Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
lache ton écrémé sur le mur mais donne nous ton kaolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
je demande hein qu est ce qui vous fait croire que derriere la demande de parrainage il ya une esperance de kaolo?
qui vous a dit que son "eudiant" n a pas de kaolo?

tt cela ne sont que des suppositions de pa'a fi alors arreter un peu d incriminer la fille d autrui lol
schola le djo etudiant de la nga n'as que le sejour etudiant donc pas de kaolo finch lol
julie veut sont kaolo derriere mon complice chevrier c'est tout

vraiment certaine résé de beri sont forte hein,elle trouve carrément que julie n'est pas entrain de frapper le fey à david mais je me demande que si c'etait votre frère qui est dans la situation le dsicour devait changer hein Laughing


pa'a fi ce ke je te demande est simple
si elle veut tant que sa le kaolo pourkoi elle ne bank pas son etudiant et se met avc ton joueur?
parrainer un mouna lui donne le kaolo? wanda
et puis il a le choix hein il ne veut pas il lep esseu c est mm obligé?

si c etait mon frere j allais lui demander si il a 1 plan a,B... juska Z si la fille le bank kil passe au plan B.
pourquoi compliker la vie alors qu elle est si simple?? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprends pas bien, quand on parraine un enfant ca veut dire qu'il aura le kaolo?
Contre que je sais pas pourquoi la fille veut que le gas parraine son mouna hein?
Elle meme la cherche les palabas.

Est ce que son djo (le pere du mouna) know ca?
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

vraiment certaine résé de beri sont forte hein,elle trouve carrément que julie n'est pas entrain de frapper le fey à david mais je me demande que si c'etait votre frère qui est dans la situation le dsicour devait changer hein Laughing


Quand vous faites les ways aux gos ici dehors, vous vous demandez souvent '' si c'etait votre soeur''?? Very Happy Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Moi je comprends pas bien, quand on parraine un enfant ca veut dire qu'il aura le kaolo?
Contre que je sais pas pourquoi la fille veut que le gas parraine son mouna hein?
Elle meme la cherche les palabas.

Est ce que son djo (le pere du mouna) know ca?


Eliet, moi je ne vous comprends pas...EN fait je vous comprends meme parce que les gars dans leur code, disent souvent que quand une fille t'a barre, il n'y a pas d amitie qui tienne.

Les gos ne fonctionnent pas comme ca. Meme si tu barres un gars vous pouvez rester potes. Est ce que l'amour est force. la fille a certainement beaucoup de sympathie pour le gars.

Tu poses une bonne question. POurquoi penser meme que la go fait son muna et veut que le gars soit parrain pour Kaolo? Donc a Mbeng, on ne peut plus faire un enfant parce qu on en a envie??? C'est seulement parce qu on veut le Kaolo? Je sais pas si c'est toutes les filles que je connais a Mbeng qui tombent enceintes cherchent le Kaolo...Pourquoi ne pas penser tout simplement que la go a eu envie de faire son enfant, et juste par sympathie pour le gars lui demande d etre le parrain du muna???

Bref, j ai meme deja trop parle ici. Leur probleme ;les regarde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je repete encore que si jamais c'est meme une affaire de Kaolo qu elle recherche, et que le gars est ''mougou'' elle n'a qu'a prendre avec les 2 mains. Si elle refuse meme de prendre, then je dirai qu elle a un probleme. C'est pas comme si elle a piege le gars or whatever. On a affaire a 2 personnes adultes qui peuvent prendre des decisions d'adulte.

Fidele STAY OUT OF IT!!!!! Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Queen B a écrit:
[.....]
Go relire le topic. Il n'est écrit nulle part que la fille a attendu 2 ans avant de lui dire non. Elle le lui a dit, après avoir hésité certes, mais elle le lui a dit. C'est lui qui signe l'indien derrière en espérant qu'elle change d'avis.

Je dirai à mon frangin que si une fille lui dit qu'elle n'a pas de sentiment pour toi, accepte le et passe à autre chose. Ne meurs pas désespérement derrière kkun qui ne veut pas de toi coe tu le voudrais.

a quel niveau dans le post de Fidèle vois-tu de l'hypocrisie?
Shocked
apparemment tu ne lis pas les analyses des uns et autres;
je te renvoie à ceci:


Magne a écrit:
je confirme surtt kel tourne meme le gars depuis 2 ans et c apres kel a dja son vrai gars dehors kel vient avouer kel ve ke David soit le parrain du muna tt en disant aussi en mm temps kel a dja trouve son gars.. elle ve l'amitie, kel genre d'amitie? je vs ai deja dit ici sur beri kil ya pas lamitie entre filles et garcons tt coe je ne ss pas ds les amities entre ex la... je ne ss pas dedans qd c finit c finit amitie pr aller ou av? Rolling Eyes

fais-toi une belle reflexion à propos Wink

Tchiuuum c une discussion sans fin que tu veux commencer now? Je t'ai demandé ou est ce que FIDELE a écrit que la fille l'a tourné pdt deux ans avt de dire maintenant non? Je ne t'ai pas demandé de quoter l'interprétation de Jojo.
Prend le tps de bien relire les 2 prmiers posts de Fidèle et après fais-toi une belle reflexion à propos.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
schola a écrit:
je demande hein qu est ce qui vous fait croire que derriere la demande de parrainage il ya une esperance de kaolo?
qui vous a dit que son "eudiant" n a pas de kaolo?

tt cela ne sont que des suppositions de pa'a fi alors arreter un peu d incriminer la fille d autrui lol
schola le djo etudiant de la nga n'as que le sejour etudiant donc pas de kaolo finch lol
julie veut sont kaolo derriere mon complice chevrier c'est tout

vraiment certaine résé de beri sont forte hein,elle trouve carrément que julie n'est pas entrain de frapper le fey à david mais je me demande que si c'etait votre frère qui est dans la situation le dsicour devait changer hein Laughing


pa'a fi ce ke je te demande est simple
si elle veut tant que sa le kaolo pourkoi elle ne bank pas son etudiant et se met avc ton joueur?
parrainer un mouna lui donne le kaolo? wanda
et puis il a le choix hein il ne veut pas il lep esseu c est mm obligé?

si c etait mon frere j allais lui demander si il a 1 plan a,B... juska Z si la fille le bank kil passe au plan B.
pourquoi compliker la vie alors qu elle est si simple?? Shocked
shcola le mot parrainer c'est le debut du fey car apres ce seras si te plait david reconnais mon enfant pour que j'ai aussi le kaolo mama Laughing

la frappe du fey est tourjous en plusieur partie jamais au debut la decharge donc nous on connons le truc

parrain parrain beya nar dis donc ?Laughing ,donc il n'est pas trop bien pour mettre lui meme sont écréme dedans mais pour le parrainage c'est ça oui


moi ce genre je ne suis pas moi

je préfère etre encore moto boy que taximan (accompagne d'autre cave lol)car au moins le moto boy peut parfois avoir l'eau de ça pour essuyer sont pied avec et ça brille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jan 22, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
[.......]
Tchiuuum c une discussion sans fin que tu veux commencer now? Je t'ai demandé ou est ce que FIDELE a écrit que la fille l'a tourné pdt deux ans avt de dire maintenant non? Je ne t'ai pas demandé de quoter l'interprétation de Jojo.
Prend le tps de bien relire les 2 prmiers posts de Fidèle et après fais-toi une belle reflexion à propos.
Laughing Laughing Laughing

voici le resumé de ma reflexion:
Tatchape a écrit:
shcola le mot parrainer c'est le debut du fey car apres ce seras si te plait david reconnais mon enfant pour que j'ai aussi le kaolo mama

la frappe du fey est tourjous en plusieur partie jamais au debut la decharge donc nous on connons le truc

parrain parrain beya nar dis donc ? ,donc il n'est pas trop bien pour mettre lui meme sont écréme dedans mais pour le parrainage c'est ça oui


moi ce genre je ne suis pas moi

je préfère etre encore moto boy que taximan (accompagne d'autre cave lol)car au moins le moto boy peut parfois avoir l'eau de ça pour essuyer sont pied avec et ça brille Very Happy

lorsque tu finis de bolès de lap cette belle analyse, show moi aussi ta part de reflexion Laughing Laughing Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette fille je la respecte, c une vraie nga. c elle ki know vraiment.
si le gars la lui gui les papiers ca fe koi mm?
on n´a pas encore vu koi sur cette terre?
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Italien: Sans vouloir t'offenser, discuter avec toi est une véritable et ennuyeuse perte de temps.
En racontant l'histoire ds ses 2 premiers posts, Fidèle ne dit nulle part qu'il a les preuves que la fille a soutirer ou soutire encore les sous au gars; il n'a pas non plus dis que la fille a fait tourner le gars pdt 2 ans avt de dire non now qu'elle a son gars camer.
Il n'a fait que supposer encore et encore. Mm sn dernier post n'est fait que de suppositions et absolument pas de faits avérés (du moins pas ds cette histoire).
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Italien: Sans vouloir t'offenser, discuter avec toi est une véritable et ennuyeuse perte de temps.
En racontant l'histoire ds ses 2 premiers posts, Fidèle ne dit nulle part qu'il a les preuves que la fille a soutirer ou soutire encore les sous au gars; il n'a pas non plus dis que la fille a fait tourner le gars pdt 2 ans avt de dire non now qu'elle a son gars camer.
Il n'a fait que supposer encore et encore. Mm sn dernier post n'est fait que de suppositions et absolument pas de faits avérés (du moins pas ds cette histoire).


Tu discutes avec Italien? Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Queen B a écrit:
@ Italien: Sans vouloir t'offenser, discuter avec toi est une véritable et ennuyeuse perte de temps.
En racontant l'histoire ds ses 2 premiers posts, Fidèle ne dit nulle part qu'il a les preuves que la fille a soutirer ou soutire encore les sous au gars; il n'a pas non plus dis que la fille a fait tourner le gars pdt 2 ans avt de dire non now qu'elle a son gars camer.
Il n'a fait que supposer encore et encore. Mm sn dernier post n'est fait que de suppositions et absolument pas de faits avérés (du moins pas ds cette histoire).


Tu discutes avec Italien? Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hônnetement je ne sais pas ce qui m'a pris Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que vous reprochez a cette fille.
Elle n'a pas profite du gars puisqu'elle le barre depuis 2 ans.
Ou est le mal si elle veut que le gars soit le parrain de son muna ?
Est ce que le gars doit payer pour etre parrain ?
Et meme si le parrainage c'est une astuce pour chercher le kaolo ou est le probleme ? Est ce qu'elle a force le gars ? Est ce qu'elle lui a do des promesses qu'elle ne tiens pas ?

Si le gars est mbout a qui la faute ?
Les chevriers sont les seuls responsable de leur deboires ? S'il a recu des conseils et les ignore est ce que c'est la faute de la nga ?

Mais Tatchape, il y a qque chose que tu ne nous dis pas dans cette histoire. Si ton gars la est vraiment comme tu dis: Mignon et frais comme le poisson de youpe, Bon boulot, Bougna, Kaolo...
Qu'est ce que tu crois que les ngas vont encore chercher ici dehors ? Qque chose cloche. Il y a anguille sur caillou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
@ Italien: Sans vouloir t'offenser, discuter avec toi est une véritable et ennuyeuse perte de temps.
En racontant l'histoire ds ses 2 premiers posts, Fidèle ne dit nulle part qu'il a les preuves que la fille a soutirer ou soutire encore les sous au gars; il n'a pas non plus dis que la fille a fait tourner le gars pdt 2 ans avt de dire non now qu'elle a son gars camer.
Il n'a fait que supposer encore et encore. Mm sn dernier post n'est fait que de suppositions et absolument pas de faits avérés (du moins pas ds cette histoire).


Tu discutes avec Italien? Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hônnetement je ne sais pas ce qui m'a pris Laughing Laughing
Shocked vous me wandayez toutes les 2 Rolling Eyes
comme je ne partage pas votre avis, ducoutement mes posts finissent dans perte de temps hein Crying or Very sad ...
bon, allez discuter avec Pa'a Fi puisqu'il "est tout à fait d'accord" sur vos arguments ou bien? Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Je ne vois pas ce que vous reprochez a cette fille.
Elle n'a pas profite du gars puisqu'elle le barre depuis 2 ans.
Ou est le mal si elle veut que le gars soit le parrain de son muna ?
Est ce que le gars doit payer pour etre parrain ?
Et meme si le parrainage c'est une astuce pour chercher le kaolo ou est le probleme ? Est ce qu'elle a force le gars ? Est ce qu'elle lui a do des promesses qu'elle ne tiens pas ?

Si le gars est mbout a qui la faute ?
Les chevriers sont les seuls responsable de leur deboires ? S'il a recu des conseils et les ignore est ce que c'est la faute de la nga ?

Mais Tatchape, il y a qque chose que tu ne nous dis pas dans cette histoire. Si ton gars la est vraiment comme tu dis: Mignon et frais comme le poisson de youpe, Bon boulot, Bougna, Kaolo...
Qu'est ce que tu crois que les ngas vont encore chercher ici dehors ? Qque chose cloche. Il y a anguille sur caillou.


le gombiste ssi tu n´existais pas je t´aurais crée, +nnnnnnnnnnnnnnnnn
c le bb ki t´oqp tant??
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Shocked vous me wandayez toutes les 2 Rolling Eyes
comme je ne partage pas votre avis, ducoutement mes posts finissent dans perte de temps hein Crying or Very sad ...
bon, allez discuter avec Pa'a Fi puisqu'il "est tout à fait d'accord" sur vos arguments ou bien? Laughing

Maybe ça ira comme ça:
Forse che scrivendo in italiano comprenderai meglio.
Non smetti di sostenere dovunque che la ragazza si prende gioco del ragazzo, che lo manipola da 2 anni eccetera eccetera ecc...
Ti chiedo di dirmi a che livello, nei primi 2 posts di Fidele che riferiscono la storia, dunque è fatto menzione di questo stato di fatto.
Preciso che non ti chiedo di dirmi ciò che sospetti la ragazza di volere fare né dei supositions ed altre ipotesi di Fidele o di un altro forumiste.

Là provo appena a farti comprendere che non cercavo di farti adottare il mio punto di vista eh; volevo appena che spieghi come, di una storia nella quale è stipulato chiaramente che è il ragazzo che segue la ragazza da 2 anni mentre gli ha detto già che non è attirata da lui, arrivi a leggere che la ragazza gira il ragazzo.
Ma per favore, non darti anche più la pena di rispondermi.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess a écrit:
Lmao...Affaire d'ecreme sur Parrainage. Laughing Laughing Laughing
JUlie Shou yiiiiiiiiiii!!!!Si il etait mon frere, je l'aurais sorti de la, mais comme c'est quelqu un que je ne know pas. Solidarite feminine oblige.
Shou yiiiiiiiiiiiiiiii Julie!!! Meme si c'est le Kaolo que tu cherches, Take am Sista. Qui est fou ici dehors?On fabrique le kaolo la? Si l'amour a rendu celui la fou depuis 2 ans, Tcha ton kaolo ma mere!!! Razz Razz Razz
elle aurait eue le kaolo la aussi facilement si elle l'epousait mm si elle mentait kel le yayait.. now elle supplie kil reconnaisse el muna ca c encore plus dur... c elle la perdante ds ceci
Pourquoi tu parles à la place de la fille, qui te dit que toutes les filles fonctionnent comme des calculatrices? Ellle veut que le gars soit le parrain de son enfant, je ne vois pas le problème, si la fille avait été claire dés le départ. Peut etre qu'ils ont une relation amicale et que le fait s'est fait des idées.. Tout dépend de ce que le gars veut bien raconter à ses potes. Ça prouve que parmi les gos camer il y a les unes et il y a les autres.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Je ne vois pas ce que vous reprochez a cette fille.
Elle n'a pas profite du gars puisqu'elle le barre depuis 2 ans.
Ou est le mal si elle veut que le gars soit le parrain de son muna ?
Est ce que le gars doit payer pour etre parrain ?
Et meme si le parrainage c'est une astuce pour chercher le kaolo ou est le probleme ? Est ce qu'elle a force le gars ? Est ce qu'elle lui a do des promesses qu'elle ne tiens pas ?

Si le gars est mbout a qui la faute ?
Les chevriers sont les seuls responsable de leur deboires ? S'il a recu des conseils et les ignore est ce que c'est la faute de la nga ?

Mais Tatchape, il y a qque chose que tu ne nous dis pas dans cette histoire. Si ton gars la est vraiment comme tu dis: Mignon et frais comme le poisson de youpe, Bon boulot, Bougna, Kaolo...
Qu'est ce que tu crois que les ngas vont encore chercher ici dehors ? Qque chose cloche. Il y a anguille sur caillou.
Il y a des filles qui ont des principes, l'amour ne fonctionne pas comme une télécommande ce n'est pas parce qu'un gars est mignon et riche qu'on est directement intéressé parfois le feeling du départ fini au deuxième rendez vous, et dans ce cas soit tu restes, soit tu jongles soit tu pars. Je suis d'accord avec toi, la fille n'a pas de problème. Si elle aima un autre et qu'il n' a rien. En plus les hommes mentent beaucoup ici dehors, il faut qu'il cherche une fillle qui correspond à son profil, peut être que la fille se considère trop belle pour lui. Donc ton pote veut juste attirer de la sympathie de ta part genre la fille veut quand meme de lui. Ton ami n'a pas de fierté , donc il veut nous faire croire que c'est la seule fillle qui est belle. Pendant qu'il meurt derrière cette fille, une autre meurt aussi derrière lui.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
italien a écrit:
Shocked vous me wandayez toutes les 2 Rolling Eyes
comme je ne partage pas votre avis, ducoutement mes posts finissent dans perte de temps hein Crying or Very sad ...
bon, allez discuter avec Pa'a Fi puisqu'il "est tout à fait d'accord" sur vos arguments ou bien? Laughing

Maybe ça ira comme ça:
Forse che scrivendo in italiano comprenderai meglio.
Non smetti di sostenere dovunque che la ragazza si prende gioco del ragazzo, che lo manipola da 2 anni eccetera eccetera ecc...
Ti chiedo di dirmi a che livello, nei primi 2 posts di Fidele che riferiscono la storia, dunque è fatto menzione di questo stato di fatto.
Preciso che non ti chiedo di dirmi ciò che sospetti la ragazza di volere fare né dei supositions ed altre ipotesi di Fidele o di un altro forumiste.

Là provo appena a farti comprendere che non cercavo di farti adottare il mio punto di vista eh; volevo appena che spieghi come, di una storia nella quale è stipulato chiaramente che è il ragazzo che segue la ragazza da 2 anni mentre gli ha detto già che non è attirata da lui, arrivi a leggere che la ragazza gira il ragazzo.
Ma per favore, non darti anche più la pena di rispondermi.
Laughing mi fa piacere notare una tale sorpresa linguistica da parte tua: ti manca solo un buon dizionario (magari un buon amante italo come aiuto) per utilizzare la parola giusta e non quella esprimendo soltanto un significato simile come usato nel tuo messaggio Rolling Eyes ...ancora complimenti Laughing

per ritornare sul tema, ti faccio notare che sono rimasto sull'ipotesi più plausibile come sottolineato in grande parte nei vari messaggi; e cioè che l'intenzione di Julie è maliziosa perché in amore non esiste l'amicizia quando ci si rompe almeno che in fondo in fondo Julie abbia voglia di lasciare una piccola porta per essere consolata in caso di instabilità con il padre del suo futuro figlio (e sappiamo cosa succede durante una consolazione amorosa o no? Embarassed )
anche questo me lo contesti? Crying or Very sad Rolling Eyes

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Meme si je ne connais pas trop si les intentions de la fille sont bonnes ou mauvaises, le gars serait fou d'accepter de parrainer cet enfant meme si la fille ne cherche pas les kaolos derriere lui.

Quand tu barres un djo, il y a un genre de serve que tu ne dois paslui demander surtout ceux qui vont faire en sorte quevous ayez une relation tres proche comme celle d'un parrain-ami. So, meme si elle lui a demande ce service calmement, c'est un manque de respect qu'elle a envers ce gars.

C'est comme ci tu barres un djo, mais tu lui demandes d'etre garcon d'honneur a ton mariage. WTF! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pardon Pa'a Fi: conseille a ton ami de quitter derriere la nga la et tout ce qui peut le ratacher a la nga meme si je doute que le gars puisse s'en detacher aussi facilement. Peut etre il vera le parrainage comme sa porte d'entree dans le coeur de la nga.

Mais bon, tout cela n'est que FOUTAISE!
Tu étais là? Tu connais la nature de leur relation, entre ce que le gars raconte à ses amis, comment savoir ou est la vérité. Peut être meme que c' est lui qui a demandé à être le parrain de l'enfant de la fille pour ne pas perdre la face devant son ami, quand on voiit une belle fille et qu'on ne peut pas l'avoir il faut à tout prix qu'on la salisse.....
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jan 23, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Laughing mi fa piacere notare una tale sorpresa linguistica da parte tua: ti manca solo un buon dizionario (magari un buon amante italo come aiuto) per utilizzare la parola giusta e non quella esprimendo soltanto un significato simile come usato nel tuo messaggio Rolling Eyes ...ancora complimenti Laughing

per ritornare sul tema, ti faccio notare che sono rimasto sull'ipotesi più plausibile come sottolineato in grande parte nei vari messaggi; e cioè che l'intenzione di Julie è maliziosa perché in amore non esiste l'amicizia quando ci si rompe almeno che in fondo in fondo Julie abbia voglia di lasciare una piccola porta per essere consolata in caso di instabilità con il padre del suo futuro figlio (e sappiamo cosa succede durante una consolazione amorosa o no? Embarassed )
anche questo me lo contesti? Crying or Very sad Rolling Eyes


Décidément Confused
Bref pr l'amant italien, pkoi pas?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?