Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aux portes du Paradis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Dec 03, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Aux portes du Paradis Répondre en citant

C'est l'histoire de trois hommes qui venait de décéder et devaient accéder au Paradis. Suite à des problèmes logistiques ce jour, seul l'un d'eux pouvait entrer.

-Racontez-moi comment vous êtes morts, et seul celui à l'histoire la plus incroyablee entrera aujourd'hui et les autres attendront 10ans, leur dit le gardien du Paradis.

-Moi -commença le premier- ça faisait un moment déjà que je soupçonnais ma femme d'infidélité, aujourd'hui je suis donc rentré tôt pour la surprendre. Elle était toute nue au salon. J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé personne d'autre dans la maison. Elle m'a dit qu'elle fait toujours ses excercices de musculation toute nue et que là elle m'attendait déjà, tous ses muscles étant chauds. Elle a insisté sur tous ses muscles. J'étais déjà prêt à m'excuser quand j'ai entendu un bruit venant d'un des fenêtres. Son amant était suspendu essayant de s'accrocher à tout prix à un fil dont j'ignore encore la provenance il était sur le point de tomber. Je n'ai pas réfléchis par 2 fois, je lui ai d'abord assené un coup de poing avant de délier le fil qui le retenait. les 8 étages qui le séparaient du sol n'en finissaient pas, mais à ma grande surprise le salaud est tombé sur un camion garé qui transportait de la paille. Il se débattait pour en sortir. Fou de rage, je suis rentré dans la maison et j'ai cherché la première chose que je pouvais lui jetter dessus. J'ai pris le meuble-bar (qui pesait plus qu'à l'accoutumée) de mes deux mains et je l'ai lancé sur l'amant de ma femme, mais je n'ai pas fait attention à ma cravate qui est restée coincée. Le meuble et moi avons atterri juste sur le Salaud. Voilà comment je suis mort.

Le gardien du Paradis étonné à demandé au 2e de raconter sa mort.

-Je suis nettoyeur de vitres. Ce matin je faisais mon travail quand tout à coup j'ai glissé et je suis tombé d'un 10e étage, mais ma corde d'appui a pu retenir ma chute en s'accrochant à l'une des fenêtres. Sans doute le bruit que j'ai fait a alerté le propriétaire de l'appart qui a ouvert la fenêtre. Je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer ce qui s'est passé quand incompréhensiblement il m'a assenné un coup de point et à délier la corde qui me retenait. Je me croyais déjà mourrant mais heureusement j'ai atterri dans un camion plein de paille qui a retenu ma chute. Mais sans doute Dieu voulait que je le rejoigne aujourd'hui coûte que coûte, parce que juste quand je me relevais un un homme et un meuble me sont directement tombés dessus. Nous sommes tous les 2 morts... Voilà pour ma part.


Le gardien n'en revenait et se tournant vers le 3e il lui dit:
-Si ton histoire n'est pas aussi incroyable que ces 2 dernières tu es éliminé d'office.

-Bon voilà, commença l'homme, imagine moi nu caché dans un meuble-bar...





KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costes



Inscrit le: 27 Apr 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hilarante !
un bonheur cette section du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?