Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Tribunal du Jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
un peu de bonne foi tu n'as pas realisé le defi de bess, tu t plainds,

Je n'ai pas ENCORE réalisé ! Je suis toujours sans mon délai madame.

Citation:
j'ai statué tu as le carton point final! c'est compliqué à quel niveau? parce que j'ai repondu à bess que aucun article du covede ne permettait d'interdire à un joueur de realiser le defi apres la decision du conseil des sages? est ce que c'est faux?? il n ya aucun article là dessus. là bas c'est une autre affaire...l
'affaire que j'ai eu c'est.." elan n'a pas realisé le defi de bess et il refuse le carton" et non pas " elan refuse les decisions du conseil des sages et veut finalement realiser le defi"

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu es venu te plaindre car bess voulait la main et voulait aussi que tu ecopes d'un carton non? et ctè pourquoi?
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
toi tu es venu te plaindre car bess voulait la main et voulait aussi que tu ecopes d'un carton non? et ctè pourquoi?

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:
toi tu es venu te plaindre car bess voulait la main et voulait aussi que tu ecopes d'un carton non? et ctè pourquoi?

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !


tu veux blaguer, bonne blague en attendant tu as 2 avis favorable pour tu aies un carton jaune, et bess la main.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
tu veux blaguer, bonne blague en attendant tu as 2 avis favorable pour tu aies un carton jaune, et bess la main.

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess kitty et moi avons statué, tu as la main et elan le carton jaune.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Bess kitty et moi avons statué, tu as la main et elan prends le carton.

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te repondrai pour la derniere fois.

j'ai cité l'article 3 du covede :Un défi consiste en la réalisation d’un acte. Il s’agit aussi de tout ce qui nécessite une recherche. Tout ce qui n’est pas une vérité est un défi et vice versa

or il se trouve que toi Elan tu aies refusé de realisé le defi de bess, pour des raisons que tu as cité

d'où l'article 6 alinea 4:Le refus de répondre à une question vérité ou de réaliser un défi est sanctionné par un carton jaune.

je m'arretes là sur ce sujet.

je t'ai donné raison sur un autre sujet. j'espere que c'est claire maintenant
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je te repondrai pour la derniere fois.

j'ai cité l'article 3 du covede :Un défi consiste en la réalisation d’un acte. Il s’agit aussi de tout ce qui nécessite une recherche. Tout ce qui n’est pas une vérité est un défi et vice versa

or il se trouve que toi Elan tu aies refusé de realisé le defi de bess, pour des raisons que tu as cité

d'où l'article 6 alinea 4:Le refus de répondre à une question vérité ou de réaliser un défi est sanctionné par un carton jaune.

je m'arretes là sur ce sujet.

je t'ai donné raison sur un autre sujet. j'espere que c'est claire maintenant

Cherchons la logique :

1- tu reconnais que tu ne peux que te baser sur le covédé pour statuer
2- tu reconnais que j'ai raison, et que le covédé ne m'interdit pas de réaliser le défi, et comme ce qui n'est pas interdit est permis...

3- tu viens maintenant dire que tu me donnes le carton en vertu de quoi ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci le conseil.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre je ne vais pas être appelé deux fois de suite dans le même jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
arbitre je ne vais pas être appelé deux fois de suite dans le même jeu...

J'ai répondu dans le jeu.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et Messieurs les membres du conseil des sages, en vertu des dispositions suivantes du covédé :

Article 23 :

Alinéa 2 - L’arbitre peut demander l'avis du conseil des sages pour être éclairé dans sa prise de décision. Cependant, le conseil ne peut pas donner son avis sans que l'arbitre ne le lui ait demandé.

Alinéa 3 - L'avis rendu par le conseil oblige l'arbitre. C'est à dire que l'arbitre qui demande l'avis du conseil, sera obligé de suivre l'avis qu'aura rendu le conseil.


Je viens vous consulter sur la situation suivante entre African girl et Nji :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4815&postdays=0&postorder=asc&start=60

Nji a demandé à africain girl ses identifiants et son mot de passe sur facebook. African girl a souhaité répondre en privé.

Or si on fait une application stricte des règles du covédé, seuls les identifiants sur ce forum doivent être envoyés à son demandeur en privé, mais toutes les autres réponses à une question-vérité, doivent être données en public :

Article 2 :

Alinéa 3 - Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu.

Etant donné que dans le passé, on a eu à faire à des abus sur ce genre de questions, je pense qu'il faudrait permettre à african girl de communiquer ses identifiants sur facebook en privé.

En effet, lors d'une édition précédente du jeu des vérités et des défis, un non-joueur, avait usurpé de l'identité d'un forumiste pour poster n'importe quoi sur le forum, après que ce forumiste ait donné publiquement ses identifiants sur le forum dans le cadre de ce jeu. C'est à la suite de cet incident, qu'il avait été insérée dans le covédé, la règle selon laquelle il est interdit de donner ses identifiants sur le forum en public. Cet incident avait même donné lieu à l'intervention du webmaster. a l'époque où l'interdiction était désormais faite de publier ses indentifiants sur le forum, nous n'avions pas envisagé le cas facebook, qui, convenons en bien, est identique.

Le but du jeu étant de s'amuser sans toutefois exposer les uns et les autres à l'atteinte à leur vie privée ou leur intimité, je crains qu'en exigeant de africain girl qu'elle donne ses identifiants facebook en public, que des individus mal intentionnés, qui nous lisent dans ce jeu, et que nous ne pourrions pas identifier, usurpent de l'identité de african girl, pour aller poster n'importer quoi dans son compte facebook.

Je demande donc au conseil d'étendre le champ d'application de l'article 2 alinéa 2 au cas en présence avec effet immédiat à la situation en cours.

Pour la moralité des débats, je rappele que african girl a fait preuve de bonne foi et de fair play, en m'envoyant ses identifiants en privé, en guise de réponse à la question de Nji pour que je puisse m'assurer que ces identifiants sont les bons.

Je rappelle également à l'attention des membres du conseil des sages qu'ils sont l'instance juridique et judiciaire suprême du jeu, et que leur décision doit être prise en toute objectivité et impartialité. Et qu'en conséquence, même si un joueur ou un non-joueur n'est pas d'accord avec ce que je viens de vous proposer, fut ce au nom de l'application stricte du covédé, seuls vous les membres du conseil avez le dernier mot. Je rappelle également que vos décisions, fuent-elles injustes, s'imposent à tous. Je m'en remets donc à votre bon sens et à votre sagacité, et j'attends impatiemment votre avis sur la situation que je viens de vous présenter, avis qui je l'espère ira dans le sens que je souhaite.


Je vous remercie.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan
les identifiants de n'importe kel site et n'importe kel joueur doivent etre envoyes en prive. si le conseil des sages ci me dde de poster mes trucs la ici oubliez car je ne le ferai pas... Nji a pu entre ds mon FB et je viens de changer mon mot de passe de labas aussi je ne ve justement pas ke els gens s'amusent a jouer avec mon facebook coe le ballon. dc franchement si le conseil des sages ne ve pas donnez moi le rouge et je ss dehors. je n'aime pas etendre les debats pr rien
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Je suis bien curieux de savoir comment cette contestation va etre tranchee.
Un defi c'est avant tout un defi. Il se realise ou il ne se realise pas.

Elan, si tu n'as plus les photos de ton ex, si tu les a jetes, c'est a toi de battre pour les retrouver. C'est un defi.
Tu peux call ton ex, elle peut les avoir. Tu peux call tes ou ses amis, ils ont certainement a un moment donne pris des photos de vous avec leur appareil. Tu peux meme aller la voir maintenant et prendre juste une photo avec elle. Donc tu as plusieurs options, mais si tu trouves que c'est complique alors il existe la reversibilite.

Si les photos avec ta maman sont au pays, alors tu peux appeler au pays pour qu'on les scannent et te les envoient. C'est rapide et ca se fait en qq heures. Si c'est trop complique aussi tu reverses.

Bref, je trouve que le defi est un defi tres tres raisonable. Ces photos sont des photos qu'une personne normale a ou peut se procurer. Bess n'a pas ask une photo avec Michael Jackson ou Nicolas Sarkozy ou encore une photo sur la lune.

On ne t'a pas dit que les non-joeurs ne donnent pas leur avis? C'est ce qu'on m'a aussi fait savoir hein. Donc je te passe l'info. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mesdames et Messieurs les membres du conseil des sages, en vertu des dispositions suivantes du covédé :

Article 23 :

Alinéa 2 - L’arbitre peut demander l'avis du conseil des sages pour être éclairé dans sa prise de décision. Cependant, le conseil ne peut pas donner son avis sans que l'arbitre ne le lui ait demandé.

Alinéa 3 - L'avis rendu par le conseil oblige l'arbitre. C'est à dire que l'arbitre qui demande l'avis du conseil, sera obligé de suivre l'avis qu'aura rendu le conseil.


Je viens vous consulter sur la situation suivante entre African girl et Nji :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4815&postdays=0&postorder=asc&start=60

Nji a demandé à africain girl ses identifiants et son mot de passe sur facebook. African girl a souhaité répondre en privé.

Or si on fait une application stricte des règles du covédé, seuls les identifiants sur ce forum doivent être envoyés à son demandeur en privé, mais toutes les autres réponses à une question-vérité, doivent être données en public :

Article 2 :

Alinéa 3 - Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu.

Etant donné que dans le passé, on a eu à faire à des abus sur ce genre de questions, je pense qu'il faudrait permettre à african girl de communiquer ses identifiants sur facebook en privé.

En effet, lors d'une édition précédente du jeu des vérités et des défis, un non-joueur, avait usurpé de l'identité d'un forumiste pour poster n'importe quoi sur le forum, après que ce forumiste ait donné publiquement ses identifiants sur le forum dans le cadre de ce jeu. C'est à la suite de cet incident, qu'il avait été insérée dans le covédé, la règle selon laquelle il est interdit de donner ses identifiants sur le forum en public. Cet incident avait même donné lieu à l'intervention du webmaster. a l'époque où l'interdiction était désormais faite de publier ses indentifiants sur le forum, nous n'avions pas envisagé le cas facebook, qui, convenons en bien, est identique.

Le but du jeu étant de s'amuser sans toutefois exposer les uns et les autres à l'atteinte à leur vie privée ou leur intimité, je crains qu'en exigeant de africain girl qu'elle donne ses identifiants facebook en public, que des individus mal intentionnés, qui nous lisent dans ce jeu, et que nous ne pourrions pas identifier, usurpent de l'identité de african girl, pour aller poster n'importer quoi dans son compte facebook.

Je demande donc au conseil d'étendre le champ d'application de l'article 2 alinéa 2 au cas en présence avec effet immédiat à la situation en cours.

Pour la moralité des débats, je rappele que african girl a fait preuve de bonne foi et de fair play, en m'envoyant ses identifiants en privé, en guise de réponse à la question de Nji pour que je puisse m'assurer que ces identifiants sont les bons.

Je rappelle également à l'attention des membres du conseil des sages qu'ils sont l'instance juridique et judiciaire suprême du jeu, et que leur décision doit être prise en toute objectivité et impartialité. Et qu'en conséquence, même si un joueur ou un non-joueur n'est pas d'accord avec ce que je viens de vous proposer, fut ce au nom de l'application stricte du covédé, seuls vous les membres du conseil avez le dernier mot. Je rappelle également que vos décisions, fuent-elles injustes, s'imposent à tous. Je m'en remets donc à votre bon sens et à votre sagacité, et j'attends impatiemment votre avis sur la situation que je viens de vous présenter, avis qui je l'espère ira dans le sens que je souhaite.


Je vous remercie.


a Dutty Yeah !


Voici alors le Elan que je connais, celui qui utilise son bon sens pour prendre de bonnes decisions. Comme tu l'as si bien dit, si il fallait appliquer le covede a la lettre commetu as avoulu le faire avec moi, African Girl devrait normalementdonner son mot de pass ici devant tout le monde,MAIS, le bon sens demande justement(surtout apres les consequences que cette hitoire de mot de passe a apportees a une edition precedente) qu'on etende l'article du covede qui parle des mots de passe et autre a toute forme de compte pour respecter le privacy des joeurs Si ce n'etait que les 10 joueurs qui yavaient acces, je voterai meme contre elle, mais quand tu penses quil y'a plein de spies la qui refusent de jouer mais sont a l'affut du congossa et des infos perso de personnes qui veulentjuste s'amuser tu te demandes si ca vaut vraiment la peine de publier de pareilles infos pour un jeu ou on ne gagne meme pas un sou Confused Confused Confused Bref, je te soutiens sur ce coup ci et si jamais l'arbitre decide qu'il faille voter pour l'adoption de ctt loi,considere que tu as deja ma voix. African Girl doi envyer son password a Nji et a l'arbitre seulement.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess j'ai envoye les identifiants a Nji et a Elan en MP pcq j'ai lue le covede ki ddait justement de le faire. j'ai pas lue la partie ou il dit ke c slt pr les mdp de beri. moi honnetement je ne vais jmais donner mon mdp ici mm si c pr le site de eharmony Laughing Laughing Laughing mm si on me tue beta je ss eliminee man. yeuye ke c tjr koi? Nji est djoum ds mon fb et il a voulu poster mm sa photo c mm pcq c lui ke jai donne si c'etait kk'1 d;autre jaurai pris mon carton doucement sans rechigner
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde.

Le bon sens me fait dire que je suis totalement d'accord pour une extension de l'alinea 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
j'ai pas lue la partie ou il dit ke c slt pr les mdp de beri.

Article 2, Alinéa 3 - Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ AG: meme si on te tue hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ma co ne fait meme pas l´erreur là. on m´a ask mon number ici j´ai envoyer en MP l´arbitre a refusé! n´est ce pas je voulais ya ke je veux jouer, j´ai mis mon nom et mon number ici, un champion m´a call a 1h du mat et cést massa ki a decroché Confused
heureusement ke la confiance règne, sinon je devais etre dehors aujourd´hui parce ke ce ke le pervers là a raconté vraiment Rolling Eyes
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?