Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Beri Spiritueux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 1:23 am    Sujet du message: Beri Spiritueux Répondre en citant

Ici on parle de liqueurs, cocktails, bières, vins, whisky, etc. on peut parler de n'imporque quel cocktail ou liqueur (je vois deja les gars m'expliker l'odontol-pourkoi pas...)

l'ideal serait de décrire le gout du drink et indiquer une occasion propice à la consommation, genre le monbazillac en ecoutant du jazz au repos, ou bien le kitoko aux funerailles à baham..


_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

un verre de bloody mary quand on viens de te mettre a l porte et tu t'en fous du reste du monde Laughing Laughing Laughing


un martini sec au bar, musique douce, lumiere tamisee, un mec entrain de te draguer....

weke je regarde trop la tele Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je commence par un alcol ke j'aime commander qd je s8 en mode apero: cuba libre

j'enjoy tro, a cause du name, mais surtout pcq c pa tro raffiné, juste du rhum, du coca, citron vert


_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
un verre de bloody mary quand on viens de te mettre a l porte et tu t'en fous du reste du monde Laughing Laughing Laughing


un martini sec au bar, musique douce, lumiere tamisee, un mec entrain de te draguer....

weke je regarde trop la tele Laughing Laughing Laughing



haaann!!! ah bon hein...oh george clooney oh

sinon toi mm tu bois svt koi

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vin de palme est trop mo quand vous djossez les commentaires au village autour d'un feu de bois avec le bourdenement des insectes en fond sonore, c'est la que les langues se delient et tu ya tous les secrets de la famille
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?