Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse vous la/le lapez souvent?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 11:43 am    Sujet du message: Esse vous la/le lapez souvent? Répondre en citant

Bonjour,
Il y a un way qui m'est arrivé récemment et qui me do encore lap aujourd'hui hein, et je voudrais vous ask des divers par rapport à ça.
Bon, voilà que je suis en train de bosser moi tranquillement et que ma nga me beep une fois non? Je dis que orr, c'est même encore quoi ça? Je ne recall pas. Elle rebeepe jussa trois ou quatre fois comme ça. Là, je me dis que c'est déjà grave ça. Donc, on va rappeller la choa ci, il peut arriver là qu'elle ait besoin de sa dose quotidienne de Njicaïne.
Nessa que je call et je fais ma voix la plus caverneuse possible "Alloh, meine Liebe, comment tu vas? désolé hein, j'étais sous la douche et j'ai pas entendu mon phone sonner". Pour ne pas la cosh qu'elle a beepé non? Bon bref.
la nga me sort que Mein Kaizer, j'ai eu un accident tout à l'heure et je te callais pour parler avec toi. Nessa je lui dis que oorrr, Maia Goulubtchika, dis moi ce qui se passe. Elle me tel que lorsqu'elle a put la marmite au feu pour cuisiner, comme l'eau était mbindu djoum dans sa plaque électrique là ça l'a un peu électrocuté et elle a eu peur hein.
Les gars, j'ai pas pu me retenir hein, mon rire de villaps là est sorti du fond de mes entrailles. J'ai sorti in Kia Kia Kia kia, hahahaha là que la nga a vex. Elle a tellement vex que elle a raccroché et m'a privé de sa voix pendant deux jours comm eça.
Bon, je ask alors que hein, c'est interdit de lap sa nga?
Si votre nga ou votre djo vous lap ça fait quoi? Vous allez quand même pardonner non?
Moi jene peux pas m'empêcher de lap hein, surtout quand quelqu'un tombe devant moi. Même si c'est le pape hein, je vais lap et m'excuser après.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.........dans Ce genre de situation lap c'est spontané mec.......tu ne peut pas t'empêcher, moi même je lap hein!!! avant de te demander si ça va, wééékè tu n'a rien de cassé?? c'est grave?? patience !!! tout ca avec les larmes de lap au yeux hein.
quand je tombe devant quelqu'un je crie tellement de douleur que la personne ne peut mm pas lap, c'est à dire je crie telement qu'on croit que je suis seulement entrain de mourrir,
_________________
la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Re: Esse vous la/le lapez souvent? Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Il y a un way qui m'est arrivé récemment et qui me do encore lap aujourd'hui hein, et je voudrais vous ask des divers par rapport à ça.
Bon, voilà que je suis en train de bosser moi tranquillement et que ma nga me beep une fois non....


Mince tu as une nga????!!!!![/b]
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi même je ne savais pas que tu avais une nga dji, j'espère qu'elle s...bien.
Gars moi même je suis une autre, si je ne lap pas mon gars c'est que ce n'est pas mon gars, c'est naturel cela arrive très souvent. C'est vrai que la personne en fasse a tendance a pensé que tu te fous de lui alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahaha kel se vex mafff c lappant didon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle ve ya kel se vex plus ke ki? ya moi la malchance Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Re: Esse vous la/le lapez souvent? Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Il y a un way qui m'est arrivé récemment et qui me do encore lap aujourd'hui hein, et je voudrais vous ask des divers par rapport à ça.
Bon, voilà que je suis en train de bosser moi tranquillement et que ma nga me beep une fois non? Je dis que orr, c'est même encore quoi ça? Je ne recall pas. Elle rebeepe jussa trois ou quatre fois comme ça. Là, je me dis que c'est déjà grave ça. Donc, on va rappeller la choa ci, il peut arriver là qu'elle ait besoin de sa dose quotidienne de Njicaïne.
Nessa que je call et je fais ma voix la plus caverneuse possible "Alloh, meine Liebe, comment tu vas? désolé hein, j'étais sous la douche et j'ai pas entendu mon phone sonner". Pour ne pas la cosh qu'elle a beepé non? Bon bref.
la nga me sort que Mein Kaizer, j'ai eu un accident tout à l'heure et je te callais pour parler avec toi. Nessa je lui dis que oorrr, Maia Goulubtchika, dis moi ce qui se passe. Elle me tel que lorsqu'elle a put la marmite au feu pour cuisiner, comme l'eau était mbindu djoum dans sa plaque électrique là ça l'a un peu électrocuté et elle a eu peur hein.
Les gars, j'ai pas pu me retenir hein, mon rire de villaps là est sorti du fond de mes entrailles. J'ai sorti in Kia Kia Kia kia, hahahaha là que la nga a vex. Elle a tellement vex que elle a raccroché et m'a privé de sa voix pendant deux jours comm eça.
Bon, je ask alors que hein, c'est interdit de lap sa nga?
Si votre nga ou votre djo vous lap ça fait quoi? Vous allez quand même pardonner non?
Moi jene peux pas m'empêcher de lap hein, surtout quand quelqu'un tombe devant moi. Même si c'est le pape hein, je vais lap et m'excuser après.


quand j'ai lu la parti si je lap spontannément. jusqu'a mes voisins white me lok un genre là.
_________________
la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas quand mon djo me lap.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Re: Esse vous la/le lapez souvent? Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,
Il y a un way qui m'est arrivé récemment et qui me do encore lap aujourd'hui hein, et je voudrais vous ask des divers par rapport à ça.
Bon, voilà que je suis en train de bosser moi tranquillement et que ma nga me beep une fois non....


Mince tu as une nga????!!!!![/b]
Nessa tu m'as forget? Je devais faire comment?
@Chekina, tu pensais que quoi non?

Bon, Magne c'est vrai que moi je lap hein, et comme mon rire est un peu sauvage là ça vex encore même.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je n'aime pas quand mon djo me lap.
Donc ça veut dire que je dois changer alorrs. Bon tu n'as pas répondu à mon message hein. Bon je peux te lap non? Quand tu vas vex et rougir là je vais te calmer.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rigole beaucoup et je ris de tout surtout des trucs les plus serieux... et ca enervait beaucoup mon ex... Mais moi je m'en foutais parceque je ne sais pas retenir mon rire... Je te lap bien meme et je te kosh meme encore dessus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lap mes choa consto, et j'adore lorsqu'elles se vex et que moi je suis là je lap.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
kandykiss a écrit:
je n'aime pas quand mon djo me lap.
Donc ça veut dire que je dois changer alorrs. Bon tu n'as pas répondu à mon message hein. Bon je peux te lap non? Quand tu vas vex et rougir là je vais te calmer.


lol. oui tu peux me lap, tu n'es pas mon djo. pour te repondre, je ne lap pas mon djo vu que lui c'est moi, c'est comme ci j'etais entrain de me lap.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ris dehhhhh, tout le monde me know pour ca. bon ou mauvais si c est drole je rigole bien meme. C est meme pourquoi je fais très attention a ne pas mettre dra sur moi passeu je sais qu en plus de mon mari, il ya flop d autres personnes qui me wait au carrefour Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Moi je ris dehhhhh, tout le monde me know pour ca. bon ou mauvais si c est drole je rigole bien meme. C est meme pourquoi je fais très attention a ne pas mettre dra sur moi passeu je sais qu en plus de mon mari, il ya flop d autres personnes qui me wait au carrefour Laughing
Toi tu n'avais meme pas besoin de dire je savais deja que tu etais une autre rigolotte Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing moi meme je lap hein, mais quand je tombe sur quelqu'un qui ne kiffe pas, massa je temporise. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Moi je rigole beaucoup et je ris de tout surtout des trucs les plus serieux... et ca enervait beaucoup mon ex... Mais moi je m'en foutais parceque je ne sais pas retenir mon rire... Je te lap bien meme et je te kosh meme encore dessus!
Wè, tu dis comme ça sans savoir. Un day non? J'ai lap ma nga comme ça on marchait au centre ville et on était comot en groupe. Mince, elle a vec hein, et elle est resté cool pendant tout le reste de la soiré. En fait hein, moi j'aime quand ma nga est vex, surtout si c'est pour des choses qui n'ont pas d'importance là.

Wayez encore un way. Un day non, on sortait ensemble le matin pour aller au school. Nessa elle bock les talons non? (massa, la nga là ya mo les talons et elle est trop sexy avec hein, quand je pense même encore à ça mon corps vient). Bon, elle bock les talons et moi je lui dis que chérie ohhh, il y ambindi verglas dehors, tu peux bock d'autres bottes qui n'ont pas de talons non? Elle dit que noho, ses talons là sont adaptés à l'hiver. Comme moi je ne suis pas expert en talons aiguilles là nessa j'ai lep.
Je waka à coté de ma choa et je lui tiens ma main comme dhab non?
Waha, nessa la nga commence à dériver légèrement vers la gauche comme ça non? On aurait dit la crhonnique d'une chutte annoncée.
Progressivement elle go et elle tombe. Je la regarde, elle me regarde et j'ai senti dans son regard un truc qui me dit que si tu lap, tu ne nkièp pas pendant deux jours!!
Mince, j'ai éclaté de rire hein, les voisins ont open les fênetres pour voir ce qui se passe dehors. Le day là hein, j'ai waka dans le bus comme un célibataire. Elle m'a boudé pendant le trajet hein, mais quand je la regardait les laps revenaient hein.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji la meme chose m'est arrivee avec ma grande soeur au pays. On marchait a cote d'un tas de boue ( les gens qui creusent au pays la) elle a vex pendant une semaine. On marchait elle ne faisait que me dire tu vas tomber, et puis un cou en me disant ca elle meme est tombee sur ses deux fesses! Chaque fois que je la voyais je rigolais...
Mon ex etait le genre de jo qui porte les tennis t-shirt basket du 1er au 31 donc il possede un unique costume qu'il porte seulement quand il est oblige.. C'est a dire que quand il veut etre formal il porte une chemise boutonnee, le costume la ne sort que quand c vraiment vraiment necessaire... Et je ne l'avais jamais vu dedans Exclamation
Donc il avait un RDV important au boulot et le soir la il devait meet ma mater pour la premiere fois... je ne l'ai pas vu de la journee.. il debarque donc sonne a la porte ma petite soeur ouvre: des qu'il entre ah mouf j'ai ask " papa qui t'as emballe comme ca?" ma mater a eclate de rires, moi meme aussi et mes soeurs le gars etait depasse, chaque fois que je le regardais je rigolais aux eclats et le reste de ma famille avait une espece de sourire la... Rien n'allait dans son acoutrement rien! le pantalon etait bizarre, la cravatte mal ajustee... je rigolais ma chose propre je sentais l'enervement dans lui mais il fallait faire bonne figure... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
afreaka a écrit:
Moi je rigole beaucoup et je ris de tout surtout des trucs les plus serieux... et ca enervait beaucoup mon ex... Mais moi je m'en foutais parceque je ne sais pas retenir mon rire... Je te lap bien meme et je te kosh meme encore dessus!
Wè, tu dis comme ça sans savoir. Un day non? J'ai lap ma nga comme ça on marchait au centre ville et on était comot en groupe. Mince, elle a vec hein, et elle est resté cool pendant tout le reste de la soiré. En fait hein, moi j'aime quand ma nga est vex, surtout si c'est pour des choses qui n'ont pas d'importance là.

Wayez encore un way. Un day non, on sortait ensemble le matin pour aller au school. Nessa elle bock les talons non? (massa, la nga là ya mo les talons et elle est trop sexy avec hein, quand je pense même encore à ça mon corps vient). Bon, elle bock les talons et moi je lui dis que chérie ohhh, il y ambindi verglas dehors, tu peux bock d'autres bottes qui n'ont pas de talons non? Elle dit que noho, ses talons là sont adaptés à l'hiver. Comme moi je ne suis pas expert en talons aiguilles là nessa j'ai lep.
Je waka à coté de ma choa et je lui tiens ma main comme dhab non?
Waha, nessa la nga commence à dériver légèrement vers la gauche comme ça non? On aurait dit la crhonnique d'une chutte annoncée.
Progressivement elle go et elle tombe. Je la regarde, elle me regarde et j'ai senti dans son regard un truc qui me dit que si tu lap, tu ne nkièp pas pendant deux jours!!
Mince, j'ai éclaté de rire hein, les voisins ont open les fênetres pour voir ce qui se passe dehors. Le day là hein, j'ai waka dans le bus comme un célibataire. Elle m'a boudé pendant le trajet hein, mais quand je la regardait les laps revenaient hein.
donc tu tiens souvent même la main de tes ngas en route hein ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 02, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

@la petite, je suis aussi intégré non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Thu Dec 02, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon hein?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?