Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA Finals: Fighting 4 The Precious
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Aaaaaaw Lebron Sad
Laisse, tu es encore jeune. Humble yourself.
Diddy arretes de dire ca tu vas me vex.. Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Je dis ce qui est dans mon coeur Sad
ok je ss contente je te pardonne Laughing Laughing Laughing

Merci Magne, vrmt merci pour ce pardon Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
Haroun a écrit:
Magne a écrit:
Haroun a écrit:
MAgne, tais toi dis donc. TU neparles qu'au moment de la victoire ? Laughing

Sinon, DAllas c'est vraiment une équipe de blancs, tu vois comment les gens là fêtent la victoire ? Si je ne savais pas j'aurais pensé que c'était un match de saison régulière dis donc

H.a.R. Cool
Haroun stp ne me parle pas nimporte comment ok? je parle depuis ke la finale ci a commence si tu as la paresse d'aller relire les old pages c ton pb mais stp ne me parle pas nimporte comment merci.

Je parle du match ci, Diddy te cherche depuis tu ne postes pas, tu viens seulement rire Fab quand le match est fini, j'appelel al qualité là petite joueuse dis donc Laughing

H.a.R. Cool
je ne dois pas rire pq? ca te serre a kel nivo? tu ve kem poster a ma place? je look le match jai pas le temps de poster so please get off my back thank u Rolling Eyes

Heeeeeeeeeey Magne ! Pardon laisse ca tu enjoy la victoire !
je speak mes ways kk;1 viens me gener didon je lai branche ici? see me wahala Rolling Eyes kil revienne encore me tenter je vais enjoy la victoire la sur lui non sense Rolling Eyes


Maf saute tu cales en l'air Laughing

Félicitations à Dallas sinon. J'ai réussi à voir quand même un match cette année Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Aaaaaaw Lebron Sad
Laisse, tu es encore jeune. Humble yourself.
Diddy arretes de dire ca tu vas me vex.. Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Je dis ce qui est dans mon coeur Sad
ok je ss contente je te pardonne Laughing Laughing Laughing

Merci Magne, vrmt merci pour ce pardon Laughing Laughing Laughing
actually prends mm ton gout au bar je ss tro contente today Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Now I'll take my talent to my bed Very Happy


Faggit!! Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dallas a gagné parce que Miami a mal joué.
Well Done.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Bantou



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 137
Localisation: en Hibernation

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, je suis tres content pour 4 joueurs: Jason Kidd, Shawn Marion, Dirk Nowitzki et Jason Terry. Je crois qu'ils ont traverse suffisament d'etapes difficiles pour enfin gagner leur premier titre.

Pour ce qui est du Heat, Lebron a montre depuis le game 4 k'il est en grosse perte de confiance et c'est dommage car il a ttes les qualites pour gagner de multiples titres. Le Heat doit travailler le collectif. Cette nuit Lebron a montre que la pression lui faisait perdre tous ses moyens, tandis que de l'autre cote Bosh et Wade faisaient leur match. Il y a encore du travail a faire Psychologiquement chez Lebron. Il paraitrait aussi que depuis le game 4 il aurait qq petits soucis "personnels". Mais ca ne devrait pas expliquer ses performances en demi teinte.

_________________
There is more wisdom in listening than in speaking
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
merde donc Waddle va win all ses paris cette saison? Shocked


Mais est-ce-que je suis votre égal petit frère?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Dallas a gagné parce que Miami a mal joué.
Well Done.


Miami a mal joué à quel niveau?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Bantou a écrit:
Hi, je suis tres content pour 4 joueurs: Jason Kidd, Shawn Marion, Dirk Nowitzki et Jason Terry. Je crois qu'ils ont traverse suffisament d'etapes difficiles pour enfin gagner leur premier titre.

Pour ce qui est du Heat, Lebron a montre depuis le game 4 k'il est en grosse perte de confiance et c'est dommage car il a ttes les qualites pour gagner de multiples titres. Le Heat doit travailler le collectif. Cette nuit Lebron a montre que la pression lui faisait perdre tous ses moyens, tandis que de l'autre cote Bosh et Wade faisaient leur match. Il y a encore du travail a faire Psychologiquement chez Lebron. Il paraitrait aussi que depuis le game 4 il aurait qq petits soucis "personnels". Mais ca ne devrait pas expliquer ses performances en demi teinte.
Membre pour reprendre les paroles d'un grand pote à moi: Lebron James is a big time Choker Very Happy

Man vraiment LeBron James m'a bindi do pitié hier hein. C'est sûr que Wade le look parfois de travers et wonda que mais ca ski ca?


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
merde donc Waddle va win all ses paris cette saison? Shocked


Mais est-ce-que je suis votre égal petit frère?
Grand tu es notre grand. Mais on va relancer ca la saison prochaine. Tu know mon équipe. Tu know mon texte, tu know le montant. Avec ou sans lock-out! Tu es chaud? ou bien tu es encore en train de boire les Rosés avec Marc Cuban Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Dallas a gagné parce que Miami a mal joué.
Well Done.


Miami a mal joué à quel niveau?

gars, Miami a joué à son niveau lors des 3 premiers matchs. a partir du 4e, ils se sont chiés dessus. Toutes les attaques, c'était du n'importe quoi.
Mais bon, ils vont travailler le collectif pour revenir plus fort la saison prochaine. la défense qui était un de leurs points forts a coulé à partir du game 4.
Dallas a très peu pénétré dans la raquette à part le petit Barea. Ils ont compté encore sur les paniers à 3 points qui ont assommés le Heat mentalement.
Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diky_aky



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 124
Localisation: Cherche Kobe

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Fab s'est suicidé.
_________________
I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miami Heat c'est Real Madrid 2.0

Les bitch boys ont sombré eh eh eh eh




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle, tu sembles être le seul à ne pas voir que Miami a très mal joué. Circulation de balle très faible, pas d'intérieur, pas de meneur. En résumé, tout se joue entre les passé-va de Lebron - Wade, et dès que ça ne marche pas, on shoote dans toutes les positions en espérant que ça rentre.

On dit que Dallas marque beaucoup de shoots, masi tu vois qu'ils ont très peu de shoots hasardeux et que chaque tir est précédé d'une belle action construite.

Du coup, pour défendre sur Kidd et Terry qui sont petits et rapides, c'est Wade et James les costauds qui doivent leur courir derrière. Pour le jeu d'intérieur, c'est encore James. Pour mener le jeu, c'est toujours en encore eux. Et hier, ça n'a pas du tout donné parce qu'au délà de leur insolente adresse, Miami n'a jamais été menaçant pour les Mavs.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mace windu
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 Apr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bron james shame on you
what´s wrong with you...your girl friend?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mace windu a écrit:
le bron james shame on you
what´s wrong with you...your girl friend?

j ai d abord lu "lebron shame"

_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Waddle, tu sembles être le seul à ne pas voir que Miami a très mal joué. Circulation de balle très faible, pas d'intérieur, pas de meneur. En résumé, tout se joue entre les passé-va de Lebron - Wade, et dès que ça ne marche pas, on shoote dans toutes les positions en espérant que ça rentre.

On dit que Dallas marque beaucoup de shoots, masi tu vois qu'ils ont très peu de shoots hasardeux et que chaque tir est précédé d'une belle action construite.

Du coup, pour défendre sur Kidd et Terry qui sont petits et rapides, c'est Wade et James les costauds qui doivent leur courir derrière. Pour le jeu d'intérieur, c'est encore James. Pour mener le jeu, c'est toujours en encore eux. Et hier, ça n'a pas du tout donné parce qu'au délà de leur insolente adresse, Miami n'a jamais été menaçant pour les Mavs.

H.a.R. Cool


Haroun, pour moi, une équipe joue mal quand elle joue en dessous de son niveau normal ou qu'elle joue très bizarrement par rapport à sa façon de jouer classique.

Or, Miami qui joue sans meneur, sans intérieur, sans vrai système, avec Wade ou James qui montent la balle, et qui essayent de se créer des shoots, c'est le cas depuis le début de la saison, c'est comme ca qu'ils jouent, et ca leur réussit plutot bien.

Hier, le seul souci qu'ils ont eu, c'est que Wade n'était pas très en forme, et que Dallas était très adroit. Ils ont mis la moitié de leurs shoots, et 11 paniers à 3 points.

Miami a également raté beaucoup de lancers, et ca les a beaucoup pénalisé.

Mais sinon, par rapport au Miami classique, je ne vois pas trop en quoi on peut dire qu'ils ont spécialement mal joué.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
mace windu a écrit:
le bron james shame on you
what´s wrong with you...your girl friend?

j ai d abord lu "lebron shame"
krkrkrkrkrkrkrkrkrkr
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
mace windu a écrit:
le bron james shame on you
what´s wrong with you...your girl friend?

j ai d abord lu "lebron shame"
krkrkrkrkrkrkrkrkrkr

pardon, tu as des news de fab?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
mace windu a écrit:
le bron james shame on you
what´s wrong with you...your girl friend?

j ai d abord lu "lebron shame"
krkrkrkrkrkrkrkrkrkr

pardon, tu as des news de fab?
je dis ke je le call de from la il ne repond pas au phone eh? depuis hier au debut du 4ieme quart temps the guy is just not answering the phone. i know he is alive tho Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 50 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?