Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Est ce une bonne idée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
tu n'es pas précise dans tes topor
quand tu dis vouloir aller chez lui, est-ce que vous habitez ds la meme ville ou pas ? car ce n'est pas pareil car dans un cas, ça suppose nang chez lui.
quelles sont tes reelles intentions ? tu veux voir si quelque chose peut se passer ? si le gars est bien pour envisager quelque chose ? te rendre disponible afin qu'il reenvisage les choses ? lui dire concretement que tu le veux ? est-ce que tu connais les sentiments qu'il a envers toi aujourd'hui ? peut-etre qu'il veut juste de couper pour toutes les miseres qu'il a endurées quand il te draguait.

Non justement on n'est mm pas dans le meme pays et je suis supposée dormir chez lui.Je lui ai dit ke j'avais envie de le voir et lui dit k'il a envie de reessayer aussi mais des fois il fait des remarques du genre une jolie fille comme moi ne peut pas etre seule ou bien il a peur de la concurrence les trucs comme ça.moi je me demande donc comment vous garçons vous pensez dans ce genre de situation.si ça vaut le coup ke j'essaie de construire ou bien si je dois yah ke c la coupance point. Confused
le gar veu tjr de toi. mais il est entraind applike un proverbe ki di ceci
PLUS TU FUI TON OMBRE PLUS TON OMBRE TE POURSUIT
c est un proverbe chinois.et puis toi me tu le maltraitai pkoi???vraimen vou les fem vous me wandaye.tu me do ca je te tcha je te pine par tous les trou je te put une grossesse et en te chassan je trempe tes habit ds l eau et tu sor de chez moi toute nue.si tu a encor la malchance ke je tai fotografie toute nue je bazarde les betise sur internet.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mort de lap
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
girokonto a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
tu n'es pas précise dans tes topor
quand tu dis vouloir aller chez lui, est-ce que vous habitez ds la meme ville ou pas ? car ce n'est pas pareil car dans un cas, ça suppose nang chez lui.
quelles sont tes reelles intentions ? tu veux voir si quelque chose peut se passer ? si le gars est bien pour envisager quelque chose ? te rendre disponible afin qu'il reenvisage les choses ? lui dire concretement que tu le veux ? est-ce que tu connais les sentiments qu'il a envers toi aujourd'hui ? peut-etre qu'il veut juste de couper pour toutes les miseres qu'il a endurées quand il te draguait.

Non justement on n'est mm pas dans le meme pays et je suis supposée dormir chez lui.Je lui ai dit ke j'avais envie de le voir et lui dit k'il a envie de reessayer aussi mais des fois il fait des remarques du genre une jolie fille comme moi ne peut pas etre seule ou bien il a peur de la concurrence les trucs comme ça.moi je me demande donc comment vous garçons vous pensez dans ce genre de situation.si ça vaut le coup ke j'essaie de construire ou bien si je dois yah ke c la coupance point. Confused
le gar veu tjr de toi. mais il est entraind applike un proverbe ki di ceci
PLUS TU FUI TON OMBRE PLUS TON OMBRE TE POURSUIT
c est un proverbe chinois.et puis toi me tu le maltraitai pkoi???vraimen vou les fem vous me wandaye.tu me do ca je te tcha je te pine par tous les trou je te put une grossesse et en te chassan je trempe tes habit ds l eau et tu sor de chez moi toute nue.si tu a encor la malchance ke je tai fotografie toute nue je bazarde les betise sur internet.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mort de lap


masa tu lap alor ke je sui tres serieu Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
petitbandit a écrit:
girokonto a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
tu n'es pas précise dans tes topor
quand tu dis vouloir aller chez lui, est-ce que vous habitez ds la meme ville ou pas ? car ce n'est pas pareil car dans un cas, ça suppose nang chez lui.
quelles sont tes reelles intentions ? tu veux voir si quelque chose peut se passer ? si le gars est bien pour envisager quelque chose ? te rendre disponible afin qu'il reenvisage les choses ? lui dire concretement que tu le veux ? est-ce que tu connais les sentiments qu'il a envers toi aujourd'hui ? peut-etre qu'il veut juste de couper pour toutes les miseres qu'il a endurées quand il te draguait.

Non justement on n'est mm pas dans le meme pays et je suis supposée dormir chez lui.Je lui ai dit ke j'avais envie de le voir et lui dit k'il a envie de reessayer aussi mais des fois il fait des remarques du genre une jolie fille comme moi ne peut pas etre seule ou bien il a peur de la concurrence les trucs comme ça.moi je me demande donc comment vous garçons vous pensez dans ce genre de situation.si ça vaut le coup ke j'essaie de construire ou bien si je dois yah ke c la coupance point. Confused
le gar veu tjr de toi. mais il est entraind applike un proverbe ki di ceci
PLUS TU FUI TON OMBRE PLUS TON OMBRE TE POURSUIT
c est un proverbe chinois.et puis toi me tu le maltraitai pkoi???vraimen vou les fem vous me wandaye.tu me do ca je te tcha je te pine par tous les trou je te put une grossesse et en te chassan je trempe tes habit ds l eau et tu sor de chez moi toute nue.si tu a encor la malchance ke je tai fotografie toute nue je bazarde les betise sur internet.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mort de lap


masa tu lap alor ke je sui tres serieu Laughing Laughing Laughing Laughing


non c'est ke ça me rappelle qd j'etais au pays, je faisais première et j'avais une nga qui etais came à la piole. comme la plupart des nga du lycée, elle te tournait flop avant de liberer. elle avais la jupe, j'ai donc envoyé la main ss la jupe et j'ai enlevé le calé. sauf ke qques tps après, la mater sonne à la porte (elle était sortie ss ses clefs). au moment d'aller ouvrir, j'ai pris la peine de tcha le calé de la nga et mettre ds ma poche, pr m'assurer qu'elle n'allait pas back chez elle entre-tps en profitant du fait que la mater soit back Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Re: Est ce une bonne idée? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
tu as essayé ailleurs ça n'a pas donné? Laughing

surement qu'elle a essayé.
tu poses meme encore la question !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
sinon tu peux dormir chez un gars sans couper hein esseu c est obligé?? à toi de voir Very Happy

tu as déjà vu ça où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:53 pm    Sujet du message: Re: Est ce une bonne idée? Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
tu as essayé ailleurs ça n'a pas donné? Laughing

surement qu'elle a essayé.
tu poses meme encore la question !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


gars je te dis! parce que le genre qu'elle est meme prete à tcha l'avion pr go ds un autre pays là...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Re: Est ce une bonne idée? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
tu as essayé ailleurs ça n'a pas donné? Laughing

surement qu'elle a essayé.
tu poses meme encore la question !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


gars je te dis! parce que le genre qu'elle est meme prete à tcha l'avion pr go ds un autre pays là...

Je pense qu'elle doit faire partie de la catégorie des "autres". Car les bérinautes qu'on a ici ne manquent pas de gars ni de fouetteurs. Laughing Laughing
en plus, son way doit numba vu que personne n'y est passé depuis fort longueur jussa elle veut que tcha l'avion mon frere.
Le dehors est dur. Visiblement le bang aussi est trong à falla Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mada a écrit:
Nji a écrit:
Attends, je vais te poser une question.[/b]

Oui Nji je suce et je yah ca moh Embarassed Embarassed .ça me met dans quelle catégorie, les beriennes ou les autres? Laughing Laughing
Parmi celles qui sucent non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mada a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
ouais, mieux tu pars en ayant une belle coiffure, en étant propre et en oubliant pas de bien laver le nchoutou Laughing Laughing

sinon, oui, apprête toi à combo car tu ne débarques pas chez un mec comme ça pour lui tenir la chandelle

les mecs et le sexe jamais l'un sans l'autre..vraiment Smile

Donc je dois comprendre que parfois les ngas démontent leur nchoutou pour mettre dans le sac ou bien pour laisser à la maison avant de partir quelque part? Non Massa si c'est ca, mieux jamais l'homme sans son sexe. Massa que qui va donner son bidou à quelqu'un de gardez? Tata moi je marche avec ma part en main.

Je ne dis pas ke vous ne pensez k'a ça mais presque.Comme un gars ki me dit ke dans sa relation le sexe compte un 75%.Apres kan on va dire ke vous avez ça a la place du cerveau vous allez dire k'on vous insulte. Smile
Donc les filles ne pensent pas au sexe? Hmm heureusement que nous on y pensent, sinon c'est que la race humaine serait today en voie de disparution, voire même complètement cadavéré.

@Topic: Tu as peur de quoi exactement? Que le gars te barre?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

@Topic: Tu as peur de quoi exactement? Que le gars te barre?


non elle a peur qu'elle peut arriver là bas et le djo n'assure pas la combo comme il faut et il lui fait loss son time et ses do pr rien Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Donc les filles ne pensent pas au sexe? Hmm heureusement que nous on y pensent, sinon c'est que la race humaine serait today en voie de disparution, voire même complètement cadavéré.

@Topic: Tu as peur de quoi exactement? Que le gars te barre?
Donc tu réponds encore? Lehrer, pardon, il faut prendre ça comme le postulat en mathématiques.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mada a écrit:
LeGombiste a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

a sa place,
Si je te yah encore et que je suis single, je vais vouloir le sérieux et donc te couper.
Si je te yah encore et que j'ai une nga, je vais vouloir te couper
Si je ne te yah plus et que tu es moh, je vais essayer de te couper

Mekde Laughing Laughing Laughing
dc mieux je pars avec l'idee ke c la coupance avant de voir ce ki vient apres...


Tu me fais lap. Laughing Donc tu te deplaces chez un gars dans un autre pays , un gars que tu dis ya moh et tu n'envisageait pas piner avec lui ?
Si une fille decide de venir me rendre visite comme tu le fais, qu'elle nang chez moi mais ne veut pas piner, je la mets dehors et lui demande d'aller se prendre ue chambre d'hotel. C'est koi ces enfantillages ?

Ah c'est comme je disais a Mbindaman comme çi vous ne pensez k'a ça.tu la mets dehors ke c elle ke tu attendais pour te soulager? Rolling Eyes


Non, je la put dehors parce qu'une fille qui me tourne pendant 2 ans et qui fini par se decider a faire des kilometres pour venir chez moi, ne peut pas me narguer encore dans mes 4 murs.
Je me demande souvent comment vous les filles vous reflechissez. Vous prenez souvent les gars pour des mbouts hein ?
Si ce qui t'interesse la bas c'est te promener, aller en boite etc... tu peux rester chez une amie ou tu prends une chambre d'hotel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Donc les filles ne pensent pas au sexe? Hmm heureusement que nous on y pensent, sinon c'est que la race humaine serait today en voie de disparution, voire même complètement cadavéré.

@Topic: Tu as peur de quoi exactement? Que le gars te barre?
Donc tu réponds encore? Lehrer, pardon, il faut prendre ça comme le postulat en mathématiques.
Membre je pense sincèrement que c'Est notre complice ci qui stresse popoh! Sans chercher à savoir ce qui explique ce retour en zone là, je ne peux qu'être fière que nous les djos on pense à gicler notre ADN partout. Parce au moins on veut sauver la race humaine d'une disparition certaine. Toi tu ne vois pas que nous sommes en pleine mission humanitaire?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Re: Est ce une bonne idée? Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
petitbandit a écrit:
tu as essayé ailleurs ça n'a pas donné? Laughing

surement qu'elle a essayé.
tu poses meme encore la question !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


gars je te dis! parce que le genre qu'elle est meme prete à tcha l'avion pr go ds un autre pays là...

Je pense qu'elle doit faire partie de la catégorie des "autres". Car les bérinautes qu'on a ici ne manquent pas de gars ni de fouetteurs. Laughing Laughing
en plus, son way doit numba vu que personne n'y est passé depuis fort longueur jussa elle veut que tcha l'avion mon frere.
Le dehors est dur. Visiblement le bang aussi est trong à falla Laughing

Non tu te trompes.Je ne suis pas laide, un jour je ferai voir les photos.Et des dragueurs j'en ai et ki parlent serieusement.C juste ke lui il a certains criteres que je recherche.Je veux bien rester avec mes freres noirs mais sincerement le choix n'est pas vaste ou alors je suis peut-etre trop exigeante.
Si avec lui aussi ça fait un genre moi je deviens femme de blanc, aucun probleme.C'est juste ke l'idée de rentrer me reposer au pays avec mon frere camerounais me plait.apres lui le concerné est en droit de penser ke je jachere mais ça n'a rien a voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
schola a écrit:
sinon tu peux dormir chez un gars sans couper hein esseu c est obligé?? à toi de voir Very Happy

tu as déjà vu ça où ?


Ici chez nous.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mada a écrit:
Nji a écrit:
Attends, je vais te poser une question.[/b]

Oui Nji je suce et je yah ca moh Embarassed Embarassed .ça me met dans quelle catégorie, les beriennes ou les autres? Laughing Laughing
Parmi celles qui sucent non?

sans sucer? bonbon là c sucré Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
schola a écrit:
sinon tu peux dormir chez un gars sans couper hein esseu c est obligé?? à toi de voir Very Happy

tu as déjà vu ça où ?


Ici chez nous.

Merçi ma soeur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Mada a écrit:
LeGombiste a écrit:
Mada a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

a sa place,
Si je te yah encore et que je suis single, je vais vouloir le sérieux et donc te couper.
Si je te yah encore et que j'ai une nga, je vais vouloir te couper
Si je ne te yah plus et que tu es moh, je vais essayer de te couper

Mekde Laughing Laughing Laughing
dc mieux je pars avec l'idee ke c la coupance avant de voir ce ki vient apres...


Tu me fais lap. Laughing Donc tu te deplaces chez un gars dans un autre pays , un gars que tu dis ya moh et tu n'envisageait pas piner avec lui ?
Si une fille decide de venir me rendre visite comme tu le fais, qu'elle nang chez moi mais ne veut pas piner, je la mets dehors et lui demande d'aller se prendre ue chambre d'hotel. C'est koi ces enfantillages ?

Ah c'est comme je disais a Mbindaman comme çi vous ne pensez k'a ça.tu la mets dehors ke c elle ke tu attendais pour te soulager? Rolling Eyes


Non, je la put dehors parce qu'une fille qui me tourne pendant 2 ans et qui fini par se decider a faire des kilometres pour venir chez moi, ne peut pas me narguer encore dans mes 4 murs.
Je me demande souvent comment vous les filles vous reflechissez. Vous prenez souvent les gars pour des mbouts hein ?
Si ce qui t'interesse la bas c'est te promener, aller en boite etc... tu peux rester chez une amie ou tu prends une chambre d'hotel.

Je ne peux pas te donner completement tort. Après tout ce temps ce ne serait que normal mais ça ne doit pas devenir un chantage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Donc les filles ne pensent pas au sexe? Hmm heureusement que nous on y pensent, sinon c'est que la race humaine serait today en voie de disparution, voire même complètement cadavéré.

@Topic: Tu as peur de quoi exactement? Que le gars te barre?
Donc tu réponds encore? Lehrer, pardon, il faut prendre ça comme le postulat en mathématiques.
Membre je pense sincèrement que c'Est notre complice ci qui stresse popoh! Sans chercher à savoir ce qui explique ce retour en zone là, je ne peux qu'être fière que nous les djos on pense à gicler notre ADN partout. Parce au moins on veut sauver la race humaine d'une disparition certaine. Toi tu ne vois pas que nous sommes en pleine mission humanitaire?
Gars lep, on va nous gui le Nobel un day.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Jan 27, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
schola a écrit:
sinon tu peux dormir chez un gars sans couper hein esseu c est obligé?? à toi de voir Very Happy

tu as déjà vu ça où ?


Ici chez nous.

donc bbgirl, tu go stay des jours chez un dragueur et il ne te cut pas ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?