Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Am eu niou Komeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StringBuffer



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: StringBuffer Class

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Am eu niou Komeur Répondre en citant

lol moi meme chez python j en sais rien,Java et C++ yeah comme tu l as precise, mais en VHDL j utilise bien le buffer meme si c pas le stringbuffer, mais on l utilise pour des types de signaux speciaux pour modeliser les circuits integres.
_________________
Si Tacuisses Philosophus Mansisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Re: Am eu niou Komeur Répondre en citant

StringBuffer a écrit:
lol moi meme chez python j en sais rien,Java et C++ yeah comme tu l as precise, mais en VHDL j utilise bien le buffer meme si c pas le stringbuffer, mais on l utilise pour des types de signaux speciaux pour modeliser les circuits integres.

j'immaginais bien que le vhdl ne traite pas les chaines de char mai plutot les signaux electriques et autre.... electronitien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StringBuffer



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: StringBuffer Class

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si VHDL utilise bel et bien les chaines de caractere ( TYPE STRING IS ARRAY for exemple ).
oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi?
_________________
Si Tacuisses Philosophus Mansisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

StringBuffer a écrit:
oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi?

Wink info branche Business analysis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
StringBuffer



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: StringBuffer Class

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
StringBuffer a écrit:
oui j ai fait beaucoup d electronique, surtout la mikroelectronique, mais je suis plus dans TIC et les microsystemes et toi?

Wink info branche Business analysis


hmm..... interessant j´ai un cousin qui fait a peu pres la meme chose, mais il s est oriente vers les banques, le pauvre il lutte tous les jours avec JAVA.
_________________
Si Tacuisses Philosophus Mansisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni et String Buffer je sens que vous allez bien vous entendre

au debut quand j'ai vu ton pseudo je pensais que tu bouffes toi les strings (slip) mais bon je vois maintenant d'ou te viens ton inspiration
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
StringBuffer



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: StringBuffer Class

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Luca Toni et String Buffer je sens que vous allez bien vous entendre

au debut quand j'ai vu ton pseudo je pensais que tu bouffes toi les strings (slip) mais bon je vois maintenant d'ou te viens ton inspiration


Surprised oui comme mon nom l indique je suis aussi bouffeur de string comment tu as su ? je feinte seulement les gens en faisant allusion au code
_________________
Si Tacuisses Philosophus Mansisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?