep la nga ou pas.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:06 am    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

Britanie a écrit:
je corrobore, ça dépend de quel pied, je n'ai même très bien compris l'histoire, Elan n'a même pas dit s'il a kiep la nga ou pas.


il l'a kiep avec les chaussures, ses pieds l'avait traumatises
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

Britanie a écrit:
foxyforever a écrit:
achidi a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
achidi a écrit:

toi tu as le sens de la provocation koi Smile


Comment ca ?



a Dutty Yeah !


tu aimes allumer les sujets ki fachent...tu sais que les filles de beri n'aiment pas k'on spik des pieds

Ca depend de quel pied on parle. Laughing Laughing
je corrobore, ça dépend de quel pied, je n'ai même très bien compris l'histoire, Elan n'a même pas dit s'il a kiep la nga ou pas.


ca dépend cmt encore? c kel pied ke vs n'aimez pas?
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande aux gars, les gars vous êtes quand même bizarre, une fille ne t'attire pas mais tu couches quand même avec elle au point de la kiep avec les chaussures. la femme ne réfléchit pas vraiment comme vous.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
demande aux gars, les gars vous êtes quand même bizarre, une fille ne t'attire pas mais tu couches quand même avec elle au point de la kiep avec les chaussures. la femme ne réfléchit pas vraiment comme vous.


Forcément: tu peux pas réfléchir de la même façon avec un nchoutou qu'avec un bangala !!!

C'est différent !!!

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?