Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Moi je ne vois pas le probleme hein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wéééééééékèèè la pauvre; et a seulement gardé le contrôle, pour ne rien laisse percevoir par son ex si non dans son cœur c'est passé comme la scie a moteur passe sur un arbre pour l'abattre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très amie avec mon ex, c'est clair qu'il me prépare souvent avant de m'annoncer certaines nouvelles. Et il intervient aussi dans ma vie pour me donner des conseils, je dois même dire que moi je ne porte jamais de gang quand je vais lui annoncer quelque chose. Ce qui m'a fait plaisir récemment c'est qu'il n'a pas mis la photo de sa choa sur face book et pourtant il a put les draps que j'avais acheté quand on était ensemble. Je suis ravie pour lui mais il est très fidèle en amour comme en amitié, je revois la même personne.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess
C'est le genre de fille comme ta copine la qu'on aime bien rouler dans la farine. C'est a dire une vrai mboutoukou.
Puisque tu dis que ce n'est pas elle qui appelle son ex mais plutot l'inverse. Il faut donc savoir que la seule raison pour laquelle son ex la call et lui raconte comment sa life donne c'est pour la narguer. Voila que c'est elle maintenant qui se tracasse pendant que l'ex berce lui son mouna tranquille.

Dis lui de raconter aussi a son ex a chaque fois comment entre elle et son nouveau gars ca donne et comment elle enjoy la life, elle va ya que le gars va cesser de la call.

Quand moi je call une ex c'est pour la narguer et me moquer d'elle ou alors pour creer une ouverture et la piner encore en passant si besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
wéééééééékèèè la pauvre; et a seulement gardé le contrôle, pour ne rien laisse percevoir par son ex si non dans son cœur c'est passé comme la scie a moteur passe sur un arbre pour l'abattre.



controle psychologique en force

le mec joue sur le mental de la fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Bess
C'est le genre de fille comme ta copine la qu'on aime bien rouler dans la farine. C'est a dire une vrai mboutoukou.
Puisque tu dis que ce n'est pas elle qui appelle son ex mais plutot l'inverse. Il faut donc savoir que la seule raison pour laquelle son ex la call et lui raconte comment sa life donne c'est pour la narguer. Voila que c'est elle maintenant qui se tracasse pendant que l'ex berce lui son mouna tranquille.

Dis lui de raconter aussi a son ex a chaque fois comment entre elle et son nouveau gars ca donne et comment elle enjoy la life, elle va ya que le gars va cesser de la call.

Quand moi je call une ex c'est pour la narguer et me moquer d'elle ou alors pour creer une ouverture et la piner encore en passant si besoin.


+++++++++++N le gombiste totalemt raison, kan c fini avec 1 mec ft mm + k´il fasse semblant de me connaitre
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Moi je suis très amie avec mon ex, c'est clair qu'il me prépare souvent avant de m'annoncer certaines nouvelles. Et il intervient aussi dans ma vie pour me donner des conseils, je dois même dire que moi je ne porte jamais de gang quand je vais lui annoncer quelque chose. Ce qui m'a fait plaisir récemment c'est qu'il n'a pas mis la photo de sa choa sur face book et pourtant il a put les draps que j'avais acheté quand on était ensemble. Je suis ravie pour lui mais il est très fidèle en amour comme en amitié, je revois la même personne.


et tu es contente parce k´il a put les pics de ton cado et pas celui de sa new nga? Shocked Shocked
vraiment.............comme il a put ca ca signifie koi alors pr toi?
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Bess
C'est le genre de fille comme ta copine la qu'on aime bien rouler dans la farine. C'est a dire une vrai mboutoukou.
Puisque tu dis que ce n'est pas elle qui appelle son ex mais plutot l'inverse. Il faut donc savoir que la seule raison pour laquelle son ex la call et lui raconte comment sa life donne c'est pour la narguer. Voila que c'est elle maintenant qui se tracasse pendant que l'ex berce lui son mouna tranquille.

Dis lui de raconter aussi a son ex a chaque fois comment entre elle et son nouveau gars ca donne et comment elle enjoy la life, elle va ya que le gars va cesser de la call.

Quand moi je call une ex c'est pour la narguer et me moquer d'elle ou alors pour creer une ouverture et la piner encore en passant si besoin.

Ca signifie simplement que tu as encore sn tps. Tu penses à la call, mm si c pr la narguer, tu penses à elle. Tu as besoin de la narguer pr te sentir valorisé <==> ta considération personnelle dépend d'elle, de sa situation.
la ngui ne call pas le gars, elle continue de vivre sa life sans rien lui; il n'entre dans aucun de ses projets présents (et maybe futurs).
C le gars qui ressent le besoin de la call pr lui dire que sa vie donne (elle quoi là dedans? Elle a ask kk chose? Elle souhaite que ca ne donne pas?), pr la saluer (pkoi? Il se répent de ce qu'il lui a fait? Il a besoin de sn pardon? Si oui, elle lui a dit qu'elle avait besoin de lui pardonner?).
Lol vs oubliez svt l'effet boomerang de vos actes. En voulant à tt prix te moquer de la fille, c'est plutot toi qui devient ridicule. Surtt si c toi qui est tjs à l'origine du contact.
de plus, je ne me rappelle pas avoir lu Bess dire que la ngui se plaignait des appels du gars; c plutot une autre de ses cotas qui s'est vex.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen, je vois sincerement la chose comme toi .

El Gombo: Comme Queen l'a si bien dit, je trouve cela ridicule que le gars appelle la nga juste pour la narguer alors que la fille a move on . Si c'est le cas, je devrais peut etre conclure que non seulement il est sadique, mais en plus il doit beaucoup s'ennuyer . So, au lieu de commencer a preparer sa layette, il va rester la reflechir sur le comment du pourquoi il va offenser la fille? Personnellement , j ai vraiment du mal a croire que c est ce qu il fait, mais si c est le cas then tout ce que je peux dire a mon pote c'est qu'il ne meritait vraiment pas d'etre avec elle. What type of man is that? Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour le reste, people are different. Tout le monde n'a pas le meme temperament, y'a des gens qui pensent que qd c est fini avec un gars des qu on le vcoit on doit changer de route. I personally don t believe in that. Moi je n ai pas ce genre de probleme. Je peux me facher le temps que ma colere baisse, mais une fois que c est passe, je ne suis pas la pour detester ci or ca a caude de ca ou ci.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
wéééééééékèèè la pauvre; et a seulement gardé le contrôle, pour ne rien laisse percevoir par son ex si non dans son cœur c'est passé comme la scie a moteur passe sur un arbre pour l'abattre.


Really? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Re: Moi je ne vois pas le probleme hein Répondre en citant

girokonto a écrit:


en tant normal quand ca fini avec une nga ou un djo on ne reste pa en contact.en tt k moi je ne reste pa en contact.soi on est ensemble soi on ne l est pas..les affaire d ami ares avoir pine ensemble ne passe pas ds mon systeme.il fallai mem ke la nga le gifle o telefon


J'ai aime la partie en gras la. Je m appretais a te demander qui definit la normalite la...Bref comme je l ai dit a chacun son temperament .
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:


El Gombo:


ce n'est plus cheri?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:


El Gombo:


ce n'est plus cheri?


C'est toi qui me dis quand j'appelle mon gars cheri now? Shocked Shocked Toi ton gars t'appelle toujours cheri? il ne te call jamais par ton prenom? Confused Confused
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
voyelle a écrit:
Bess a écrit:


El Gombo:


ce n'est plus cheri?


C'est toi qui me dis quand j'appelle mon gars cheri now? Shocked Shocked Toi ton gars t'appelle toujours cheri? il ne te call jamais par ton prenom? Confused Confused


iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai touche un point sensible? pourquoi tu sautes comme une puce qu'on a chatouille comme ca?

c'est une simple question non? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:
voyelle a écrit:
Bess a écrit:


El Gombo:


ce n'est plus cheri?


C'est toi qui me dis quand j'appelle mon gars cheri now? Shocked Shocked Toi ton gars t'appelle toujours cheri? il ne te call jamais par ton prenom? Confused Confused


iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'ai touche un point sensible? pourquoi tu sautes comme une puce qu'on a chatouille comme ca?

c'est une simple question non? Very Happy


Ekie moi aussi ej repondais non? mais tu ne m'as pas repondu. Ton gars t'appelle toujours cheri? il ne lui arrive pas de te call par ton prenom? ou meme tonnom? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'aurais un gars je viendrais te repondre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
lorsque j'aurais un gars je viendrais te repondre Laughing

C'est how tu as barre ton fiance dont tu nous parlais a une epoque? Vous sembliez pourtant vous aimer si fort quand tu parlais de lui Sad Sad Sad Anyway lui il t appellait cheri tout le temps? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
voyelle a écrit:
lorsque j'aurais un gars je viendrais te repondre Laughing

C'est how tu as barre ton fiance dont tu nous parlais a une epoque? Vous sembliez pourtant vous aimer si fort quand tu parlais de lui Sad Sad Sad Anyway lui il t appellait cheri tout le temps? Very Happy


weke la nga ci, tu n'as pas comprire mon rire de la fin la?

bon il vient de m'appeler amour, tout a l'heure il utilise mon prenom parce que je ne repondais pas etant occupee a te repondre

satisfaite?

je ne vais plus te ask les questions ma, nessa voila ca qui se retourne contre moi? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Bess a écrit:
voyelle a écrit:
lorsque j'aurais un gars je viendrais te repondre Laughing

C'est how tu as barre ton fiance dont tu nous parlais a une epoque? Vous sembliez pourtant vous aimer si fort quand tu parlais de lui Sad Sad Sad Anyway lui il t appellait cheri tout le temps? Very Happy


weke la nga ci, tu n'as pas comprire mon rire de la fin la?

bon il vient de m'appeler amour, tout a l'heure il utilise mon prenom parce que je ne repondais pas etant occupee a te repondre

satisfaite?

je ne vais plus te ask les questions ma, nessa voila ca qui se retourne contre moi? Laughing


Ok missy. Donc on dit la meme chose non? C'est pas tout le temps qu'on appelle son gars/sa go cheri(e). Very Happy Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Queen B: je partage ta vision de la chose. Je crois que c'est le gars qu'on est entrain de controler mentalement. Laughing Laughing Il s'attendait peut etre a ce que son ex son hysterique et jalouse, mais je crois qu'il a ete surpris par sa reaction a elle. Laughing Laughing la surprise l'a surpris. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jan 11, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Re: Moi je ne vois pas le probleme hein Répondre en citant

yanika a écrit:

qui a bu, boira....
mmhhil un ex qui vous dit comment sa vie dose et vs annonce kil va avoir un mouna, c'est certainement qu'il wait une reaction de votre part....


Peut etre oui...

yanika a écrit:
même si vous avez bolè en signant un traité de paix très pacifique! Cool

Bess, le fait que ta cotàh soit "zen" par rapport à la nouvelle, ça doit perturbé le gars là hein? du moins un peu quand même( même s'il ne l'avoue pas).


Moi aussi je pense que la reaction de ma pote l'a destabilise meme si il ne le lui avouera pas et comme je l'ai dit plus haut, je trouverais vraiment ridicule et idiot meme a la limite qu'il l'ait fait pour la narguer. la narguer pourquoi et sur quoi alors que c'est pas comme si elle veut se remettre avec lui. Bref... Ces choses la... I guess seul le gars know quelles sont ses motivations, mais si la scene se repetait, je demanderais a ma pote d'avoir la meme reaction encore. Et si ce sont de mauvaises intentions qui l'animent vraiment, il se fatiguera.

yanika a écrit:
qui ici n'a pas envie que son ex soit "chagrinée" ou disturbe" quand on annonce que ca va bien dans sa nouvelle vie.?? .

MOI! Je remets toujours tout a Dieu.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?