Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment draguer???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Apr 18, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
Nji a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkr Nji tu win sir tu es fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je win maintenant, le prix c'est quoi?
une grosse bise sur ton noyo droit accompagne d1 tapette sur ta fesse gauche.. je t'epargne le doigt ds le trou du cul Laughing Laughing Laughing


il n a qu un seul, pkoi tu appeles ca noyau droit?
comment tu sias kil na k'1 seul noyo? il ya qqchose ke tu ne ns dis pas? Laughing


magne depuis ke je te dis de ne plus me simplifier? en tt cas...
krkrkrkrkrkrkr prettywoman je ne te simplifie plus mah damn vs etes fortes ici Laughing Laughing
Nji viens vite me dire les histoires ke jentends ci Evil or Very Mad


yeuch, attends j etteinds vite le feu qui commence a te decimer la. Je n ai pas tate pr savoir hein, c est berileaks ki m a montre ca, photos a l appui. Wink
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Apr 18, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum PW je te donne le cafe slt mah Surprised
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Apr 18, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hum PW je te donne le cafe slt mah Surprised


que le cafe a fait koi magne?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
hum PW je te donne le cafe slt mah Surprised


que le cafe a fait koi magne?
cad ke je te salue haut et fort comme le commandant Wattao devant le president Ouattara Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
hum PW je te donne le cafe slt mah Surprised


que le cafe a fait koi magne?
cad ke je te salue haut et fort comme le commandant Wattao devant le president Ouattara Laughing Laughing Laughing Laughing


Noho . Mangou devant Ouattara plutot. Mangou lui a servi ca correct, j;ai wanda encore que Ekie les 2 gars ci n'etaient pas ennemis la veille Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
hum PW je te donne le cafe slt mah Surprised


que le cafe a fait koi magne?
cad ke je te salue haut et fort comme le commandant Wattao devant le president Ouattara Laughing Laughing Laughing Laughing


Noho . Mangou devant Ouattara plutot. Mangou lui a servi ca correct, j;ai wanda encore que Ekie les 2 gars ci n'etaient pas ennemis la veille Laughing
krkrkrkrkrkrkrkrkrk ya alors
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour, j'ai été un peu malade (l'alcool sans doute).
Bon y'a Heliotron qui a ask plus haut comment je l'ai rencontrée et c'est une bonne question. Bon voilà on a school ensemble mais on ne se parlait que rarement en classe, mais comme on avait des amis en commun on se retrouvait donc souvent pour prendre un pot tous ensemble et on a donc commencé à se connaître et j'ai découvert qu'on avait beaucoup de choses en commun genre la lecture, l'écriture, l'alcool... on s'est échangés quelques textes qu'on avait écrit et nos styles bien que différents nous on plu. On s'est donc suggéré essayer d'écrire un truc ensemble.

On se voyait donc plus fréquemment premièrement pour juste parler du livre et après d'autres choses. Je précise qu'au début je ne ressentais rien moi j'étais juste interessé par le livre. Mais bon je crois que le fait d'être tout le temps avec elle a beaucoup joué. Un jour comme ça j'ai juste compris que je la yahais moh. Je suis go le dire à un pote (ce que je ne fais jamais). Il m'a conseillé d'aller le lui dire et j'ai vraiment hésité. Le gars a pris ses pieds et est go dire (je ne le savais pas).

Arrive donc le vendredi où je me décide de le lui dire.


a suivre...



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Je suis de retour, j'ai été un peu malade (l'alcool sans doute).
Bon y'a Heliotron qui a ask plus haut comment je l'ai rencontrée et c'est une bonne question. Bon voilà on a school ensemble mais on ne se parlait que rarement en classe, mais comme on avait des amis en commun on se retrouvait donc souvent pour prendre un pot tous ensemble et on a donc commencé à se connaître et j'ai découvert qu'on avait beaucoup de choses en commun genre la lecture, l'écriture, l'alcool... on s'est échangés quelques textes qu'on avait écrit et nos styles bien que différents nous on plu. On s'est donc suggéré essayer d'écrire un truc ensemble.

On se voyait donc plus fréquemment premièrement pour juste parler du livre et après d'autres choses. Je précise qu'au début je ne ressentais rien moi j'étais juste interessé par le livre. Mais bon je crois que le fait d'être tout le temps avec elle a beaucoup joué. Un jour comme ça j'ai juste compris que je la yahais moh. Je suis go le dire à un pote (ce que je ne fais jamais). Il m'a conseillé d'aller le lui dire et j'ai vraiment hésité. Le gars a pris ses pieds et est go dire (je ne le savais pas).

Arrive donc le vendredi où je me décide de le lui dire.


a suivre...



KS Cool


vs avc vos faux suspences...
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
dino a écrit:
Je suis de retour, j'ai été un peu malade (l'alcool sans doute).
Bon y'a Heliotron qui a ask plus haut comment je l'ai rencontrée et c'est une bonne question. Bon voilà on a school ensemble mais on ne se parlait que rarement en classe, mais comme on avait des amis en commun on se retrouvait donc souvent pour prendre un pot tous ensemble et on a donc commencé à se connaître et j'ai découvert qu'on avait beaucoup de choses en commun genre la lecture, l'écriture, l'alcool... on s'est échangés quelques textes qu'on avait écrit et nos styles bien que différents nous on plu. On s'est donc suggéré essayer d'écrire un truc ensemble.

On se voyait donc plus fréquemment premièrement pour juste parler du livre et après d'autres choses. Je précise qu'au début je ne ressentais rien moi j'étais juste interessé par le livre. Mais bon je crois que le fait d'être tout le temps avec elle a beaucoup joué. Un jour comme ça j'ai juste compris que je la yahais moh. Je suis go le dire à un pote (ce que je ne fais jamais). Il m'a conseillé d'aller le lui dire et j'ai vraiment hésité. Le gars a pris ses pieds et est go dire (je ne le savais pas).

Arrive donc le vendredi où je me décide de le lui dire.


a suivre...



KS Cool


vs avc vos faux suspences...


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on avit bolè le school on avait décidé de se voir au moins une fois par mois pour aller diner, et le vendredi dernier était le jour de ce mois qui avait été choisi et bien sûr le jour où j'ai décidé de dire à la fille ce que je ressents pour elle.

Le diner se passe sans problème, moi j'étais étrangement serein. a un moment elle me dit "tiens Dino aujourd'hui j'ai pensé à un truc important pour le roman et il ne faut pas que j'oublie. viens on sort un moment pour que je t'en parle". Tout le monde savait qu'on écrivait un truc ensemble. Je sors donc avec elle pour savoir ce qu'elle a à me dire (ça ne m'interessait absolument pas en fait) Dehors la go me lance: "Jean (mon pote là) m'a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire".Poker Face. "Hein????". Ça c'est ma réponse. Elle repète ce qu'elle a dit. Je savais pas ceque Jean lui a dit et franchement à ce moment ça m'importait peu. Je lui ai donc dit ce que je devais lui dire.

"Je crois que tu me plais, je ne sais pas depuis quand mais un jour je m'en suis rendu compte. On a bcp de choses en commun et je crois qu'on pourrait former un beau couple. Mais je ne sais pas si les sentiments que j'ai pour toi sont passagers ou alors ils se sont vraiment implanter en moi. Mais une chose est sûre c'est que depuis quelques temps tu es la seule fille à laquelle je pense avec régularité et avec laquelle j'aimerais sortir. Mais je ne veux pas que tu me donnes une réponse maintenant parce que comme je te l'ai dit je ne sais pas si mes sentiments sont passagers. Je voulais juste que tu le saches pour le moment. Prends le comme une demande officieuse. Je te ferai une demande officielle quand je serais sûr de mes sentiments. Mais tu me plais vraiment"


a suivre...


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Dino c fort sur toi hein..
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Jean ne m'a donc pas menti" elle me dit. Effectivement le Jean lui avait tout dit le salaud.
-"Et pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant?".elle encore
-"parce que je n'étais pas sûr de mes sentiments et je ne le suis toujours pas, c'est pourquoi je te demande de ne pas me donner de réponse jusqu'à ce que j'en sois vraiment sûr".moi.
-"je ne t'ai pas vu boire beaucoup de vin à l'intérieur, j'ai dû regarder ailleurs pendant un long moment pourtant je te guettais. Mais apparemment tu as dû beaucoup boire hein. Parce que tu es fou de me demander de ne pas te donner de réponse maintenant et d'attendre que tu sois sûr de tes sentiments. Je vais te répondre directement comme ça tu n'auras pas besoin d'attendre. Moi je ne ressens pas la même chose pour toi même si tu es un gars vraiment sympa et qu'effectivement on a beaucoup de choses en commun. Mais il faut vraiment plus. Et en plus (et c'est vraiment ça la raison) depuis une semaine je sors avec quelqu'un et tout à l'heure en boite il va nous retrouver. Même si ce n'est pas vraiment du sérieux entre nous. Je suis vraiment désolée"
-"ok bon au moins je suis fixé. Dans les prochains jours je verrai si c'était des sentiments passagers ou non. Si je ressens vraiment quelque chose pour toi je vais vraiment me sentir mal parce que crois moi jamais aucune fille ne m'auras fait sentir ce que je ressents pour toi. et si au contraire ce n'est pas ça bon bah c'est pas grave la vie va continuer sans problèmes. Maintenant j'aimerais qu'on entre parce que je crois que je ne peux pas continuer cette conversation. J'ai dit ce que j'avais à dire et tu as fait de même"

On est donc entré.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
"Jean ne m'a donc pas menti" elle me dit. Effectivement le Jean lui avait tout dit le salaud.
-"Et pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant?".elle encore
-"parce que je n'étais pas sûr de mes sentiments et je ne le suis toujours pas, c'est pourquoi je te demande de ne pas me donner de réponse jusqu'à ce que j'en sois vraiment sûr".moi.
-"je ne t'ai pas vu boire beaucoup de vin à l'intérieur, j'ai dû regarder ailleurs pendant un long moment pourtant je te guettais. Mais apparemment tu as dû beaucoup boire hein. Parce que tu es fou de me demander de ne pas te donner de réponse maintenant et d'attendre que tu sois sûr de tes sentiments. Je vais te répondre directement comme ça tu n'auras pas besoin d'attendre. Moi je ne ressens pas la même chose pour toi même si tu es un gars vraiment sympa et qu'effectivement on a beaucoup de choses en commun. Mais il faut vraiment plus. Et en plus (et c'est vraiment ça la raison) depuis une semaine je sors avec quelqu'un et tout à l'heure en boite il va nous retrouver. Même si ce n'est pas vraiment du sérieux entre nous. Je suis vraiment désolée"
-"ok bon au moins je suis fixé. Dans les prochains jours je verrai si c'était des sentiments passagers ou non. Si je ressens vraiment quelque chose pour toi je vais vraiment me sentir mal parce que crois moi jamais aucune fille ne m'auras fait sentir ce que je ressents pour toi. et si au contraire ce n'est pas ça bon bah c'est pas grave la vie va continuer sans problèmes. Maintenant j'aimerais qu'on entre parce que je crois que je ne peux pas continuer cette conversation. J'ai dit ce que j'avais à dire et tu as fait de même"

On est donc entré.



KS Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
TU vois, ca ne t'a pas tué. Comme les gars t'ont conseillé tu seras plus courageux et géreras mieux des rateaux à l'avenir.
Mais on on on attend la suite ...
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooo Dino, tu es chou Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddlelette a écrit:
Rooooooo Dino, tu es chou Laughing Laughing
il est chou comment? on le barre tu dis kil est chou?

gars Dino je te dis la verite concernant ton ami Jean la? c lui ki a gate ton marche chez la nga la. je parie ke sil ne lui avait rien dit, elle ne taurai pas dit kel sort deja av kk'1 depuis 1 semaine. elle t'as dis ca pcq elle knowait deja ke tu la yayais dc elle avait l'avantage sur toi. et puis un secret pr vs les djos ki ne savez pas draguer la Laughing Laughing qd une fille vs interesse ne passez pas par les cops ou ses amies pr le lui dire pcq qd vs le faites, on a un avantage sur vs et on vs barre tjr a la fin pcq on a le temps de vs observer. alors ke c vs venez le dire directement ala fille, elle a pas tro le temps de t'observer, elle est obligee de le faire qd elle est deja ds stes vaps et ca te donne l'avantage du terrain.. bon c'etait juste au passage hein un petit secret ne ditez pas ke jai dit shutttt je ss dehors Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Vraiment tres chou Dino, ca se voit que tes sentiments etaient sinceres. Tellement sinceres que tu avais peur qu'elle te zappe alors tu demandes d'attendre que tu sois sur lol

Mais donc on donne encore la reponse de nos jours? Very Happy

Desole que ca n'ait pas marche man, mais gardes espoir. Si tu ne lui plaisais pas un peu elle ne perdrait pas son temps a echanger les textes avec toi tous les jours. Wink
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mieux vaut un non qu´un "je vais réfléchir".
_________________
“If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo a écrit:
Laughing Mieux vaut un non qu´un "je vais réfléchir".
Si une fille te dire qu'elle va réfléchir c'est une bonne chose, ça veut dire que tu as une chance. Britanie Davilla.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Tue Apr 19, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DINO assia hein!! 10 de perdu 1 de retrouvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?