Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le meilleur du RnB c'est en 96 ou 98?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 11, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
L'album de Tank fait dormir, c laid tres mal, betta meme Keith Sweat lol. Pr le moment, j'ecoute We made love in a taxi caaaabbbbbbbbb
K, Mbindaman, tu as raison, ca risque devenir comme la et moi, un dialogue lol.
ca te fait dormir moi pas hein?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 11, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

when u have some like this? listen carefully til the end people why wouldnt u love Rnb?


_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Dec 12, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Fab a écrit:
L'album de Tank fait dormir, c laid tres mal, betta meme Keith Sweat lol. Pr le moment, j'ecoute We made love in a taxi caaaabbbbbbbbb
K, Mbindaman, tu as raison, ca risque devenir comme la et moi, un dialogue lol.
ca te fait dormir moi pas hein?

Je ne know pas ce que le djo e Fab là veut même. L'album est bon. Certes un peu lent, mais il faut know quand put ca Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Dec 14, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Je ne know pas ce que le djo e Fab là veut même. L'album est bon. Certes un peu lent, mais il faut know quand put ca Very Happy


That album is trash.L'album d'Avant est mieux de loin,ya meme pas photo.Tank is overrated.Il a de bons lyrics,mais des productions de dernier. Il est devenu montone.Toi meme,tu as vu que c lent, ca do nang.Je peux pas mbinda avec ca,c le genre que tu fais 2 coups de rein,tu t'endors lol.
betta We made love in a taxicaaaabbbbbbbbbb

The King is back! Cool
http://www.youtube.com/watch?v=4KpwASavVEE
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:

Je ne know pas ce que le djo e Fab là veut même. L'album est bon. Certes un peu lent, mais il faut know quand put ca Very Happy


That album is trash.L'album d'Avant est mieux de loin,ya meme pas photo.Tank is overrated.Il a de bons lyrics,mais des productions de dernier. Il est devenu montone.Toi meme,tu as vu que c lent, ca do nang.Je peux pas mbinda avec ca,c le genre que tu fais 2 coups de rein,tu t'endors lol.
betta We made love in a taxicaaaabbbbbbbbbb

The King is back! Cool
http://www.youtube.com/watch?v=4KpwASavVEE

Lep moi encore bien éouté l'album de R Kelly after je came le shibah. Tank c'est pas un album pour combo. Il y a au plus une chanson dedans qui est pour la mionce. Le reste, c'est pour les after-mionce party. Avec ca tu embrouilles la vigilente de la nga. Pardon jamais au grand jamais ne compare Tank à Avant! Go ask à ta nga là qui write et arrange les chanson des gars ici dehors.

Bon en attendant je suis sur un nouveau projet (pas avec FruityLoop Laughing)
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Dec 15, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ki a compare tank a avant? tank est bon pr work avec es autres, The Letter>>>>>>>>>Now or Never.C meme pas a cause des sons de mbinda, c juste trop lent,tu as l'impression qu'il manque chose..Sex love n pain jete ca de loin,de tres loin.Bref,Tank n'est pas ds le top 5 des releases RNB cette annee, il n'est meme pas ds le top 5 des albums rnb de ce mois,et dire que j'anticipais son album
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman, Top 10 cette annee lol.C pas en ordre bien sur.
Avant - The Letter
The Dream - Love King
R. Kelly - Love Letter
Tank - Now or Never(ya,album is good,sorry lol)
Donell Jones - Lyrics
Janelle Monae - The Android (Best album of the year,dont hate on my baby)
Jeremih - All about U (kid is getting better)
Fantasia - Back 2 Me (girl stepped up)
Erikah Badu - Return of the Ankh Cool
Sade - Soldier of Love

I should add Monica Still Standing, Ney0 - Champagne Life & Jaheim Another Round lol,even that Usher kinda trash.

C,this year was not that bad,u just have 2 pay attention

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Dec 06, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ce qui est certain, c'est que c'est bien avant 2000.




Early 2000 FTW! Yes I said it and my opinion is not open for debate. Cool

Are we talking about Soul or R&B? Anywaydoe, we had some amazing hits from Sisqo, Ashanti, Aaliyah, Destiny's Child, Alicia Keys, Usher, 112, TLC, Corinne Bailey Rae, Brandy, Joe, Mario, Missy Elliott, Jagged Edge, Toni Braxton, Mya, Macy Gray, Angie Stone, Kelis, Wyclef Jean, Nelly, Monica, Beyoncé, MJB etc... I ain't even heavy into R&B but I know early 00's was the shit! Laughing




























_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman,give up breh, 96>>>>98.
Regarde les vrais albums de 96.Apporte ton top 10 de qualite,pas les albums que tu as ecoutes avec ta voisine.

Babyface - The Day
Aaliyah - One in a Million
Case - Case
Ginuwine - The Bachelor
Donell Jones - My Heart
Maxwell - Urban Suite Embarassed Embarassed
Toni Braxton - Secrets
Blackstreet - Another Level
Keith Sweat - Keith Sweat ,ton pere
New Edition - Home Again.

The Missed of L Hill est classe ds Hip-Hop,alternative, ds le meme genre que Kanye West 808, c pas du pur Rnb.Elle rappe dessus.Usher n'a rien sorti en 98,meme chose pr Ginuwine,same 4 the Boys II Men,check it out.3 mstakes in 1 line?Nah,I cant take ur opinion seriously,time 2 revoke that Rnb card.

Donc comme tu peux danser sur les trucs e 98,cela signifie que c meilleur koi.

98 a de tres bons albums,but they cant fuck with 98.Hell,98 ne fouette meme pas 97.


cette version de Til the cops come knocking me kill a chaque fois:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Top 10 98

R. Kelly - R. (Double Album)
Ol' Skool - Ol' Skool
Xscape - Traces Of My Lipstick (Le titre seulement hum!)
Myron - Destiny
Keith Sweat - Still In The Game (ouiiiiiiiiiiiiiiiii)
Jagged Edge - a Jagged Era
Maxwell - Embrya Embarassed Embarassed
Lauryn Hill - The Miseducation of Lauryn Hill (don't be hatin')
Dru Hill - Enter the Dru
Withney - Houston released the album My Love Is Your Love


fab je know que tu n'as pas écouté Tatyna Ali; c'est la petite fille qui jouait dans the fresh prince of bell-air. Go listen. la petite dose. elle est dans [b]mon prochain mix[/b].

Grand on do how pr écouter ton/tes mix?

Mbindaman a écrit:
98 déchire

I agree
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Et s'il vous plaît Eboni Foster (j'insiste lol)


ne lol pas, elle dose, je knowais un de ses sons sans avoir jms su son nom:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

definitivement 98: je rajoute à la liste l'album Never say never de Brandy et l'album Soul of a woman de Kelly price
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?