Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bon à savoir pour le mecs(les filles....)point G des mecs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Je comprends il y a bérinaute qui m a dit que BABYCAT2 a un zoze..

Shocked
WTF

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
sassy a écrit:
Ichhhhhhhhhhhhhhhh, pour ressortir avec le doigt beurré de kaka? Shocked Shocked Laughing Laughing Ehhh beun Laughing

c'est quoi ? Exclamation
tu dis à ton homme de bien chier avant Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I'm about to ddl Laughing Laughing

PB a écrit:
@ Babycat2
bon. je voulais juste te dire de ne plus jamais tendre ta main pour me saluer. tu comprends non?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Petit fou Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Je comprends le bérinaute qui m a dit qu il imagine BABYCAT2 avec un zoze..

Laughing Laughing Laughing Laughing
il fait certainement partie des bérinautes mâles que j'imagine avec un clit***** Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ekobena a écrit:
Je comprends il y a bérinaute qui m a dit que BABYCAT2 a un zoze..

Shocked
WTF


ta grosse tête!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
@ Babycat2
bon. je voulais juste te dire de ne plus jamais tendre ta main pour me saluer. tu comprends non?


et toi ne me fais plus la bise sur la joue avec tes lèvres là qui s'aventurent dans des endroits pas très hygiéniques Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
girokonto a écrit:
sassy a écrit:
girokonto a écrit:
sassy a écrit:
Ichhhhhhhhhhhhhhhh, pour ressortir avec le doigt beurré de kaka? Shocked Shocked Laughing Laughing Ehhh beun Laughing


mouf
kan c est le gar ki met son doi ds ton anus et tu ya mo il ne pense pa sortir avec tes kaka.ou bien mem kan il te sodomise.bon je sai tu dira ke persone n a encor echoue de ce cote.


mouffff toi même! Tu es souvent la quand il met son doigt? Rolling Eyes
attention hein le gar ci!

la fille ci mouf encore.


Le gar ci mouf encore Rolling Eyes mouf au carré même Rolling Eyes Rolling Eyes


la fille ci mouf a l infini Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu croi ke je ne sai pa oci toise. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes prend ca encor Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jan 25, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Ekobena a écrit:
JJe comprends il y a bérinaute qui m a dit que BABYCAT2 a un zoze...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
il fait certainement partie des bérinautes mâles que avec un clit***** Embarassed


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Ichhhhhhhhhhhhhhhh, pour ressortir avec le doigt beurré de kaka? Shocked Shocked Laughing Laughing Ehhh beun Laughing


Tu dis ichhhhh comme si toi meme ton gars ne t'a jamais sodomise. Laughing Laughing Laughing Laughing Est ce que son zoze ressort alors avec les kaka ? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Re: Bon à savoir pour le mecs(les filles....)point G des mec Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Piqué sur Yahoo et doctissimo.Article juste pour votre culture Laughing Laughing Laughing
Qui va encore dire que je suis tordue ici???? Wadèle vinet encore parler.


[b]Les hommes ont-ils un point G ?[/b]Le point G de la femme reste pour certain(e)s aussi introuvable que le Saint Graal. Chez l'homme, même mystère ! Mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée : suivez le guide !


Le chemin du plaisir est pour le moins sinueux et semé d'embûches. Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Peut-être… Selon le Docteur Gérard Leleu1, une femme avisée repérera et stimulera chez son partenaire une petite zone d'excitation, qu'il a baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus) : une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même, pour un point correctement titillé, mener à l'éjaculation. de B à G, n'y a-t-il qu'un tout petit pas dans l'alphabet du sexe ? Peut-être, car si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir : la prostate ! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence2.

la prostate, zone-clef du plaisir…
En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal3. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

Guide pratique
Certains hommes, donc, apprécieront que leur compagne stimule, par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin ! Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse (ainsi qu'une bonne lubrification) pour que la stimulation soit plaisante, et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…

NE ME REMERCIEZ PAS c'EST GRATUIT , J'AIME PARTAGER LES INFOS
Laughing Laughing


Merci de partager ton experience. Laughing
Ton whatt ya ca moh on know.
Mais nous les blacky c'est different, ca ne passe pas!

Pour celles qui ont peur de put leur doigt, a defaut du doigt est ce qu'elles peuvent put alors un gode ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Re: Bon à savoir pour le mecs(les filles....)point G des mec Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

[b]Merci de partager ton experience. Laughing
Ton whatt ya ca moh on know.
Mais nous les blacky c'est different, ca ne passe pas!


Qui t'a dit que les blancs aiment çà hein ! Ya pas besoin de se faire doigter pour jouir.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
sassy a écrit:
Ichhhhhhhhhhhhhhhh, pour ressortir avec le doigt beurré de kaka? Shocked Shocked Laughing Laughing Ehhh beun Laughing


Tu dis ichhhhh comme si toi meme ton gars ne t'a jamais sodomise. Laughing Laughing Laughing Laughing E[b]st ce que son zoze ressort alors avec les kaka ?
Shocked Shocked [/b]


OUI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Re: Bon à savoir pour le mecs(les filles....)point G des mec Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Piqué sur Yahoo et doctissimo.Article juste pour votre culture Laughing Laughing Laughing
Qui va encore dire que je suis tordue ici???? Wadèle vinet encore parler.


[b]Les hommes ont-ils un point G ?[/b]Le point G de la femme reste pour certain(e)s aussi introuvable que le Saint Graal. Chez l'homme, même mystère ! Mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée : suivez le guide !


Le chemin du plaisir est pour le moins sinueux et semé d'embûches. Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Peut-être… Selon le Docteur Gérard Leleu1, une femme avisée repérera et stimulera chez son partenaire une petite zone d'excitation, qu'il a baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus) : une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même, pour un point correctement titillé, mener à l'éjaculation. de B à G, n'y a-t-il qu'un tout petit pas dans l'alphabet du sexe ? Peut-être, car si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir : la prostate ! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence2.

la prostate, zone-clef du plaisir…
En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal3. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

Guide pratique
Certains hommes, donc, apprécieront que leur compagne stimule, par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin ! Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse (ainsi qu'une bonne lubrification) pour que la stimulation soit plaisante, et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…

NE ME REMERCIEZ PAS c'EST GRATUIT , J'AIME PARTAGER LES INFOS
Laughing Laughing


c'est trop vrai même. j'ai toujours dis que je ne mourrai pas bête sur cette terre. le point B de l'homme existe vraiment. un gars m'a dit un jour de lui mettre le doigt comme j'étais béte là est ce que moi j'ai compris j'ai sorti les yeuxmassa Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai seulement dit papah pardon sort ma chatte..et explique moi ton affaire, tu es dèp il a dit noho ensuite il m'a gui les explication un peut dans ce genre, j'ai encore fait Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai trouver ça trop bizarre, mm après les explications j'ai seulement dit que tu n'es pas normal et lendemain je n'étais plus moi là j'ai piac massa. j'ai seulement dit hé c'est la sorcellerie ou koi??? after des années plus tard j'ai demander ça un autre jo'o il m'a confirme que oui c'est vrai j'ai fait des recherche sur le net, j'ai doublement confirmer, et aujourd'hui là je confirme a l'infini et comme je dose mon taro avec les 5 doigts jamais je vais aventurer mes doigts dans ça massa. je risque ressortis avec les kaka de couleur jaune sauce taro. (bien que j'aime la sauce jaune)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien


qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
joyce a écrit:
je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien


qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil

Didonc, tu parles fort comme ca, peut etre que tu as meme deja essaye. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
joyce a écrit:
je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien


qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil
tu parle de purger sans savoir,moi mem je piackais que le hélélé

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil


Vraiment, c'est facile de dire ça, ça rime même à quoi?
la première fille qui m'a fait ça est une Africaine, Camerounaise, et je déteste ça, j'ai déjà dit, pas besoin de se faire doigter pour jouir.

C'est pas pour autant que j'en conclue de manière générale que toutes les Africaines font ça à leur mec.
Si je le faisais tu dirais quoi, hein?
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
joyce a écrit:
je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien


qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil
tu parle de purger sans savoir,moi mem je piackais que le hélélé

Laughing


On est 3 alors. Cette affaire de purger la yeuch!!! J ai arrete d aller passer ls vanaces chez ma gd mere a cause de cette histoire la
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
petitbandit a écrit:

qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil


Vraiment, c'est facile de dire ça, ça rime même à quoi?
la première fille qui m'a fait ça est une Africaine, Camerounaise, et je déteste ça, j'ai déjà dit, pas besoin de se faire doigter pour jouir.

C'est pas pour autant que j'en conclue de manière générale que toutes les Africaines font ça à leur mec.
Si je le faisais tu dirais quoi, hein?

tu es nerveux quand on speak des blancs hein...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Jan 26, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
joyce a écrit:
je ne sais pas quel genre de mecs vous etez sur beri mais beaucoup d'hommes adorent ça essayez vous verrez Laughing Laughing Laughing ça ne coute rien


qd j'etais mbindi je détestais qu'on me purge. la mater devait parfois me poursuivre ds tt le kwatt parce que je détalais à chaque fois ke je devais subir ce suplice. maintenant que je suis adulte et ke je peux disposer librement de mon anus, quelqu'un vient me fourrer les doigts dedans!avec ttes les infections que ça peut creer là bas dedans! mais vraiment les blancs ont de ces trucs Twisted Evil
On sent un bon beti, on te faisait aussi l'étoine je ne sais pas comment on appelle ça. On écrase les herbes et on met le piment, on enfonce ça dans les fesses massa, le piment qui te chauffe. Weeeeeeeeeeeee, l'homme noir et ses traditions.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?