Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
US Politics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Oct 15, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mid-Term elections are coming up. It will be interesting to see what happens. Je wanda sur les spots publicitaires et les affiches publicitaires des differents candidats. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Oct 21, 2010 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mid-Term elections are coming up. It will be interesting to see what happens. Je wanda sur les spots publicitaires et les affiches publicitaires des differents candidats. Laughing Laughing


Mama!! Tu parles et c'est chaud sur mon joueur man. On dirait que les republicains vont reprendre la majorite hein massa. That's the beginning of trouble for my main man. Confused Confused Confused Hum! En tout cas, on va voir ce que c va donner. 2 more weeks to campaign...

The New Bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm...it appears Obama's not made of kryptonite after all. Guantanamo's yet to be closed, the flip-flop episode about his statements during "Mosque-gate", add to it another flip-flop on "don't ask don't tell", consider the economy's yet to fully recover and you've got yourself the perfect recipe for losing the narrative. Le bilan de Barack Hussein Obama laisse vraiment à désirer.
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Hmmmm...it appears Obama's not made of kryptonite after all. Guantanamo's yet to be closed, the flip-flop episode about his statements during "Mosque-gate", add to it another flip-flop on "don't ask don't tell", consider the economy's yet to fully recover and you've got yourself the perfect recipe for losing the narrative. Le bilan de Barack Hussein Obama laisse vraiment à désirer.

Bien-reviens tonton Yagga.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Nov 01, 2010 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nov. 02, 2010 will be a great day.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Nov 02, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Nov. 02, 2010 will be a great day.

Mid-term elections tomorrow. Mon ecole a ete choisi comme endroit pour voter, donc je vais travailler au service des votes. Je verai la tendance. Mais mon 6e sense me dit que les Republicains vont reprendre le dessus malgre moi.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

So far, it looks like the Republicans are taking back the Senate. Still waiting on the final results.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'acteur est mort. Sad Sad Sad

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Well, les democrates ont garde le senat, donc c est pas juste a moitie mort. Ca sera juste le pouce-pion, tu sais que les 2 chambres doivent approuver avant de deposer sur la table du boss. Ils vont se faire le bahat comme c ets le cas depuis... Et puis at the end of the day, le president est le seul dans tout ce desordre la a le droit de veto Bleuuuuurk Bleuuuuurk
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Well, les democrates ont garde le senat, donc c est pas juste a moitie mort. Ca sera juste le pouce-pion, tu sais que les 2 chambres doivent approuver avant de deposer sur la table du boss. Ils vont se faire le bahat comme c ets le cas depuis... Et puis at the end of the day, le president est le seul dans tout ce desordre la a le droit de veto Bleuuuuurk Bleuuuuurk


Le droit de veto n'est pas illimite.
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Ce qu'ils ont fait entre 1999 et 2009 non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess: B.O. ne peut pas passer son temps a faire le veto juste pour faire le bahat aux Republicains sinon ca ne va pas lui garantir une chance pour un deuxieme mandat que je doute tres fort qu'il aura.

Les Democrats ont pris le Senat de justesse, alors que les Republicains ont ramasse le House of Rep. Prochaines elections, le Senat riste d'appartenir aux Republicains.

Je me demande toujours si Rahm Emanuel n'a pas quitte son poste a la maison blanche parce qu'il sentait la fin de B.O. arriver. Just a thought. still needs to be verified.

B.O. doit se ressaisir et soigner l'image de son parti surtout s'ils veulent avoir une chance pour les presidentielles.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Ce qu'ils ont fait entre 1999 et 2009 non?

C'est une question ou une affirmation?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Bess: B.O. ne peut pas passer son temps a faire le veto juste pour faire le bahat aux Republicains sinon ca ne va pas lui garantir une chance pour un deuxieme mandat que je doute tres fort qu'il aura.

Les Democrats ont pris le Senat de justesse, alors que les Republicains ont ramasse le House of Rep. Prochaines elections, le Senat riste d'appartenir aux Republicains.

Je me demande toujours si Rahm Emanuel n'a pas quitte son poste a la maison blanche parce qu'il sentait la fin de B.O. arriver. Just a thought. still needs to be verified.

B.O. doit se ressaisir et soigner l'image de son parti surtout s'ils veulent avoir une chance pour les presidentielles.


Gars Foxy, Obama n'est pas un messie. C'est un homme comme toi et moi. Et puis en politique, y'a les hauts et il y'a les bas. C'est dommage pour lui qu'il ait pris les commandes quand le pays se trouvait vraiment en mauvaise posture, mais ca ne veut pour autant pas dire qu'il est nul. So far, the man had done well (that's my opinion and I'm entitled to it). Et puis on ne veut pas savoir si les democrates ont gagne de justesse ou de whatever ma soeur, ils ont la majorite au senat c'est le plus important. Les republicains ont pris le congress, Fine. Comme Barack lui-meme l'a dit aujourdhui, personne ne peut se vanter d'avoir le controle parce que c'est 50/50 . Comme je le disais deja hier, pour qu une loi arrive sur sa table a lui, il faudrait que chacune des chambres l'ait approuve. Ils vont pietiner maintenant parce que chacun voudra faire le bahat a l'autre. Si les republicains veulent faire passer une loi, le congress va voter pour, arrive au senat si les democrates ne veulent pas de cette loi, ils vont bahat et vice-versa. Les perdants dans tout ca, tu crois que c'est qui? Obama??? ou the american people??? Voila c'est reparti pour 2 ans non??? Voyons donc ce que les republicains feront d'extraordinaire. I wish them well et j'espere vivement pour eux que dans 2 ans ils seront a mesure de faire un bilan digne de ce nom. Mais je te predis deja qu'on va pietiner.

Parlant de veto, il a meme deja veto-e quoi pour que Jazziste et toi me rappelez partout que le veto est monte et descendu Very Happy . Vous tremblez avant le temps??? C'est lui le boss hein, il a le dernier mot. Democrates ooo, republicains (tea-partistes ooo), Greenpartistes ooo, independants oooo tout ca c'est du pipo. Le chef c'est le chef Bleuuuuurk


Lol parce que toi tu vois la fin de Barack approcher toi??? pardon, faut pas me faire rire hein. Rahm n'a jamais quitte la maison blanche pour ce genre de raison la. U remember he went back to Chicago because he wants to run for office too right??? He's still a democrat, and if by any chance he wins the election, don't you think it 'll be a big plus for Obama??? Tu sais meme quelle est la cote que le Rahm la a? Mama check his records please. Moi j'appelle cela un mouvement strategique. Obama prepare deja sa re-election . Et si rahm est maire de Chicago demain, ca sera tout benef pour barack . Ce qu'il fera sur le terrain sera bcp plus benefique pour lui que si il le gardait a la maison blanche. See what i mean?

la place de senateur D obama a Chicago a ete prise par un republicain. That was a BIG loss for the president. Ne crois tu pas que si il avait laisse une seule de ses pieces maitresses (Rahm, Axelrod ou valerie Jarett ) a Chicago avec toute la cote que ces gens la ont la bas et que Blagejovic n'avait pas fait sa grand mere la bas , le candidat democrate aurait eu plus de chance de gagner??? Barcak is a very smart man, smarter than most americans put together...Trust me.Moi je ne tremble meme pas ,parce que je sais que mon joueur briguera son 2e mandat sans trop de difficultes. Nous sommes a 2 ans deja de la prochaine election, Les democrates n'auront pas de primaries, mais les republicains desordonnes comme ils savent si bien l'etre ne sont meme pas encore fixes sur qui pourraient etre leurs potentiels candidats and you think they're gonna go anywhere with that???


Laughing Laughing Faut me laisser rire un peu mama. Bon la j ai repondu en desordre mais j ai dit l essentiel. Ne t inquiete pas pour Obama, he will get another term in 2012. Il faut worry about the republicans teapartistes. Eux meme ils le disent ouvertement, leur probleme n est meme pas vraiment de savoir what's happenning to the american peops, leur probleme c est de combattre tout ec que Obama dit. C est pas moi qui dis hein c est les teapartistes eux memes. Demande a sarah palin

Take a look at this:
http://www.msnbc.msn.com/id/39990920/ns/politics-decision_2010
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Thu Nov 04, 2010 5:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Some election nights are more fun than others. Some are exhilerating, some are humbling, but every election, no matter who wins or who loses, is a reminder that power rests not in those who are elected to office but in those we choose to serve," Mr Obama said.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parlant de veto, tu sembles ignorer que je n'ai rien a perdre ni a gagner dans tout cela. Donc ils peuvent se faire le bahat entre eux et Barack peut entrer dans la dance que ca ne va rien me faire vraiment.

Parlant des resultats des elections, le fait que les Democrats ont gagne le Senat de justesse et que les Republicains ont gagner le Congress avec une large marge en dit beaucoup sur l'etat d'esprit de la population. Je ne me rappelle pas c'etait quand la derniere fois ou il y a eu un big shift comme celui qu'on a vu dans le Congres.

Pour ta gourverne, je n'ai jamais dit qu'Obama etait un Super hero. je reconnais que le pays etait instable quand il a pris les rennes, mais j'ai du mal a voir ce qu'il a accompli en 2 ans. Tu me parleras de health care, toi meme tu sais ce que j'en pense. Pas besoin d'en discuter (et c'est mon opinion). Bon on lui accordera le fait qu'il a arrette le deployment des troupes en Iraq comme promis. On retiendra aussi qu'il a reforme le secteur des credit cards. Pour ce qui est de l'economie, je ne pense pas que meme McCain aurait pu reetablir cette econmie s'il avait gagne car je crois que ca va prendre plus de 4 ans pour accomplir ce projet.

Si les Democrates veulent retenir le pouvoir, ils doivent faire un serieux remaniement au sein du parti et revoir leurs priorites. Le parti Republicain est encore chaotique en ce moment, donc les Dems peuvent en profiter.

Quand je regarde le nombre d'eleves qui ont vote hier sur le campus (on avait un voting center sur le campus), je me dis que le peuple a perdu foi en ses dirigeants. a 12h quand je quitais le poste il n'y avait que 8 personnes qui avaient vote sur un campus de plus de 10000 eleves sans compter les profs et les gens de l'administration.On a ouvert le voting center a 7h du matin. Quoique notre Gouverneur est democrate (il n'a meme pas battu campagne alors qu'il etait up for re-election), les Democrates ont perdu 2 major seats dans le Congres ici. Meme dans les distrcits qui sont a majorite noire (population-wise), les republicains ont gagne.

Juste pour dire que les Democrates doivent revoir leur strategie.

Bon,comme les Republicains ont trop critique Obama, j'attend aussi de voir ce qu'ils feront maintenant pour ameliorer le climat dans ce pays.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Ce qu'ils ont fait entre 1999 et 2009 non?

C'est une question ou une affirmation?


Le point d'interrogation peut te donner un indice.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
L'acteur est mort. Sad Sad Sad
The new Bess Kiss & Love Kiss & Love


Assiah! Maintenant je verrai ce que les Republicains vont faire de ce pays. Laughing Laughing


Ce qu'ils ont fait entre 1999 et 2009 non?

C'est une question ou une affirmation?


Le point d'interrogation peut te donner un indice.

Attends tu une reponse de moi ou bien c'etait de la rhetorique?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Pour ta gourverne, je n'ai jamais dit qu'Obama etait un Super hero. je reconnais que le pays etait instable quand il a pris les rennes, mais j'ai du mal a voir ce qu'il a accompli en 2 ans. Tu me parleras de health care, toi meme tu sais ce que j'en pense. Pas besoin d'en discuter (et c'est mon opinion). Bon on lui accordera le fait qu'il a arrette le deployment des troupes en Iraq comme promis. On retiendra aussi qu'il a reforme le secteur des credit cards. Pour ce qui est de l'economie, je ne pense pas que meme McCain aurait pu reetablir cette econmie s'il avait gagne car je crois que ca va prendre plus de 4 ans pour accomplir ce projet.


Tu reconnais que le pays etait instable quand il a pris les rennes et qu'il n'est pas un superhero lol,tu lui accordes le fait le fait qu il ait arrete le deploiement des troupes en Irak,tu retiens qu'il a reforme le secteur des credit card,tu reconnais meme aussi qu il a reforme le secteur de la sante meme si ca ne t arrange pas forcement. Et tu es meme encore plus honnete que je ne le pensais en reconnaissant que meme Mccain n'aurait pu retablir l'economie en si peu de temps si il avait gagne, mais avec tout ca tu ne vois toujours pas ce qu'il a fait de bon loool Finalement tu dis quoi Foxy? Il est superhero ou il ne l'est pas? Il afait quelque chose ou il n a rien fait du tout? Est ce qu on pourrait lui accorder un peu de credit seulement en se basant ne serait ce que sur les ''quelques reformes '' faites que tu as citees. Encore que ce n;est meme pas que ca qu'il a fait...

foxyforever a écrit:
Si les Democrates veulent retenir le pouvoir, ils doivent faire un serieux remaniement au sein du parti et revoir leurs priorites. Le parti Republicain est encore chaotique en ce moment, donc les Dems peuvent en profiter.
Juste pour dire que les Democrates doivent revoir leur strategie.


C'est la ou je ne te comprends pas. Qu'est ce qu'il faut changer exactement??? Les democrates doivent devenir republicains pour que tu voies le changement? Tu parles de quel changement de strategie? Laquelle utilisent-ils en ce moment???? Parce que moi je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Les democrates se sont toujours battus pour les memes causes(healthcare reform, education reform, immigration reform, more taxes for rich people etc etc etc ) et les republicains ont toujours ete conservateurs sur tout. Si ce n'est demander a un democrate de devenir republicain pour voir le changement, moi je ne sais pas exactement quel genre de miracles tu veux voir. Ou alors c ets moi qui ne comprends simplement pas ce que tu veux dire par ''changer de strategie''

foxyforever a écrit:
Bon,comme les Republicains ont trop critique Obama, j'attend aussi de voir ce qu'ils feront maintenant pour ameliorer le climat dans ce pays.


Ce qu'ils feront ??? ils s'attelleront a dire ''No No No'' a tout ce que Obama proposera sur quoique ce soit. Je te disais hier que leur probleme a eux du moins la plupart c est meme pas de savoir what's good for their own people, eux ils combattent Obama. That's all. Rdv dans 2 ans non? Ils sont la au lieu de se concentrer sur les vrais problemes, leur truc a eux c'est de make sure qu'Obama ne brigue pas un 2e mandat. Ils seront bien surpris et decus. C'est la ou j'aime souvent les americains, comme eux-memes ils suivent le vent la, quand ils se rendront compte apres ces 2 ans que c'est le statuquo eux-memes ils donneront une autre chance a Barack et voila comment mon joueur sera a nouveau elu et pourra tranquillement continuer a remplir sa mission.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 65 sur 70

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?