Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il est beau adorable mais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Dec 08, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
sabina_tanus a écrit:
je veux juste kil soit un peu coquet c tt!
Q de tps en tps il se mette en frais. C un pe kd un gar ,mm s il aime sa go, a aussi envie kelle change un pe de tete kelle se fasse belle aussi;
j ne voi pa pkoi ca a l air de choker.
la go toi tu ne vas pas me dire k kd tn gar se fai mignon tu n es pas contente ou bien?

Je ne dis qu'il ne faut pas qu'il soit coquet, mais je me demande ce que c'est mm cette coquetterie la. Un djo qui se met en frais ressemble a quoi ??? a P.Diddy? a Usher? a Papillon?
Là franchement tu veux transformer le souci de Sabina en problème philosophique.

Si elle avait dit que le style du gars ne lui plaisait pas, je t'aurais compris. Mais là, Sabina a dit qu'il était NEGLIGé. Partant de là, tu veux qu'on te définisse mathématiquement le négligé là ou bien?

Un gars neglige ressemble a quoi?????
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Dec 08, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
sabina_tanus a écrit:
je veux juste kil soit un peu coquet c tt!
Q de tps en tps il se mette en frais. C un pe kd un gar ,mm s il aime sa go, a aussi envie kelle change un pe de tete kelle se fasse belle aussi;
j ne voi pa pkoi ca a l air de choker.
la go toi tu ne vas pas me dire k kd tn gar se fai mignon tu n es pas contente ou bien?

Je ne dis qu'il ne faut pas qu'il soit coquet, mais je me demande ce que c'est mm cette coquetterie la. Un djo qui se met en frais ressemble a quoi ??? a P.Diddy? a Usher? a Papillon?
Là franchement tu veux transformer le souci de Sabina en problème philosophique.

Si elle avait dit que le style du gars ne lui plaisait pas, je t'aurais compris. Mais là, Sabina a dit qu'il était NEGLIGé. Partant de là, tu veux qu'on te définisse mathématiquement le négligé là ou bien?

Un gars neglige ressemble a quoi?????
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Maf c'est ta reponse la-bas? Faucheuse
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunabokori



Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy
ou l'histoire de quelqu'une qui aime bien aller au fond des choses Very Happy
_________________
doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunabokori a écrit:
Mamiii ton type là c'est une perle
un gars authentique qui ne se laisse pas influencer par la dynamique des masses
il a à première vue les traits caractéristiques des personnes sincères dont les agissements sont empreint de pureté
à mon humble avis il essaie de rester naturel en toutes circonstances et tu devrais vraiment essayer de l'accepter tel quel.
Le culte de l'apparat a très souvent fait rater aux gens le true love


de quoi parles-tu? un gars qui ne sais pas se mettre è njouksa et villaps. je ne vois absolument pas en koi un mec qui se nèglige est une perle.
je ne peux pas tolerer que ma nga par exemple bog les jupons ou les gros calé ke certaines nga ont. ma nga doit etre coquette et sexy à souhait et pour celà elle ne doit meme pas attendre que je le lui dise, exactement comme moi meme je n'attends pas qu'une fille me le dise pour que je sois frais.
je peux comprendre que bien se mettre le dépasse ou qu'il ne soit pas interessé mais celà ne fait absolument pas de lui un mec plus naturel, plus sincère ou je ne sais quoi d'autre.
il ya plein d'hommes et femme qui soignent leur look et qui st tt autant sincères et naturels, avec ttes les qualités que Sabina a citées plus haut.
qd je me mets bien c'est aussi pr faire honneur à ma nga et c'est de la meme façon que je n'accepterais pas de m'afficher avec une njouksa qui est la seule à savoir là où elle achète ses jupes evasées. il faut eviter de mettre mal à l'aise les personnnes qui ns accompagnent et je crois ke si Sabina en parle ici c'est parce que ça la gene un peu...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
On a enfin trouvé la nga de Silazor!


Nji pkoi tu tell que sabina_tanus c'Est ma nga? tu as parlé comme si tu me knowais.

@ Tanus: tu as raison dans ton elan ma cherie.
dis ouvertement a ton gars que comme il es la il ressemble a un clochard.
tell lui sa franchement sans macher tes mots ma cherie. moi meme j'etais un gars débraillé comme ton gars la juska ce k je rencontre une jolie femme qui a completement changé ma life. elle ma déclarer franchement que man silazor , tu es un vrai clochard . je t'aime mais je dois te tell la verité.
apres ca ca m'a ouvert les yeux. car j'étais inconscient de mon état de nanga boko. je croyais que j'etais dans la norme mais la go ma ouvert les yeux. elle ma relooké et apres ca crois moi jetais lhomme le plus heureux du monde Very Happy

une fois de plus tt les moutons du pasteur Waddle sont la pr approuver ses dires. personne ne peut contredire Waddle ici ou koi?
pas passeu c'est un pasteur que tt ce quil dit est verité Mad Very Happy Shocked Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu as oublié que nous sommes en panurgie??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nji a écrit:
On a enfin trouvé la nga de Silazor!


Nji pkoi tu tell que sabina_tanus c'Est ma nga? tu as parlé comme si tu me knowais.

@ Tanus: tu as raison dans ton elan ma cherie.
dis ouvertement a ton gars que comme il es la il ressemble a un clochard.
tell lui sa franchement sans macher tes mots ma cherie. moi meme j'etais un gars débraillé comme ton gars la juska ce k je rencontre une jolie femme qui a completement changé ma life. elle ma déclarer franchement que man silazor , tu es un vrai clochard . je t'aime mais je dois te tell la verité.
apres ca ca m'a ouvert les yeux. car j'étais inconscient de mon état de nanga boko. je croyais que j'etais dans la norme mais la go ma ouvert les yeux. elle ma relooké et apres ca crois moi jetais lhomme le plus heureux du monde Very Happy

une fois de plus tt les moutons du pasteur Waddle sont la pr approuver ses dires. personne ne peut contredire Waddle ici ou koi?
pas passeu c'est un pasteur que tt ce quil dit est verité Mad Very Happy Shocked Laughing

Chance que tu es là man! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunabokori



Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

de quoi parles-tu? un gars qui ne sais pas se mettre è njouksa et villaps. je ne vois absolument pas en koi un mec qui se nèglige est une perle.

ainsi donc pour toi on ne peut être une perle que si on soigne son apparence?
petitbandit a écrit:
je ne peux pas tolerer que ma nga par exemple bog les jupons ou les gros calé ke certaines nga ont. ma nga doit etre coquette et sexy à souhait et pour celà elle ne doit meme pas attendre que je le lui dise
,
"tolérer"tu es superficiel à ce point?
petitbandit a écrit:
exactement comme moi meme je n'attends pas qu'une fille me le dise pour que je sois frais.

bien sur! en bon partisan de la dynamique de masse tu as constamment peur du "qu'en dira t'on"

petitbandit a écrit:
je peux comprendre que bien se mettre le dépasse ou qu'il ne soit pas interessé mais celà ne fait absolument pas de lui un mec plus naturel, plus sincère ou je ne sais quoi d'autre.

bien au contraire
petitbandit a écrit:
il ya plein d'hommes et femme qui soignent leur look et qui st tt autant sincères et naturels, avec ttes les qualités que Sabina a citées plus haut.
je le crois aussi

petitbandit a écrit:
qd je me mets bien c'est aussi pr faire honneur à ma nga et c'est de la meme façon que je n'accepterais pas de m'afficher avec une njouksa qui est la seule à savoir là où elle achète ses jupes evasées. il faut eviter de mettre mal à l'aise les personnnes qui ns accompagnent et je crois ke si Sabina en parle ici c'est parce que ça la gene un peu...
mon ami ,même les stars hollywoodiennes et les mannequins internationaux font des fautes de gout à répétition,ce sont pourtant les personnes qui s'affichent le plus,mais on a pourtant beau se moquer d'eux et d'essayer de les descendre cela n'enlève rien a toutes leur autres qualités
_________________
doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Re: Il est beau adorable mais... Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:


JE SAIS PAS KOI DIRE OU FAIRE POUR QUE CA CHANGE. Son annif c est bintot et j avais pense a lui offrir une seance de relloking mais il va peut etre mal le prendre et je sais pas si apres la seance il va suivre les conseils du relookeur.


Je me dis bien qu´il y´a un prix à payer, si tu veux qu´il change son style vestimentaire c´est assez simple je pense. Jeque cela a déjà été dit plus haut. Offresa ton mec ce que tu aimerais le voir porter, ce n´est pas sur qu´il va aussi aimer tes goûts hein, je pense que si c´est progressif le changement viendra sans qu´il ne s´en appercoive. Je te déconseillerai de lui dire ca en face, parce que surement il sait qu´il ne s´habille pas coe ses amis et ca ne le gêne pas. Franchement je ne comprend pas certaines femmes, elles veullent tout en même temps.
_________________
“If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ,comen vs pouvez tell k un mec ki se neglige cst une perle Shocked ''restez la vs n'arrosez par la fleur sa restera perle'',iche,ls ga st comen,perle perle, Mad mami prend ton jo la tu lui tell que i said fodrai un peu put les guirlandes la sur toi passe que sa va pas, tu preferes kil shabille en kankan michel Laughing ,cest coe sa k on ramas vos jo ici dehors,sufiit k une ptite enroule un peu le foufou ke elle a deriere pr k vs pleurer,moi dhabord je suis nianga boy aphrodisiac, et cé grace a sa tonton gaspar se fait plaisir Laughing Laughing Laughing
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
sunabokori a écrit:
Mamiii ton type là c'est une perle
un gars authentique qui ne se laisse pas influencer par la dynamique des masses
il a à première vue les traits caractéristiques des personnes sincères dont les agissements sont empreint de pureté
à mon humble avis il essaie de rester naturel en toutes circonstances et tu devrais vraiment essayer de l'accepter tel quel.
Le culte de l'apparat a très souvent fait rater aux gens le true love


de quoi parles-tu? un gars qui ne sais pas se mettre è njouksa et villaps. je ne vois absolument pas en koi un mec qui se nèglige est une perle.
je ne peux pas tolerer que ma nga par exemple bog les jupons ou les gros calé ke certaines nga ont. ma nga doit etre coquette et sexy à souhait et pour celà elle ne doit meme pas attendre que je le lui dise, exactement comme moi meme je n'attends pas qu'une fille me le dise pour que je sois frais.
je peux comprendre que bien se mettre le dépasse ou qu'il ne soit pas interessé mais celà ne fait absolument pas de lui un mec plus naturel, plus sincère ou je ne sais quoi d'autre.
il ya plein d'hommes et femme qui soignent leur look et qui st tt autant sincères et naturels, avec ttes les qualités que Sabina a citées plus haut.
qd je me mets bien c'est aussi pr faire honneur à ma nga et c'est de la meme façon que je n'accepterais pas de m'afficher avec une njouksa qui est la seule à savoir là où elle achète ses jupes evasées. il faut eviter de mettre mal à l'aise les personnnes qui ns accompagnent et je crois ke si Sabina en parle ici c'est parce que ça la gene un peu...

i agree Laughing
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nji a écrit:
On a enfin trouvé la nga de Silazor!


Nji pkoi tu tell que sabina_tanus c'Est ma nga? tu as parlé comme si tu me knowais.

@ Tanus: tu as raison dans ton elan ma cherie.
dis ouvertement a ton gars que comme il es la il ressemble a un clochard.
tell lui sa franchement sans macher tes mots ma cherie. moi meme j'etais un gars débraillé comme ton gars la juska ce k je rencontre une jolie femme qui a completement changé ma life. elle ma déclarer franchement que man silazor , tu es un vrai clochard . je t'aime mais je dois te tell la verité.
apres ca ca m'a ouvert les yeux. car j'étais inconscient de mon état de nanga boko. je croyais que j'etais dans la norme mais la go ma ouvert les yeux. elle ma relooké et apres ca crois moi jetais lhomme le plus heureux du monde Very Happy

une fois de plus tt les moutons du pasteur Waddle sont la pr approuver ses dires. personne ne peut contredire Waddle ici ou koi?
pas passeu c'est un pasteur que tt ce quil dit est verité Mad Very Happy Shocked Laughing
C'est bien mon ami, ta femme a la chance de t'avoir connu car ce ne sont pas tous les garçons qui acceptent qu'on leur parle de leur tenu? limite tu passes pour une méchante femme, celle qui veut le transformer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Re: Il est beau adorable mais... Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
Bonjour à tous. J'ai un pb qui me pektube depuis quelques temps. Mon est mignon et out, adorable attentionné tout ce qu'on peut attendre d'un bon gar mais j'aimerais qu'il fasse un peu plus attention à lui: qu'il soigne un peu plus son apparence. C'est du genre que s'il décide qu'il prend soin de lui mm seulement un peu comme ca la il va tuer!!! mais ca la ca le depasse.
Un jour coe ca il est venue me voir dans ma ville, il s'était habillé coe un bon villaps et on devait alle fair les courses. Or moi je fais quand mm attention a moi surtout quand je sors. Il y a des fois ou il fait un effort mais TRRRREEES SOUVENT il prend ce qui lui tombe sur la main il jette ca sur lui.
Si bien que mm ses pots lui ont deja topo k gars tu es mignon mais tu te negliges trop.
J'ai deja tell que s il y a les soldes que on va go faire les magasins pour lui mais ca ne lui dit pas grand chose il viendra mais bon avec mauvaise fois. Etmoi ce quime tue c 'est quand je vois les gars de son age qui se mettent en valeur et font attention a eux ca me fait trop bizarre. Je laime hein mais il se neglige trop.

JE SAIS PAS KOI DIRE OU FAIRE POUR QUE CA CHANGE. Son annif c est bintot et j avais pense a lui offrir une seance de relloking mais il va peut etre mal le prendre et je sais pas si apres la seance il va suivre les conseils du relookeur.


la fille ci(ou le gars ci, avec tous les doublons qui trainent déjà ici là comme ça Laughing ), je vais te dire une chose/quand j'ai rencontré mon homme la première fois, j'ai regardé son vieux pull de paysan là, ses vieilles chaussures (qu'il a toujours d'ailleurs car offertes par son défunt grand-père Smile ), je me suis dit:"ma fille toi même là tu cherches souvent des choses ici dehors, tu as trouvé ta part cette fois Laughing Laughing
moi-même nyanga comme j'aime être si je m'étais arreté à ça, je ne serais pas avec lui aujourd'hui, je me suis donné pour mission de le rhabiller, ça n'a pas été facile car c'est un homme qui n'a pas besoin de grand chose, un jean, un t-shirt un pull et une paire confortable lui suffisent, et il est capable de la mettre en toutes circonstances Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad , alors petit à petit j'ai commencé à cacher ce qui me déplaisait et remplaçait par des vêtements plus coquets mais dans lesquels il pouvait se sentir à l'aise, je ne suis pas passée du jean au pantalon cintré, NON!c'est trop radical, toujours est-il qu'aujourd'hui il fait des efforts quand on sort, je n'ai plus besoin de le supplier comme avant, il se sent moins "clochard"(c'est son expression) à côté de moi, car aujourd'hui il est aussi important pour lui de me faire plaisir comme moi je le fais pour d'autres choses que j'aime pas forcément(rien de sexuel svp, car là dessus pas besoin de m'obliger Laughing ).
Pour mon annive il s'est même mis en costard pour notre sortie au resto, je suis restée bouche ouverte, mais il savait que ça me ferait plaisir, bien sûr j'ai eu droit à" profites, c'est la dernière fois que je me déguise ainsi".
Tout ce discours pour te dire que tu peux amener ton mec à changer, qu'on arrete avec ces histoires de superficiel et autres car autant les hommes attendent d'une femme d'être coquettes, autant ils devraient aussi faire des efforts, je ne dis pas que c'est par là que passe le bonheur d'un couple mais ça fait du bien et même on regarde son mec autrement quand il est bien mis, il y a quelque chose qui se dégage de lui qu'on ne voit pas forcément tous les jours.
Juste une question pour finir, lui as-tu fait part de ce "problème"?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabina_tanus



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
sunabokori a écrit:
Mamiii ton type là c'est une perle
un gars authentique qui ne se laisse pas influencer par la dynamique des masses
il a à première vue les traits caractéristiques des personnes sincères dont les agissements sont empreint de pureté
à mon humble avis il essaie de rester naturel en toutes circonstances et tu devrais vraiment essayer de l'accepter tel quel.
Le culte de l'apparat a très souvent fait rater aux gens le true love


de quoi parles-tu? un gars qui ne sais pas se mettre è njouksa et villaps. je ne vois absolument pas en koi un mec qui se nèglige est une perle.
je ne peux pas tolerer que ma nga par exemple bog les jupons ou les gros calé ke certaines nga ont. ma nga doit etre coquette et sexy à souhait et pour celà elle ne doit meme pas attendre que je le lui dise, exactement comme moi meme je n'attends pas qu'une fille me le dise pour que je sois frais.
je peux comprendre que bien se mettre le dépasse ou qu'il ne soit pas interessé mais celà ne fait absolument pas de lui un mec plus naturel, plus sincère ou je ne sais quoi d'autre.
il ya plein d'hommes et femme qui soignent leur look et qui st tt autant sincères et naturels, avec ttes les qualités que Sabina a citées plus haut.
qd je me mets bien c'est aussi pr faire honneur à ma nga et c'est de la meme façon que je n'accepterais pas de m'afficher avec une njouksa qui est la seule à savoir là où elle achète ses jupes evasées. il faut eviter de mettre mal à l'aise les personnnes qui ns accompagnent et je crois ke si Sabina en parle ici c'est parce que ça la gene un peu...


MERCI !!!!
enfin quelqu'un qui me comprends!
Le truc maintenant c'est que je sais pas comment je vais faire pour lui donner le gout des fringues passeu c est pas trop son truc. Une fois il a tuer moi mm j etais fiere c etait notre premier RDV. Quand on sort souvent il essaie mais tres souvent il se laisse un peu aller.
c'est ca qui me wanda alors que lui il aime bien kd je suis bien mise etc il est content. Si bien qu'un dimanche soir je voulais comot pour buy le pain a la boulangerie d a cote vite fait j avais mis un caba et coe il faisait froid dehors nessa j ai put un manteau mais le baas du caba se voyait kd mm. Il m a dit en blaguant mais je savais qu il etait serieux, que tu go ou coe ca? J ai ferme ma bouche j ai selment dit ds ma tet que ah bon hein?
_________________
Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour bcp ici etre djouksa go de pair avec bonne personnalite ?

Etre djouksa n'est pas une tarre mais ca n'a jamais ete une qualite recherchee.
L'elegance par contre a toujours ete appreciee.
Pardon si ton gars est djouksa relooke le. C'est meme ton devoir. Peut etre personne ne lui as jamais vraiment tell qu'il est djouksa.

Du moment que tu ne lui ask pas de s'habiller comme un clown, je ne vois pas ou est le probleme. C'est aussi le devoir de ton gars de se mettre en valeur pour tes beaux yeux, pour te seduire. C'est ca aussi aimer qqun, lui faire plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabina_tanus



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Re: Il est beau adorable mais... Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Bonjour à tous. J'ai un pb qui me pektube depuis quelques temps. Mon est mignon et out, adorable attentionné tout ce qu'on peut attendre d'un bon gar mais j'aimerais qu'il fasse un peu plus attention à lui: qu'il soigne un peu plus son apparence. C'est du genre que s'il décide qu'il prend soin de lui mm seulement un peu comme ca la il va tuer!!! mais ca la ca le depasse.
Un jour coe ca il est venue me voir dans ma ville, il s'était habillé coe un bon villaps et on devait alle fair les courses. Or moi je fais quand mm attention a moi surtout quand je sors. Il y a des fois ou il fait un effort mais TRRRREEES SOUVENT il prend ce qui lui tombe sur la main il jette ca sur lui.
Si bien que mm ses pots lui ont deja topo k gars tu es mignon mais tu te negliges trop.
J'ai deja tell que s il y a les soldes que on va go faire les magasins pour lui mais ca ne lui dit pas grand chose il viendra mais bon avec mauvaise fois. Etmoi ce quime tue c 'est quand je vois les gars de son age qui se mettent en valeur et font attention a eux ca me fait trop bizarre. Je laime hein mais il se neglige trop.

JE SAIS PAS KOI DIRE OU FAIRE POUR QUE CA CHANGE. Son annif c est bintot et j avais pense a lui offrir une seance de relloking mais il va peut etre mal le prendre et je sais pas si apres la seance il va suivre les conseils du relookeur.


la fille ci(ou le gars ci, avec tous les doublons qui trainent déjà ici là comme ça Laughing ), je vais te dire une chose/quand j'ai rencontré mon homme la première fois, j'ai regardé son vieux pull de paysan là, ses vieilles chaussures (qu'il a toujours d'ailleurs car offertes par son défunt grand-père Smile ), je me suis dit:"ma fille toi même là tu cherches souvent des choses ici dehors, tu as trouvé ta part cette fois Laughing Laughing
moi-même nyanga comme j'aime être si je m'étais arreté à ça, je ne serais pas avec lui aujourd'hui, je me suis donné pour mission de le rhabiller, ça n'a pas été facile car c'est un homme qui n'a pas besoin de grand chose, un jean, un t-shirt un pull et une paire confortable lui suffisent, et il est capable de la mettre en toutes circonstances Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad , alors petit à petit j'ai commencé à cacher ce qui me déplaisait et remplaçait par des vêtements plus coquets mais dans lesquels il pouvait se sentir à l'aise, je ne suis pas passée du jean au pantalon cintré, NON!c'est trop radical, toujours est-il qu'aujourd'hui il fait des efforts quand on sort, je n'ai plus besoin de le supplier comme avant, il se sent moins "clochard"(c'est son expression) à côté de moi, car aujourd'hui il est aussi important pour lui de me faire plaisir comme moi je le fais pour d'autres choses que j'aime pas forcément(rien de sexuel svp, car là dessus pas besoin de m'obliger Laughing ).
Pour mon annive il s'est même mis en costard pour notre sortie au resto, je suis restée bouche ouverte, mais il savait que ça me ferait plaisir, bien sûr j'ai eu droit à" profites, c'est la dernière fois que je me déguise ainsi".
Tout ce discours pour te dire que tu peux amener ton mec à changer, qu'on arrete avec ces histoires de superficiel et autres car autant les hommes attendent d'une femme d'être coquettes, autant ils devraient aussi faire des efforts, je ne dis pas que c'est par là que passe le bonheur d'un couple mais ça fait du bien et même on regarde son mec autrement quand il est bien mis, il y a quelque chose qui se dégage de lui qu'on ne voit pas forcément tous les jours.
Juste une question pour finir, lui as-tu fait part de ce "problème"?


Merci grande soeur, vraiment je me retrouve trop dans ce que tu dis tu ne peux pas savoir.
Coe je disais hein, c'est un mignon gracon mais vraiment bo. Le premier jour ou moi mm j l ai vu j ai tell k gar c pas mon niveau ( il etait a une soirée la ou il devait faire un discours je suppose que c est pour ca) et aussi notre premier rdv ou il s etait bien mis. Mais a part ca franchement.
Je lui en ai parlé genre esseu ca te dirait kon aille faire les soldes ou bien esseu tu ne pourrais pas mettre ca au lieu de ca? DES CHOSES DANS LE GENRE. Mais le genre de gar k kd vraimen til ve i lpe. Mais c est vraiment pas son truc j sais pas koi faire tu ya non? J ai deja gagne une bataille avec le fait de m occupe de ses ongles et le soin de visage. Meme s il n adhere pas trop il accepte pour me faire plaisir.

Et j ai pas envie de lui offrir les habits en cadeaux gar passe si c est ca ce sera alors k tous les jours pour que sa garde robe soit bien fournie et il va forcement s en rendre compte . de toutes les facons c est mine de rien un gros budget et c est pas tres subtil. En plus le plsu c est pas de le forcer mais de lui faire aimer coe ca il le fera de lui mm et pas selment kd tu lui demande tu ya non?
_________________
Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabina_tanus



Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Donc pour bcp ici etre djouksa go de pair avec bonne personnalite ?

Etre djouksa n'est pas une tarre mais ca n'a jamais ete une qualite recherchee.
L'elegance par contre a toujours ete appreciee.
Pardon si ton gars est djouksa relooke le. C'est meme ton devoir. Peut etre personne ne lui as jamais vraiment tell qu'il est djouksa.

Du moment que tu ne lui ask pas de s'habiller comme un clown, je ne vois pas ou est le probleme. C'est aussi le devoir de ton gars de se mettre en valeur pour tes beaux yeux, pour te seduire. C'est ca aussi aimer qqun, lui faire plaisir.


C est ce que je me dis aussi!
Mais si ces pots lui on tell ca depuis et kil n ecoute pas j esper k kd je vais lui tell ca ca va waka.
_________________
Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunabokori a écrit:

ainsi donc pour toi on ne peut être une perle que si on soigne son apparence?

non c'est plutot toi qui semble affirmer qu'un mec négligé est forcément une perle, ou forcément authentique

"tolérer"tu es superficiel à ce point?

où est la superficialité ds le désir d'etre bien accompagné? qd moi je m'arrange à bien me mettre pr lui faire honneur c'est tjs de la superficialité? chacun a ses critères. moi je préfère une femme bien mise et ça ne me rend pas plus superficiel que quelqu'un d'autre qui préfère une ndjouksa parce qu'il ne veut pas qu'on regarde sa nga.

bien sur! en bon partisan de la dynamique de masse tu as constamment peur du "qu'en dira t'on"

où est le rapport? qd tu vis ds une societé tu ne peux jamais te foutre du "qu'en dira t-on?" vas faire un entretien de boulot avec un bagguy et des piercing partt et viens me dire si tu seras engagée. de meme fais une semaine sans te wash tu verras les réactions autour de toi. j'aimerais bien voir ta réaction devant un mec qui te drague avec des sandales poussiereuses et un t- shirt qui jadis fut blanc.
notre apparence c'est comme notre CV. c'est la première impression qui compte. avant de savoir si tu est de bonne moralité, sincère ou authentique, on veut voir à quoi tu ressembles. sinon on engagerait des gens sur simple entretien teléphonique par exemple..
faire attention à son look ne voudrait absolument pas dire qu'on est superficiel. et puis qu'on le veuille ou pas, nous vivons aujourd'hui ds un monde où l'apparence est fondamentale. je ne dis pas que c'est une bonne chose mais c'est ainsi.

petitbandit a écrit:
je peux comprendre que bien se mettre le dépasse ou qu'il ne soit pas interessé mais celà ne fait absolument pas de lui un mec plus naturel, plus sincère ou je ne sais quoi d'autre.

bien au contraire

ah bon! ainsi se négliger est une preuve de sincerité et authenticité. si tu le dis...
petitbandit a écrit:
il ya plein d'hommes et femme qui soignent leur look et qui st tt autant sincères et naturels, avec ttes les qualités que Sabina a citées plus haut.
je le crois aussi

alors tu contredis ce que tu as affirmé plus haut

mon ami ,même les stars hollywoodiennes et les mannequins internationaux font des fautes de gout à répétition,ce sont pourtant les personnes qui s'affichent le plus,mais on a pourtant beau se moquer d'eux et d'essayer de les descendre cela n'enlève rien a toutes leur autres qualités


ici il n'est pas question d'une simple faute de gout mais d'une absence de gout. on peut etre chèrement habillé et etre tt de meme mal habillé. ici il est question de quelqu'un qui ne pense meme pas à mieux s'habiller
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux le beurre et l'argent du beurre.
S'il ne te va pas bien tel qu'il est comme ça c'est simple tu le barre tu cherche un autre mec plus "stylé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Fri Dec 10, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SABITOU : ton gars là il se lave tous les jour ou pas?? s'il se lave, se brosse les dents; mes des vêtement propres , se change tous les jour, alors je ne vois pas ou est réellement ton pb, il faut savoir le prendre comme il est, il supporter sa villapserie, et tu aussi tu peut faire des efforts et être comme lui ça pourrai être bien. t'ai tu posé la question a savoir si lui il ne te trouve pas trop superficiel, et que par rapport à lui, et un peut trop a la mode, encore tu as la chance qu'il n'est pas laid je suppose, si on tu lui aurai demandé de changer de visage?? accepte le comme il l'ai prend ça comme si c'était handicap, comme s'il était handicaper. je suppose que s'il perd un pied aujourd'hui toi tu plis bagage koi???
_________________
la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?