Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
yémbéééé geo masso m'as killl oooh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:32 am    Sujet du message: Na wandaoooooo Répondre en citant

Vous avez speak de tous les bons vieux musiciens camers l mais vous avez forget klk1 : j ai nommé BELLA N´JOH dans Mambo penya... yeuchhhhhhhh, l epoque du glissé glissée en 88 donc bcp de vous etaient hors jeux Shocked Shocked et pissaient encore au lit... En ce temps la, petit pays etait encore valable et il fallait nous voir danser les ca fait mal et apres les anciens parigo et salamalekum en version makossa, la belle epoque. J´etais moi le style ki go au tyo seulement pour coller , zero draguer, a l epoque une bonne colle me suffisait largement, j avais pas encore les grandes ambitions, deja ke reussir a coller une fille c etait un exploit Shocked Shocked

Un day a un bapteme, sur le ballaterre de OLGA de Sam Fan Thomas, j ai collé ma voisine juskaaaaaaaa, les gens applaudissaient la magie, je tournais les reins comme s il y avait le courant sur ca et ki vois je ??? ma mere ki entre en catastrophe comme si j etais entrain de tuer klk1 et me tire ke part les oreilles massaaaa la honte, alors ke j avais danser le day la juska c est les gah ki faisaient sur moi comme Afreaka a fait a FF la... Shocked Shocked Very Happy Ma mater a foutu tous mes efforts en l air en une seconde. Je me souviens du day la j etais sapé comme ca, un jeans Lois sauté pied poule placé ke au dessus du nombril, une chaussette blanche et une demi rangers noires, massa, une chamisette deboutonnée grave sur la poitrine, car les mbindis poils commencait a pousser et a l epoque pour etre garcon faillait avoir les poils sur le torse pas comme today ke les femmes aiment ke les hoes lissent comme les serpents la... Tire la langue Tire la langue J aimais danser U Roy dans natin rebel, avec jean Dikoto madengué l un des plus grd bassistes du camer, ki chantait wéééé a muna munyengué wa wondé....ki peut dire ici ne pas no cette musik malgré kel soit si vieille???´En tout cas ya trop de legereté ds la musik de maintenant, je me souviens meme de Lydia ou de je suis amoureux de papillon, wekeeeeeeee, sans compter les muendi mu de dina bell... or la vie de l homme ne dure pas longtps hein????Je go moi nang...yeuch... trop de souvenir... Tire la langue Tire la langue

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Binam est revenu tu es la papa ahahahahahah ke pantalon saute comment pied poule? ahahahahha mes cotes il nya ke beri pr me mettre en haut coe ca vraiment wekeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mambo penya je confirme pr Lydia de Papillon la je beguinnais deja a sortir de la piole en me cachant et en mentant ke je go bucher alors k1 go voulait go en matinee mon ami... plus Lydie c le name de ma mere dc qd je dansais ca j'enjoyais encore ca pluske tout. Lydie oh a muna Lydie oh? Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 3:15 am    Sujet du message: huummm Répondre en citant

Magne a écrit:
Binam est revenu tu es la papa ahahahahahah ke pantalon saute comment pied poule? ahahahahha mes cotes il nya ke beri pr me mettre en haut coe ca vraiment wekeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mambo penya je confirme pr Lydia de Papillon la je beguinnais deja a sortir de la piole en me cachant et en mentant ke je go bucher alors k1 go voulait go en matinee mon ami... plus Lydie c le name de ma mere dc qd je dansais ca j'enjoyais encore ca pluske tout. Lydie oh a muna Lydie oh? Cool


Lydie la, j aimais ca parce ke je fus amoureux d une fille de ESAO qui s appelait Lydie, massa un vrai ciseaux, la fille m a tchop juskaaaaaaaa et dire ke fin de fin je n ai meme pas combo Shocked Shocked C est coe si a l epoque on apprenait l escroquerie aux filles de ESAO, pour reussir a combo une fille de ce college la...huuummm Tire la langue Tire la langue Avec mon pantalon sauté la je dansais ESA juska, je mettais un peu de smurf ds le makossa et j etais moi en haut, les chouba chouba de hoigen ekwalla c etaient la mort, et ma derniere année au camer, j ai dansé la vie c est terrible de missé ngoh juskaaa et encore avec son a lydie, ouéé´a lydie ooo, muna lydie o diamba.... Tire la langue Tire la langue avec you go cry ooo you go cryaaaa my baby you go cry ooo, de missé ngoh tjrs...Sans forget Gilly doumbé ds think like this et maky claude, weee k est ce kil devient meme maki claude? pardon si klk1 a ses chansons kil me fasse signe , i beg vrai vrai ainsi ke les chansons de YOKA LOKITO paix a leurs ames, les congolais ki vivaient a nylon pas loin du dispensaire la et ki sont tous died tués un par un par la maladie du siecle, meme les danseuses, yeuch, la vie cie hein??? Tire la langue Tire la langue

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ja'i ESA et peut etre Hoigen Ekwalla les autres ke tu as cites la jai pas ca desolee. si tu veux Esa et Hoigen let me know
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beri des sensations fortes .Y'a trop de vidéo souvenirs ...


C'est a dire que maimouna la bombe


Mes tendances parlaient déja ,j'etais totalement gaga de la meuf qui repond les choeur et le pater avait un coup de rei!n mortel


Lui aussi avait quelque chose




Penda Ndallé trop de souvenir avec leur danse marrante


Lui c'etait l'homme de ma vie ,Petite j'en etais amoureuse



Avec manulo trops d'emotion



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi-même au village

George seba petite j'en etais Gaga


Un autre dont j'en etais gaga


Ooh oh mading ma wog
Ma ding ma djeng
E bia a ka yia



Pasto avec cette chanson a faillie me tuer ,J'avais une copine a l'époque ; on pouvait même souvent se deshabiller pour danser ça ,
Cecile oo oh eh a ngal won
Nne, metié oh , nne, metié oh oh eea ngal wom
Nen, metié oh nnem metié oh ééé a ngal wo,



Mon best coup de coeur onabelé ,Oh lalaa à l'époque j'avais mon puissant gars mba,,'s avec qui l'amour etait sucré




Zen clos , hommage a toute ma famille ,Le bon vieux temps ,Sortie en 91 il sort le clip just now ,Mais quelle ambiance à la maison à cette epoque ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Defao RAS il a fait mal



Mes amours AVEC MA JOUEUSE MAITE



Lui aussi a fait mal



Mon hymne dans les matinées de jeune . c'etais trop classe y'avait une façon de danser çà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanika
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Dec 2010
Messages: 74
Localisation: new world

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Re: yémbéééé geo masso m'as killl oooh Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ah salut les amis

massa je me rappell quand la jeunesse etais encore dans nous au pays,quand on etais dans les soirée d'anniverssaire ou les fetes de fin d'année ,dans la salle celui qui avais plus de chance de win les petites etais le bon danseur Smile

moi alors quand c'etais le makossa je faisais mal le style de geo masso et guy lobé j'etais parmis les buteur dis donc Laughing ,et aussi le zouk je tue grave ,vraiment quand je pense à ça j'ai envie de back là là sortir les touche au pays Laughing Wink

bon les truc de yor là comme le rap ou usher là je n'etais pas moi là ,quand ça commençais les briqueur prenaient place et eux aussi faisais mal avec les petites hein

bon les gars dites nous dans quel danse vous etes fort nooor?

les filles pour vous c'est quel danse alors?

sinon je voulais ask au résé de nous dire quel style de danse les faisaient tomber sans glisser devant un djo nooor? Very Happy


ohhrr Fidèle tu ouvres le coffres des bon vieux et sucrés souvenirs. Très très valable tu es!!!
_________________
Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanika
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Dec 2010
Messages: 74
Localisation: new world

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Re: yémbéééé geo masso m'as killl oooh Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F7mmGiVjNWU

ndedi dibango moi et ce morceau?... même mon ennemi pouvait me coller

http://www.youtube.com/watch?v=wOVQT1Ww21Y&feature=related

essingan des têtes brulés, le coin etait gâté !!! là là ma jupe remontait aux reins je m'en foutais,je me gâtais

http://www.youtube.com/watch?v=UTeCqhKIKSc&feature=related

ici le chef mban meurt!! aloga samson chaud gars" bôlo cellucam" je décapsulais la petite 33 en bal-à-terre.

et d'autres...

http://www.youtube.com/watch?v=PrdzY_AwyXY&feature=related

le grand maele avec chabeli

http://www.youtube.com/watch?v=MU8RrrUopH0
les frères Takam" Si tu es bami c ke dieu t'a bénie wawa ouwa"
hum mon cocyx pouvait se casser avec le déhanchement, sans oublier le bâton pour tourner le foufou en main

a di come
Cool
_________________
Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit bamiléké, Elan et Binam, vous êtes des cas, vraiment Laughing Laughing Laughing Laughing , suis encore en larmes tellement j'ai ri Laughing Laughing

Vincianne, merci pour Maimouna, c'est une chanson sur laquelle j'ai abimé mes semelles, je la savoure encore,cette chanson de Defao également, merci, que de bons souvenirs Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous meme vs savez deja ke je vais kem ici av ma liste de bikutsi non? je suis fan et today encore en etant a la gym j'ecoutais evement de richard amougou, casser bambou de natasha bizo. le song la me finit slt cad en etant sur la machine je dansais c trop mo..

sur makossa il ya Yoma Yoma de Charlotte mbango(RIP) il n'y a pas 2 makossas ki me prennent le coeur coe celui la ca me rappelle ma jeunesse mal mauvais et mon pere et ma mere ki dansaient ca pdt les bringues weeee... yoma yoma yyeeee yoma yoma ah mama oh.
il ya un autre song de Egdar Yonkeu :couche toi ke je me dor sur toi ah mouf ca c'etait le song du collage mon ami... zig zag Laughing Laughing

il ya un autre vieux makossa la ki me plait. ou c'est charly nelle ou c ki la oh? ca dit ndolo l'amour e nde jonguele wa? les doualas venez me dire ki chante ca.. pardon
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ja'i trouve le name du morco dt je parle la. c'est pierre de moussy ndolo l'amour.. le song la c le grd frere

merde comment jai do pr forget Juventus d'Axel Mouna? Gosh
mota monguele lo ba yi wele ehhhhhhh
ah juventus oh? dissi boli bobe?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Vincianne, dis donc je viens de t'ajouter a ma liste d'invites la. TU Kwonnais!!!! Akia!!! Tu m'as alors seulement fini avec Paris Onambele. Je mimais cette chanson la il y'a quelques temps, mais je ne me souvenais plus du titre, ca fait que je n'ai meme pas pu la retrouver sur Youtube.

Hey Maimouna c-a-d que les vieux makossa avaient un de ces vieux gouts !!! faut meme que je vienne poster mes Turbo preferes. Thanks the girl. Maele et cie...Que du bonheur!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant



Qui n'a pas deforme la chanson ci quand il etait petit?

Si tu es bami ah
Si tu es bami ah
C'est que Dieu t'a ....(beni ) quand un bami chante
..............................(maudi) quand c'est un non bami Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonny 1er bia bia

Tonton Ebogo maman odile

Ange Ebogo Emerand

Al Tchengo koleuh mami

Messi Martin Zoa Mballa

Nkotti Francois

Tanus Foe kan kan

annie anzouer moussoloki

zangalewa un bebe


Beko sadey

Kotto bass

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994


Dernière édition par voyelle le Fri Mar 18, 2011 5:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as NKODO SITONY la ou ils dancent autour d'un feu de bois en plein village???
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Est ce que tu as NKODO SITONY la ou ils dancent autour d'un feu de bois en plein village???


C'est moi meme, c'est moi meme, au villaze, au villaze.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Faadah Kawtal, walai maramdjo???
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
et Faadah Kawtal, walai maramdjo???

J'ai poste leur album dans le sujet des requests mp3.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 19, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle oh tu m'as mis mon song la. Toujours kankan de Tanus Foe. I love that song til today surtt ke cetait en eton vs mm allez savoir pq Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?