|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 23, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Afromixte,
Ton raisonnement là sonne le réalisme hein!!!
Moi je pense que l'autre a besoin de savoir qu'il est le seul et qu'il est respecté. Ainsi, quelle que soit la raison qui pousse à aller voir ailleurs de temps en temps, il faut simplement la préserver de tout ça. Cela implique faire ses choses en cachette et loin des yeux, oreilles et sens de sa/son partenaire.
Si une nga me quitte parce que j'ai été infidèle, j'aurai mal mais je serai sport parce que moi j'aurai fait pareil.
Pour moi, si ma nga me trompe, mais se protège, est elle seule au courant de ce qu'elle fait, et le fait loin de mon cercle relationnel et me réserve l'exclusivité de la période de fécondité, il n'y a pas de problème. Mais qu'elle sache que l'infidélité c'est un crime qui ne connait ni amnistie, ni prescription. C'est à dire que hein, si je me rends compte qu'elle a triché, quelle que soit la période, c'est fini, même si on est déjà mariés. |
kkun a dit q l'infidélité n'existe q lorsqu"elle est sue
comme tu dis tant q qqun fait sa chose en cachette...
en tt cas pourvu que le vrai partenaire ne se retrouve pas en position de jachère à cause des ngas ou des djos du dehors... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 23, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Lol ''public''? le public c'est qui? toi? Tu sembles vraiment souffrir du fait que Nji m'ait repondu si poliment hein. Assia la prochaine fois, moi-meme je lui dirai de repondre comme ca va t'arranger ok?  | Tu as raison, j'ai tord. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 24, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Nji a écrit: | @Afromixte,
Ton raisonnement là sonne le réalisme hein!!!
Moi je pense que l'autre a besoin de savoir qu'il est le seul et qu'il est respecté. Ainsi, quelle que soit la raison qui pousse à aller voir ailleurs de temps en temps, il faut simplement la préserver de tout ça. Cela implique faire ses choses en cachette et loin des yeux, oreilles et sens de sa/son partenaire.
Si une nga me quitte parce que j'ai été infidèle, j'aurai mal mais je serai sport parce que moi j'aurai fait pareil.
Pour moi, si ma nga me trompe, mais se protège, est elle seule au courant de ce qu'elle fait, et le fait loin de mon cercle relationnel et me réserve l'exclusivité de la période de fécondité, il n'y a pas de problème. Mais qu'elle sache que l'infidélité c'est un crime qui ne connait ni amnistie, ni prescription. C'est à dire que hein, si je me rends compte qu'elle a triché, quelle que soit la période, c'est fini, même si on est déjà mariés. |
kkun a dit q l'infidélité n'existe q lorsqu"elle est sue
comme tu dis tant q qqun fait sa chose en cachette...
en tt cas pourvu que le vrai partenaire ne se retrouve pas en position de jachère à cause des ngas ou des djos du dehors... | C'est là alors que hein? On dit souvent en bon français que qui embrasse trop mal étreint.
Quand tu veux jouer aux queutards, faut assurer bien même. Moi je sais que jepeux enchaîner des coups, du moins à mon âge ci là. Donc, il n'y a pâs de pb. Si moi ma nga m ebarre le ntchoutou, je vais commencer à la vectoriser hein!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri May 27, 2011 9:47 am Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | celui la qui c'est garder sa quequette dedans et en accorde l'exclusivite a sa partenaire du moment, qui ne visite pas 2 vagins en meme temps
un homme qui connait la definition du mot fidele et la pratique en presence comme en l'absence de sa femme
exemple: Robin Thicke, David Guetta, Waddle, Jacques Chirac, Obama
continuez la liste
exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
Merci pour le fou rire. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 27, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que beaucoup misent la mariabilité de quelqu'un sur la fidélité. Déjà, pour parler en termes de Finance, la fidélité, c'est comme la volatilité : elle change suivant le référentiel, et l'historique ne permet pas de prédire l'avenir.
Mais bon, ceci étant dit, c'est quand même drôle que ça soit réduit à ça ? Les femmes ne sont plus très exigeantes hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri May 27, 2011 6:14 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
C'est la malchance? Ou c'est la fiction de Diamond Princess qui continue ici? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:04 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
Happy a écrit: | elle a écrit: | exclus d'office: DSK, Tiger woods, Schwazzernegger, Elandepimpim, StevedeMbeng, Meb, Happy Joel |
C'est la malchance? Ou c'est la fiction de Diamond Princess qui continue ici? |
les gars st svt naifs hein. Elle prolonge le mounion du film jusqua tomber ds ton sac mbanjock, tu ne comprends pas?
Tu as reagi coe on l esperait, sauf ke ca devait etre en MP. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:18 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
les gars st svt naifs hein. Elle prolonge le mounion du film jusqua tomber ds ton sac mbanjock, tu ne comprends pas?
Tu as reagi coe on l esperait, sauf ke ca devait etre en MP. |
enfin Maitre vous etes venue a ma defense, ouf!
mon avocat prefere que ferais je sans vous? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:22 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
prefere la sonne coe un rire jaune. Tu veux ke je quittes derriere toi?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:25 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
prefere la sonne coe un rire jaune. Tu veux ke je quittes derriere toi?  |
nooo Maitre, abeg le tour ci j'ai besoin de toi, on risque me poursuivre en justice pour diffamation, c tres grave a l'heure ci |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:26 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
nooo Maitre, abeg le tour ci j'ai besoin de toi, on risque me poursuivre en justice pour diffamation, c tres grave a l'heure ci |
si c est coe ca je reste en poste. On va voir ki te peut ds ce kwatt.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elle tu as fais quoi de mon bisou? tu cherches les problemes et tu appelles le renfort apres? ne fuit pas  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri May 27, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | Elle tu as fais quoi de mon bisou? tu cherches les problemes et tu appelles le renfort apres? ne fuit pas  | tu me lap hein?
dis moi d'abord ou je dois mettre ton bisou la... |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri May 27, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
franchement toi aussi! il faut que je vienne encore aujourdh'ui te dire oú mettre le bisou?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri May 27, 2011 11:05 pm Sujet du message: Re: Pour moi, un vrai Homme c'est |
|
|
PrettyWoman a écrit: | elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|