Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naikarmel



Inscrit le: 18 Jul 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:01 pm    Sujet du message: huuumm Tata AG Répondre en citant

[quote="African girl"]
Nji a écrit:
Bon Naikarmel, tu suces?
l'enfant dit bien kel a 13 ans et toi tu

AG c est ou que tu as vue ou lue que j ai 13 ans? Et tu ne vends moins chere comme ça? J´ai pas seulement 13 ans hein? Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naikarmel



Inscrit le: 18 Jul 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:07 pm    Sujet du message: ahhhh Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon Naikarmel, tu suces?



Nji, kan je lis ton nom, je pense directement a un noble du pays Bamoun, ne serais tu noble que de nom ou parce que tu serais né deriere le fleuve noun ou des parents originaires du noun? Un noble ne pose pas ce genre de question a une jeune dame que je suis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Attends meme, je dis ooo, tu parles de sucer koi meme? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo Cool bienvenue encore Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naikarmel



Inscrit le: 18 Jul 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:14 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bess a écrit:
mirsabel a écrit:
Bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum.
J'espère m'y plaire


la niece de my friend, bonne arrivee. Tout t;a deja ete dit. Attache ta ceinture.lol

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love




Merci The niou Bess... meme comme en plus d etre la niece de ta friend je serai aussi ta doublure la, ya fohi, nous on avance ou bien ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naikarmel



Inscrit le: 18 Jul 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:17 pm    Sujet du message: ah bon? Répondre en citant

African girl a écrit:
Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo Cool bienvenue encore Wink


Donc jeune là c est seulement 13 ans Tata ??? Sinon j ai plus que ça hein ? Meme si tu connais la vraie verité Laughing Laughing Et puis depuis kan on demande son age a une dame ??? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jazziste; Naikarmel n'est effectivement pas la doublure de Bess. Trust me, si Bess avait une doublure, tu le saurais. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:20 am    Sujet du message: Re: ah bon? Répondre en citant

Naikarmel a écrit:
African girl a écrit:
Naikarmel
dc tu nas pas 13ans oups sorry ma cherie je pensais ke tu etais encore jeune hein? sorry ooo Cool bienvenue encore Wink


Donc jeune là c est seulement 13 ans Tata ??? Sinon j ai plus que ça hein ? Meme si tu connais la vraie verité Laughing Laughing Et puis depuis kan on demande son age a une dame ??? Laughing Laughing
non nessa moi meme je ss une dame? Laughing esse ya de mal? c ds le cas ou je ss un hoe Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?