Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Meurtre de Madame S.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euryale, il faut utiliser les noms des forumistes.

Rémi c'est qui?

Et Durand, c'est LucaToni...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi c'est DINO

durand c'est LUCA TONI

Bella c'est DIDDY

Juliette c'est EURYALE

Mme Pie c'est AFRO

Peter c'est WADDLE

_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M Waddle, vous dites que votre tante vous a promis l'argent il y a deux semaines. Pour quoi ne vous l'a t'elle pas donné dans ce cas? Depuis deux semaines?

VOus dites que vous dites tout à votre soeur, pourquoi ne lui avez vous rien dit depuis deux semaines?

Vous dites que votre tante allait vous donner de l'argent, mais vous ajoutez que vous êtes nerveux parce que vous avez des dettes.

Pas mal d'incohérences. Votre tante ne vous a jamais rien promis. C'est pour cela que vous n'avez rien dit à votre soeur qui serait allée vérifier. C'est pour cela que vous n'avez rien dit. Votre tante allait vous déshériter. On en est certain maintenant.
Vous l'avez tué avant. Surtout que vous n'avez pas d'alibi.

Je vais vous arrêter si vous ne me donnez pas un meilleur alibi. Si vous me donnez un meilleur alibi, expliquez moi pourquoi vous avez d'abord menti

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Euryale, dino est il votre copain? En êtes vous réellement certaine?
Vous dites qu'il vous courtise, mais vous, de qui êtes vous amoureuse? Ne me mentez pas.

Pourquoi dites vous que vous ne donnez pas d'eau le matin d'habitude à votre tante alors que des témoins affirment que c'est votre rôle. Votre tante n'exigeant que vous?

Saviez vous que votre tante souhaitait enlever waddle de son testament? Waddle vous a t'il avoué que votre tante lui a refusé de payer ses dettes? Etait il en colère?

Où étiez vous entre 22h et 3H la nuit du meurtre?

Pourquoi votre tante a t'elle pardonné à duran Luca Toni après ses menaces? Savez vous qu'il est amoureux de vous?


_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Diddy, pourquoi m'avoir raconté que vous ne connaissiez pas Dino?
ça a dû vous faire mal quand vous avez vu qu'il sortait maintenant avec votre meilleure amie.

Où avez vous retrouvé waddle?

a quelle heure? a quelle heure l'avez vous quitté?

a quelle heure avez vous dino en compagnie de cette femme? a quel endroit? Etiez vous encore avec waddle?

Saviez vous que waddle continuait à jouer? Il n'est pas sérieux, vous n'avez pas à le protéger. Dites moi tout mon petit... Ma femme part même en week end là...

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afro et LT sont attendus
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M dino, avez vous rencontré quelqu'un entre la maison et le bistrot? avez vous rencontré quelqu'un entre le bistrot et l'hotel?

à quelle heure exacte êtes vous arrivé a bistro? a quelle heure en êtes vous reparti?

Pendant que vous étiez au bistro, LT y était il aussi? Sinon, à quelle heure est il arrivé, à quelle heure est il parti?

Je sais qu'ici même, vous avez une relation avec une femme qui n'est pas Euryale. Je veux savoir qui c'est et je veux que cela vienne de vous. Quand l'avez vous vue pour la dernière fois?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
meb a écrit:
afro a écrit:
meb a écrit:
Madame Afro,
Bonjour.


Bonjour Inspecteur.
je m'excuse tout d'abord de vous recevoir dans cet état, mais je suis complètement effondrée par ce qui s'est passé Crying or Very sad Crying or Very sad


Je vais vous faire une confidence. Vous m’avez l’air d’une personne possédant un sens de l’observation hors norme. Et j’aime ça. Vous allez pouvoir nous aider dans l’enquête. Vous savez que l’on soupçonne un meurtre.Je vous jure !!! Un meurtre !!!


Un meurtre Shocked Shocked un meutre vous dites !!!Shocked Shocked c'est, c'est... impossible... qui voudrait assassiner ma chère Sandra...
Un meurtre... (je reste sans voix quelques instants)
je ne peux vraiment croire que c'est un meurtre inspecteur. Sandra état si affectueuse. Elle adorait ses neveux. Tout particulièrement sa nièce Euralye. Elle l'aimait tellement. Elle ne lui a jamais rien refusé. Et depuis toute petite, elle tenait à ce que ce soit elle qui lui apporte son verre d'eau dans sa chambre. Elle et personne d'autre.
Oh ma chère Sandra...


Je suis certain qu’une personne observatrice comme vous a dû voir cela venir. Au moins voir des choses bizarres.

Concernant Sandra je ne vois vraiment pas qui voudrait sa mort, mais j'en ai vu des comportements bizarres dans ce coin. Vous savez ca fait un bout de temps que je vis ici. Ne vous fiez surtout pas à l'apparence sérieuse des gens, tout le monde est susceptible de tuber. Croyez moi s'il ya une personne à qui vous pouvez tout raconter ici c'est bien moi

Madame Afro, avez-vous vu des choses bizarres hier soir ? Une engueulade ? Une tension particulière ?

Oh pas grand chose que je m'en souvienne. Ah vous savez je ne suis pas du genre à espionner les gens.
Quoique maintenant que je me souviens, j'ai trouvé son neveu un peu bizarre. Oui c'est ca, il semblait pressé. il n'arrêtait pas de regarder sa montre.
(je réfléchis pendant quelques instants) Oui c'est bien ca.


Madame Afro, avez-vous vu des choses bizarres ces derniers temps dans le voisinage ?


Le coin est plutot calme ces derniers temps. Nous avons vécu quelques moments d'agitation avec une histoire de vols de maris. Mais rien de nouveau depuis.


Rappelez moi ce qu’il y a sur le testament de la victime. Vous avait elle fait part d’une volonté de modifier ce testament ?

Comme je vous l'ai dit Sandra adorait ses neveux. Donc bien évidemment elle leur lègue à part égale sa fortune. Dans le cas ou ses neveux venaient à mourir avant elle, sa fortune irait à Luca Toni, le fils illégitime de feu son mari. Enfin en cas de décès de tous ses successeurs, sa fortune reviendrait alors à l'association des miss popcorns beriberiennes. C'est une association qu'elle affectionnait particulièrement pour le niveau d'affairage très élevé. Ca lui permettait de tuer le temps. Nous y allions très souvent.

Oui elle m'avait dit qu'elle souhaitait modifier son testament, mais elle n'a pas pu m'en dire plus car nous avons été interrompu pendant notre discussion


Que vous a-t-elle dit sur dino, le copain de sa nièce ? N’est ce pas bizarre qu’elle l’accueille à sa table ? N’était-elle pas traditionnaliste ?

Oh maintenant que vous dites je me souviens que Sandra n'avait pas l'air très contente de voir Dino. Elle avait l'air agacé. En meme temps, avec la réputation de ce jeune homme.
(Sur le ton de la confidence) : un vrai coureur de jupons, adepte du TTT. Il aurait tubé presque toutes les jeunes filles du coin. Et il a récément jeté son dévolu sur Meke, une jeune et respectable fille. Elle semble bien lui résister jusqu'à présent. Mais connaissant sa réputation, je ne donne pas chère de sa peau (signe de croix)


Parlez moi des convives d’hier ? Comment trouvez vous leur personnalité ? Avez-vous des anecdotes sur eux ? Tout ce qui vous passerait par la tête. Je pourrais vous écouter pendant des heures (vous avez même quel âge ? laissez, ne dites rien. 21 ?)


Oh c'était une soirée classique comme Sandra en organisait souvent. Nous avons mangé, bu (en passant je soupçonne une invité d'être venu uniquement pour la tchop et lap des éventuels cosh durant la soirée), joué au cartes (Dino a copieusement triché tout au long). Les jeunes femmes étaient parées de leurs meilleurs atouts (vous savez la jachère de ce coté, ca fait des ravages). D'ailleurs j'en connais une qui postera ses photos très bientôt.

Voyons Inspecteur, vous savez qu'il est impoli de demander l'age d'une vieille dame


Comment a réagi Sandra après les menaces de Luca Toni ? Pourquoi ne l’a-t-elle pas viré ? Que savez vous sur Luca Toni ? En était elle satisfaite ?


je ne pense pas qu'il faille prendre ses menaces au sérieux. D'ailleurs Sandra elle même n'y prêtait pas attention. Pourquoi l'aurait il tué ? c'est elle qui lui donnait de quoi vivre. Il fabriquait l'autre ? il n'avait pas le choix que d'accepter ce job.
je ne sais pas si vous être au courant, il était le fils illégitime de son mari. Aussi dans sa grande bonté, Sandra lui a donné un petit job, par pitié. j'y étais opposée d'ailleurs. Il ne m'inspire pas ce jeune. Il a la tête d'un meni sié. je lui ai maintes fois dit de se débarrasser de lui. D'ailleurs il m'a déja entendu le lui dire,, raison pour laquelle il ne m'aime pas trop.


Selon vous qui a tué Mme Sandra ?


Je ne puis déjà imaginer qu'on l'ait assassiné, alors imaginer qui, c'est trop me demander


Avant aujourd’hui, aviez vous déjà observé des choses particulières sur un des membres de mon équipe (moi, mon adjoint ou le légiste) ?


Non pas vraiment. Comme je vous l'ai dit je ne suis pas du genre à espionner les gens.


Connaissez vous des gens qui se méfient de vous et de vos capacités d’observation ?

je dirais Luca Toni, pour les raisons que je vous ai indiqué précédemment.

Merci gente dame



Je vous en prie Inspecteur. Je suis ravie de pouvoir vous aider à élucider ce mystère. Et s'il s'avère que Sandra a été assassinée, je vous apporterais toute mon aide pour découvrir le meurtrier. Et croyez moi j'en sais des choses.



Ps : Oh inspecteur, avant que vous vous en alliez, j'ai oublié de vous féliciter pour votre mariage. Tous mes vœux de bonheur. Pardonnez mon impolitesse.


Re Bonjour.

Encore quelques questions après vos réponses préalables.
- qui est la présidente des Miss Popcorn?

la belle et sexy Sassy.Une fille très bien du coin. Si j'étais juliette, j'éviterais qu'elle vous approche.Oups (confuse) euh.. oui je sais que c'est juliette votre épouse... vous savez les rumeurs...

- Vous dites qu'elle employait Luca Toni par pitié, mais il est de notoriété publique que sa mère est riche. Pourquoi acceptait il un boulot aussi rabaissant? Etait il fâché avec sa mère? Qui est sa mère?

Bon je vais vous l'avouer, de toute facon vous l'aurez su tôt ou tard : c'est moi sa mère inspecteur.
En effet plus jeunes Sandra et moi, nous avons aimé le meme homme cad feu son mari (oui la jachère existait déja a ce moment, de toute facon je fabrique l'autre).
Lucas ne sait pas que j'ai de l'argent. D'ailleurs peu de gens le savent. Vous savez nous vivons dans un quartier ou les habitants ont le sang à l'oeil. Donc je préfère faire comme si je n'ai pas de moyens. Histoire de ne pas attirer de jalousies. Lucas n'a jamais été ambitieux comme garcon, je voulais donc qu'il apprenne à se débrouiller seul dans la vie. je pense qu'il continuait a faire ce boulot car il avait des vues sur la fortune de feu son père. Il espérait s'attirer les bonnes grâces de Sandra et ainsi faire partie du testament.


- Vous dites que dino est un coureur, et que c'était su qu'il draguait meke. Si c'était de notoriété publique, était ce pour cela que Sandra était agacée? Si elle était agacée, c'est donc qu'elle ne l'a pas invité. Qui l'a donc invité? Euryale? N'était elle pas au courant de ces rumeurs?

Comme je vous ai dit, Sandra aimait profondément sa nièce. Elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit, surtout quand elle faisait les yeux comme celui du chat botté de shrek.

- Connaissez vous l'amoureux de Diddy?

D'après les rumeurs ce serait Waddle. mais vous savez je n'écoute pas vraiment les rumeurs.

- Vous dites que la jachère frappait les filles, c'est pour cela qu'elles étaient bien habillées, mais madame, Vous et sandra êtes vieilles et donc pas concernées. Euryale avait dino (qui était présent) et Euryale est amoureuse. Ce sont les quatre femmes présentes. Qui cherchait qui?

j'ai ben peur de ne pas avoir compris votre question inspecteur.

- Racontez moi en détail cette histoire de vols de mari madame

Oh rien qu'une histoire de filles cocues comme il y en a dans ce quartier. Comme je vous l'ai dit, la jachère est trop forte ici. les filles marchent avec le couteau. Les filles ici ne laissent rien passer, meme les morts devront se méfier bientôt. mais l'histoire était assez banale, j'ai peur ne meme plus me rappeler des détails

merci d'avance


mais je vous en prie Inspecteur.
Ah au fait, je me suis souvenu d'un élément qui pourrait peut être vous aider.
j'avais vu quelqu'un entre par la porte de la cuisine de mme sandra de ma fenêtre, mais je ne saurais vous dire qui c'était car je ne portais pas mes lunettes à ce moment.

_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
M Waddle, vous dites que votre tante vous a promis l'argent il y a deux semaines. Pour quoi ne vous l'a t'elle pas donné dans ce cas? Depuis deux semaines?


Inspecteur, elle m'avait dit d'attendre un peu le temps de faire certaines opérations!

Elle m'a vraiment promis cet argent, je ne mens pas!


Citation:
VOus dites que vous dites tout à votre soeur, pourquoi ne lui avez vous rien dit depuis deux semaines?

Vous dites que votre tante allait vous donner de l'argent, mais vous ajoutez que vous êtes nerveux parce que vous avez des dettes.


Pour ma soeur, je vous ai dit que je voulais lui en parler le jour meme, mais elle était introuvable.

Ensuite, je n'y ai plus pensé.



Citation:
Pas mal d'incohérences. Votre tante ne vous a jamais rien promis. C'est pour cela que vous n'avez rien dit à votre soeur qui serait allée vérifier. C'est pour cela que vous n'avez rien dit. Votre tante allait vous déshériter. On en est certain maintenant.
Vous l'avez tué avant. Surtout que vous n'avez pas d'alibi.

Je vais vous arrêter si vous ne me donnez pas un meilleur alibi. Si vous me donnez un meilleur alibi, expliquez moi pourquoi vous avez d'abord menti


Je vous redis que ma tante m'avait promis cet argent!
Demandez à tous ceux qui nous connaissent, elle m'adorait!

Pour la nervosité, c'est vrai que ce n'était pas la raison de ma marche...
En fait, j'étais avec ma fiancée Diddy, et nous sommes allés marcher et, heu... disons...s'apprécier un peu dans la forêt à côté. Si vous lui demandez, elle vous dira.

Et comme je vous l'ai dit, peut-être LucaToni m'aura vu revenir avec Diddy, vu que j'ai vu de la lumière dans sa chambre en revenant.

Je vous prie de me croire monsieur l'inspecteur.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
M dino, avez vous rencontré quelqu'un entre la maison et le bistrot? avez vous rencontré quelqu'un entre le bistrot et l'hotel?

Entre la maison et le bistrot plusieurs personnes dans la rue, mais personne que je connaisse.
Entre le bistrot et l'hotel je ne saurai le dire, j'étais bourré

meb a écrit:
à quelle heure exacte êtes vous arrivé a bistro? a quelle heure en êtes vous reparti?[/i]

Bon la partie de carte s'est terminée vers 21h45, si on ajoute à celà 15-20 minutes à pied jusqu'au bistrot, je devais y être entre 22h et 22h05 ou 10

meb a écrit:
Pendant que vous étiez au bistro, LT y était il aussi? Sinon, à quelle heure est il arrivé, à quelle heure est il parti?[/i]

LucaToni y était effectivement... je crois qu'il est arrivé après moi, d'ailleurs j'ai été surpris de l'y voir.
Je ne me rappelle pas à quelle heure il est rentré, je ne le surveillais pas. D'ailleurs il se peut que je sois rentré avant lui, mais je ne peux pas le jurer...rappelez vous mon état

meb a écrit:
Je sais qu'ici même, vous avez une relation avec une femme qui n'est pas Euryale. Je veux savoir qui c'est et je veux que cela vienne de vous. Quand l'avez vous vue pour la dernière fois?[/i]

Je ne vois pas de quoi vous me parlez. la seule fille avec laquelle j'ai quelque chose c'est euryale, on vous a mal renseigné je crois inspecteur. Désolé.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inspecteur Meb vous faites fausse route Rolling Eyes la preuve Exclamation :


le corps de Waddle vient d'etre retrouve sans vie, apres qu'il se soit effondre tout d'un coup alors qu'il etait encore au poste de police attendant que vous lui permettiez de partir apres son interrogation.
c'est quel cafe que vous donnez a vos suspects??? vous etes sur que Briwill est vraiment en conge maladie???

ceci ne peut signifier qu'une seule chose, le vrai meurtrier s'est senti en danger, vous devriez demander au ML de fouiller les poches de Waddle peut etre y a t'il un indice...

Le Medecin Legiste est en ce moment meme entrain d'examiner son corps, attendez son rapport!

_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Briwill a menti en disant qu'il prenait un conge maladie,

en fait il voulait mener sa propre enquete sans devoir etre sous l'autorite de Meb qu'il ne peut pas sentir du tout! et qui le traite vraiment mal!

Voila donc ce qu'il a decouvert:

Il a comme tout le monde appris que l'inspecteur Meb c'est marier, mais chose bizarre il n'y a pas eu de grande ceremonie et personne ne sait qui est l'epouse de l'inspecteur Meb.

autre choc (mais bon il devait s'y attendre) Meb ne l'as meme pas inviter a son mariage!!! apres tous les cafes qu'il lui a servi??? quelle ingratitude....

Briwill, genie de son etat a eu la brillante idee d'aller a la mairie regarder les records publics pour voir le nom de la femme de l'inspecteur!

_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Inspecteur Meb vous faites fausse route Rolling Eyes la preuve Exclamation


Il ne fait pas fausse route étant donné qu'il n'a jamais désigné un coupable.
Il a dit que je suis suspect juste pour me pousser à donner un alibi solide (et il a eu raison d'ailleurs)

Citation:
le corps de Waddle vient d'etre retrouve sans vie, apres qu'il se soit effondre tout d'un coup alors qu'il etait encore au poste de police attendant que vous lui permettiez de partir apres son interrogation.
c'est quel cafe que vous donnez a vos suspects??? vous etes sur que Briwill est vraiment en conge maladie???

ceci ne peut signifier qu'une seule chose, le vrai meurtrier s'est senti en danger, vous devriez demander au ML de fouiller les poches de Waddle peut etre y a t'il un indice...

Le Medecin Legiste est en ce moment meme entrain d'examiner son corps, attendez son rapport!


Ceci peut aussi prouver que par exemple, je suis le meurtrier de ma tante, et quelqu'un d'autre m'a tué pour avoir l'héritage seul...

Par exemple...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Il ne fait pas fausse route étant donné qu'il n'a jamais désigné un coupable.

meb a écrit:
M Waddle, Votre tante allait vous déshériter. On en est certain maintenant.
Vous l'avez tué avant.
Surtout que vous n'avez pas d'alibi.

Je vais vous arrêter ...



Waddle a écrit:
Ceci peut aussi prouver que par exemple, je suis le meurtrier de ma tante, et quelqu'un d'autre m'a tué pour avoir l'héritage seul...

Par exemple...


NON parce qu'il n'ya qu'un(e) seul(e) meurtrier(e)!!!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Waddle a écrit:


Il ne fait pas fausse route étant donné qu'il n'a jamais désigné un coupable.

meb a écrit:
M Waddle, Votre tante allait vous déshériter. On en est certain maintenant.
Vous l'avez tué avant.
Surtout que vous n'avez pas d'alibi.

Je vais vous arrêter ...



Waddle a écrit:
Ceci peut aussi prouver que par exemple, je suis le meurtrier de ma tante, et quelqu'un d'autre m'a tué pour avoir l'héritage seul...

Par exemple...


NON parce qu'il n'ya qu'un(e) seul(e) meurtrier(e)!!!



Pourquoi tu coupes les propos de Meb? Laughing
Il a bien dit "Je vais vous arreter SAUF SI VOUS NE ME DONNEZ PAS UN MEILLEUR ALIBI".

Donc il met la pression sur un suspect pour obtenir des infos.
S'il croyait vraiment avoir le coupable, il aurait annoncé officiellement ici.

Pour le fait qu'il y ait UN SEUL MEURTRIER, c'est maintenant que tu le dis...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon de toutes les façons ce n'est pas important, Meb n'as qu'a continuer ses interrogatoires....

Fais meme comme si je n'avais pas dis qu'il fais fausse route, cela ne change rien...

-----------------------------------------------------------------------------------------
Au contraire c'est dans le cas ou il y'a 2 meurtriers que le cerveau doit signaler, sinon on va avec l'assomption qu'il n'y a qu'un seul meurtrier

de toutes les façons TU ES MORT, depuis quand les morts bavardent comme ca? Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Mlle Euryale, dino est il votre copain? NOOOOOOOON!!!

En êtes vous réellement certaine? TRES CERTAINE. Rolling Eyes en fait Dino me draguait et lorsque je me suis mariée, je lui ai demandé de cesser tout cela et c'est la raison pour laquelle apres le jeu, je suis allée le rejoindre afin de clarifier les choses
Vous dites qu'il vous courtise, mais vous, de qui êtes vous amoureuse? Ne me mentez pas.
Je suis amoureuse de mon mari tout simplement Embarassed Embarassed

Pourquoi dites vous que vous ne donnez pas d'eau le matin d'habitude à votre tante alors que des témoins affirment que c'est votre rôle. Votre tante n'exigeant que vous?
C'est que avec tout ce qui se passe en ce moment je suis toute retournée, c'est vrai que c'était" ma corvée" de lui apporter à boire tous les jours.

Saviez vous que votre tante souhaitait enlever waddle de son testament? Waddle vous a t'il avoué que votre tante lui a refusé de payer ses dettes? Etait il en colère?
En fait je n'en sais pas grand chose puisque j'étais occupée à me marier en cachette Embarassed ................je me souviens néanmoins qu'il n'a pas arreté de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher mon tel...............;;;donc c'était ça qu'il voulait me dire inspecteur? Shocked Shocked

Où étiez vous entre 22h et 3H la nuit du meurtre?
ben à la maison

Pourquoi votre tante a t'elle pardonné à duran Luca Toni après ses menaces?
parce qu'elle avait pitié de lui tout simplement

Savez vous qu'il est amoureux de vous?
Shocked Il ne peut pas etre amoureux de moi puisqu'il est homosexuel Shocked



Ceci étant maintenant que mon frère est mort, je me demande si le tueur ne cherche pas à me tuer vu que je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon frère. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cette histoire me rend folle vous savez!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Euryale, il faut utiliser les noms des forumistes.

Rémi c'est qui?

Et Durand, c'est LucaToni...

merci c'est noté
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
meb a écrit:
Mlle Euryale, dino est il votre copain? NOOOOOOOON!!!

En êtes vous réellement certaine? TRES CERTAINE. Rolling Eyes en fait Dino me draguait et lorsque je me suis mariée, je lui ai demandé de cesser tout cela et c'est la raison pour laquelle apres le jeu, je suis allée le rejoindre afin de clarifier les choses
Vous dites qu'il vous courtise, mais vous, de qui êtes vous amoureuse? Ne me mentez pas.
Je suis amoureuse de mon mari tout simplement Embarassed Embarassed

Pourquoi dites vous que vous ne donnez pas d'eau le matin d'habitude à votre tante alors que des témoins affirment que c'est votre rôle. Votre tante n'exigeant que vous?
C'est que avec tout ce qui se passe en ce moment je suis toute retournée, c'est vrai que c'était" ma corvée" de lui apporter à boire tous les jours.

Saviez vous que votre tante souhaitait enlever waddle de son testament? Waddle vous a t'il avoué que votre tante lui a refusé de payer ses dettes? Etait il en colère?
En fait je n'en sais pas grand chose puisque j'étais occupée à me marier en cachette Embarassed ................je me souviens néanmoins qu'il n'a pas arreté de m'appeler mais je n'ai pas pu décrocher mon tel...............;;;donc c'était ça qu'il voulait me dire inspecteur? Shocked Shocked

Où étiez vous entre 22h et 3H la nuit du meurtre?
ben à la maison

Pourquoi votre tante a t'elle pardonné à duran Luca Toni après ses menaces?
parce qu'elle avait pitié de lui tout simplement

Savez vous qu'il est amoureux de vous?
Shocked Il ne peut pas etre amoureux de moi puisqu'il est homosexuel Shocked



Ceci étant maintenant que mon frère est mort, je me demande si le tueur ne cherche pas à me tuer vu que je ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon frère. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cette histoire me rend folle vous savez!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ne jouez pas avec moi. Qui est votre mari? Moi? Ou Luca Toni? sinon qui?

apparté, si c'est moi, la moindre des choses est que j'en sois informé. ça m'étonnerait que dans la vraie vie on est des inspecteurs qui ne savent pas qui est leur femme et qui enquêtent sur le meurtre de la tante de leur épouse.

a quelle heure avez vous rejoint dino? a quelle heure l'avez vous quitté? Pourquoi avez vous gardé secret votre mariage?

Vous comprenez que maintenant que votre frère est mort, vous devenez la principale suspecte? Je vais vous arrêter, au moins ça permettra de vous gardez en sécurité chez nous si ce n'est pas vous la coupable.

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M Briwill je vous avais demandé de veiller particulièrement sur Euryale et sur waddle. Si quelque chose devait leur arriver, vous en seriez tenu pour responsable.
Je vous met vous aussi aux arrêts en attendant de trouver les coupables

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?