Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA Finals: Fighting 4 The Precious
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dikaps please have mercy on my sides. I've been laughing so hard since morning I can't take it anymore. Laughing


Fabson, we have an unfinished business, membah? Very Happy Anyway take it easy, boo! I know it hurts, boy but you gotta let it burn. Stay strong, man, it gon' be alright.

P.S: Can you please ship me your hard drive before you permanently leave Beriland por favor papi? Very Happy

Breaking news:
Luc is expected to receive a qualifying offer from the Bucks. Once he gets the qualifying offer, he'll become a restricted free agent. The Bucks will likely retain him as their defensive stopper and offer his a 3 years - 12 millions deal. Any thoughts? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Mbinda, tell faggit that he can run away from this forum with his tail between his leg, but beri will go nowhere. lol!

When he is done worshiping LeCon; even if it's in 2024, he will come back to find us here, and we will still be talking about this amazing season! Laughing

I will personnally make sure his thread never dies! Laughing

Faggit!!!!!!!! Laughing
I know u won't let this go but I beg faggit laisses coe ca Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gars, c'est avec une profonde tristesse et le cœur blessé que j'ai le regret de vous annoncer que le lockout est officiel. It's time to get a life, guys so what y'all gon' do? Laughing Fabson and his revenge dream must be so devastated. I bet he's on suicide watch, somebody please make sure he has no sharp objects, pills, ropes and weapon around him. Same thing applies to Lakers stans. Please don't do anything crazy, it ain't that serious. Stay away from bridges.


I know it was expected but I'm still shocked. What gon' happen to Luc? Sad Sorry but this is too emotional for me. I just can't stop crying. OMG! NOOOOOOOOOOOOOO!
[/URL]

Sinon je recrute des fans pour mes Yankee$$$ et mes Red Bulls. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part c'est bien. Lebron James va perdre un an de plus. et le temps de gagner une bague passe.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Kobe? Le lockout ne va pas aussi l'affecter? Je te rappelle qu'il n'en a plus pour longtemps hein, sa retraite est proche. Laughing

Sinon mieux des Frenchies, ils auront la champions league et l'euroleague. Mes homies là, je vous ai dit que je recrute dans les bandwagons des Yankee$$ et Red Bulls hein. Holla at your girl. Tire la langue

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe a 5 rings...




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53
Page 53 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?