Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le djo de ma mater
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
afreaka a écrit:
legombiste toi quand tu as des rapports sexuels c'est uniquement pour avoir des enfants? Shocked


Non, mais je trouve qu'une mater africaine a 60 ans ne doit plus courrir derriere la kiep.
Si elle est encore mariee alors pas de pb qu'elle kiep avec son mari sinon qu'elle lep. Je ne veux pas entendre qu'elle falla un djo pour kiep. letemps pour ca est passe.
les papas de 60+ ne courrent -t-ils pas derriere la kiep? Shocked


Ca aussi je n'approuve pas. Un papa de 60+, s'il est marie qu'il kiep sa femme sinon qu'il reste aussi tranquille. au lieu de courrir derriere les femmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Sep 25, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
afreaka a écrit:
legombiste toi quand tu as des rapports sexuels c'est uniquement pour avoir des enfants? Shocked


Non, mais je trouve qu'une mater africaine a 60 ans ne doit plus courrir derriere la kiep.
Si elle est encore mariee alors pas de pb qu'elle kiep avec son mari sinon qu'elle lep. Je ne veux pas entendre qu'elle falla un djo pour kiep. letemps pour ca est passe.
les papas de 60+ ne courrent -t-ils pas derriere la kiep? Shocked


Le djo si m a deja dépassé avec ces analyses la Shocked
Donc après 50 ans une femme en afrique n a pas droit a l épanouissement, elle ne devrait pas avoir un partenaire ou meme une vie sexuelle...

LEGOMBISTE j espère pour toi que tu comptes bien ranger ta quequette dans ton pantalon après ton 50e anniversaire et ne plus en faire usage en attendant le day ou Dieu va te call.

Wonders should never end...


Miss Sassy, relis encore hein ? ce n'est pas ce que j'ai dit.

S'il se trouve qu'a cet age la elle est veuve ou divorcee, qu'elle le reste et qu'elle ne retourne pas se melanger dans le marche de la kiep.
Mais s'il se trouve qu'elle a encore son mari, tant mieux qu'elle kiep meme 2 fois par jour , il n'y a pas de pbs.

Je pense qu'il y a un moment ou une femme et meme un homme ne devrait plus etre en train courrir a gauche a droite a la recherche des partenaires sexuels.

Ma 50aine passe, ma queuquette aura deja bcp servie et sera bien rangee et ne servira plus qu'a ma femme. C'est pourquoi on vous dit de bien enjoy pendant la jeunesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
Pour moi ca depend de l'age. Tant que la mater a encore moins de 50 ans je trouve normal qu'elle se recase ou qu'elle meet des chauds.
Mais si elle a deja plus de 50 ans, le temps est passe et elle doit se calmer.

Donc Nji ta mater a 58 ans, il faut lui tell de lep.
Si c'est ici chez les whatts je peux comprendre parce que la solitude ronge les vieux et les vieilles. Mais au pays ce n'est pas le cas. Elle sera toujours bien entouree.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Hum quelle logique!!! Donc apres 50 ans une femme en Afrique n'a plus le droit de s'epanouir quoi!!!! Toi meme la et ton complexe du Blanc la tu commences a m'inquieter serieusement. En Europe c'est faisable, mais en Afrique elle doit lep!! Wonders shall never end Faucheuse Faucheuse Faucheuse

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love



HUmm! vraiment...
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah...ca les regarde, pour moi koi
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Sep 26, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
sassy a écrit:
afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
afreaka a écrit:
legombiste toi quand tu as des rapports sexuels c'est uniquement pour avoir des enfants? Shocked


Non, mais je trouve qu'une mater africaine a 60 ans ne doit plus courrir derriere la kiep.
Si elle est encore mariee alors pas de pb qu'elle kiep avec son mari sinon qu'elle lep. Je ne veux pas entendre qu'elle falla un djo pour kiep. letemps pour ca est passe.
les papas de 60+ ne courrent -t-ils pas derriere la kiep? Shocked


Le djo si m a deja dépassé avec ces analyses la Shocked
Donc après 50 ans une femme en afrique n a pas droit a l épanouissement, elle ne devrait pas avoir un partenaire ou meme une vie sexuelle...

LEGOMBISTE j espère pour toi que tu comptes bien ranger ta quequette dans ton pantalon après ton 50e anniversaire et ne plus en faire usage en attendant le day ou Dieu va te call.

Wonders should never end...


Miss Sassy, relis encore hein ? ce n'est pas ce que j'ai dit.

S'il se trouve qu'a cet age la elle est veuve ou divorcee, qu'elle le reste et qu'elle ne retourne pas se melanger dans le marche de la kiep.
Mais s'il se trouve qu'elle a encore son mari, tant mieux qu'elle kiep meme 2 fois par jour , il n'y a pas de pbs.

Je pense qu'il y a un moment ou une femme et meme un homme ne devrait plus etre en train courrir a gauche a droite a la recherche des partenaires sexuels.

Ma 50aine passe, ma queuquette aura deja bcp servie et sera bien rangee et ne servira plus qu'a ma femme. C'est pourquoi on vous dit de bien enjoy pendant la jeunesse.
LG, tu as vu ce qui est arrivé à ton frère longue longue, il faut contniuer à kiep. Pour une histoire de cul c'est bien fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?