Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
qui as dit que les femmes aiment l'argent?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 1:24 am    Sujet du message: qui as dit que les femmes aiment l'argent? Répondre en citant

vraiment les ressé vont me kill avec le modèle hein Very Happy

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut ...



Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.



Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »



L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta :


« Je lui ai fait un CHEQUE ».



Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme.

Partagez cette histoire à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité ...
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 31, 2011 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape ton histoire ci me rappele une histoire que j;ai lu il y'a bien longtemps

le Tsar de Russie avait epouse une paysane, avant qu'ils ne se marient la paysane lui avait demande que promets moi que si un jour tu te fatigues de moi je pourrais prendre ce que je veux dans la maison avec moi, le mari a dit que oui tu pourras prendre tout ce que tu veux et ils vecurent longtemps et heureux, un jour le tsar etant ivre se facha contre son epouse et la chassa, elle lui dit ok, prenons un dernier verre ensemble. Dans le verre de son mari elle a mis un somnifere. Quand le Tsar se reveille il se retrouve dans une chaumiere tres pauvre et sa femme est assise a cote, Il lui demande que qu'est ce que je fais ici??? elle repond que n'est ce pas cheri tu m'avais promis que le jour ou tu me chasses je pourrais prendre tout ce que je veux, c'est toi que je veux!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?