Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle marche wayo wayo dans l'appartement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a marcher nue chez soi, surtout en periode d'ete avec la chaleur. Pour les voisins, oh well, you can look at it as long as you don't grab it.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Elan, donc quand on tabacouille la c'est une punition quoi? Shocked

Anyway moi ca m'arrive souvent de marcher nue chez moi...


Tu m invite te rendre visite quand alors?? Tire la langue
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Anyway moi ca m'arrive souvent de marcher nue chez moi...

make me say:


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stress est à kel niveau?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?

Queen tu te la joues déja comme une grande long crayon hein? Laughing
bon je le repete encore pr toi: le stress c'est les voisins de 16 17 ans qui se rincent les yeux sur mon produit.

les filles qui viennent dire que ya pas de mal la . esseu elles memes peuvent accepter leur djo waka wayo wayo ? Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?
Donc tu wakka nue dans la maison?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?
Donc tu wakka nue dans la maison?

Moi meme je ne vois pas le stress... Beaucoup de filles le font.
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?

Queen tu te la joues déja comme une grande long crayon hein? Laughing
bon je le repete encore pr toi: le stress c'est les voisins de 16 17 ans qui se rincent les yeux sur mon produit.

les filles qui viennent dire que ya pas de mal la . esseu elles memes peuvent accepter leur djo waka wayo wayo ? Shocked

Ou est le pb a ce que le djo ou la nga waka wayo wayo dans la maison. Apres tout tu es dans l'intimite de ta maison et je en vois aucun inconveniet a le faire.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?



tabacouilles là !


a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Élan tu es trop fou walai Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Elan, donc quand on tabacouille la c'est une punition quoi? Shocked



Je te dis qu'hein, le gar ci m'a déjà dépassé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut donc que vous restez chez vous les rideau toujours baissé alors!!!

moi je waka moi souvent nue chez moi hein! il faut bien que mes parties prenne l'air, je dors mm nue pour être alaise dans mon lit, quand je me retoune dans tous les sens la nuit, je pense que mon corps passe déjà assez de temps dans les vêtements en journée, donc le soir comme ça quand je rentre chez moi je le sort un peu pour qu'il prenne l'aire je le libère de toute cette oppression subit dans la journée a cause des habits ça fait du bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?

Tu marches aussi naked chérie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 11:37 am    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?



tabacouilles là !


a Dutty Yeah !

je wanda meme il fait jusqu'a ilm viens ask les conseils ici pour ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?



tabacouilles là !


a Dutty Yeah !

je wanda meme il fait jusqu'a ilm viens ask les conseils ici pour ça

Peut être qu'il a déjà tabacouillé ça fatigué.
Mais il faut dire que c'est un régal lorsque ta nga est moh, avec les formes, et de la meet nue. Le bang se wake up que all le temps Angel or Demon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?

Tu marches aussi naked chérie ?


En été je suis surtt en ss-vêtements ou en maillot de bain car j'ai les rideaux relevés et les fenêtres completement ouvertes.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?

yayez moi les ways: nessa la semaine passé j'ai recupere un dur
produit dans mes mapans. la nana est clean , sexy , potellé , taillé etc... bref tt ce qu'un homme recherche sur une femme koi.
seulement le way qui me pach c'est que quand on est ensemble a la piole
mademoizelle se balade elle que "wayo wayo" hein cad meme pas la kandatrossi sur elle pr cacher mbindiment le minou. Shocked
j'ai d'abord lep au début passeu sans vous mentir , quand je mise les formes du produit , la salive coule de ma gueule comme un bouldog a qui on tend un gros morceau de steak . mais lentement je bigin a trembler passeu je piole dans un batiment a étage de tel sorte que les gens d'en face peuvent look facilement a l'interieur de la piole si les jalousies sont baisées . et les voisins d'en face st pr la pluspart ts des djo. imaginé qu'un djo se masturbe en la voyant sans calecon coe ca dans mon appart?
ET parmi les djo , il ya les mouna de 16 , 17 ans . l'autre ma meme abordé hier pr me feliciter sur le choix de ma nga. dc lentement je bigin a me faire du souci quoi. Que faire?
les filles ? marchez vous wayo wayo a la maison.
si oui que pense votre djo?

les djo que feriez vs a ma place?


Le gars ci tu es amusant hein ? Laughing J'avais toujours soupconne que tu etais de l'autre cote. Ca semble se confirmer...
Je n'ai jamais entendu de ma vie un gars se plaindre que sa nga marche nue dans la maison. Jamais de la vie. Au contraire j'entends les gars se plaindre que leurs ngas sont engouffres dans des tenues lourdes mm quand elles nang au lieu d'etre en petite tenue ou nue.

Je trouve vraiment ta plainte a l'envers. Qd elle waka comme ca, cpour que tu enjoy son corps et que tu la pines plus fort. Au lieu de le faire tu viens te plaindre ? Apres quand un autre va la recuperer et lui donner ca bien tu vas encore venir te plaindre ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?

yayez moi les ways: nessa la semaine passé j'ai recupere un dur
produit dans mes mapans. la nana est clean , sexy , potellé , taillé etc... bref tt ce qu'un homme recherche sur une femme koi.
seulement le way qui me pach c'est que quand on est ensemble a la piole
mademoizelle se balade elle que "wayo wayo" hein cad meme pas la kandatrossi sur elle pr cacher mbindiment le minou. Shocked
j'ai d'abord lep au début passeu sans vous mentir , quand je mise les formes du produit , la salive coule de ma gueule comme un bouldog a qui on tend un gros morceau de steak . mais lentement je bigin a trembler passeu je piole dans un batiment a étage de tel sorte que les gens d'en face peuvent look facilement a l'interieur de la piole si les jalousies sont baisées . et les voisins d'en face st pr la pluspart ts des djo. imaginé qu'un djo se masturbe en la voyant sans calecon coe ca dans mon appart?
ET parmi les djo , il ya les mouna de 16 , 17 ans . l'autre ma meme abordé hier pr me feliciter sur le choix de ma nga. dc lentement je bigin a me faire du souci quoi. Que faire?
les filles ? marchez vous wayo wayo a la maison.
si oui que pense votre djo?

les djo que feriez vs a ma place?


Le gars ci tu es amusant hein ? Laughing J'avais toujours soupconne que tu etais de l'autre cote. Ca semble se confirmer...
Je n'ai jamais entendu de ma vie un gars se plaindre que sa nga marche nue dans la maison. Jamais de la vie. Au contraire j'entends les gars se plaindre que leurs ngas sont engouffres dans des tenues lourdes mm quand elles nang au lieu d'etre en petite tenue ou nue.

Je trouve vraiment ta plainte a l'envers. Qd elle waka comme ca, cpour que tu enjoy son corps et que tu la pines plus fort. Au lieu de le faire tu viens te plaindre ? Apres quand un autre va la recuperer et lui donner ca bien tu vas encore venir te plaindre ici.

il faut seulement le laisser comme ça il sais pas la chance qu'il a sinon il aurait pas perd le temps sur beri a wanda que sa nga lui give les lass full & all time
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Le stress est à kel niveau?
Donc tu wakka nue dans la maison?

Moi meme je ne vois pas le stress... Beaucoup de filles le font.
...


Je wanda sur eux hein ?
Peut etre que leurs ngas se lavent meme avec les habits...

Ma nga waka nue a la maison. Parfois quand elle est mm habillee, elle ne boro pas de cale, comme ca pdt qu'elle do mm la cuisine je peux juste soulever sa jupe et lui donner un mbit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jan 24, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
lucaToni a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
silazor a écrit:
ma go waka sans calé dans l'appartement. que faire ?



tabacouilles là !


a Dutty Yeah !

je wanda meme il fait jusqu'a ilm viens ask les conseils ici pour ça

Peut être qu'il a déjà tabacouillé ça fatigué.
Mais il faut dire que c'est un régal lorsque ta nga est moh, avec les formes, et de la meet nue. Le bang se wake up que all le temps Angel or Demon



FF je wanda sur eux hein . justement c'est meme apres la tabacouille que la ngui se balade sans calesson.
hier soir j'ai recu un mail d'un inconnu contenant la foto de mon produit naked.
dans le meme mail l'inconu me dit qu'il a aussi les videos d'elle marchant chez moi wayo wayo.
a l'heure où je vous parle j'ai rompu avec le way . car non moi ohhh
c'est quoi que on fait la video de ta maison avec les nga sans calecon marchant dedans?
je lui ai tell que si elle veut revenir avec moi , elle arrete de chou ouvertement son minou .
j'ai bien agi ou pas?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jan 24, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Re: Elle marche wayo wayo dans l'appartement Répondre en citant

silazor a écrit:

hier soir j'ai recu un mail d'un inconnu contenant la foto de mon produit naked.
dans le meme mail l'inconu me dit qu'il a aussi les videos d'elle marchant chez moi wayo wayo.
a l'heure où je vous parle j'ai rompu avec le way . car non moi ohhh
c'est quoi que on fait la video de ta maison avec les nga sans calecon marchant dedans?
je lui ai tell que si elle veut revenir avec moi , elle arrete de chou ouvertement son minou .
j'ai bien agi ou pas?


Montre nous d'abord la photo de ton "produit" et après ou pourra te dire si tu as bien agit.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?