Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2015 There we come !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 5:16 am    Sujet du message: 2015 There we come !!! Répondre en citant

Hello All,

Ce sujet restera dans les archives de Beri. Il faut simplement que Dieu nous prete vie a tous. Le bavardage inutile que les gens font la ne sert a rien dis donc. 2015 is the YEAR!!! C'est cette annee la meme que Pa'a FI et MOI meme serons heureux du 1er au 31 decembre de la dite annee d'accueillir les nouveaux maries et feliciter tous les anciens maries non divorces.
Dans ce sujet, je prendrai le soin d'update toutes les conditions qui devront etre reunies pour qu'un mariage soit valide en 2015.

Pour commencer, AUCUN MARIAGE du KAOLO ne sera accepte .

Donc n'allez pas vous marier pour tcha le kaolo et venir nous dire que vous etes maries. Ca ne compte pas. Le Kaolo c'est la survie ce n'est pas le mariage. Now si le mariage du Kaolo devient le NDOLO, c est aux maries de nous prouver que le ndolo est ne hein.lol

Un divorce est pire qu'un non-marie donc vous les maries la, accrochez vous dans vos foyers !!! Serrez le coeur si vous voulez jusqu'au 1er janvier 2016 .

Les futurs maries !!!! Ceci vous concerne ...

Ne vous fiez pas a ce que les berinautes disent ici tous les jours ...Les bah ventrues oh, wannabe bitch oh, fessues oh, belles oh, laides oh, noires oh, brunes oh, arquees oh, mabongo oh, skinny oh, juicy oh,fat oh... Les gos ce ne sont pas berinautes qui vont vous epouser hein (c'est vrai que les MP chauffent ) mais franchement You all should get a life !!!! Parce que c'est 2015 qui determinera qui etait mariable et qui ne l'etait pas oh !!!

Dans la robe blanche, meme les laides deviennent belles !!! Donc c'est 2015 la qui nous dira qui etait belle. Une belle celibataire en 2015 ne sera rien d'autre qu'une bordelle lol (hein my friend merci pour le mot) et un beau celibataire en 2015 meme si il est jeune cadre dynamique , moyen cadre dynamique ou gros cadre dynamique ne sera rien d autre qu'un chevrier !!!

Les bac + 1000 la non maries ne seront bons que pour le Kumba Bread. Donc les gros discours des wannabe smart la, C'est en 2015 avec beaucoup de carats sur les doigts qu'il faudra soutenir la these.

Les Djombas et ceux qui sont venus pour apprendre a se connaitre et sont restes eternellement la...Pardon dites a vos gars et vos vos ngas de vous epouser. Aucun concubin ne sera considere comme marie. D;ailleurs arretez de forniquer !!! When you are in a relationship, you're either IN or OUT. There's no middle !!!! Le viens on reste la ...

Les refrains de Miss BRit Davila du genre '' le mariage n'est pas une fin en soi'' ''tout le monde ne veut pas se marier '' ou de tata Foxy du genre '' I'm an independant woman'' ne seront pas toleres. En 2015 , le mariage en plus d'etre une fin en soi pour tous les berinautes actifs en ce jour ou j'ecris ce message. Si vous voulez fuyez le forum j'ai aussi la liste dans ma cle USB je garde seulement les pseudos dans ma cle en passant, pas les photos des gens !!! Laughing

Les hommes, aussi bien que les femmes sont concernes!!! a quelques exceptions pres...(Schola, kandykiss so far ) mais tout le reste la ...a l'an 2015 on fera tous les bilans !!!

Comprenez que Fidele et moi puisque nous ferons le gros du travail (cad verifier que les choses ont ete faites et bien faites ) pourrons avoir 2 annees supplementaires Laughing Laughing

Alors, mes chers berinautes !!! Get a life please, Go to the zoo, aquarium, museum, theaters i mean all those public places and meet people !!! faudra pas venir nous dire ''euh je ne sortais pas'' ou alors j'allais a lecole ou encore je bossais trop dur. On s'en fout ! 2015 arrive oh !!!

Ps: J'updaterai les conditions au fur et a mesure.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, tu es encore normale ? Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince bess le verbe "updater" c'est encore lequel non ?
Jusqu'a tu as meme conjugue au futur! lol!

Sinon j'aime bien le sujet.
J'espere qu'en 2015 il y'aura moins de personnes qui vivent en concubinage ici!

Bon les filles Fab va epouser LeCon, et dino a deja epouse l'alcool; dommage ils sont deja pris!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
2015!! Qu'y a t'il de si important en 2015? Laughing Laughing
Les "comme moi" ne sont pas concernes car nous appartenons a une categorie non-citees. Laughing Laughing

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Bess tu es vraiment sérieuse dans la folie si hein

pa'a fi vient voir ton oeuvre Very Happy Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess je te vois venir. Si tu ouvres un sujet coe celui ci, c est pck tu te sais au chaud tres prochainement. mm tatchape ne chante pas 2015 la coe toi.

Invite moi au mariage hein, je viendrais dire comment le pant de ton mari etait saute et ta salle triangulaire Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing DG! DG!Pardon je suis en train de charger tes songs ma chérie, laisse comme ca, abek. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, je te félicite pour ce sujet, d'ailleurs c'est toi qui est à l'initiative du projet 2015, j'espère seulement que tu n'as pas triché, que tu avais déjà fixé ta date de mariage et après tu es venu sur béri pour te moquer des wanabe et consor.J'espère que tu es célibataire, qu'on ne t'a pas encore doté que tu as juste un ou plusieurs gars. Quand on commence un projet on doit avoir les mains propres.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Bess, je te félicite pour ce sujet, d'ailleurs c'est toi qui est à l'initiative du projet 2015, j'espère seulement que tu n'as pas triché, que tu avais déjà fixé ta date de mariage et après tu es venu sur béri pour te moquer des wanabe et consor.J'espère que tu es célibataire, qu'on ne t'a pas encore doté que tu as juste un ou plusieurs gars. Quand on commence un projet on doit avoir les mains propres.


je traduis pr toi cherie bess: es tu serpent au pas, ou mieux es tu naagin ou pas? Laughing

Bess a écrit:

Hi,

J'ai besoin d'aide la svp. Je suis catholique, mais j'ai l'impression d'ignorer grand chose sur mon eglise d'adoption. Voila, comment se passe le mariage religieux chez les catholiques.

Est ce possible qu un non-catholique epouse une catholique a l eglise catholique et le mariage est reconnu meme si le non-catholique ne veut pas se convertir? Est ce que les 2 epoux doivent obligatoirement etre catholiques?

Pourquoi est ce que les pretres catholiques ne lisent pas de messe a l'exterieur, mais toujours dans l'eglise? Et si ils le faisaient a l exterieur cela rendrait il le mariage nul?

Quelle est la difference entre un mariage catholique (non reconnu par l eglise) et une messe de mariage catholique (reconnue par l eglise)

Je sais qu un pretre repondrait mieux a ces questions. J'ai pris un rdv pour en rencontrer, mais en attendant si quelqu un a des reponses a ces interrogations, elles seront les bienvenues. Thanks !


_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bess, tu es encore normale ? Very Happy Very Happy Very Happy


Merde Confused

Je vais t'abandonner et rentrer au couvent de toute urgence, l'heure est vraiment grave!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une rangée de:
Shocked Shocked Shocked

Suivie d'un bloc de:
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

@BEss:
Citation:
Voilà le minuteur le plus simple du monde puisqu’il fonctionne dans vorte navigateur : vous saisissez l’url suivante http://e.ggtimer.com/ suivie du temps voulu en années, mois jours,heures, minutes, secondes, (en anglais) et le décompte infernal commence, comme ça par exemple : http://e.ggtimer.com/1year

Attention, à la fin du compte à rebours, EggTimer fige votre navigateur pendant quelques secondes, le rendant totalement inutilisable, histoire de vous rappeler que vous avez du lait sur le feu et qu’il est temps de vous bouger et de quitter momentanément internet.

Il faut mettre 3 Years and six months pour bloquer ton navigateur. Après, si ce n'est pas pr poster ton acte de mariage ici comme ta star Obama a fait avec son acte de naissance, tu vas nous dire.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Les gens ont trooooop menacé Bess sur ce forum à l'époque. Donc à défaut d'être la révolte du blonde, c'est la révolte d'une tête à claque ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bess ma chérie, tout va bien ? Surprised Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à elle a argumenté et fait les longs paragraphes hein!!! Wandafulish!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Bess, tu es encore normale ? Very Happy Very Happy Very Happy


Merde Confused

Je vais t'abandonner et rentrer au couvent de toute urgence, l'heure est vraiment grave!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tue moi ce soir WAddle !
C'est maintenant que tu vas rentrer hein?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@ tout le monde et brit en particulier : Je ne triche pas,je ne suis pas mariee, je ne suis meme pas fiancee hein c'est le sujet de FF et Pa'a Fi qui m'inspirent. Vous aurez le droit de vous moquer de moi aussi si je suis toujours celibataire. Si je sens que je ne peux pas supporter la Koch, je vais quitter le forum Laughing Laughing

Pretty : le sujet sur l'eglise catholique c'etait pour ma cousine c'est Waddle et Haroun dans leur desordre qui ont fait comme si c'etait le mien Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas, si quelqu un a des conditions supplementaires qu'il les propose le bilan c'st en 2015 vous voulez speculer sur mon bilan en 2011 pourquoi? Laisse moi le temps de rencontrer quelqu un, apprendre a le connaitre et me marier d'ici 3 ans c'est how? Shocked Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Mince bess le verbe "updater" c'est encore lequel non ?
Jusqu'a tu as meme conjugue au futur! lol!

Sinon j'aime bien le sujet.
J'espere qu'en 2015 il y'aura moins de personnes qui vivent en concubinage ici!

Bon les filles Fab va epouser LeCon, et dino a deja epouse l'alcool; dommage ils sont deja pris!


Laisse Dikap's j'ai cherche update en francais hier dans ma tete, j'ai pas trouve je me suis reveillee et ai pense a ce que ca signifie (mettre a jour) . Je perds mon francais qui n'est meme deja pas tres bon je wanda!!!

Pour les Concubins la, ils ne diront pas q'ils ne savaient pas.

Schola: Laughing Laughing Je suis bien normale hein sis.

Princess: Pardon balance mes morceaux ma cherie Laughing Laughing Laughing

@ tous: Normalement on ne repond pas a ce sujet. Ce sont les photos qui parleront d'elles-memes a partir du 1er janvier 2015. Ne venez pas me salir le sujet avec le bavardage. On va le remonter en 2015 eh !!! Trop parler c'est maladie. Ce sont les carats de l'annulaire et les photos +invitation de forumistes avec photos a l'appui qui parleront.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

@ tout le monde et brit en particulier : Je ne triche pas,je ne suis pas mariee, je ne suis meme pas fiancee hein c'est le sujet ...
Donc tu as un djo?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:

@ tout le monde et brit en particulier : Je ne triche pas,je ne suis pas mariee, je ne suis meme pas fiancee hein c'est le sujet ...
Donc tu as un djo?


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais oui non !!! Tu crois que quoi?lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi qui comptait faire d une pierre deux coup
me marier et avoir le caolo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
et moi qui comptait faire d une pierre deux coup
me marier et avoir le caolo
sur béri on veut les mariages d'amour!!!!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?