Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2149, 2150, 2151 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

have to work sunday! shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
have to work sunday! shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!


assia ELLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

C'est vrai que tout le monde que je connais chez vous la s'est plaint cette annee. Tout le monde, sans exception et d'ailleurs presque tout le monde en Europe s'est plaint de l'ete. Ici c'est tout le contraire il fait excessivement chaud. Mais ca m'arrange . En hiver je deprime, donc la j'en profite. Menage toi bien ma chere.


moi mm en hiver je déprime, imagine alors un été où tu vois le temps de l hiver?? tu déprimes encore plus dis dc!! VDM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ifunanya a écrit:
Merde! Shocked Shocked Shocked
Mais le site ci hein...
Beta on fait comme Bess. On go get a life man.

Bref, je ne veux pas planter mon nez dans les affaire des gens mais on dirait que les admins ci agissent en fonction du fait qu'ils connaissent (peut etre) Heliotron hors du forum. Moi c'est ce que je vois oh.
Non mais quelle impartialite! Shocked
Oui, Soulrebel a peut-etre cree le desordre dans le passe, (chose qu'elle a d'ailleurs paye a travers ses multiples bannissements), on dit qu'elle a insulte heliotron mais didonc la partie ou heliotron lui-meme a insulte les fesses de 10 kg de soulrebelle, ses muscles et a menace de la faire taper sur paris, on a put ca ou? Shocked les gens qui crient au terrorisme la, ce genre de menace sur un forum, c'est tolerable abi?
On essaie de faire passer soulrebel pour la debile mentale et tout, mais quand on decide de punir on punit de facon impartialle meme les gens qui agissent comme les sauveteurs du marche mokolo; et qui parle d'immature?
bref, peut etre que vous knowez certaines personnes ici en dehors du site et vos banissements de gauche a droite la sont en fonction, je ne know pas. Me I dey wanda sep.
Jazziste alors, ou est le passage de la charte qu'il a viole? Shocked
Me i dey wanda sep.
let me go back to getting my life.
see you all when i see you;


Hello Electra / Ifunaya,

Je ne connais pas Soulrebelle, ni héliotron en dehors du forum. Quand j'ai vu son topic dans le truc sujet sur l'électro sensibilité de Waddle, je me suis dit "la fille ci est venue pour chercher des pbs, et ça va péter".

J'ai voulu supprimer son message, mais je me suis dit que si je faisais ça, ça allait mal tourner, donc j'ai laissé en croisant les doigts.

2 jours plus tard, je reviens et je vois que ça a effectivement pété. Déjà, au départ, qui est l'instigatrice ? Soulrebelle. Qui a publié les photos de Heliotron sans son autorisation ? Soulrebelle. Qui a insulté en premier, et de façon très déplacée ? Soulrebelle.

J'ai donc décidé de la bannir, et ce après concertation avec Tchoko. Je ne pense pas que Tchoko ait montré ici qu'il était si impartial. Nous avons lu le sujet à deux, et Heliotron, lorsqu'il est "démasqué", vient expliquer sans insulter, et là il reçoit déjà moqueries sur la sueur, le côté efféminé, etc.

Et pour te dire la vérité, Waddle était contre son bannissement. Il ne faut pas donc pas venir juger rapidement. Nous avons discuté, et malgré tout il ne voulait pas qu'elle soit bannie.

Concernant Heliotron, il s'est excusé par MP d'avoir débordé, et je l'ai compris parce que pour moi, dans l'histoire il a été provoqué largement au delà du raisonnable.

Mais malheureusement ici, on ne se met à la place de l'autre que quand le méchant admin le bannit. Je crois que si quelqu'un publie tes photos sans ton accord, en venant se moquer de toi, en t'insultant, te traitant de garçon manqué pleine de sueur, tu verras les choses d'un autre oeil.

H.a.R. Cool



megde, ca a chauffé ici dèh
je wandayais deja ke le forum ci est ducoutement devenu flop serieux coe ca la

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde M 6, Il y a une fille qui est amoureuse d'un gars hors le gars ne veut pas d'elle, mince, il y a de ces maladies ici dehors mince, en tout cas que cela ne m'arrive pas. la go espionne le gars, elle harcèle, les cadeaux. On montre aussi les hommes hein! Je remercie Dieu quand je vois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde qu'un gars je me tire moi même. Certains aménage même en bas de votre immeuble.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
je regarde M 6, Il y a une fille qui est amoureuse d'un gars hors le gars ne veut pas d'elle, mince, il y a de ces maladies ici dehors mince, en tout cas que cela ne m'arrive pas. la go espionne le gars, elle harcèle, les cadeaux. On montre aussi les hommes hein! Je remercie Dieu quand je vois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde qu'un gars je me tire moi même. Certains aménage même en bas de votre immeuble.


Laughing Laughing on look la mm chose c est à dire ke le genre de ndolo la yeuch mieux on ne m aime pas sur terre l'amour de mes parents me suffira largement Very Happy

tu regardes les maters qui accouchent à la maison là?? hum
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Last year was for Nappy tabs, this year was the occasion for Sonia tayeh to shine. And as I predicted from the moment i saw her perform, Melanie M. aka "the beast" won that season's eight show. Congrats to her Smile
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2011 season about to start. not too excited but will be if we win the conference!! Cool good luck golden suns
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon debut de semaine Soeurale Kiss & Love

@Mon padrecito : Kiss & Love
@madrecita: Kiss & Love
@Ma toutou : Kiss & Love
@Preeshious: Kiss & Love
@Lympica: Kiss & Love
@Da Lips: Kiss & Love


@Moi-Meme: Ma drogue de today Embarassed


"when i run my fingers through your hair
that’s when nothing in the world compares
i just wanna please you, please you girl
i never wanna see you, see you hurt"



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma diva, the only one soul sister. Ac Eve l'insolente


@ Athalie: Kisses
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loving you more each and everyday.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouooooo mta'mou, je vais tout voir ! Jusqu'à la nga compte mes préservatifs !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Oh'palepa té souop ! Elle oublie que j'ai le jieu noueu, ca'adire la sagesse, l'intelligence, le savoir-jongler, le savoir-mentir.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Britanie a écrit:
je regarde M 6, Il y a une fille qui est amoureuse d'un gars hors le gars ne veut pas d'elle, mince, il y a de ces maladies ici dehors mince, en tout cas que cela ne m'arrive pas. la go espionne le gars, elle harcèle, les cadeaux. On montre aussi les hommes hein! Je remercie Dieu quand je vois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde qu'un gars je me tire moi même. Certains aménage même en bas de votre immeuble.


Laughing Laughing on look la mm chose c est à dire ke le genre de ndolo la yeuch mieux on ne m aime pas sur terre l'amour de mes parents me suffira largement Very Happy

tu regardes les maters qui accouchent à la maison là?? hum
yes, schola,j'ai régardé ça , j'ai trouvé ça deguelasse, en tout cas chacun fait sa vie, jusqu'à tu passes à la télé le jour où tu accouches, en tout cas c'est l'argent ça.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes sont quand même mal éduqués de nos jours, je me demande ce qui leur arrive, me voilà je monte dans le train, et comme par hasard un noir vient s'appuyer en descend sur ma poitrine dégueulasse, il y a les putes dehors je ne sais pas ce qu'il faut aux hommes. Des comportements déplacés je ne supporte pas, quelle éducation, vraiment à l'époque de mes ancêtres je ne sais pas si c'était comme ça.
Quelqu'un te stop en route avec la voiture ou à pied, tu ne réponds pas on t'insulte.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Les hommes sont quand même mal éduqués de nos jours, je me demande ce qui leur arrive, me voilà je monte dans le train, et comme par hasard un noir vient s'appuyer en descend sur ma poitrine dégueulasse, il y a les putes dehors je ne sais pas ce qu'il faut aux hommes. Des comportements déplacés je ne supporte pas, quelle éducation, vraiment à l'époque de mes ancêtres je ne sais pas si c'était comme ça.
Quelqu'un te stop en route avec la voiture ou à pied, tu ne réponds pas on t'insulte.


Ta poitrine est dégueulasse?

Je comprends pourquoi tu ne veux pas participer au Olympiques 2015, tu pars avec un handicap.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il ne faut pas lire Rolling Eyes
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur tout puissant! Que les gens dans le métro aient pitié de nos narines. Quelqu'un peut tomber en syncope comme ça là ds ls blagues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute

dis donc je falla un site gratuit pour tcha les musiquesur mon mp3 ,mais gars je ne suis pas un pro du net j'ia du mal a trouver

quelqu'un as une idée d'un bon site facile pour tcha dis donc?

wèke aider moi oooh les gens normaux de beri Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ah salute

dis donc je falla un site gratuit pour tcha les musiquesur mon mp3 ,mais gars je ne suis pas un pro du net j'ia du mal a trouver

quelqu'un as une idée d'un bon site facile pour tcha dis donc?

wèke aider moi oooh les gens normaux de beri Very Happy
Moi même je falla la musique là, je vais être le DJ dans une fete de famille là, j'ai envie de mettre le bon son. Tu trouves tu me donnes tatch...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Wouooooo mta'mou, je vais tout voir ! Jusqu'à la nga compte mes préservatifs !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Oh'palepa té souop ! Elle oublie que j'ai le jieu noueu, ca'adire la sagesse, l'intelligence, le savoir-jongler, le savoir-mentir.


a Dutty Yeah !
Elan, il ne faut pas jubiler comme ça, comme tu intelligent, la femme est aussi intelligente et il ne faut pas oublier que sans la femme tu ne serais en train de kiep aujourd'hui. Même si une fille compte tes préservatifs ça ne veut rien dire, on est au 21 ème siècle, la femme a aussi changer. Un exemple, il y a des gens quand ils veulent se séparer ils ne le disent jamais, il suffit d'une petite erreur pour que l'autre te fasse croire qu'en fait c'est toi même qui a voulu la séparation. Qui est fou ici dehors...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2149, 2150, 2151 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2150 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?