Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
yves michel Fotso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves michel Fotso trainne 1001 casseroles qui sont chacune assez lourdes pour l'envoyer en prison. Ce qui l'a sauve depuis c'est son pere et les rapports qu'il a avec popaul. Ce n'etait qu'un qeustion de temps. Que ce soit la Camair, la CBC, l'Albatros, Les affaires en suisse ou il est demande depuis... il va aller en prison c'est sur. Pour quoi? c'est au choix. Je crois que le meilleur truc meme qu'il puisse lui arriver ce serait d'aller en prison et qu'on le sorte en cachette comme ca se fait au cameroun pour un exil silencieux. Parceque ce bonhomme va apporter la honte a sa famille quand ca va tout sortir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Yves michel Fotso trainne 1001 casseroles qui sont chacune assez lourdes pour l'envoyer en prison. Ce qui l'a sauve depuis c'est son pere et les rapports qu'il a avec popaul. Ce n'etait qu'un qeustion de temps. Que ce soit la Camair, la CBC, l'Albatros, Les affaires en suisse ou il est demande depuis... il va aller en prison c'est sur. Pour quoi? c'est au choix. Je crois que le meilleur truc meme qu'il puisse lui arriver ce serait d'aller en prison et qu'on le sorte en cachette comme ca se fait au cameroun pour un exil silencieux. Parceque ce bonhomme va apporter la honte a sa famille quand ca va tout sortir...

Tu as souvent une drole de facon de prendre des conclusions qui me poussent a me poser la question de savoir ou tu prends souvent tes informations. Mais bon, Journalisme O Bosso! Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Yves michel Fotso trainne 1001 casseroles qui sont chacune assez lourdes pour l'envoyer en prison. Ce qui l'a sauve depuis c'est son pere et les rapports qu'il a avec popaul. Ce n'etait qu'un qeustion de temps. Que ce soit la Camair, la CBC, l'Albatros, Les affaires en suisse ou il est demande depuis... il va aller en prison c'est sur. Pour quoi? c'est au choix. Je crois que le meilleur truc meme qu'il puisse lui arriver ce serait d'aller en prison et qu'on le sorte en cachette comme ca se fait au cameroun pour un exil silencieux. Parceque ce bonhomme va apporter la honte a sa famille quand ca va tout sortir...

C'est clair que si tu étais le juge d'instruction, il irait au bagne sans coup férir, peut être même sans jugement.

Comme quelqu'un l'a souligné précédemment, le souci avec le Cameroun, c'est que chacun a un proche qui connaîtrait bien tel ou tel dossier! Chacun peut définir avec une précision diabolique, de quoi il est coupable et ce qui est vrai dans les accusations.

Tu dis que l'arrestation d'YMF a été retardée grâce au père et ses relations avec Popol, or un autre bérinaute plus tôt, affirmait avec au moins la même assurance que toi, que c'est désolant que Fotso père n'ait pas bougé, depuis que son fils est dans ses tracas judiciaires. Qui croire?

Pour être honnête, je n'ai AUCUNE information exclusive sur la gestion de Fotso sur la CBC, Camair ou l'histoire de l'Albatros. Tout ce que j'ai, c'est ce que publient les journaux! Et force nous est donnée d'admettre que c'est un flou et un imbroglio total.

Depuis qu'il a été arrêté, sait-on déja pour quelle affaire il est à Kodengui?

Donc je veux bien que chacun y aille de son information sûre et exclusive, mais moi j'attends encore...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?