Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Expliquez moi ceci les gars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
chekina a écrit:
stevedembeng a écrit:
Une nga qui trompe son djo change "inconsciemment" de comportement.

Son regard et surtout son attitude qui aura littéralement changée seront des signes infaillibles d'infidélité.
Elle peut toujours changer parce qu'elle n'a plus envie de stay avec le gars non, est ce qu'on est obligé de tromper pour changer dans la relation? Si tes copines ont les gars qui donnent les dos et que le tien ne donne pas ton comportement peut aussi changer non?


Chekina et par extension les filles, pourquoi relation amoureuse rime TOUJOURS avec argent pour vous. Si ton gars ne te donne pas les dos tu ne peux pas aller chercher ? Pourquoi toi tu ne lui en donnes pas aussi ?

C'est sidérant qu'en 2010, avec toutes les technologies de l'information qu'on est amené a avoir et qui sont sensés vous montrer a quels points les européennes, les asiatiques et les américaines s'assument sans attendre quoique ce soit de leur copain, qu'une femme africaine pense encore de la sorte : "si ton gars ne donne pas les dos, ton comportement peut aussi changer" !!!
C'est ton père ?

Pour revenir au sujet, un comportement change quand il y a anguille sous roche : donc que ce soit parce que tu prévois de le quitter ou parce que tu l'as deja trompé, on te verra venir de loin : c'est la raison pour laquelle les djos tetent souvent les ngas 1 ou 2 semaines avant que celles ci ne veuillent les degager !!!

de plus, quand vous mentez (les filles), c'est tellement facile a savoir !!!
Gars je suis une femme moderne mais j'ai déjà dit ici que ce n'est pas parce qu' on est rassié qu'on ne peut lire le menu. Je n'ai jamais dit qu'on doit compter sur un homme, mais l'homme doit rester galant, cinéma et restaurant. Conception africaine de la chose, il doit faire un minimum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
bon, s'il a un petit zizi et que tu l'as trompé avec un gars qui a un gros zizi disons un jour ou deux jours comme ça avant que vous ne remoinciez apparemment(je dis bien apparremment hein!) il va know à cause de "l'élargissement", ce qui te reste à faire quand tu es allé gouter le zizi du voisin c'est venir chez moi acheter la pierre d'alun, tu laves ta chose avec, ça rétrécit et il va retrouver le produit dans l'emballage initial Laughing Laughing
oui oui je suis trop sortie avec es gars bam's! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy goutement de zizi de lap
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi c'est toujours vos soeurs camerounaises qui doivent ressembler aux blanches. On a pas de droit on n'a que des devoirs. Quand c'est l'heure de laver les ntouchous c'est nous, quand c'est les mauvaises choses c'est toujours nous.Il faut toujours citer les blanches et les asiatiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iris a écrit:
African girl a écrit:
iris a écrit:
allez les ngah ki sont intéressées par ce secret, faites le djangui pour ma malta guinness Laughing Laughing Laughing et je vous dis tt Cool
tata dc tu know le way et tu me laisses souffrir koi ici? viens aider ta resse didon tu es mm comment Cool


Ekiéé AG juska tu mets les lounettes noires

Laughing Laughing , j'ai répondu à ton MP
je mets tjr les lunettes noires deh? Laughing Laughing Laughing jai repondue asusi
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
bon, s'il a un petit zizi et que tu l'as trompé avec un gars qui a un gros zizi disons un jour ou deux jours comme ça avant que vous ne remoinciez apparemment(je dis bien apparremment hein!) il va know à cause de "l'élargissement", ce qui te reste à faire quand tu es allé gouter le zizi du voisin c'est venir chez moi acheter la pierre d'alun, tu laves ta chose avec, ça rétrécit et il va retrouver le produit dans l'emballage initial Laughing Laughing
oui oui je suis trop sortie avec es gars bam's! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy goutement de zizi de lap
FF tu ne me dis rien sur le sujet ci? gui moi le secret la non
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
bon, s'il a un petit zizi et que tu l'as trompé avec un gars qui a un gros zizi disons un jour ou deux jours comme ça avant que vous ne remoinciez apparemment(je dis bien apparremment hein!) il va know à cause de "l'élargissement", ce qui te reste à faire quand tu es allé gouter le zizi du voisin c'est venir chez moi acheter la pierre d'alun, tu laves ta chose avec, ça rétrécit et il va retrouver le produit dans l'emballage initial Laughing Laughing
oui oui je suis trop sortie avec es gars bam's! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy goutement de zizi de lap
FF tu ne me dis rien sur le sujet ci? gui moi le secret la non

Je ne pense pas qu'il y ait de véritable secret mais toujours est-il qu'on arrive à savoir.
Je peux te citer des exemples mais ça ne t'aidera pas des masses car nous les djos, on a plusieurs manières de know. Ca dépend aussi de la personnalité de la nga car on sait s'adapter.

Un day, une nga qui trompait son djo (vous ne saurez jamais si c'était moi hein) back à la piole. Elle, qui taillait son zizi quelques rares fois, vraiment genre 1 ou 2 fois l'an, arrive dans la chambre, call son djo, lui ôte le pantalon, tcha popol et le lui gobe comme le micro en chantant Ben Decca. Elle réitère le way plusieurs fois dans un laps de temps.

J'en ai plein d'autres anecdotes.

Mais le véritable secret, c'est qu'on prend plusieurs chemins différents, si on arrive au même endroit, c'est qu'on a notre réponse.
Une nga, si bandite soit-elle, si wanted soit-elle, ne sait pas mentir sur la durée. On va prendre donc plusieurs chemins en y mettant plein de piège, même les plus farfelus. la nga peut y échapper mais tôt ou tard, elle aura oublié où se trouvait un piège mais le djo jamais puisque c'est lui qui les aura posés. Et c'est là que l'apprenti acteur meurt dans son propre film.

Il n'y a que les apprentis acteurs (les ngas) qu'on arrête, les chefs bandits (les djos) meurent très rarement et même quand c'est le cas, c'est qu'il s'est laissé mourir.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF bon donnes moi ton secret toi tu do how pr know ke ta nga a coupe av un autre djo? lep ses actes, ses comportements. parles moi de comment tu sais kel la fait pdt ke tu es entrain de la tabacouiller c ca ke je ve know
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
FF bon donnes moi ton secret toi tu do how pr know ke ta nga a coupe av un autre djo? lep ses actes, ses comportements. parles moi de comment tu sais kel la fait pdt ke tu es entrain de la tabacouiller c ca ke je ve know

2 djos différents ne pinent jamais de la même façon. Les positions kamasutra utilisées sont tjrs différents. de même, une nga ne pine jamais de la même façon avec 2 djos différents.
Et une nga qui pine dehors est plus large qu'avec son djo càd qu'elle va plus se libérer avec son amant qu'avec son mari.
Par exemple, une nga qui ne voulait jamais que son djo lui cave (si si ça peut exister. Et pardon afreaka, ne vient pas me laver ici Very Happy ). Si tous les jours que son djo insiste et qu'elle barre. Et qu'un day, elle accepte que son djo descende un peu et joue à langue de velours, c'est qu'il y a un souci. Ce n'est qu'un exemple.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
FF bon donnes moi ton secret toi tu do how pr know ke ta nga a coupe av un autre djo? lep ses actes, ses comportements. parles moi de comment tu sais kel la fait pdt ke tu es entrain de la tabacouiller c ca ke je ve know

2 djos différents ne pinent jamais de la même façon. Les positions kamasutra utilisées sont tjrs différents. de même, une nga ne pine jamais de la même façon avec 2 djos différents.
Et une nga qui pine dehors est plus large qu'avec son djo càd qu'elle va plus se libérer avec son amant qu'avec son mari.
Par exemple, une nga qui ne voulait jamais que son djo lui cave (si si ça peut exister. Et pardon afreaka, ne vient pas me laver ici Very Happy ). Si tous les jours que son djo insiste et qu'elle barre. Et qu'un day, elle accepte que son djo descende un peu et joue à langue de velours, c'est qu'il y a un souci. Ce n'est qu'un exemple.
ah d'accord I see what u saying.. ok ds ce sens la je vois un peu Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais aller en Chine. tu verras que les hommes qui n'ont pazs de fric restent célib toute leur vie. D'ailleurs, tu crois que les asiats poursuivent les occidentaux pq? toutes les femmes pensent à ça et si elles disent qu'elles n'y pensent jamais c'est faux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait de véritable secret mais toujours est-il qu'on arrive à savoir.
Je peux te citer des exemples mais ça ne t'aidera pas des masses car nous les djos, on a plusieurs manières de know. Ca dépend aussi de la personnalité de la nga car on sait s'adapter.

Un day, une nga qui trompait son djo (vous ne saurez jamais si c'était moi hein) back à la piole. Elle, qui taillait son zizi quelques rares fois, vraiment genre 1 ou 2 fois l'an, arrive dans la chambre, call son djo, lui ôte le pantalon, tcha popol et le lui gobe comme le micro en chantant Ben Decca. Elle réitère le way plusieurs fois dans un laps de temps.

J'en ai plein d'autres anecdotes.

Mais le véritable secret, c'est qu'on prend plusieurs chemins différents, si on arrive au même endroit, c'est qu'on a notre réponse.
Une nga, si bandite soit-elle, si wanted soit-elle, ne sait pas mentir sur la durée. On va prendre donc plusieurs chemins en y mettant plein de piège, même les plus farfelus. la nga peut y échapper mais tôt ou tard, elle aura oublié où se trouvait un piège mais le djo jamais puisque c'est lui qui les aura posés. Et c'est là que l'apprenti acteur meurt dans son propre film.

Il n'y a que les apprentis acteurs (les ngas) qu'on arrête, les chefs bandits (les djos) meurent très rarement et même quand c'est le cas, c'est qu'il s'est laissé mourir.[/quote]
expression à retenir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl...j'aimerai savoir, t'as fait une bêtise et ton homme a remarqué?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gemmisco a écrit:
African girl...j'aimerai savoir, t'as fait une bêtise et ton homme a remarqué?
non tinkietes jai rien fait c juste une kestion ke jai posee et les djos me repondent la mm chose Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
gemmisco a écrit:
African girl...j'aimerai savoir, t'as fait une bêtise et ton homme a remarqué?
non tinkietes jai rien fait c juste une kestion ke jai posee et les djos me repondent la mm chose Laughing

Laughing Moitié c'est simple. C'est toi même le trompeur qui te trahit et comme Giro l'a dit, si un djo est hyper attentif, il saura. Comment? Ca n'a rien à voir avec la largeur du ntchoutou,passeu une don nga serre les bêtises si elle sait manier ses muscles vaginaux.
En fait quant tu as trompé ton gars et que tu doives combo avec ce dernier,pendant les préliminaires, tu es normale,sans stress,mais quand il veut te pénétrer, sans le savoir tu te crispes imperceptiblement,pendant une nano seconde,tu es en suspens et ton coeur bat passeu tout se passe dans ta tête en ce moment là. Et un mec qui te connaît va deceler ton malaise ,la tension qui n'anime et ton ntchoutou se dessèche entretemps.Tout ceci se passe en moins de trente secondes...assez pour un vrai chef bandit... Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars Répondre en citant

African girl a écrit:
girokonto a écrit:
African girl a écrit:
bon ma question va vs sembler bizarre mais je vais qd mm demander ca aux djos.
vs savez ke beri c une therapie et c la ou on apprend flop de ways non? je viens dc aupres des gentils garcons ke vs etes Mbindaman, Ekobena, Fab, FF, Legombiste, Tyron,Giro vs ask cette petite question ci

comment un djo fait pr know si sa nga l'a trompe? cad il ne cut pas sa go depuis 3 mois mm coe ca, la go entre temps a cut a cote non? et il revient moincer sa nga. esse il pe savoir si elle a use ses mileage avt lui?
ts les djos a ki je ask ca refusent de me dire car ils disent ke c un secret et ke ils savent car ils ont un way kil ft pardon ne me dites pas aussi ke c un secret je ve vraiment savoir... Cool merci

les fmmes si vs connaissez le secret la I beg venez me dire en MP je ve vraiment savoir ca m'interresse vraiment. je pensais ke je savais tt sur les ways la je vois ke je ne know rien Laughing


jojo je ve bien te dir mai je ne pe pa.moi mem j ai decouvert une foi que ma nga o kmer me trompai.j ai u la preuve.les gar m avai donne le secret mai je n y croyai pa.kan ca m est arrive j ai di yes papa.fai seulement attention si tu ve tromper ton gar.je n epense pa k un djo te donnera le secret mem en mp.
stp Giro aides ta soeur ca c le genre de secret kil fo gui a ses soeurs pr ne pas se faire tromper ici dehors toi aussi tu es mm comment? dis moi le way en MP non? stp i need to know c important pr moi et ca va me permettre de comprendre flop de ways aussi


bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars Répondre en citant

girokonto a écrit:

bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil

Tu n'es pas encore tombé sur un serpent zen... Si je trompe un mec, mon comportement ne change même pas. Mais s'il est mon mien et me "maîtrise",il saura, la chimie pendant la combo sera absente pendant quelques secondes...passeu dans ma tête je serais en train de me demander s'il en me penetrant,il découvrira que Garantee Express est passé par là Embarassed Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
girokonto a écrit:

bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil

Tu n'es pas encore tombé sur un serpent zen... Si je trompe un mec, mon comportement ne change même pas. Mais s'il est mon mien et me "maîtrise",il saura, la chimie pendant la combo sera absente pendant quelques secondes...passeu dans ma tête je serais en train de me demander s'il en me penetrant,il découvrira que Garantee Express est passé par là Embarassed Laughing

il fo laisse ce que tu raconte la.il y a des choses qui ne trompe.la conscience est quelque chose ke ni toi ni moi ne pouvons manipuler.si tu trompe ton gar laisse moi te dire que tu te sentira coupable e peute tre meme que ce jour tu va lui faire une boe cuisine.il fo arete de jouer o dangereux ici sur beri
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Re: Expliquez moi ceci les gars Répondre en citant

girokonto a écrit:
Diamond Princess a écrit:
girokonto a écrit:

bon jojo voila le topo.
a vrai dire se sont les nga qui sont plus aptent a savoir si leur djo tire dehors ou pas.les nga ont cette finesse que les djo n ont pas.c est claIR kon peu aussi se referer o -nchoutou ki ne serre plus.et en plus ca depend aussi du comportemnt de la personne.si la personne coupable devient subitementtro gentille alor lail fo se poser bcp de kestion.les coupables ont tjr tendance a devenir tro gentil

Tu n'es pas encore tombé sur un serpent zen... Si je trompe un mec, mon comportement ne change même pas. Mais s'il est mon mien et me "maîtrise",il saura, la chimie pendant la combo sera absente pendant quelques secondes...passeu dans ma tête je serais en train de me demander s'il en me penetrant,il découvrira que Garantee Express est passé par là Embarassed Laughing

il fo laisse ce que tu raconte la.il y a des choses qui ne trompe.la conscience est quelque chose ke ni toi ni moi ne pouvons manipuler.si tu trompe ton gar laisse moi te dire que tu te sentira coupable e peute tre meme que ce jour tu va lui faire une boe cuisine.il fo arete de jouer o dangereux ici sur beri


donc la culpabilité se traduit forcement par la gentillesse hein???? tu peut le tromper et reste aussi indifférente et zen pourtant ta conscience te juge.

_________________
la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
gemmisco a écrit:
African girl...j'aimerai savoir, t'as fait une bêtise et ton homme a remarqué?
non tinkietes jai rien fait c juste une kestion ke jai posee et les djos me repondent la mm chose Laughing

Laughing Moitié c'est simple. C'est toi même le trompeur qui te trahit et comme Giro l'a dit, si un djo est hyper attentif, il saura. Comment? Ca n'a rien à voir avec la largeur du ntchoutou,passeu une don nga serre les bêtises si elle sait manier ses muscles vaginaux.
En fait quant tu as trompé ton gars et que tu doives combo avec ce dernier,pendant les préliminaires, tu es normale,sans stress,mais quand il veut te pénétrer, sans le savoir tu te crispes imperceptiblement,pendant une nano seconde,tu es en suspens et ton coeur bat passeu tout se passe dans ta tête en ce moment là. Et un mec qui te connaît va deceler ton malaise ,la tension qui n'anime et ton ntchoutou se dessèche entretemps.Tout ceci se passe en moins de trente secondes...assez pour un vrai chef bandit... Laughing


et pour celles qui sont toujours mouillées elle fond comment???
_________________
la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 07, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
African girl a écrit:
gemmisco a écrit:
African girl...j'aimerai savoir, t'as fait une bêtise et ton homme a remarqué?
non tinkietes jai rien fait c juste une kestion ke jai posee et les djos me repondent la mm chose Laughing

Laughing Moitié c'est simple. C'est toi même le trompeur qui te trahit et comme Giro l'a dit, si un djo est hyper attentif, il saura. Comment? Ca n'a rien à voir avec la largeur du ntchoutou,passeu une don nga serre les bêtises si elle sait manier ses muscles vaginaux.
En fait quant tu as trompé ton gars et que tu doives combo avec ce dernier,pendant les préliminaires, tu es normale,sans stress,mais quand il veut te pénétrer, sans le savoir tu te crispes imperceptiblement,pendant une nano seconde,tu es en suspens et ton coeur bat passeu tout se passe dans ta tête en ce moment là. Et un mec qui te connaît va deceler ton malaise ,la tension qui n'anime et ton ntchoutou se dessèche entretemps.Tout ceci se passe en moins de trente secondes...assez pour un vrai chef bandit... Laughing
moitie tu viens de dire a koi je pense depuis ke je discute de ce truc la av les djos.. tu as tt dit mais c coe si les djos ont un secret et chacun coe FF a dit a une facon de combo sa nga cdc il know les secrets de leurs ngas.. tu vois un peu non?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?