Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la honte en public
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Vous avez forget le way ou tu fais pipi au lit massa et puis ta macho te somme de go comme ca,avec tes habits humectés de pipi au school...et elle t'accompagne hein,avec le rotin mon ami.
Apres tu ya les "ouhou pisseuse,ouho pisseuse" Laughing Laughing


Toi tu faisais encore pipi au lit quand tu allais a l'ecole? Shocked Shocked
Tu as arrêté à quel âge ma cherie Bess?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai moi que pissé jusk'au CM1. un day comme ça là il ya une fille là ki etait elle ke ma ngah heinnn !! donc le matin comme ça elle passait me chekcher pour qu'on gooo a l'ecole !! nessah un matin comme ça elle est came Mad Mad Mad maff midé kelkun a vendu la méche qu'il est comme ça j'ai moi que pissé au lit que je suis dans une fourmiliere juste derriere la maison. et mon cousin nep ki chekchait ossi la fille a lui que pris la main de la fille pour goo chou a la fille ou j'etais prisonnier Confused Confused Confused Confused

Contre que imaginer la scene : la mater a coté avec la ceinture en main entrain de se facher que ce mm kel enfant ki pisse au lit comme ça !! heinnnn tu dois rester dans la fourmiliere 1h .

Et mon grand frere a coté entrain de m'appuyer dans le trou des fourmis Mad Mad Mad

Et la fille ki est là devant moi !! entrain de secouer là tête que vraiment genre déçue et me lap en mm temps Laughing Laughing Laughing

Et moi ... pauvre de moi !! les morsures des fourmis , la honte et les pleures Sad Sad Confused Confused Mad Mad Sad Sad Sad Mad Mad


PS: Mbindaman a pisser au lit jusk'au CM2 !! on a mis mm le gars dans une fourmilière !!! jusk'a là le gars pissait tjrs au lit et en classe ça nioumbayait ohhhhhhh





THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
PS: Mbindaman a pisser au lit jusk'au CM2 !! on a mis mm le gars dans une fourmilière !!! jusk'a là le gars pissait tjrs au lit et en classe ça nioumbayait ohhhhhhh





THE MASTER Cool

Tu montres enfin ton vrai visage! Caaa je suis déçu!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Vous avez forget le way ou tu fais pipi au lit massa et puis ta macho te somme de go comme ca,avec tes habits humectés de pipi au school...et elle t'accompagne hein,avec le rotin mon ami.
Apres tu ya les "ouhou pisseuse,ouho pisseuse" Laughing Laughing


Toi tu faisais encore pipi au lit quand tu allais a l'ecole? Shocked Shocked
Tu as arrêté à quel âge ma cherie Bess?


JE NE peux pas me souvenir exactement, mais a 3 ans quand j'ai commence la maternelle, je ne faisais plus pipi au lit. Je me dis j'ai du arreter peut etre dans les 2 ans ou 2 ans et demi par la Confused Confused Par contre j'ai mon cousin... Damn!!! ce gars la jusqu'en 3ie il faisait tjrs pipi au lit. Now qu il drague meme les femmes la il faut que je lui demande si il a arrete.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 23, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAFF Mbinda ta gd mere, je ne savais meme pas que c'est toi que je quotais je pensais que c etait DP lmao.

Oui ,une fille qui a arrete de faire pipi au lit a 2 ans. C'est encore et toujours BESS Laughing Laughing Laughing Faucheuse Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois moments de honte intense dans ma vie (contrairement à Nji j'ai vraiment honte lol). Allons-y!

1/ Un jour je rentrais de l'école avec un beau gosse. Comme j'avais des vues sur lui n'est ce pas je me nyangalisais toujours un genre pour aller au school? phares, retroviseurs, moulants-sexy, talons etc... Hum. Mince je me sentais le jour là, j'avais une de ces shoes magnifique, talon: 12cm. Même Nji me connais quand je suis dans mon état de sexytitude, je commence à taper les styles un genre, je ris en souriant enfin bref. Donc nous voici qui djossons dans les couloirs du métro, on aborde une descente d'escaliers et paf je rate une marche, mince j'ai terminé ma descente sur les fesses. Le jo m'a look un genre que "euh ça va?" papa si j'etais blanche j'allais devenir violette. Ce jour là j'ai perdu un dragueur, mon amour-propre et un talon. J'ai surtout gagné un pote et 5 belles minutes de solitude intense. Pour info j'ai decouvert plus tard qu'il était gay, du coup je n'ai plus trop le macabo.
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2/ L'enfant de son père arrive à Auchan un samedi après-midi parce qu'elle a eu une envie subite de country crips. Les céréales là sont bonnes deh mais bon là n'est pas le sujet.
Me voici mon paquet de country crips à la main (3€95) qui se dirige vers les caisses automatiques. Avez-vous une carte de fidélité auchan: non, mode paiement: CB, suivez les instructions du lecteur de carte...

j'insère ma CB, je tape mon code et j'attends. J'attends. J'attends. Je commence à wanda. Et là l'hôtesse me dit (ainsi qu'aux 15 autres personnes qui attendaient derrière moi) " Madame le paiement a été refusé"

Mince 3€95???

Gars j'ai lep les céréales et je suis rentrée chez moi la boule au ventre et les larmes auxyeux.

Dur dur d'être étudiante...
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoshana87



Inscrit le: 22 Aug 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3/ Un soir avec deux amis on décide de go en BT. Mais avant de partir la faim nous gère donc on se dit qu'on va manger quelque chose. Nessa on se lance dans un poisson frit avec des frites de pommes?

Hum la maison prend la fumée, on ouvre les fenêtres, y a quoi même?

On mange et puis 5' shower et hop en route pour la BT de la mort qui tue.

On se sentait dans nos petites robes et nos talons vertigineux un samedi soir d'été. Mais bon comme tout bon camer on a pris le bus pour go en BT (le taxi c cher lol). On monte dans le bus toujours dans un sac de styles, mince une go nous regarde et lâche "ça sent pas la frite là?" et sa copine repond "mmm ça sent la frite".

Il y avait bien une odeur de frites et elle venait de nous. Nos tresses et tissages avaient attrapé toute l'odeur de la maison. Vraiment les cheveux vont nous tuer.
_________________
a la recherche de son puit de pétrole.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing vous n'aviez pas de hair spray?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing vous n'aviez pas de hair spray?
Esseu l'odeur du nchoutou part vite coe ca?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Nov 26, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing vous n'aviez pas de hair spray?
Esseu l'odeur du nchoutou part vite coe ca?


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing vous n'aviez pas de hair spray?
Esseu l'odeur du nchoutou part vite coe ca?


je te dis! surtout qd c'est un truc de groupe
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?