Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Paris à tout prix !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
Ekobena a écrit:



.
Elan aussi dit ke on ne vend pas les bieres ds les lycees aussi ouvertement coe ca c fait ds le film/ le dealer la boit sa biere en plein air ds la cantine. moi mm de ts les lycees ke j'ai fait a ngola on ne vendait pas la biere a un lyceen et il la buvait aussi ouvertement. ca je ss daccord av Elan! Shocked si les bieres entraient o lycee c'etait fait clandestinement et les eleves allaient se cacher pr boire. jai fait Tsinga, leclerc, cite verte.. moi mm j'ai jmais vu comment on vend la biere ds l'enceinte du lycee. et c ce ek Elan dit. il ya les bars autours des lycees oui personne ne refuse les eleves y vt mais tcha la biere et boire ca coe le djo la do hum j'ia pas encore vu le genre la
Jojo ce n'est pas parcequ'on ne vend pas ca a l'interieur que ca n'arrive pas a l'interieur...
Surtout que dans les etablissements au pays il y'a tjours un dur la qui fait peur a tout le monde, meme le proviseur negocie seulement avec lui...
Il y'a des choses au pays hein... Laughing Laughing Laughing
!
Donc ce n'est pas officiel dans les cantines.
Nous on callait ça la mise en bière à Ndi Samba à yaoundé.
JE wanda hein, le vieux là était inspiré, il go mettre son skul juste auCarefour de la Joie à Tdé, au Caref de beaucoup de bars.
JE me souviens un jour après la CAN 2000, un des Lions là Bilong est venu avec un fût de bière à pression devant Ndi SAmba. Merde les gars ont jong le day là hein.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non of course not...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
Elan tu n'as pa connu des démons coe Atango, man. le seul djo ki a le probat, mais il demande k'on l'inscrive en 5è passe les places en T sont bolè Shocked Shocked Shocked

sinon pr l'histoire de la jong, je s8 d'accord avec toi. mm sexy ki coupait les jobajo avec ns s'il te trouvait avec à saker tu etais mort
loool Ekwala sexy de lap
Laughing Laughing

un corrompu de première.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
@Afreaka
la réaction d'Elan prouve une chose quand même:
Dans ton film (je sens que tu as put les dos dedans Laughing), il y a une certaine exagération. Et l'emphase est trop mise sur des situations dont la fréquence est marginale (trafic de drogue à l intérieur des lycée par exple). Du coup ça fait que "le commun des mortels" ne s'y reconnait pas.

Perso j ai mm pas aimé le film là. Je pense que Paris à tout prix est plus profond car traitant d'une problématique réelle au Cameroun. Et dans le jeu des acteurs aussi on s'y retrouve mieux.

Très bien dit !

Je sais que la afreaka là raconte même quoi non ? Les gens qui vivaient au cameroun comme des bohémiens ils viennent nous parler de ce qu'on faisait, vraiment hein...


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Elan aussi dit ke on ne vend pas les bieres ds les lycees aussi ouvertement coe ca c fait ds le film/ le dealer la boit sa biere en plein air ds la cantine. moi mm de ts les lycees ke j'ai fait a ngola on ne vendait pas la biere a un lyceen et il la buvait aussi ouvertement. ca je ss daccord av Elan! Shocked si les bieres entraient o lycee c'etait fait clandestinement et les eleves allaient se cacher pr boire. jai fait Tsinga, leclerc, cite verte.. moi mm j'ai jmais vu comment on vend la biere ds l'enceinte du lycee. et c ce ek Elan dit. il ya les bars autours des lycees oui personne ne refuse les eleves y vt mais tcha la biere et boire ca coe le djo la do hum j'ia pas encore vu le genre la

Merci ma chérie, c'est toi qui kno. Les gens de doul ne peuvent jamais avoir raison là où les gens de Yaoundé parlent.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
Elan pr l'histoire de la jong, je s8 d'accord avec toi. mm sexy ki coupait les jobajo avec ns s'il te trouvait avec à saker tu etais mort

Merci tonton. C'est nous les connaisseurs, èsseu on djoss dans le vide ?

C'est comme si les roms qu'on expulse là kèmaient djoss avec les français sur les réalités françaises, alors qu'ils ne connaissent aucune autre réalité que celle de la poubelle et de la mendicité.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
achidi a écrit:
Elan tu n'as pa connu des démons coe Atango, man. le seul djo ki a le probat, mais il demande k'on l'inscrive en 5è passe les places en T sont bolè Shocked Shocked Shocked

sinon pr l'histoire de la jong, je s8 d'accord avec toi. mm sexy ki coupait les jobajo avec ns s'il te trouvait avec à saker tu etais mort
loool Ekwala sexy de lap
Laughing Laughing
c amusant hein pcq le Ekwalla la me faisait peur pcq j'etais encore en 5ieme qd je ss entree a saker et tt le monde le fiayait je wanda.. les dos de tle etpremiere lui guipait tjr le sdos pr sortir avt 15h Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ce st ses djo balars ki me tuaient de rire il pensait ikil etait cho juska Laughing fallait alors voir les metisses la comment ils les draguaient weee saker. il a la chance ke jtais encore petite sinon lui mm allait souffrir Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
afreaka a écrit:
African girl a écrit:
Ekobena a écrit:



.
Elan aussi dit ke on ne vend pas les bieres ds les lycees aussi ouvertement coe ca c fait ds le film/ le dealer la boit sa biere en plein air ds la cantine. moi mm de ts les lycees ke j'ai fait a ngola on ne vendait pas la biere a un lyceen et il la buvait aussi ouvertement. ca je ss daccord av Elan! Shocked si les bieres entraient o lycee c'etait fait clandestinement et les eleves allaient se cacher pr boire. jai fait Tsinga, leclerc, cite verte.. moi mm j'ai jmais vu comment on vend la biere ds l'enceinte du lycee. et c ce ek Elan dit. il ya les bars autours des lycees oui personne ne refuse les eleves y vt mais tcha la biere et boire ca coe le djo la do hum j'ia pas encore vu le genre la
Jojo ce n'est pas parcequ'on ne vend pas ca a l'interieur que ca n'arrive pas a l'interieur...
Surtout que dans les etablissements au pays il y'a tjours un dur la qui fait peur a tout le monde, meme le proviseur negocie seulement avec lui...
Il y'a des choses au pays hein... Laughing Laughing Laughing
!
Donc ce n'est pas officiel dans les cantines.
Nous on callait ça la mise en bière à Ndi Samba à yaoundé.
JE wanda hein, le vieux là était inspiré, il go mettre son skul juste auCarefour de la Joie à Tdé, au Caref de beaucoup de bars.
JE me souviens un jour après la CAN 2000, un des Lions là Bilong est venu avec un fût de bière à pression devant Ndi SAmba. Merde les gars ont jong le day là hein.
voici un autre college ou on m'a renvoye alors ke j'ai mm passe mon BEPC hein? Laughing Laughing Laughing je wanda ke j'arrivais tjr en retard et mm coe ca fallait ke je resorte vers 12h pr gods mes rdv a essos Laughing Laughing Laughing la jeunesse hein? tsippp la jupette bleue av le haut blanc.. je ne vais pas move le haut pr put un autre haut komman? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
Ekobena a écrit:



.
Elan aussi dit ke on ne vend pas les bieres ds les lycees aussi ouvertement coe ca c fait ds le film/ le dealer la boit sa biere en plein air ds la cantine. moi mm de ts les lycees ke j'ai fait a ngola on ne vendait pas la biere a un lyceen et il la buvait aussi ouvertement. ca je ss daccord av Elan! Shocked si les bieres entraient o lycee c'etait fait clandestinement et les eleves allaient se cacher pr boire. jai fait Tsinga, leclerc, cite verte.. moi mm j'ai jmais vu comment on vend la biere ds l'enceinte du lycee. et c ce ek Elan dit. il ya les bars autours des lycees oui personne ne refuse les eleves y vt mais tcha la biere et boire ca coe le djo la do hum j'ia pas encore vu le genre la
Jojo ce n'est pas parcequ'on ne vend pas ca a l'interieur que ca n'arrive pas a l'interieur...
Surtout que dans les etablissements au pays il y'a tjours un dur la qui fait peur a tout le monde, meme le proviseur negocie seulement avec lui...
Il y'a des choses au pays hein... Laughing Laughing Laughing
J'avais un pote comme ca, il semait tellement la terreur que ses parents lui ont abandonne la maison donc il vivait dans un duplex avec le boy. Il a school a Joss, Akwa, Benin, makak, Coe d'ivoire.. internats sur internats... Un dur! il s'est inscrit en Tle D sans probatoire, sans BEPC. il arrive a son heure repart a son heure... un dur, c'est mbeng qui l'a calme parcequ'on l'a mis au ngata labas!
on dit la mm chose alors mamie on ne vend pas la biere ds l'enceinte du lycee mais o alentours.maintenant ca n'empeche pas ke la biere arrive a l'interieur car les eleves st tetus. c ca kon dit la depuis et ke Elan auss dit depuis.
entre temps les ways de duplex ke les eleves ont la moi je pe pas discuter sur ca je ne connaissais pas encore les hoes dc je ne goais pas chez les gens Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc il faut connaitre les hommes pour go chez les gens? Shocked Very Happy
Sinon moi j'avais un cota, il est en allemagne aujourd'hui a l'epoque en premiere hein le gars avait les magazins a nkoulouloun et a mbopi... Il n'etait pas dans les traffiques lui... Des fois il quittait le school lui qu'il doit go au port.. il a rdv a 13h avec un douanier Very Happy chaud pere toujours clean, ses westons bien cirees... Si tu le falla le weekend il te sort un "passe a tel magasin"! Very Happy
Il y'a des hommes d'affaires dans les lycees au pays!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a douala j'ai l'impression que des qu'on ouvre un etablissement l'activite se developpe autour...
Sinon il y'a des endroits bien pourris... LE CES de Bonandoumbe: cette ecole est restee sans portail pendant plus de 10 ans peut etre que meme aujourd'hui c toujours ouvert... Qui sait?
Le lycee Mongo a cote du marche sans portail aussi pendant un bout mais c'etait cloture avant que je ne quitte le pays...
INTEG!! on appelait ca le Lycee de Douala Bar...
Et puis les ecoles la ou les eleves etaient seulement tetus! Lycee de Newbell Discipline severe pour eleves durs a cuir! Le lycee polyvalent de bonaberi....
Les ecoles de filles alors c'etait le massacre Cetif d'Akwa ( les ndole comme on les appelait bien bordelles...) et puis il y'avait une ecole a pali comme ca la ou tous les taximan allaient draguer des que tu finis la montee de bonadibong les filles portaient le rose labas un bon bordel aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de ts les lycees la sans compter le lycee d'akwa? ou le lycee de new bell? ou mm celui de deido? gars les lycees de douala pr moi etaient ts les mm heureusement ke jia pas do le lycee a doul c'etait slt les colleges. Laughing
c a yde ke j'ai vu le grd frere du desodre ds les lycees papapa non si tu ne'tais pas fort o school les plus anciens alaient te chou le pepe/ les awacheurs de nlongkak yemaleee Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait AKWA de la 6eme en TLe C'est super stricte mais les enfants de Ngodi, Deido et bonadibong c'est pas la peine... Il y'avait de tout labas.. Dans ma classse de 4eme en 2nde les wolowoss et proud! Les danseurs de petit pays meme... Laughing Laughing Laughing
On donnait les pieces aux enfants de 6eme et 5 eme pour qu'ils viennent danser pendant les heures creuses, qu'ils fassent les punitions...
les affaires entre profs et eleves... Au point ou le mari d'une prof est venu la battre sur place... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
tu parles de ts les lycees la sans compter le lycee d'akwa? ou le lycee de new bell? ou mm celui de deido? gars les lycees de douala pr moi etaient ts les mm heureusement ke jia pas do le lycee a doul c'etait slt les colleges. Laughing
c a yde ke j'ai vu le grd frere du desodre ds les lycees papapa non si tu ne'tais pas fort o school les plus anciens alaient te chou le pepe/ les awacheurs de nlongkak yemaleee Laughing Laughing Laughing


Tu parles des awacheurs de nlongkak, et ca me fait penser a ce qu'ils faisaient aux eleves vulnerables du lycee de Mballa II, une veritable jungle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
African girl a écrit:
tu parles de ts les lycees la sans compter le lycee d'akwa? ou le lycee de new bell? ou mm celui de deido? gars les lycees de douala pr moi etaient ts les mm heureusement ke jia pas do le lycee a doul c'etait slt les colleges. Laughing
c a yde ke j'ai vu le grd frere du desodre ds les lycees papapa non si tu ne'tais pas fort o school les plus anciens alaient te chou le pepe/ les awacheurs de nlongkak yemaleee Laughing Laughing Laughing


Tu parles des awacheurs de nlongkak, et ca me fait penser a ce qu'ils faisaient aux eleves vulnerables du lycee de Mballa II, une veritable jungle...
voila alors un lycee ou mm si ts les lycees de yde me refusaient je n'allait jmais moi go labas papa. ya ce lycee la et le lycee bilingue dessos Laughing Laughing en fait le coin mm essos c un coin tro dangereux massa Laughing Laughing Laughing les gens souffraient a la sortir d'ecole av le bar ki etait en face du lycee cad les gens venaient des autres etablissements pr s
asseoir la et boire souvent mm en tenue hein? la TERRASSE voila un coin de perdition pr les eleves francho Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
tim a écrit:
African girl a écrit:
tu parles de ts les lycees la sans compter le lycee d'akwa? ou le lycee de new bell? ou mm celui de deido? gars les lycees de douala pr moi etaient ts les mm heureusement ke jia pas do le lycee a doul c'etait slt les colleges. Laughing
c a yde ke j'ai vu le grd frere du desodre ds les lycees papapa non si tu ne'tais pas fort o school les plus anciens alaient te chou le pepe/ les awacheurs de nlongkak yemaleee Laughing Laughing Laughing


Tu parles des awacheurs de nlongkak, et ca me fait penser a ce qu'ils faisaient aux eleves vulnerables du lycee de Mballa II, une veritable jungle...
voila alors un lycee ou mm si ts les lycees de yde me refusaient je n'allait jmais moi go labas papa. ya ce lycee la et le lycee bilingue dessos Laughing Laughing en fait le coin mm essos c un coin tro dangereux massa Laughing Laughing Laughing les gens souffraient a la sortir d'ecole av le bar ki etait en face du lycee cad les gens venaient des autres etablissements pr s
asseoir la et boire souvent mm en tenue hein? la TERRASSE voila un coin de perdition pr les eleves francho Laughing Laughing


c'est vrai qu'a un moment regnait un veritable chaos au LBE, au point ou les dirigeants ont banni les kermesses (apparemment il s'y passait l'inimaginable Shocked viols, drogue, condoms uses retrouves dans les salles de classes...), et n'en parlons mm plus de "la terasse" un bar de rien du tout, qui etait carrement devenu la QG des lyceens de Yde.

Mais African girl si tu as ete au lycee de Tsinga et Cite verte ca veut dire que tu pouvais facilement t'en sortir au LBE ou mm a Mballa II pcq en matiere de reputation a l'epoque, ils rentraient tous dans le mm panier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AG et Tim, vous parlez des petits frères de la sauvagerie. Ndi Samba était dans le hit parade hein. Làbas c'était même encouragé par le vieux Ndi lui même. Il disait que ses élèves sont responsables, donc il ne faut pas les punir. Si tu came à l'école, tant mieux, si tu ne came pas tant pis. Mais il ne faut pas seulement trop faire ds le school hein. Il disait même aux profs que si tu tcha une élève, il ne faut pas avbuser des privilèges.
a Mvog Adda hein, Ndi Samba est noyé dans les Bars.
Au Carrefour des Carreaux, en Tle il n'y a pas d'uniforme. Mince, c'est làbas que j'ai fait connaissance avec les pantalon taille basse et les décolleté ohh, les mini jupes. Merde, c'était à l'époque de Mendo Ze avec soné mission "déviances" là. Merde, j'ai vécu l'une de mes plus belles années làbas. Il n'y avait pas de cantine, sauf un Bar à l'extérieur de l'école et on y allait faire nos pauses et naturellement il y avait de la bière. On buvait avec les profs et on ne savait même pas qui était qui car il n'y avait pas de tennue les gars.
Quand on ajoute à tous ceux qui ont dépasé leurs parents ceux qui vont do le bac au Tchd, c'est grave encore.
Et merde, il y a les Brasseries juste à coté hein, à une heure creuse on go djoum làbas pour goûter les bières.
Wèèè, Ndi Samba is the best hein.
Bon le sujet ci était encore quoi??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
AG et Tim, vous parlez des petits frères de la sauvagerie. Ndi Samba était dans le hit parade hein. Làbas c'était même encouragé par le vieux Ndi lui même. Il disait que ses élèves sont responsables, donc il ne faut pas les punir. Si tu came à l'école, tant mieux, si tu ne came pas tant pis. Mais il ne faut pas seulement trop faire ds le school hein. Il disait même aux profs que si tu tcha une élève, il ne faut pas avbuser des privilèges.
a Mvog Adda hein, Ndi Samba est noyé dans les Bars.
Au Carrefour des Carreaux, en Tle il n'y a pas d'uniforme. Mince, c'est làbas que j'ai fait connaissance avec les pantalon taille basse et les décolleté ohh, les mini jupes. Merde, c'était à l'époque de Mendo Ze avec soné mission "déviances" là. Merde, j'ai vécu l'une de mes plus belles années làbas. Il n'y avait pas de cantine, sauf un Bar à l'extérieur de l'école et on y allait faire nos pauses et naturellement il y avait de la bière. On buvait avec les profs et on ne savait même pas qui était qui car il n'y avait pas de tennue les gars.
Quand on ajoute à tous ceux qui ont dépasé leurs parents ceux qui vont do le bac au Tchd, c'est grave encore.
Et merde, il y a les Brasseries juste à coté hein, à une heure creuse on go djoum làbas pour goûter les bières.
Wèèè, Ndi Samba is the best hein.
Bon le sujet ci était encore quoi??

tu bois la bière?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
tu bois la bière?
Nn, pourquoi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Oct 27, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ekobena a écrit:
tu bois la bière?
Nn, pourquoi?

je te voyais comme le genre de djo qui surveille sa ligne (les trucs du style manger equilibré/sain là..). Outre ta réligion...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?