Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sanction levée contre Ekobena
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.


Tu peux le prouver?
et c est interdit de creer des doublons?
pourquoi? si ça fait bander qqn de s appeller x1, x2, ..., xn où est le pb?


Ecoute Ekobena, vous semblez croire que ici, nous sommes dans une cours de droit ou il faut 48 heures de garde à vue maximum, un avocat, des jurés, le présomption d'innocence, etc... pour donner une sanction à quelqu'un.

Donc, du point de vue juridique, je ne peux pas prouver que Mbindaman a créé des doublons, mais je sais que c'est lui, et toi aussi.

S'il nie, on avisera.

Donc merci d'éviter de nous faire perdre du temps dans des discussions inutiles et théoriques, et avancons de façon concrète.

On dirait vraiment que nous sommes dans une cours de maternelle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman, (et ça s'applique aussi à Ekobena), vous êtes parmi les plus anciens ici, pourtant vous êtes parmi ceux qui font le plus de désordre. Et je ne parle pas juste de petits hors-sujets, je parle de vrai désordre, comme envenimer les discussions sensibles, toujours provoquer et jouer avec les règles.

Mbindaman, si tu as un réel souci de comprendre la modération, tu peux envoyer un MP. Ce que tu fais n'a qu'un seul but, créer le désordre. En reprenant un post de Jazziste qui avait valu un bannissement, ton but était de créer un débat ?

Depuis le temps on claironne que les discussions se font par MP, ou dans le topic Questions à propos du forum. As-tu déjà utilisé l'une ou l'autre voie, sans qu'un des admins ne te réponde ?

Ou alors pour toi, ouvrir le débat c'est admettre que nous avons tort, et que tu as raison ? Dommage, ma plus grande qualité et mon plus grand défaut c'est que je suis un discuteur infatigable. Ca veut dire que je ne refuse jamais un débat s'il est bien posé, et je n'accepte pas si la personne ne me convainc pas.

Aujourd'hui, je me demande si tu ne veux pas simplement le désordre. Il a fallu, après des années sur ce forum, que ce soit moi qui t'envoie un MP concernant tes avatars. Depuis, tu te contentes de les remettre jusqu'à envoyer une menace dans ta signature. Malgré ça, je viens te voir pacifiquement, et le lendemain tu continues le désordre sur autre chose.

Et à la fin, c'est toi qui prétends vouloir le débat, la démocratie sur ce forum. Quel débat et quelle démocratie ? Une démocratie où on se contente de dire oui et amen à ce que tu veux ? Sur ce point là, tu te trompes, et ça ne sera jamais ça. Et si tu penses que c'est par la force, en jouant à la provoc que tu nous pousseras à céder, tu te trompes encore plus.

Aujourd'hui, bien que banni, plutôt que de demander à une de tes connaissances de nous envoyer un MP, ou d'envoyer un mail, quelle est ta réaction ? Créer d'autres pseudos pour venir prouver que tu dépasses les règles.

Ne prétends jamais venir discuter du bien fondé des règles quand le peu de règles présentes, tu ne les as jamais respectées. L'autogestion, c'est ce qui a été impliqué ici. Et quand les gens parlent de manque d'impartialité, c'est vrai concernant des anciens comme Jazziste, Ekobena ou toi qui avez notre respect et qu'on essaie toujours d'écouter et de considérer autrement. Mais c'était une belle erreur.

Bannir quelqu'un qui cherche le défi et le duel, ça ne me dérange pas du tout. Au final, le forum en sera perdant en effet, mais Tchoko l'a si bien dit, être admin ou "propriétaire" de ce forum n'est pas une fin en soi. On ne touche pas d'argent pour ça, et on ne reçoit pas de médaille en chocolat.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffrey
Nanga Eboko


Inscrit le: 29 Jun 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbinda je ne sors pas
vs allez discuter de ce truc juska qd? ke waddle ai efface le msg ou le supprimer ca change koi? vs etes debanni oui ou non? vs voulez mm prouver koi ici?
Magne tu as lut de koi il s#agissait dans le topic?

Magne a écrit:
waddle et les modos ont ecoute les discussions et ont changes d'avs tt le monde fait les erreurs mm toi tu en fais so get over it and lets move on seriously.

Magne j'ai pris un exemple simple. J'ai ouvert un topic avec une question simple et précise. C'est plus d'un an plus tard qu'on a des éléments de réponse. Tu trouves ça normal? C'est un exemple parmis tant d'autre. Quand on remet certaines choses en questions, la solution popolienne c'est: "Je vous ai compris" et puis ca s'arrête là. Tu penses que ca m'amuse d'arriver sur le forum et de devoir lire les forums de politiques, divers, h&f, S&T, etc... pour comprendre que ce qu'on a dit dans suggestion et vérité? (cross-posting)
Ou encore: Est ce que c'est parce que les gens font des erreurs et que c'est humain qu'il faut pour autant ne pas le leur dire? Exemple frais. Tu es venu posté un message hors sujet je te l'ai dit. Tu voulais que je me taise plutôt et je get over it? Alors qu'on demande au forumiste de se responsabiliser?

Magne a écrit:
venir quoter mot par mot tt le monde au final vs voulez prouver koi? le forum vs fatigue partez we got other things to talk about here. Rolling Eyes
Si ca te fatigue qu'on parle des problèmes qui minent le forum, vote avec Tchoko pour la fermeture. Comme ca on est fixé sur qui veut quoi à la fin. Moi et certains autres, ça ne nous fatigue pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la joie que se font certain sde créer des doublons pour montrer à l'administration que les bannissements ne font rien, j'ai désactivé la création de nouveaux comptes jusqu'à nouvel ordre.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Suite à la joie que se font certain sde créer des doublons pour montrer à l'administration que les bannissements ne font rien, j'ai désactivé la création de nouveaux comptes jusqu'à nouvel ordre.

H.a.R. Cool


Je te soutiens !!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
Suite à la joie que se font certain sde créer des doublons pour montrer à l'administration que les bannissements ne font rien, j'ai désactivé la création de nouveaux comptes jusqu'à nouvel ordre.

H.a.R. Cool


Je te soutiens !!!
for real... Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffrey a écrit:
Magne a écrit:
Mbinda je ne sors pas
vs allez discuter de ce truc juska qd? ke waddle ai efface le msg ou le supprimer ca change koi? vs etes debanni oui ou non? vs voulez mm prouver koi ici?
Magne tu as lut de koi il s#agissait dans le topic?

Magne a écrit:
waddle et les modos ont ecoute les discussions et ont changes d'avs tt le monde fait les erreurs mm toi tu en fais so get over it and lets move on seriously.

Magne j'ai pris un exemple simple. J'ai ouvert un topic avec une question simple et précise. C'est plus d'un an plus tard qu'on a des éléments de réponse. Tu trouves ça normal? C'est un exemple parmis tant d'autre. Quand on remet certaines choses en questions, la solution popolienne c'est: "Je vous ai compris" et puis ca s'arrête là. Tu penses que ca m'amuse d'arriver sur le forum et de devoir lire les forums de politiques, divers, h&f, S&T, etc... pour comprendre que ce qu'on a dit dans suggestion et vérité? (cross-posting)
Ou encore: Est ce que c'est parce que les gens font des erreurs et que c'est humain qu'il faut pour autant ne pas le leur dire? Exemple frais. Tu es venu posté un message hors sujet je te l'ai dit. Tu voulais que je me taise plutôt et je get over it? Alors qu'on demande au forumiste de se responsabiliser?

Magne a écrit:
venir quoter mot par mot tt le monde au final vs voulez prouver koi? le forum vs fatigue partez we got other things to talk about here. Rolling Eyes
Si ca te fatigue qu'on parle des problèmes qui minent le forum, vote avec Tchoko pour la fermeture. Comme ca on est fixé sur qui veut quoi à la fin. Moi et certains autres, ça ne nous fatigue pas
Jazziste tt ce ke tu racontes la c pr toi. si ce n'es ke moi serieusement on ferme le forum pr qq jours ou semaines pr ke vs vs calmez. this is too much. tu as pose ta kestion on a repondu tu as continue donc souffres des conseqence
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Tchoko:
Franchement si l'administration du forum te pèse laisse ne t'en occupe plus. Les gars comme Haroun, Waddle et Delouis, même si on n'est pas en accord avec leur facon de procéder veulent encore le faire Donc pour ton vote, ce serait la troisième option à savoir que tu te décharge de l'administration. Car tel que t'exprime, les forumistes sont plus disposés que toi à maintenir le forum en vie. Ce qui arrive n'arrive pas par hasard


Ah parce que tu es sûr que je veux encore venir tous les 2 mois me prendre la tête comme pas possible avec vous, parce que tout simplement vous ne voulez suivre aucunes règles que les vôtres ?

Les forumistes sont plus disposés à maintenir le forum en vie ? Que tu dis. Ce forum, dis le toi bien est un bel échec. Et cela est pour beaucoup du au désordre ambiant qui y règne. Si on fait des statistiques très simples, on verra que sur 1, 2, 3 ans, le nombre de forumistes différents qui postent part en chute libre. Pourquoi ? Parce qu'un cercle réduit impose ses règles, faisant le désordre sur tous les sujets, passant le temps à régler ses comptes soit avec l'administration, soit avec leurs "ennemis".

Face à ça, ceux qui viennent discuter, échanger, mais qui n'ont pas leurs cotas sur le forum sont pris en otage et décident d'aller voir ailleurs. Ne viens surtout pas me parler de la vie du forum. Quand jour après jour, tu t'obstines à mettre des photos obscènes malgré le fait qu'on supprime, qu'on te dise, jusqu'à arriver aux menaces de "foutre le feu sur le forum si on touche encore ton avatar", c'est parce que tu veux le faire vivre ?

Ne me fais pas rire. Contente toi si tu veux faire vivre le forum de ne pas te croire au dessus des règles. Alors à ce moment tu pourras espérer les changer, et espérer arriver à ce meilleur forum dont tu sembles rêver.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
Suite à la joie que se font certain sde créer des doublons pour montrer à l'administration que les bannissements ne font rien, j'ai désactivé la création de nouveaux comptes jusqu'à nouvel ordre.

H.a.R. Cool


Je te soutiens !!!
for real... Rolling Eyes


Hein la mere?Tu roll les eyes parce que je suis d'accord avec lui Laughing

Sinon pour repondre a la proposition de Tchoko, pardon ne fermez pas le forum. Ou si vous voulez fermer, attendez que je finisse avec mon integration pardon seulement . Je vous en prie meme !!!! I'm addicted to this place man Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.


Tu peux le prouver?
et c est interdit de creer des doublons?
pourquoi? si ça fait bander qqn de s appeller x1, x2, ..., xn où est le pb?


Ecoute Ekobena, vous semblez croire que ici, nous sommes dans une cours de droit ou il faut 48 heures de garde à vue maximum, un avocat, des jurés, le présomption d'innocence, etc... pour donner une sanction à quelqu'un.

Donc, du point de vue juridique, je ne peux pas prouver que Mbindaman a créé des doublons, mais je sais que c'est lui, et toi aussi.

S'il nie, on avisera.

Donc merci d'éviter de nous faire perdre du temps dans des discussions inutiles et théoriques, et avancons de façon concrète.

On dirait vraiment que nous sommes dans une cours de maternelle.

Les doublons c etait moi au fait...
Ta presomption de culpabilité sur Mbinda tombe soudain à l'eau...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Les doublons c etait moi au fait...
Ta presomption de culpabilité sur Mbinda tombe soudain à l'eau...


Laughing Laughing Laughing

Et pour quelle raison as-tu créé ces doublons ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ekobena a écrit:

Les doublons c etait moi au fait...
Ta presomption de culpabilité sur Mbinda tombe soudain à l'eau...


Laughing Laughing Laughing

Et pour quelle raison as-tu créé ces doublons ?

H.a.R. Cool

bah pour la mm raison que waddle evoquait avec mbindaman: contourner le bannissement.

Mes IP ont mm aussi été bloquées à maintes reprises...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.


Tu peux le prouver?
et c est interdit de creer des doublons?
pourquoi? si ça fait bander qqn de s appeller x1, x2, ..., xn où est le pb?


Ecoute Ekobena, vous semblez croire que ici, nous sommes dans une cours de droit ou il faut 48 heures de garde à vue maximum, un avocat, des jurés, le présomption d'innocence, etc... pour donner une sanction à quelqu'un.

Donc, du point de vue juridique, je ne peux pas prouver que Mbindaman a créé des doublons, mais je sais que c'est lui, et toi aussi.

S'il nie, on avisera.

Donc merci d'éviter de nous faire perdre du temps dans des discussions inutiles et théoriques, et avancons de façon concrète.

On dirait vraiment que nous sommes dans une cours de maternelle.

Les doublons c etait moi au fait...
Ta presomption de culpabilité sur Mbinda tombe soudain à l'eau...


Celui qui s'appelle "Mbinda" c'était toi aussi hein?

Il y a eu au moins 4 ou 5 doublons depuis hier, qu'on a passé le temps à supprimer. Peut-être ils étaient tous de toi.

Mais merci pour l'info, on en tiendra compte à l'instant même.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Haroun a écrit:
Ekobena a écrit:

Les doublons c etait moi au fait...
Ta presomption de culpabilité sur Mbinda tombe soudain à l'eau...


Laughing Laughing Laughing

Et pour quelle raison as-tu créé ces doublons ?

H.a.R. Cool

bah pour la mm raison que waddle evoquait avec mbindaman: contourner le bannissement.

Mes IP ont mm aussi été bloquées à maintes reprises...


Et c'est encore toi qui viens parler des règles. Vraiment édifiant.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@eko : Tu aimes trop les maths.

@contre que : Un banni doit respecter son bannissement et non créer des doublons même si ce n'est pas explicitement interdit.
On ne peut pas discuter sur un forum sans arbitre. sinon, ça sera le foutoir. Comme je l'ai déjà dit aux admins, ils ont laissé beaucoup trop de choses passer et on s'est en quelque sorte habitué aux multiples clash sans intervention. Maintenant qu'ils sévissent, et ce, à juste titre, on se plaint.

Et je propose que les modérateurs aient des pouvoirs plus élargis que maintenant, notamment le pouvoir de bannir pendant quelques heures en attendant que les administrateurs prennent une décision définitive


For Real ! Wink
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
@eko : Tu aimes trop les maths.

@contre que : Un banni doit respecter son bannissement et non créer des doublons même si ce n'est pas explicitement interdit.
On ne peut pas discuter sur un forum sans arbitre. sinon, ça sera le foutoir. Comme je l'ai déjà dit aux admins, ils ont laissé beaucoup trop de choses passer et on s'est en quelque sorte habitué aux multiples clash sans intervention. Maintenant qu'ils sévissent, et ce, à juste titre, on se plaint.

Et je propose que les modérateurs aient des pouvoirs plus élargis que maintenant, notamment le pouvoir de bannir pendant quelques heures en attendant que les administrateurs prennent une décision définitive


For Real ! Wink

+1.000.000³,d'accord sur tout l'axe lourd.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?
mouff on te soutient tu sors de prison pr kem encore dder pq on ta debanni?

Je te dis qu'heinnnn Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pe èt c la solidarité des prisonniers qui l'emporte sur celle d'homme libre Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha Tchoko ci m’étonne vraiment des fois. Honnêtement, je préfère encore que tu fermes le forum, les same-bullshit-every-year fatiguent à la fin et je préfère encore ça que de voir les gens traiter les autres comme des enfants. Vraiment le noir et le pouvoir hein....*Giggles*. Je crois que tout le monde ici a déjà les forumistes en amis dans des social networking donc ils vont continuer la-bas ou se donner rdv dans un autre forum.

Vous fermez accès à la création de nouveaux comptes maintenant que les pauvres innocents qui voulaient s'inscrire vont faire comment? Mieux tu rends l’accès au forum privé une fois pendant que tu y es.

Le bannissement d'Ekobena a été levé avant celui de Jazziste pourquoi? Je croyais qu'on ne mélangeait pas le travail avec les sentiments ici. Pardon laissez-moi vos excuses là ils ont commis le même délit.

Sérieusement à l'heure ci moi même je veux être modératrice pour quelque temps pour montrer à Tchoko comment faire son travail. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
+1.000.000³,d'accord sur tout l'axe lourd.

Tu +1.000.000³ même quoi dis donc? Evil or Very Mad Un grand troll qui soudainement vient parler de respecter les règles. Oh puh-lease let him stick to trolling. The same thing applies to Mbindouille. Desolée mais ici je suis tout à fait d'accord avec Haroun et comme les juges disent souvent: "Je ne prends pas les conseils ou leçons de lois d'un criminel. You wanna talk 'bout the law make sure your hands are clean." So please sugar have a seat in the corner for me. Thanks Very Happy

Sinon le troll que Athalie a quoté (whatever his nickname is) a raison. Les gens étaient tellement habitués au bordel que c'est un choc pour eux d’être rappelés à l'ordre mais ils vont s'habituer car ce forum a vraiment besoin d'ordre et de discipline.

Mais sérieusement moi je suis arrivée à un niveau où j'ai déjà perdu tout respect pour ces admins et je crois que je suis pas la seule, car comment tu peux respecter quelqu'un qui ne respecte pas les autres?

Tu as un qui donne la localisation de l'IP de quelqu'un dans une histoire de futilités. Tu as l'autre qui passe son temps à zouazouater les beefs. L'autre qui fait des propos déplacés aux gens. Des admins qui ne respectent pas leur charte et veulent que les forumistes la respectent. Comment respecter ces administrateurs? a ce moment je vote pour qu'ils descendent de leurs sièges une sorte de bannissement pour eux, et donne les pouvoirs aux nouveaux modérateurs élus.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

la, j'ai déjà exprimé mon opinion sur ces sujets. Si tu me lis bien, tu comprendras l'essentiel de ma pensée. Sur ton histoire d'IP, je pense que te fourvoies sur l'essentiel aussi, mais soit, tu as le droit d'avoir ton opinion.

Pour le reste, je ne suis pas contre ton idée que le forum soit laissé aux forumistes. Bien au contraire.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?