Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un homme peut-il être fidèle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je ne vois pas en quoi dire que son gar est fidele fait de moi une naive ou une pretentieuse...chacun connait sa personne, et je connais la mienne. pas besoin d'être avec H24 ou le fliquer loool, le ndolo c'est pas le "bandit police" Laughing
Laissi les!! Toi et moi on sait que c'est vrai, pour le reste là, c'est pour eux!! Embarassed Embarassed
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

for real hein FF Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
shoshana87 a écrit:
Et même en restant avec lui H24, il faut verifier ses appels entrants et sortants, messages, emails, courriers, chemises (à l'affût d'une trace suspecte), fouiller les poches de son pantalon... Gars trop d'energie! Bon étant donné qu'il faut aller bosser pour payer le loyer ce n'est technicalement pas possible de rester ensemble H24.
Les gos faites confiance sans pour autant être naïves. Ce qui est à toi ne demande pas d'efforts particuliers. Donc au lieu de fliquer le gars ou de croire naïvement que noooo ohh le gars ci ne peux maisja me tromper (car gros risque d'avc) il faut voir les choses differemment:

- Mon gars me ya, je le ya, on se respecte, chacun ses limites.

Et on vit beaucoup mieux comme ça, zero stress et donc zero rides Smile

(c'est un veritable secret de beauté lol).
nEssa vous voyez comment une nga vient vous dire doucement que elle, elle est mo et que vous êtes toute ngniè non? Moi, on me dit ça je ne laisse pas. Comment une nga peut venir vous descendre comme ça? Bon, il n'est pas encore jour aux states, on espère que le sis code va agir ici. Coma!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Nji je t'ai demandé quelque chose?!!!? How que tu comot une interpretation plus que déviante de mon intervention comme ça??? Mince les gars ont le hate dans ce dehors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je partagais juste quelques bonnes pratiques avec mes soeurs ici (sis code oblige) comment!

PS: tu es très bien placé pour savoir que je suis pas laide. Maintenant si tu voulais juste faire une ode à ma bellegossitude tu peux tj essayer en MP. Rienton.
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Nji je t'ai demandé quelque chose?!!!? How que tu comot une interpretation plus que déviante de mon intervention comme ça??? Mince les gars ont le hate dans ce dehors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je partagais juste quelques bonnes pratiques avec mes soeurs ici (sis code oblige) comment!

PS: tu es très bien placé pour savoir que je suis pas laide. Maintenant si tu voulais juste faire une ode à ma bellegossitude tu peux tj essayer en MP. Rienton.
Donc c'est moi que tu traites de rienton hein? C'est toi qui dis entre les lignes que tu es mo et c'est moi qui ai le hate?
En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable. Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a commence Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing potable de mo nga de beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable.

Que signifient ces trois points de suspension Fiston? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
shoshana87 a écrit:
Nji je t'ai demandé quelque chose?!!!? How que tu comot une interpretation plus que déviante de mon intervention comme ça??? Mince les gars ont le hate dans ce dehors. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je partageais juste quelques bonnes pratiques avec mes soeurs ici (sis code oblige) comment!

PS: tu es très bien placé pour savoir que je suis pas laide. Maintenant si tu voulais juste faire une ode à ma bellegossitude tu peux tj essayer en MP. Rienton.
Donc c'est moi que tu traites de rienton hein? C'est toi qui dis entre les lignes que tu es mo et c'est moi qui ai le hate?
En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable. Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.


Eh bien... quand on dit que les hommes savent retourner leurs vestes! Tu excelles dans le domaine. Aujourd'hui je suis "potable" hein? En tout cas comme disait l'autre rira bien qui rira le dernier
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Nji a écrit:

En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable.

Que signifient ces trois points de suspension Fiston? Laughing
Gars, il ne faut pas réveiller les morts.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Nji a écrit:

En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable.

Que signifient ces trois points de suspension Fiston? Laughing
Gars, il ne faut pas réveiller les morts.

Je suis certes la fille de Pasto,mais on ne m'a pas encore wash avec la poudre des cranes afin de m'octroyer le pouvoir de reveiller les morts Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Eh bien... quand on dit que les hommes savent retourner leurs vestes! Tu excelles dans le domaine. Aujourd'hui je suis "potable" hein? En tout cas comme disait l'autre rira bien qui rira le dernier
de toutes les façons, pour l'instant c'est moi qui ris. Je me demande même ********** Bon, comme l'a dit Lehrer de l'autre côté, on donne 50 points au début et on voir jusqu'où ça peut chiba. Je parle de chiba ********** (je veux dire monter sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien).
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable?a l epoque tu lui disais quoi? qu;elles est beyonce? Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable? Laughing Laughing Laughing

Pourtant il n'a meme pas dit qu'elle est porteuse de Choléra hein,la nga demarre massa. Contre que la Semantique de Nji est infidèle Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
L'integree a écrit:
Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable? Laughing Laughing Laughing

Pourtant il n'a meme pas dit qu'elle est porteuse de Choléra hein,la nga demarre massa. Contre que la Semantique de Nji est infidèle Laughing Laughing


Pardon sortons . Laughing Laughing Laughing On a dit que les rieurs seront desormais punis. Moi je sors c'est la wandayance de Shoshi qui m'a do lap.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nji"]
shoshana87 a écrit:
sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien).[/b]


du visage mais heureusement il en existe quelque uns qui donnent encore envie d'y croire. C'est beau de cracher dans un fond de soupe une fois qu'on a vidé son assiette Smile L'Homme dans toute sa splendeur!!!
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
for real hein FF Laughing Laughing Laughing Laughing

This is just for real magne Laughing Laughing Laughing Laughing


For Real ! Wink
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable?a l epoque tu lui disais quoi? qu;elles est beyonce? Laughing Laughing Laughing

encore toi avec le tube ? Shocked
i was just wonderin' for real : pourquoi ceux qui vous ont dit que toi et happy avez tubé, n'ont pas dit la même chose pour magne et electra ? pourtant, dans la fameuse vidéo, happy vous rend bien viste à toutes les 3 et electra offre un de ces gros cadeaux à happy.


For Real ! Wink
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="shoshana87"]
Nji a écrit:
shoshana87 a écrit:
Eh bien... dire monter sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien).[/b]


sa splendeur!!!

For Real, vous avez tubé ?
Elan qui cherchait un nouveau tube là est où ?


For Real ! Wink
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
L'integree a écrit:
Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable?a l epoque tu lui disais quoi? qu;elles est beyonce? Laughing Laughing Laughing

encore toi avec le tube ? Shocked
i was just wonderin' for real : pourquoi ceux qui vous ont dit que toi et happy avez tubé, n'ont pas dit la même chose pour magne et electra ? pourtant, dans la fameuse vidéo, happy vous rend bien viste à toutes les 3 et electra offre un de ces gros cadeaux à happy.


For Real ! Wink


Je sais moi? Ask a Elan non? Il a visiblement la video et les photos du tube. Et pardon des qu'il te les envoie partage ici avec nous.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devrais je tirer de l'echange entre Nji et Shoshi qu'il ya eu tubage entre les deux? Laughing Laughing

Pour revenir au sujet, l'une des choses que j'ai apprecie sur mon ex etait sa fidelite. Il est le genre que meme si tu l'enfermes dans une chambre avec 20 ngas, il ne va pas te tromper. Donc je sais que des gars fideles, il en existe. Les gens m'ont traite de naive et autre, mais je savais au fond de moi que le gars etait fidele, donc j'avais rien a craindre sur ce point la. Et ce ne sont pas les opportunites qui manquaient, mais comme kelkun l'adit, si tu ne veux pas succomber a la tentation, ne te mets pas dans les situations qui vont te pousser a tromper.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je ne vois pas en quoi dire que son gar est fidele fait de moi une naive ou une pretentieuse...chacun connait sa personne, et je connais la mienne. pas besoin d'être avec H24 ou le fliquer loool, le ndolo c'est pas le "bandit police" Laughing


Chacun connaît sa personne, c'est une belle chimère. Donc tu penses que les femmes des tueurs en série, des violeurs ou autres savent avec qui elles sont ? Personne ne connaît jamais parfaitement personne. On a une bonne connaissance de l'autre, mais pouvoir déterminer les limites de chacun, c'est impossible.

Je ne suis pas en train de dire que ton gars est infidèle, je ne connais ni toi ni lui, mais le fait de dire que tu le connais si bien que tu peux parfaitement jurer de lui, ça je dis que c'est impossible. On ne peut jurer de rien ni de personne.

Je ne parle pas de le fliquer ou de le surveiller, parce que tu peux même fliquer quelqu'un et ne pas savoir tout ce qu'il fait. Je parle juste du fait que tu ne peux pas parler à la place de ton gars.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?