Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
sujet ou on parle des bebe (SOPABE)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Moitié moi je veux voir ta fille.Passeu je sens que Suri Cruise là ne fait rien avec le nyanga.Donc seulement pour ne pas briser la chaîne des shoeaholic que nous sommes,abek accouche,je vais porter Laughing Laughing
hahahaha moitie parles maintenant apres qd jaccouche tu ne kem pas porter hein Laughing Laughing Laughing et puis les machins kon me dit ke qd tu es enceinte la tu ne dois pas porter les talons ils mentent hein? je vais qd mm put des compensees si je dois commot et les mini robes. ya rien ki me vex qd je vois une go enceinte en jean c tellement laid. beta la robe ou le kaba didon Laughing Laughing Laughing

Laughing Pour toi là ,esseu on philosophe encore?Tu vas même encore couper ton bèlè avec la ceinture militaire,jussa le mouna va naître avec une mini robe Laughing Rachel Zoe a dit qu'être enceinte ne signifie qu'il faille être ndjoukssa. Mais Moitié ,si tu as la malchance que tes pieds gonflent pendant la grossesse,aah,tu vas seulement mettre les samaras deh! Laughing
Mais accouche,waaaah, je vois déjà les robettes et les ballerinas pour les fillettes là.Weeh,et puis elle sera élancée comme tata DP Laughing
moitie je ne fais ke te dder c koi ton pb ces derniers jours? c koi avec toi? tu as la koch facile ma cherie na weti? je ss par terre par terre je rampe pr lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a nyamba me Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Moitié moi je veux voir ta fille.Passeu je sens que Suri Cruise là ne fait rien avec le nyanga.Donc seulement pour ne pas briser la chaîne des shoeaholic que nous sommes,abek accouche,je vais porter Laughing Laughing
hahahaha moitie parles maintenant apres qd jaccouche tu ne kem pas porter hein Laughing Laughing Laughing et puis les machins kon me dit ke qd tu es enceinte la tu ne dois pas porter les talons ils mentent hein? je vais qd mm put des compensees si je dois commot et les mini robes. ya rien ki me vex qd je vois une go enceinte en jean c tellement laid. beta la robe ou le kaba didon Laughing Laughing Laughing

Laughing Pour toi là ,esseu on philosophe encore?Tu vas même encore couper ton bèlè avec la ceinture militaire,jussa le mouna va naître avec une mini robe Laughing Rachel Zoe a dit qu'être enceinte ne signifie qu'il faille être ndjoukssa. Mais Moitié ,si tu as la malchance que tes pieds gonflent pendant la grossesse,aah,tu vas seulement mettre les samaras deh! Laughing
Mais accouche,waaaah, je vois déjà les robettes et les ballerinas pour les fillettes là.Weeh,et puis elle sera élancée comme tata DP Laughing
moitie je ne fais ke te dder c koi ton pb ces derniers jours? c koi avec toi? tu as la koch facile ma cherie na weti? je ss par terre par terre je rampe pr lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a nyamba me Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Maintenant que tu demandes fort fort là,moi même je commence à me demander, on va faire comme ça que je crois que je bois l'eau alors que c'est le fôfô d'élégance pressing hein,wait je claque un peu les alumettes sur ça Laughing Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MySon
Petit bérinaute


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 67

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
avec une video coe celle ci vs ne voudrez pas avoir les enfts comment? that is so cute Embarassed Embarassed

http://shine.yahoo.com/event/momentsofmotherhood/twin-baby-boys-have-a-conversation-2469953/


magne tu es toujours ds l affaire de bb ci? je te jure que c est comme ca que ca commence, surtout qd tu as trouve le "bon pere" comme ton ex a dit. Laughing
hahahaha PW il fo me deposer hein? jai tjr aime les bb mais il ya aussi des bb diables la dehors cad tu veux slt le gifler tres mal mm qd il pleure pr ne plus s'arreter. mais les 2 bb ci st tro cute didon Laughing Laughing ce qui est sur c ke des ke je trouve le bon pere je prend ca bien mm je vais mm slt boire le sperme la ke ca go feconder les ovules de ma bouche.. ki est fou ici dehors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Cherie donc il faut seulement que je t`envoie une bouteille de sperme par DHL hein. Comme ca tu vas etre la premiere femme au monde a accoucher par la bouche... ki ne veut pas etre dans le Guiness Book ici dehors Laughing Laughing Laughing

bon dis-moi la derniere fois que tu as vu tout en rouge c`etait quand, parce que l`affaire la il faut bien calculer hein Laughing Laughing Laughing
_________________
Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Que c'est chou tout ça!
racontez aussi les parties décourageantes non? faut pas toujours faire croire qu'avec les enfants tout est rose et bleu ou tout est comme dans les teletubbies Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je te dis grde soeur. ils ne veulent pas ns raconter comment il fo les dos pr les couches oh les habits oh le lait oh il fo faire la lessive des habits sales oh.. il fo surveiller ke le muna ne ramasse pas les trucs au sol pr put ds la bouche oh.. qd le muna rampe il fo tjr surveiller. qd il est encore bb tu ne dors pas la nuit pcq l'inconscient pleure et veut ke tu le porte Mad ils ne vt pas ns dire ca ils vt slt encourager les gens a aller porter l'enfant Evil or Very Mad


tu parles de lessive.c es toi ki fai la lessive???c est pa la machine ki la fai???c est vrai kil y a des momen ou tu ve seulemen gifle le mouna kan il pleure.tu sai avec le mouna il n y a que du bon.prenon par exemple le cas de certaine personne impatiente.avec un mouna tu cultive ce qu est la patience.il y a plein d autre example que je pourrai te citer mai je m arrete d abord la
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Moitié moi je veux voir ta fille.Passeu je sens que Suri Cruise là ne fait rien avec le nyanga.Donc seulement pour ne pas briser la chaîne des shoeaholic que nous sommes,abek accouche,je vais porter Laughing Laughing
hahahaha moitie parles maintenant apres qd jaccouche tu ne kem pas porter hein Laughing Laughing Laughing et puis les machins kon me dit ke qd tu es enceinte la tu ne dois pas porter les talons ils mentent hein? je vais qd mm put des compensees si je dois commot et les mini robes. ya rien ki me vex qd je vois une go enceinte en jean c tellement laid. beta la robe ou le kaba didon Laughing Laughing Laughing


toi et affair talon la hummmm Laughing Laughing Laughing ce n est pa ke tu ne doi pa porter les talonn.tu va porter et toi mem tu va les enlever.personne ne te dira de les enlever Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je les trouve super quand je passe les bons moments avec bicat et que quelqu'un que je ne citerai pas se retrouve babysitter de tous les enfants. Me demandez pas s'il apprécie, mais nous on trouve nos enfants adorables à ce moment là!!! après...Je ne peux pas vous dire, entre les nuits blanches et les couches...pfffff....
J'essaye d'ailleurs d'organiser 1 picnic avec bicat, mais elle me zappe ...histoire d'abandonner encore les enfants...a 2 babysitter Crying or Very sad
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire le mouna dans le mariage est mo hein

le faire dans le copinage je ne suis pas moi là
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) Répondre en citant

voyelle a écrit:
girokonto a écrit:
voyelle a écrit:
petitbandit a écrit:
girokonto a écrit:


donc tu va lui en doer si el te di kel ve 18???ton spreme va bole


Laughing Laughing Laughing gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos
bien moins avec des jumeaux et triples...


et toi voyelle tu as deja des enfants??ou c est en projet


je n'ai pas le temps pour changer les couches et donner le biberon
lorsque j'en aurai envie je vais adopter, j'aime pas les bruits et les pleurs Rolling Eyes
L'amour n'a pas encore frappé à ta porte, quand tu vas rencontrer un gars que tu aimes et qui t'aime tu vas le faire naturellement.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
faire le mouna dans le mariage est mo hein

le faire dans le copinage je ne suis pas moi là
C'est vrai que moi même je souhaite faire mes mounas dans le mariage, c'est très cool, j'aime voir une fille qui porte un bébé avec la bague au doigt. Dans le copinage tout dépend de la relation, si c'est un projet commun et que vous envisagez vous marier pourquoi pas, si c'est un accident pourquoi pas vous mariez après. Je prie seulement Dieu qu'il me donne d'être le courage et la fierté d'une femme, il ne force pas que je piège un gars en lui faisant un enfant sur le dos pour moi ce sera l'humiliation pour ma famille et pour sa famille en plus c'est lui donner trop de fierté. Il y a trop de beaux gars dehors, c'est vrai que le temps passe vite mais les bonnes choses arrivent avec la patience. En tout cas je souhaite avoir un enfant garçon et fille mais j'ai un peu peur de la fille. Humm, si elle ramène la grossesse à 14 ans c'est moi qui vait gérer ça, si le garçon grossit une fille je suis concernée de loin, le test de paternité faisant foi...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mouna garcon peut avoir une érection dans le ventre de la mater?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
un mouna garcon peut avoir une érection dans le ventre de la mater?

corollaire: peut il djembé dans le ventre de sa mère? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
un mouna garcon peut avoir une érection dans le ventre de la mater?

Samba-de-la-Nuit




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Mbindaman a écrit:
un mouna garcon peut avoir une érection dans le ventre de la mater?

corollaire: peut il djembé dans le ventre de sa mère? Very Happy
Je pense qu'il ne peut pas jembêh parce les nyx ne produise pas encore le jus... mais je peux me tromper hein Confused
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Giro: je t'ai dit que ta fille sera un casse-tete comme toi. Laughing Laughing la mbindi la va te terroriser hein. Faut avouer que le temps passe vite. la petite tetue la parle deja? Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Giro: je t'ai dit que ta fille sera un casse-tete comme toi. Laughing Laughing la mbindi la va te terroriser hein. Faut avouer que le temps passe vite. la petite tetue la parle deja? Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Giro: je t'ai dit que ta fille sera un casse-tete comme toi. Laughing Laughing la mbindi la va te terroriser hein. Faut avouer que le temps passe vite. la petite tetue la parle deja? Laughing Laughing


si el devien tetu je serai encor 10 fois plu tetu kel.depui kan l enfant gagne le pater????c est vrai kil y a certaine kalite ke les parent ne veulen plu voir.j ai un cops ke son pater a send a mbend parce qu il etai un wanggggggg.le pater ne pouvai plu supporter.aujourd hui les deux ne se parlen pa.kan ils se parlen c est tjr a cause des le genre ke le pater call pour lui gui les reference de money gram.
mai il fo ke je te call pour que tu ya comment TJ speak.massa c est un peroket.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Mbindaman a écrit:
un mouna garcon peut avoir une érection dans le ventre de la mater?

corollaire: peut il djembé dans le ventre de sa mère? Very Happy

extra corollaire:

-Dans le cas des jumaux garcon et fille, est ce que le garcon peut bele la fille?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
faire le mouna dans le mariage est mo hein

le faire dans le copinage je ne suis pas moi là
C'est vrai que moi même je souhaite faire mes mounas dans le mariage, c'est très cool, j'aime voir une fille qui porte un bébé avec la bague au doigt. Dans le copinage tout dépend de la relation, si c'est un projet commun et que vous envisagez vous marier pourquoi pas, si c'est un accident pourquoi pas vous mariez après. Je prie seulement Dieu qu'il me donne d'être le courage et la fierté d'une femme, il ne force pas que je piège un gars en lui faisant un enfant sur le dos pour moi ce sera l'humiliation pour ma famille et pour sa famille en plus c'est lui donner trop de fierté. Il y a trop de beaux gars dehors, c'est vrai que le temps passe vite mais les bonnes choses arrivent avec la patience. En tout cas je souhaite avoir un enfant garçon et fille mais j'ai un peu peur de la fille. Humm, si elle ramène la grossesse à 14 ans c'est moi qui vait gérer ça, si le garçon grossit une fille je suis concernée de loin, le test de paternité faisant foi...


ah ka bebe ds le mariage plus bebe hor mariage egal bebe.
tout le reste n est que formalite.ki vous a di ke vous auriez decu vos familles??? il y a des nga ici sur beri ki ne se marieron jamai.et c est pour autan kel doiven rester san bebe???
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Re: sujet ou on parle des bebe (SOPABE) Répondre en citant

Britanie a écrit:
voyelle a écrit:
girokonto a écrit:
voyelle a écrit:
petitbandit a écrit:
girokonto a écrit:


donc tu va lui en doer si el te di kel ve 18???ton spreme va bole


Laughing Laughing Laughing gars, pour faire 18 mouna, il faut 18 combo. ce n'est qd meme pas çà qui va me dépasser malgré mes problèmes de dos
bien moins avec des jumeaux et triples...


et toi voyelle tu as deja des enfants??ou c est en projet


je n'ai pas le temps pour changer les couches et donner le biberon
lorsque j'en aurai envie je vais adopter, j'aime pas les bruits et les pleurs Rolling Eyes
L'amour n'a pas encore frappé à ta porte, quand tu vas rencontrer un gars que tu aimes et qui t'aime tu vas le faire naturellement.
j'ai deja trouve et je n'ai toujours pas envie de m'encombrer de muna, c'est trop de travail et j'aime ma vie actuelle sans stress...
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 01, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MySon a écrit:
Magne a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
avec une video coe celle ci vs ne voudrez pas avoir les enfts comment? that is so cute Embarassed Embarassed

http://shine.yahoo.com/event/momentsofmotherhood/twin-baby-boys-have-a-conversation-2469953/


magne tu es toujours ds l affaire de bb ci? je te jure que c est comme ca que ca commence, surtout qd tu as trouve le "bon pere" comme ton ex a dit. Laughing
hahahaha PW il fo me deposer hein? jai tjr aime les bb mais il ya aussi des bb diables la dehors cad tu veux slt le gifler tres mal mm qd il pleure pr ne plus s'arreter. mais les 2 bb ci st tro cute didon Laughing Laughing ce qui est sur c ke des ke je trouve le bon pere je prend ca bien mm je vais mm slt boire le sperme la ke ca go feconder les ovules de ma bouche.. ki est fou ici dehors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Cherie donc il faut seulement que je t`envoie une bouteille de sperme par DHL hein. Comme ca tu vas etre la premiere femme au monde a accoucher par la bouche... ki ne veut pas etre dans le Guiness Book ici dehors Laughing Laughing Laughing

bon dis-moi la derniere fois que tu as vu tout en rouge c`etait quand, parce que l`affaire la il faut bien calculer hein Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing cheri Myson la derniere fois ke jai vue tt en rouge c'etait le 12 de ce mois. calcules bien alors et tu me dis... et envoies ton sperme par DHL pardon mais a une condition, si et slt si tu sais ke tu es un bon pere pas de pb Wink Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?