Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mes voisins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Quand on ne sait pas expliquer à une nga qu'il faut qu'elle sorte parfois le porte-monnaie, je ne vois pas comment on saura la convaincre de ne point simuler. Laughing


Hein chef ?? Very Happy Very Happy Very Happy

C'est toi qui me tente depuis là.
Je te vois transporter les sujets de gauche à droite là Laughing

Gars j anime seulement le Forum non? C vous qui vous plaignez que c mort ici. Sorry si c tombé sur Toi mais ca n a rien de personel ca aurait eté la meme chose si c etait un autre Forumiste qui avait reagit sur l affaire du petit bangala la. En plus je demandais juste à Mbinda et Ekobson pkoi ils aiment te Gombiner. serieux man faut pas prenre les affaires sur Beri au serieux hein sinon tu vas te vex contre tout le monde Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Quand on ne sait pas expliquer à une nga qu'il faut qu'elle sorte parfois le porte-monnaie, je ne vois pas comment on saura la convaincre de ne point simuler. Laughing


Hein chef ?? Very Happy Very Happy Very Happy

C'est toi qui me tente depuis là.
Je te vois transporter les sujets de gauche à droite là Laughing

Gars j anime seulement le Forum non? C vous qui vous plaignez que c mort ici. Sorry si c tombé sur Toi mais ca n a rien de personel ca aurait eté la meme chose si c etait un autre Forumiste qui avait reagit sur l affaire du petit bangala la. En plus je demandais juste à Mbinda et Ekobson pkoi ils aiment te Gombiner. serieux man faut pas prenre les affaires sur Beri au serieux hein sinon tu vas te vex contre tout le monde Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne t'inquiète même pas un peu pour moi. Est-ce que je ne know pas que ce sont les lap ? Que qui me know ici personnellement ? Même si je veux svt do le faché là, je suis dans les cosh sans smiley
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Quand on ne sait pas expliquer à une nga qu'il faut qu'elle sorte parfois le porte-monnaie, je ne vois pas comment on saura la convaincre de ne point simuler. Laughing


Hein chef ?? Very Happy Very Happy Very Happy

C'est toi qui me tente depuis là.
Je te vois transporter les sujets de gauche à droite là Laughing

Gars j anime seulement le Forum non? C vous qui vous plaignez que c mort ici. Sorry si c tombé sur Toi mais ca n a rien de personel ca aurait eté la meme chose si c etait un autre Forumiste qui avait reagit sur l affaire du petit bangala la. En plus je demandais juste à Mbinda et Ekobson pkoi ils aiment te Gombiner. serieux man faut pas prenre les affaires sur Beri au serieux hein sinon tu vas te vex contre tout le monde Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne t'inquiète même pas un peu pour moi. Est-ce que je ne know pas que ce sont les lap ? Que qui me know ici personnellement ? Même si je veux svt do le faché là, je suis dans les cosh sans smiley

Don tcha seulement ton lavement easy alors demain ca sr peut-etre le tour d un autre et tu vas t venger Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au post, je n'ai presque jamais eu de nga qui criait sans se contrôler ou sans que je ne contrôle les cris.
Si la nga ne veut pas se maitriser, ça sera difficile et il faudra juste que tes voisins t'excusent.
Ou tu peux combo le matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 2:50 am    Sujet du message: Re: Mes voisins se plaignent de ma nga Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'ai seument tell que mami on est seument deux dans toi ou comment ? Et quand elle gémit comme ca elle ferme toujours les yeux (ca c'est un wé que je n'ai jamais compris chez les ngas).



a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 10:34 am    Sujet du message: Re: Mes voisins se plaignent de ma nga Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Yaé le wé, quand je kièp avec ma nga, massa la nga criiiiiiiie tu crois seument qu'elle est en train d'accoucher mon ami.

Donc là je ne kno pas trop comment gérer ca, surtout que ca gêne mes voisins. Massa un day comme ca on était en train de kièp, et la nga gémissait tellement fort que à un moment donné je me suis arrêté brusquement pour voir si la nga allait se taire, zero faute ! la nga a continué elle a crié, alors que j'avais stoppé les va-et-vient dans son nchoutou hein. J'ai seument tell que mami on est seument deux dans toi ou comment ? Et quand elle gémit comme ca elle ferme toujours les yeux (ca c'est un wé que je n'ai jamais compris chez les ngas).

Hier par exemple on kièpait chez moi et mon voisin a frappé au mur, le message était clair. C'était une façon de nous dire :" éh oh moins de bruit !".

Ce qui fait que mainant quand je kièp je pout systématiquement la musique pour tamiser les cris de la choa. Or le fait est que comme la nga gémit très fort, je suis donc obligé de pout le volume de la musique assez haut pour que ca prenne le dessus sur ses gémissements. Ce qui ne résoud malheuresement pas le problème puisque cette fois-ci mes voisins frappent au mur parceque le volume de la musique est très élevé.

Moi je ne kno donc plus comment dou. Quand on kièp comme ca, et qu'elle gémit fort, je lui tell que "chuuuuut, doucement doucement les voisins nous entendent", mais gars èsseu la nga ya ? noho ! Je compte déménager bientôt, mais bon en attendant je dou hao ? Mes voisins se plaignent, or je ne peux pas changer la nature de ma nga. Elle me dit que quand elle gémit comme ca, elle est tellement dans le mouniong qu'elle ne s'entend même pas crier, et qu'il ne lui est pas possible de tabacouiller sans gémir.

Que me proposez-vous comme solution ?


a Dutty Yeah !


je te conseille de changer de nga, de plus elle n'ai pas sur qu'elle simule parce que façon quand on arrête le va et vient elle ne se rend pas compte là c'est suspect elle est tellement dans son simulage qu'elle ne rend pas compte qu'on a arrêté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch c'est tourjour le gout là Shocked

dis donc qu'elle nous laisse sont moronto là j'uqu'a c'est devenue que le deuil à batcha ou koi noooor Laughing

man elan desormais si elle commence encore à crier mord là sont clito et tu compare les cris en ce moment du vrai du faut Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, Je pense que la go là simule parce qu'on ne peut pas crier comme ça.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est suspecte!
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
yeuch c'est tourjour le gout là Shocked

dis donc qu'elle nous laisse sont moronto là j'uqu'a c'est devenue que le deuil à batcha ou koi noooor Laughing

man elan desormais si elle commence encore à crier mord là sont clito et tu compare les cris en ce moment du vrai du faut Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Pa'a Fi tu es grave toi!!! Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan c,est une white?ou une antillaise?
sinon je wanda sur sa folie,a moins que ton va et vient la est brutal
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yanika
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Dec 2010
Messages: 74
Localisation: new world

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 10:45 am    Sujet du message: Re: Mes voisins se plaignent de ma nga Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Yaé le wé, quand je kièp avec ma nga, massa la nga criiiiiiiie tu crois seument qu'elle est en train d'accoucher mon ami.

Donc là je ne kno pas trop comment gérer ca, surtout que ca gêne mes voisins. Massa un day comme ca on était en train de kièp, et la nga gémissait tellement fort que à un moment donné je me suis arrêté brusquement pour voir si la nga allait se taire, zero faute ! la nga a continué elle a crié, alors que j'avais stoppé les va-et-vient dans son nchoutou hein. J'ai seument tell que mami on est seument deux dans toi ou comment ? Et quand elle gémit comme ca elle ferme toujours les yeux (ca c'est un wé que je n'ai jamais compris chez les ngas).

Hier par exemple on kièpait chez moi et mon voisin a frappé au mur, le message était clair. C'était une façon de nous dire :" éh oh moins de bruit !".

Ce qui fait que mainant quand je kièp je pout systématiquement la musique pour tamiser les cris de la choa. Or le fait est que comme la nga gémit très fort, je suis donc obligé de pout le volume de la musique assez haut pour que ca prenne le dessus sur ses gémissements. Ce qui ne résoud malheuresement pas le problème puisque cette fois-ci mes voisins frappent au mur parceque le volume de la musique est très élevé.

Moi je ne kno donc plus comment dou. Quand on kièp comme ca, et qu'elle gémit fort, je lui tell que "chuuuuut, doucement doucement les voisins nous entendent", mais gars èsseu la nga ya ? noho ! Je compte déménager bientôt, mais bon en attendant je dou hao ? Mes voisins se plaignent, or je ne peux pas changer la nature de ma nga. Elle me dit que quand elle gémit comme ca, elle est tellement dans le mouniong qu'elle ne s'entend même pas crier, et qu'il ne lui est pas possible de tabacouiller sans gémir.

Que me proposez-vous comme solution ?


a Dutty Yeah !


Elan, la ngui là ne simule pas? facon quelle cry mm qud tu es au feu rouge là( stop)???
moi mes djos qui bêlent et grognent trop là je les baillone avec la balle de ping pond dans la bouche, et je leur dis que c'est ma part de fantasme la bas... Cool
_________________
Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BROTHER



Inscrit le: 21 Dec 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 12:23 pm    Sujet du message: CA ARRIVE Répondre en citant

En general les white crient plus que nos soeurs. Mais j'ai deja eu a combo avec deux gos blacks dont une camer qui criaient vraiment tres fort. Et moi j'adore quand la go crie car c'est apprecier le travail de son homme.
Avec la camer on comboyait regulierement dans un hotel. a chaque fois quand le personnel nous voyait arriver il commencait a se marrer avant meme qu'on ne commence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan
Gars ne te gene meme pas un peu. Est ce que ce sont tes voisins la qui payent ton loyer ? Forget tes voisins, ils fia qu'en yayant ta nga crier comme ca leurs ngas vont came chez toi ask leur part.
Continue a kiep ta nga. Cogne dur comme un macon et soit plutot fier d'avoir une nga qui n'est pas une planche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais bien ce que notre pere etait venu faire dans ce sujet, ahahahaa
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Continue a kiep ta nga. Cogne dur comme un macon et soit plutot fier d'avoir une nga qui n'est pas une planche.[/b]


Tu as lu la partie ou il dit que meme quand il arrete, la nga crie toujours ? Confused Confused C'est toujours parce qu'il est trop fort? OU alors la nga aime seulement crier?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il baissait juste le volume de la télé
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Et s'il baissait juste le volume de la télé
Ice cold!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Elan
Gars ne te gene meme pas un peu. Est ce que ce sont tes voisins la qui payent ton loyer ? Forget tes voisins, ils fia qu'en yayant ta nga crier comme ca leurs ngas vont came chez toi ask leur part.
Continue a kiep ta nga. Cogne dur comme un macon et soit plutot fier d'avoir une nga qui n'est pas une planche.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ya alors l'autre Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?