Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1621, 1622, 1623 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en plus, tu seras très crédible.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Oui, en plus, tu seras très crédible.


cad hein je waitais ce que tu allais me sortir Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Waddle a écrit:
Oui, en plus, tu seras très crédible.


cad hein je waitais ce que tu allais me sortir Very Happy


Laughing Laughing

C'est alors sorti Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde les mouna know où que c'est sur les bobby que la nourriture comot?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne va définitivement pas. J'ai un mal de tête de wolowoss mal payée Mad Il faut dire que je suis completement deshydratée. Pas une goûte d'eau depuis le matin Embarassed Embarassed D.P tu es normale? Rolling Eyes

Béri ca va? Very Happy

@Preeshious le vinaigre de ma salade : Je te pense Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu ne me penses pas là.... Rolling Eyes
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
comme tu ne me penses pas là.... Rolling Eyes

Comment je peux ne pas penser le moteur de ma pensée? Ca a dire c'est à travers toi que je pense les autres , tu vois non? So no vex , car j'ai pas besoin de te penser que je te pense déjà Very Happy Laughing Mouah! Je go nang Wink
Nite béri Very Happy Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
italien a écrit:
marthy a écrit:
Dc vous pensiez que vous aurez les croissants ce matin???
Minalmi!
Je vous avais bring un gros gateau pour mon anniversaire!
Avec tout ceque vous m'avez bombardé là j avais pas le tps pour mes choses et pour vos choses aussi en même temps! Faut pardonner!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et pourkoi personne ne le signale au quat?
ou bien tu blagues juste Shocked

Ekie!! Je ne blague pas!
D ailleurs tu viens mm chercher quoi ds ma tete? Laughing Laughing
Shocked Rolling Eyes bon je me casse alors... Evil or Very Mad c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci Razz ..
perso je ne peux plus open un topic d'anniv sans l'avis de ma futur mascote(la nyango se reconnait Laughing )!!!juste pour eviter le sable dans mon bizgo Laughing Laughing Laughing
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Don't forget: Pasadoble = pipi forward" Very Happy Laughing from a SYTYCD Canada choregrapher. Interessant comme methode pour faire retenir aux danseurs les positions. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
marthy a écrit:
italien a écrit:
marthy a écrit:
Dc vous pensiez que vous aurez les croissants ce matin???
Minalmi!
Je vous avais bring un gros gateau pour mon anniversaire!
Avec tout ceque vous m'avez bombardé là j avais pas le tps pour mes choses et pour vos choses aussi en même temps! Faut pardonner!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et pourkoi personne ne le signale au quat?
ou bien tu blagues juste Shocked

Ekie!! Je ne blague pas!
D ailleurs tu viens mm chercher quoi ds ma tete? Laughing Laughing
Shocked Rolling Eyes bon je me casse alors... Evil or Very Mad c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci Razz ..
perso je ne peux plus open un topic d'anniv sans l'avis de ma futur mascote(la nyango se reconnait Laughing )!!!juste pour eviter le sable dans mon bizgo Laughing Laughing Laughing
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? Laughing


Tu es en retard, ct il ya 4 mois mon ami! C pkoi j disais de sortir de ma tete, parce que tu risques te perdre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

That was nice...

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais kièp les 2 !



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis cass, la course etait bonne, mais maintenant un bon massage , un sauna me ferait du bien....

et dire que je dois encore courrir demain...
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
italien a écrit:
[...]
Shocked Rolling Eyes bon je me casse alors... Evil or Very Mad c'était juste dans l'intention d'aviser les forumistes pour un bindi akapela selon les coutumes de notre quat ci Razz ..
perso je ne peux plus open un topic d'anniv sans l'avis de ma futur mascote(la nyango se reconnait Laughing )!!!juste pour eviter le sable dans mon bizgo Laughing Laughing Laughing
Buon compleanno et ne forget pas de came nous conter le enjoyment de cette soirée OK miss? Laughing


Tu es en retard, ct il ya 4 mois mon ami! C pkoi j disais de sortir de ma tete, parce que tu risques te perdre!!!
Shocked Rolling Eyes Shocked on reconnait les Kmeruineuses ki do flop d'anniv par an pour ses mougou Laughing Laughing Laughing
Heureusement k je ne joue plus en D2 pour etre dans cette liste de mougou Laughing je comot pour de bon cette fois-ci de ta tete OK la ngo? Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 D est monté , 3 D est descendu Shocked Même les habits on peut les avoir en 3D Rolling Eyes
Jason Derülo: Ridin' Solo là est mo hein ... Et il a du style le petit.. Je vais m'habiller net comme lui today Laughing Laughing
Il fait froid ... Embarassed Embarassed
@Toutou: Bisous.

@Mell:
Mouah mamita

@Waddle:
Kiss & Love Papito

@ Preeshious ma V² : Kiss & Love

@Reuss: Mouah !


@Lympicà:
Ca va?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la combine! vrmt pk mon bisous n'est pas comme pour les autres? hein? Crying or Very sad Rolling Eyes
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

kk pourquoi tu te fais rare comme ca??? Sad
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon age heureusement que ma mémoire se réveille beaucoup mieux que je ne l'imaginais a cette allure ci elle va accomplir des merveilles
de l'autre coté mon loulou a assuré dire que je m'inquiétais...
a nous 2011 l'année de grandes ambitions.
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

punaise depuis 10h je fais le ménage? Shocked c'est quel genre encore ça?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Sep 04, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette femme m'emmène à me poser de sérieuses questions sur les femmes.
Elle a un mari chiant,qui n'en a rien à foutre d'elle, dont elle ne dit pas du grand bien, elle se démerde comme elle peut avec des petits boulots à gauche à droite, le mari ne lui donne même pas un petit euro, elle ne connait rien sur ses finaces, il a plusieurs cartes bleues dont elle ignore les codes, il l'avait déjà mise dehors avec leur fils, elle a porté plainte, il leur a finalement ouvert la porte, il l'a giflé une fois, ils ne partagent plus le même lit depuis ce temps là,il lui dit de se chercher un logement car il va bientot mettre son appart en vente et va s'installer à paris.

Malgré tout cela, j'invite la fille à venir passer le week end à la maison avec son fils et d'autres amis communs pour se changer un peu les idées et s'éloigner de cette vie(si tant est qu'elle en soit une!) pendant 2 jours,la bonne dame vient avec son mari car elle ne veut pas le laisser seul à la maison,(alors que le mec est du genre tu le laisses sur une chaise le lundi tu le retrouves qu même endroit le dimanche).
Depuis hier je retourne ça dans ma tête, je veux comprendre mais je ne comprend rien. elle a l'occasion de s'éloigner de cet homme et elle veut le trimballer avec elle, moi je n'ai aucune envie de le voir chez moi.
Il y a quelques minutes, j'apprend en plus qu'elle lui a demandé un peu de sous pour pouvoir faire de petites courses et ne pas venir à la maison bras ballants, le mec lui dit qu'elle ne compte pas sur lui, et même malgré ça, elle vient toujours avec! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked
Mais c'est quoi ça?c'est comme ça que ça se passe chez elle là bas au Sénégal?? c'est toujours le respect du mariage comme ça??? ah non! je dis non!ça me gratte tellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais je ne peux rien y faire et je sens que la présence de son mari va me gâcher le week-end, c'est quel blanc ça, il n'a aucune vie , les seuls endroits où il va c'est les endroits où sa femme l'emmène, antisocial comme ça!
Il était content Dimanche dernier quand ils sont venus manger à la maison, il a mangé plus que tout le monde et savouré le bon vin qu'un radin comme lui n'achetera jamais.je suis trop énervée là et je ne veux pas m'énerver sur elle donc je déverse ma colère ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vraiment, les blancs que les gens ramassent n'importe où seulement parce que la famille va dire "elle est avec un blanc".
Je suis sure que c'est le qu"en-dira-t-on qui fait qu'elle reste avec lui.
Mais quand elle va finir folle ici en France, cette famille à qui elle veut renvoyer une bonne image ne sera pas là!AAAAAAARRRRRRGGGGGHHHH Evil or Very Mad Evil or Very Mad il n'y a même pas de smiley pour montrer mon état actuel.
Bon je file quand même faire les courses et la caissière qui va me regerder un peu de travers, je vais me fâcher sur elle!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1621, 1622, 1623 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1622 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?